DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission N°1: Une réception

Aller en bas 
+5
Karol Géro
Ali Naomi
Fafa
Bloom
DBAI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lagoon

Lagoon



Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:33

Le combat se déchaînait encore et cela ne faisait qu'empirer, à ce rythme là, et ce même s'ils réussissent la mission, ils auront subi beaucoup trop de pertes au niveau matériel, psychologique et plusieurs agents de leurs troupes, ils devaient finir le combat tout de suite, ils devaient mettre la main sur la jeune Bloom, l'attraper et s'enfuir avec, sinon, ils seraient mal partis.

Laggon aurait tant voulu rester là, combattre Saber était son souhait le plus cher, arriver à tuer sopn pire ennemi pour enfin délivrer le coeur de Fafa de sa souffrance était l'un des rêves les plus fous du zankoku, mais il semblerait que Felnira veuille s'en charger elle-même, cependant Lagoon, en tant que son meilleur ami plus affinités, et qui la connaissait depuis des lustres, remarqua son cahngement, bien qu'encore imperceptible, comme il lui en arrivait souvent ces derniers temps, c'était comme si une autre Fafa prenait le contrôle de son corps, une personne beaucoup plus sombre, beaucoup trop froide et cruelle.

Cependant, ce n'était aucunement le moment de bavarder et de poser les questions, cette bataille prenait beaucoup trop d'ampleur, elle devait cesser et ce au plus vite, il choisit donc d'obéir à Fafa pour le moment et de partir lui même à la recherche de leur cible qu'il avait aperçu s'enfuyant dans un tunnel en compagnie de sa soeur et de la folle scientifique qui les avait fait découvert.

Aussitôt qu'il s'est élancé à leur poursuite, il sentit le pouvoir énorme de Fafa exploser, c'était beaucoup trop de puissance, cependant, ce n'était pas une puissance bénéfique, on sentait le mal dans toutes ces ondes, mais qu'arrivait il à Fafa ? Qu'est ce qui a bien pu la changer tant à ce point ?

- Non, Fafa, arrêtes, tu vas te blesser et blesser les Zankokus par la même occasion, baisse ta puissance.

Mais avant même qu'il n'eut fait marche arrière pour la retenir, il vit Saber l'attraper et se télétransporter avec elle, tant sa haine envers lui était grande, tant il lui était reconnaissant de l'avoir éloignée du champ de bataille et d'essayer de la raisonner pour la faire revenir à elle-même, bien qu'il soit l'unique responsable de ce changement, elle était devenue bizarre depuis qu'elle avait été capturée par l'armée du ruban rouge.

Il reprit son chemin et rattapra bien vite les trois jeunes filles qui n'avaient pas eu le temps d'aller bien loin.

- Bien, bien, voyez vous ça, vous nous faussez déjà compagnie, ce n'est pas très poli.

Il ne voulait pas leur faire de mal, il voulait juste repartir avec leur cible comme otage et tout est bien qui finit bien, mais il savait qu'ils ne lâcheraient pas leur soeur et amie aussi facilement, alors il essaya de les atteindre par leurs sentiments envers Blom:

- Ecoutes moi, petite, ne voudrais-tu pas que ta soeur puisse être libéré de ce mariage arrangé, qu'elle puisse vivre comme elle l'entend et non sous le contrôle de ton frère Selan, n'est pas mieux pour ele que de vivre en étant l'épouse de ce lézard qui ne fera que la maltraiter, tu le sais au fond de toi n'est ce pas, qu'elle ne sera jamais heureuse avec lui, que sa vie ne sera que malheur et déception, et toi jeune fille, vous qui êtes scientifique et qui savait analyser les situations, vous semblez tenir beaucoup à ces jeunes filles, ne voudriez pas pour votre amie une vie où elle sera maitresse d'elle même et de ses décisions, une vie où elle ne sera pas obligée d'épouser quelqu'un qu'elle n'aime pas, nous lui offrirons cette chance, nous lui donnerons le choix, nous ne sommes pas les méchants dans cette histoire, nous essayons de la sauver d'un mariage qui la rendra malheureuse, confiez la moi, je vous promets de ne lui faire aucun mal, et la promesse d'un Zankoku est sacrée, croyez moi, personne ne touchera à un seul de ses cheveux, ele sera sous ma gouverne et ce sera à elle de décider après quand on lui aura parlé.
Revenir en haut Aller en bas
DBAI





Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:18

Fort heureusement pour Saber, Selan ne saura jamais sa trahison, la tora avait bousiller ces caméra donnant sur la pièce, cela le faisait rager il aurait donné chère pour voir la suite des événements. Sa soeur lui fila une baffe, avant de filé avant qu'il ne puisse réagir.

Oh celle là, elle allait voir de quel bois il ce chauffe !!!

Il avait pour l'heure un autre soucis, ces troupes avaient-elles reussi a anéantir les zankoku? Mieux encore capturé la Tora du feu ? Rah c'était chiant de ne pas savoir ce qu'il ce passait ! Il revint sur ces pas, ou ce trouvait Scorpio et cie en plein combat avec un ennemi. La scientifique manquait aussi a l'appel, ou était-elle celle là? Sa mère lui attrapa vivement la manche de sont smoking, morte d'inquiétude, au fond elle tenait a la fille de ces filles.

Mère: - Selan fait quelque chose, on vas finir ensevelit vivants !! et pour l'amour du ciel, fait quelque chose pour tes soeurs!

" Ne vous en faites pas mère, j'ai plus d'un tour dans mon sac. "

Il sortie une télécommande de sa poche et appuya sur quelques boutons un sourire sadiques au lèvres, les survivants allaient avoir a faire avec CES créations, rien a voir avec les petites expériences ratés des scientifiques... Quelque part dans le QG des cages s'ouvrirent sur ces dernières créations Mi-Sérû-Mi créature de la fosse. Elles avaient la capacité de modifié leurs force en fonction de la puissance de leur adverssaire, en gros plus l'adverssaire est puissants plus le monstre l'est aussi.

" Eh eh, et voilà qui devrait mettre un peu de piquant a la suite... Heureusement que je suis là pour retourner la situation et je... "

Le commentaire de sont allié l'intérrompit dans sont discour un peu narcicique. Peuh Scorpio était un peureux !

" Au contraire Scorpio, ces deux puissances réunie en une seule prouve la force ainsi que les capacités de cette race ... Il me les faut. "

Il attendait une réaction des autres tora a la présence de Fafa depuis des années, et voilà qu'une autre tora avait mordut a l'ameçon... Felnira lui était utile, mais était aussi un appat pour attiré les autres. Il s'imaginait posséder une puissance issue de toutes les toras réunies, il s'imaginait déjà pouvoir utiliser la prophétie des toras et posséder d'autre dimensions sous sont joug. Il sera bientôt le maitre de l'univers et des autres plans/ Dimensions... La terre n'était pour lui.

une puissance bientôt sienne... ce n'était qu'une question de temps. Une puissance qui mettrait of course ces adverssaires les plus puissants. Sa mère le regarda dépitée, elle ne reconnaissait pas sont fils...



Dans les tunnels une ombre furtive marchait sur les murs et s'approchait dangereusement des trois filles et de leur adversaire, La lumière d'une sortie de secours éclairait juste assez le monstre, on pouvait voir sa ressemblance avec les sérû sous leurs première forme mais d'une couleur noire comme l'encre, sa gueule était allongées effilés de crocs qui ferait pâlir un requin, sa langue proche de celle d'un serpent pendait entre ces crocs, il s'arrêta a quelques mètres fixant de ces yeux rouges ces proies. La création de Selan, entra en scène parlant d'une voix caverneuse :


Monstre: " Toi encore croire au bonhomme rouge avec grande barbe blanche ... Donné filles a moi ! "

Sans attendre, le monstre-hybride ce jeta sur Lagoon toutes griffes dehors. Sont dard cherchait a ce planté dans le sérû pour lui absorbé sont énergie.

--------------- a l'extérieur

Un autre des monstres-hybrides, filait dans les rues de la ville, ce fiant a l'énergie de la tora pour la retrouvée.

Monstre 2: * Tskk... Ecoeurant. * Sois disant race de cyborg parfait... tss Beaucoup traitres chez vous ... Moi tuer traitre et boire énergie de boite de concerve !

Il escalada une paroie d'un immeuble avec l'agilité d'une araignée, s'accrochant a l'envers au dessus de la tête des deux guerriers. Il utilisa sont dard pour achever le traître, tel un serpent noir le dard fila vers Saber.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Mission N°1: Une réception - Page 2 Left_bar_bleue27600/27600Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Mission N°1: Une réception - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17

[HJ: comme Bloom ma dit qu'elle passais sont tour, je poste avec Fafa, si ma connection plante pas ><]

Les pouvoirs des deux tora dévastaient tout, alliés comme ennemis... Un vrai fléau ne faisant aucun survivants. Elle ignora l'intervention de Lagoon, comme les propos de Saber.... Jusqu'à ce que ce dernier ne prenne un gros risque en fonçant sur sont ki ténébreux et enflammé. Ils ce retrouvèrent tout deux dans une ruelle loin de la zone de combat, au grand étonnement de fafa et a la plus grande rage de la tora de l'ombre. Saber s'excusait? alors elle était en tord depuis le début? Elle ce sentait affreusement coupable, attristée... de voir dans quel état il était par sa faute. Ce qui lui fit complètement remettre les pieds sur terre -enfin on peut dire ça comme ça- c'est la pseudo déclaration qu'il lui fit, il semblait souffrir... Comme lagoon autrefois, elle commençais a comprendre ces agissements, elle avait oublié que les Sérû avait une puce les obligeant a agir de manière cruelle comme un collier d'obeissance en gros... Ces pupilles reprirent une teinte normale, des petites larmes ce formaient au coins des yeux. la voix qui répondit au cyborg était différente de celle pleine de haine que la jeune fille avait au début de la soirée.

" Saber... "

" C'est dégoutant... " fit une voix non loin d'eux

La tora obscure apparaissait sous sont apparence spectrale, le regard mauvais n'ayant rien a voir avec l'air faujeton qu'elle abordait depuis que Fafa la connaissait.

" Le nombres de conneries dites a la seconde, par ces créatures est étonnant. Ils sont presque pires que les trouffions qui nous servent de pions, enfin leurs carcasses retiennent les boites de concerves... Bientôt nous pourrons être seules, juste nous deux ! "

Hein? Que? C'était cette fille certe effrayante, mais digne de confiance -pour fafa du moins- qui disait ça? Ou était la fille sympa qu'elle avait connue quelques jours plutôt, comme pouvait-elle dire quelque chose d'aussi atroce a propos de ces amis? a cause d'elle, elle avait, elle avait... Tué les siens ! Est ce qu'une vraie amie pousserais a faire ce genre de chose ? Fafa eu un déclique, en voyant un monstre arriver derrière le trio... particulièrement en voyant le dard du monstre!


" J'ai enfin compris qui tu est... "

* Et je sais comment me débarasser de toi... *

Elle s'interposa entre le cyborg et le monstre, le dard destiné a Saber, ce planta dans sont épaule absorbant l'énergie de la tora obscure qui circulait dans sont corp. La tora obscure nu d'autre choix que d'annulé la connection entre leurs deux énergies, autrement dis quitter complètement le corp de Fafa. N'ayant plus de "navette" corporelle, elle disparue.

*Je reviendrais ! *

Felnira ce sentait mieux, faible, mais mieux ... Pour la première fois depuis quelques jours, elle avait l'impression que sont corp et ces pensées lui appartenaient de nouveau. Ces cheveux reprennaient progressivement leurs couleurs initiale, passant du noir au brun, de l'auburn au roux... Elle resta silencieuse quelques instants.

" Merci d'être intervenu, sans toi je n'aurais jamais, tu n'est pas le seul a blâmer, j'ai agit comme une gamine, j'était trop aveugle pour voir ta sincéritée. Le monstre vois tu c'est moi, j'ai été assez bête pour faire confiance a une inconnue et mon idiotie a couter la vie de mes hommes. "

La jeune fille refusait de partir et de le laisser seul.

" Je ne partirais pas une seconde fois sans toi, tu mérite aussi d'être libre, nous avons un ex-scientifique de l'armée, il pourra retirer les ordres que ta puce t'impose on l'a fait avec lagoon. "

La rousse resta assise et fouilla d'un geste lent dans la poche de sont manteau et en sortie un sac de haricots, elle l'ouvrit et en pris un.

" Quelque soit ton choix, je ne veut pas que tu reste dans cet état par ma faute... Parceque je tient a toi. "

Elle posa ces lèvres sur celle du cyborg, déposant un haricot dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Mission N°1: Une réception - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Mission N°1: Une réception - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:59

Peut-être aurait-elle mieux fait de ne pas obliger la jeune Karol à la suivre, finalement... Elle baissa le regard quand elle vit la rancune dans ses yeux, honteuse. Cette jeune fille, malgré son âge, avait du caractère et une honneur à défendre, cela se comprenait... Et ce n'était pas en l'empêchant d'accomplir son devoir qu'elle parviendrait à s'en faire une amie... Au contraire...

*Bien joué Ali...*

Soupirant, elle autorisa Celschyle, d'un geste de la tête, à aller se joindre à la fête, tout en étant prudent. Tout heureux de l'occasion, le petit Seru courut retrouver ses compagnons, prêt à en découdre avec les ennemis ; puis, se tournant vers ses camarades, elle s'écria:

"Traversons ce passage secret, nous serons en sécurité de l'autre côté... Miss Karol? Je... Je suis désolée... Sincèrement..."*Malgré que je ne vous connaisse que de vue, sachez que mon devoir est de vous protéger, et ce au péril de ma vie... Je ne veux pas qu'il vous arrive malheur, à vous et à votre soeur...*

A ce propos, Bloom semblait dans un sale état! Elle commençait sérieusement à perdre de ses forces, et il semblait bien qu'elle n'allait pas tarder à perdre conscience! Flûte! Fronçant les sourcils, Ali la prit par l'autre bras, aidant Karol, puis commença à avancer dans l'obscurité du passage, éclairé juste par la petite lumière sortant de la scientifique blonde... Malheureusement pour elle, les trois camarades furent vite rattrapées par un Seru... pas n'importe lequel : Lagoon, le sous-chef des Zankoku et ami de Felnira!!! Aïe!!! Là, elles étaient très mal!

Serrant des dents, elle s'interposa entre ses compagnes et lui, se mettant en position de défense (... improvisant une position de défense... Comme quoi, elle aurait dû désobéir à ses parents et apprendre à se battre...).


"Je vous préviens, si vous leur faites du mal, vous le payerez très cher!!!"

Ce qu'elle devai faire peur -_-" ... Malgré que ses cheveux deviennent de plus en plus blonds, et que ses yeux prenaient une couleur bleue ciel, elle était incapable d'arriver à la cheville de son adversaire, ne pouvant encore maîtriser ses capacités de Saiyannes... Qu'allait-elle bien pouvoir faire? Et comment allait-il réagir? Et puis m***e, elle devait tenter quelque chose, au moins pour laisser le temps aux filles de filer!

Néanmoins... la suite l'étonne plus qu'autre chose... Lagoon semblait plus apte à parler qu'à leur faire du mal... Était-ce un piège? Non, on ne dirait pas... De plus, les mots qu'ils prononçaient eurent l'effet escompté... Tristement, la scientifique regarda la proie, songeant à ce qu'elle devait ressentir en étant ainsi prisonnière du RR... Ce n'était pas une vie... Personne ne méritait cela...


"Je..."

Que devait-elle faire? Accepter, lui laisser une chance d'échapper à son destin... mais être considérée comme une traître? Ou refuser, de peur qu'il ne s'agisse d'un piège et que ses paroles soient en l'air? Elle ignorait quoi répondre...

"Je... ne veux pas... qu'elle souffre... à cause de ce mariage insensé... Mais je ne peux décider pour elle... Jurez-moi que vous prendrez soin d'elle si... ATTENTION!!!!!"

Elle remarqua juste au dernier moment l'étrange Seru noir... prêt à en découdre avec le Seru bleu!!! C'était quoi cette chose!!?? D'où venait-elle!!?? D'instinct, elle tendit son bras vers la bestiole, yeux fermés pour ne pas voir le carnage... quand, soudain, une boule de feu bien plus puissante que les précédentes s'échappa de sa paume, touchant de plein fouet la créature pour l'envoyer balader plus loin. Elle n'était pas morte et peu touchée... mais, au moins, le Seru et les filles étaient hors de danger.

Clignant des yeux, elle regarda ses mains avec curiosité, se disant:


"C'est moi... qui ai fait ça...?"*Hey, attends!! C'est censé être mon ennemi, pourquoi j'ai fait ça!!??*

Elle remarqua alors avec horreur que le Seru noir s'était relevé... et les contemplait avec rage. Bon, maintenant, espérons que Lagoon saurait se débrouiller... Sinon, elle pouvait toujours lui balancer des boules d'énergie... même si elle voyait bien qu'elle serait certainement sur le menu du monstre...

*Pourquoi jai fait çaaaaa T_T ...?*"Miss Karol, écartez votre soeur et soyez prudente. Miss Bloom... A vous de choisir votre destin..."

Sur ce, elle se positionna aux côtés du Seru, improvisant une position de combat.

"Je vous préviens, si j'ai des ennuis parce que je vous ai aidé, ça va vous retomber dessus!"

Elle ignorait si elle serait d'une grande aide... mais peut-être qu'en finissant sa transformation et en utilisant ses boules de feu, cela aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Karol Géro

Karol Géro



Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:39

Karol regarda Ali pendant que cette dernière pris le bras de sa soeur et l'aida a la porté, elle était sympa pour une scientifique ...


" Ce n'est rien, je ne peut vous blâmer d'obeir au ordres. Je devrait prendre exemple sur vous et rester a ma place si je ne veux plus déshonorer le blason de ma famille... "

Etrangement, elle ne pris plus plaisir a dire cette phrase faire honneur a sa famille, vu l'agissement de Selan, un sentiment de tristesse et de dégout lui parcourait le corp et l'esprit... Les filles avançèrent jusqu'à être bloqué par un soldat des Zankoku. Ali voulait les protégée, mais le sérû tenta de parler plutôt qu'attaquer, il semlait bien différent de ces frangin appartenant a l'armée, il semblait plus expressif et plus sincère. La jeune fille ce surpris a faire confiance a ce guerrier, pourtant du clan opposé ... Si il était mauvais, il les aurait tuée et emmener l'otage hors il ne l'avait pas fait, il ne les avait même pas attaquée... Karol porta un regard sur sa soeur ko par la drogue puis sur Lagoon, après un moment d'hésitation et de silence, elle lança:

" Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais ma soeur a plus de chance avec les renégats qu'avec sa propre famille... Juré moi sur votre honneur de guerrier que vous ne lui ferez rien et... "

Elle fut stoppé également par un bruit, puis par la vision d'un monstre ayant pour but de ramener les deux soeurs a sont maître, il semblait ressembler plus a une créature venue de la fosse qu'à un Sérû, sa morphologie s'apparentait au lézard et il marchait a quatre pattes. Il semblait aussi plus sauvage que les sérû et moins censé, il agissait plus par instinct comme un toutou obéissant au ordre de sont maître qui lui aurait demander de chercher un bâton.


* Encore une créature de Selan, n'arrêtera t'il donc jamais ces expériences ? Je n'est jamais vu un monstre pareil... Selan, qu'est tu devenu..?*

La jeune fille resta a l'écart du combat, protégeant sa soeur comme elle le pouvait, le monstre semblaient uniquement en avoir après Lagoon... Elle espérait qu'il ne change pas de cible avec la rage qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Mission N°1: Une réception - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Mission N°1: Une réception - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:04

Allait-il, à nouveau, ressentir la même peine que la première fois? Finalement, malgré tout ce qu'il avait, était-ce elle qui avait raison? Était-il sans coeur, lâche, égoïste? Pouvait-il vraiment l'aimer, sans la faire souffrir? Il se demandait si elle allait lui balancer ses quatre vérités en face... Mais la voix qu'elle prit avec son monologue lui fit couper le souffle... Elle semblait s'en vouloir... Triste... Non, il détestait la voir ainsi! Il ne voulait pas qu'elle souffre par sa faute.

La regardant avec mélancolie, il tendit doucement la main pour essuyer l'eau de ses yeux, murmurant:


"Je ne mérite pas tes larmes... Fafa... Je ne veux pas que tu pleures et souffres par ma..."

Un horrible frisson l'envahit... quand il vit, non-loin, l'être maléfique responsable du changement de Fafa... Son machiavélisme était si grand... Il en aurait presque peur... s'il n'éprouvait pas une haine incommensurable à son égard! Abordant le même regard froid et meurtrier qu'elle, il se leva, amena sa belle derrière lui pour la protéger, avant de s'écrier avec rage (tout en couvrant ses plaies, toujours en sang):

"Tu peux le dire, j'ai pu en dire des c*******s! A cause de cela, Felnira en a plus que souffert... mais j'ai bien l'intention de me rattraper, en t'éliminant!!! Tu vas payer amèrement d'avoir contrôlé Fafa!!! Jamais je ne la laisserai seule avec une ordure comme toi, JAMAIS!!!"

La suite se passa très rapidement : une étrange créature noire, ressemblant à un Seru, rejoignit le groupe... et s'apprêta à en finir avec lui avec son dard!! Trop faible pour esquiver, il ne put qu'écarquiller les yeux, sentant la mort approcher... lorsque Fafa s'interposa entre la bête et lui!!!

"!!!??? FAFA, NON!!!!!!!!"

Il ne voulait pas qu'elle meurt par sa faute! S'il la perdait, jamais il ne se le pardonnerait!!! Si quelqu'un devait protéger l'autre, c'était lui!!! Mais, finalement, il comprit le pourquoi du comment : elle avait agi ainsi... pour se débarrasser de la démone, qui hurla qu'elle saurait se venger avant de disparaître! Définitivement débarrassé d'elle? Pas sûr...

Mais s'en contrefichant pour l'instant, il prit la jeune femme dans ses bras, la collant le plus possible contre lui.


"Tu es folle!!! Pourquoi tu as fait ça!!?? J'aurais préféré qu'il me blesse moi!!! Je refuse que tu te sacrifies par ma faute!!! Je... Je ne veux pas te perdre, Fafa!!"

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il écarquilla les yeux, rougissant comme jamais, avant de la laisser respirer, regard baissé et le coeur battant.

"C'était... ingénieux... quand même... Mais, je t'en prie, Fafa... ne le refais plus... Si tu es blessée... je meurs..."

Il la fixa avec des yeux mi-clos, un petit sourire aux lèvres.

"Pas la peine de me remercier... Je n'allais pas te laisser comme ça... Je... Tu... Enfin, tu sais Embarassed ..."

Bon sang, ça l'énervait tellement de ne pas pouvoir lui dire 'Je t'aime' à cause de cette satané puce!!! Mais voyant qu'elle regrettait amèrement ses actions, il s'approcha un peu plus d'elle, sa main frôlant ses cheveux.

"Arrête, ce n'est pas ta faute... Ta rage était compréhensible, tout le monde aurait réagi comme tel... Tu as cru trouver une personne de confiance, tout le monde aurait fait pareil... Felnira, tu n'aurais JAMAIS agi de même si cette saleté ne t'avait pas contrôlé, jamais... Je te connais..."

Sans d'autres explications... la Tora de feu lui demanda avec une profonde sincérité... de l'accompagner... Quitter le RR... pour rester avec elle... Perdre sa puce, et ainsi vivre pleinement son amour...

"F... Fafa..."

Son coeur battit comme jamais, et il avait d'un coup très chaud. Il souhaitait tellement lui répondre oui... Oui sans aucune hésitation... mais...

"Felnira... Tu le sais, je le souhaite plus que tout... Je voudrais partir avec toi, oublier le RR, et te protéger comme aujourd'hui... mais... ce n'est pas si simple... Tu es la chef des Zankoku, et je suis le Général du RR... Tes hommes mes haïssent plus que tout, jamais ils n'accepteront notre couple... Je ne veux pas qu'ils te fassent du mal par ma faute... Et si Selan apprenait mes sentiments, il te chercherait encore plus par vengeance... Je ne veux plus que tu sois enfermée et torturée..."

Par rage et tristesse, il frappa le mur derrière lui, tête basse.

"Si seulement... tout était différent... Je n'hésiterai pas à abandonner mon poste... Je... Je t'aime plus que tout... Je..."

Sans prévenir, Felnira posa un Senzu dans sa main... avant de l'embrasser tendrement, comme la première fois ; d'abord surpris, il ferma finalement ses yeux, l'enlaçant amoureusement en caressant ses longs cheveux roux. Oui... Si seulement tout était différent...

Ils restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre, avant que l'un d'eux ne brise leur baiser ; les yeux brillants, le Seru posa son front contre le sien, caressant sa joue avec tendresse. Finalement, il murmura:


"Felnira... Je veux te protéger... Voilà pourquoi... je n'hésiterai pas à trahir Selan pour toi... Écoute-moi... Désormais, je vous servirai d'espion au sein du Ruban Rouge, et vous avertirai de toutes leurs entreprises... Je ne peux te rejoindre dans ton clan... mais je ferai tout pour te montrer ce que j'éprouve pour toi... Le RR n'est rien comparé à toi..."

Ses lèvres frôlèrent les siennes, tandis qu'il continuait:

"Ne t'inquiète pas pour moi, tu le sais, Selan est trop aveugle pour voir ma trahison... Sois prudente, Fafa... Promets-moi de faire attention... surtout à cette femme démoniaque..."

Souriant, il amena le haricot magique à sa bouche... se sentant en un instant en pleine forme, ses blessures se refermant d'un coup. La seule chose le faisant encore souffrir (même s'il ne le montrait pas devant elle) était son système central, contrôlée par sa puce tentant de l'obliger à la tuer.

"Si tu es en danger... je le sentirai... et j'accourrai... A bientôt... Fafa..."

Il lui embrassa tendrement la paume, attendant une réaction ou son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koga

Dark Koga



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Mission N°1: Une réception - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
KI:
Mission N°1: Une réception - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:50

Le Lycanz regarda Scorpio dans les yeux, éméttant un petite gauche-droite de la tête pour lui donner raison sur le fait qu’ils étaient tous dans la merde. En effet l’aura maléfique ne présageait rien de bon, surtout que DK avait déjà assisté auparavant à des nuits dévastatrice de la Tora qui laissaient libres cour à sa haine dans son sommeil parfois et réveillait tout le monde, soit par son aura maléfique, soit par le bruis qu’elle faisait en détruisant sa maison par somnambulisme.

«Si tu savait de quoi elle est capable, tu en aurait froid dans le dos, même dans l’inconscience elle est dangereuse comme le big bang .»

Mais le moment n’était pas aux déscriptions, le loup garou reprit donc ses esprit après cette petite parenthèse et enchaine de nombreux coups avec son rival du moment. Il rata quelque Maaveestum (sorte de kameha) et pris une autre attaque de pleins fouet lorsqu’il s’étonna de la rapidité de son adversaire.

« Argh..Bonne rapiditée, je l’avoue. Ce combat est palpitant tu ne trouve pas ? Tu as largement mérité ta surprise et puis de toute façon si je rèste ainsi je dois t’avouer que je ne peut pas gagner. »

Le Lycanz le regarda avec réspect bien qu’il n’avait pas perdut son sourire de taré qui faisait penser au chien joueur qu’il était.

« Mwahahaha ! J’aimerai te donner une bonne leçon mais tu est un adversaire redoutable alors je présume que tu as d’autres résèrves non ? dans ce cas se serait fort décevant, fait moi plaisir et montre moi ta force !! »

Le Lycanz Ferma les yeux une seconde qui dura dans son subconscient comme une bonne mintute , son démon savait fut alêtré de ses intention et ne manqua pas de perler avec le propriétaire du vaisseau pour à la fois le remèrcier de sa captivitée et de lui laisser un moment de sortir de sa solitude.

« DK, encore une fois hein ? pourquoi tu ne veut pas de la moitié de ma puissance ?? se serait certainement vite régler mais non tu veut t’amuser comme ta race te la léguer toi et tes semblables que j’ai prit profit à masacrer.Oh pardon je te suis tout de même reconaissant d’être mon amie, après tout tu m’amuse assez avec tes envies de jouer avec tes adversaires, j’aimerai réèllement qu’un jour nous nous comprenions pour que je puisse partager ton habituelle bestialisée à jouer avec tes proies. »

« Tu as toujours cette merveilleuse façon de me faire comprendre tes désirs avec les mots qu’il faut, mais je ne suis plus aussi dupe qu’avant , tu crois que je vais perdres mon sang froid avec ta parfaite phrase du démon qui as massacré tout ceux que j’aimais mais ça ne marche pas, je me suis endurcit depuis le temps et je ne te laisserait pas marcher sur mes plates-bandes. »

Evidemment DK était une sorte de bête lors des combats mais cela ne l’empêchait pas d’être lucide et puis s’était lui ou le démon alors à choisir…
Le démon parla d’une voix innommable sur un ton supérieur et violent qui résonna dans son âme :


« Sombre ignorant ! C’est grâce à ma puissance si tu est devenus aussi fort, sans moi tu ne serait que le simple meilleur homme de ton royaumes dont j’ai réaliser le génocide, sans moi tu n’est qu’une larve, je révèle ton potentiel et accroit ta force avec la mienne, regarde toi, ton corps est incapable d’emmagasiner 75% de ma force."

Le Lycanz garda son calme et apparut dans son subconscient avec une robe grise et sans cornes, face à une porte ressemblant à un immense coffre fort ou était écrit le nom du démon en langue inconnue.

« C’est vrai, tu est le meilleur, mais je suis le maitre de ces lieux et je te demande 25% de ta force, si tu ne veut pas que mon corps finisse en lambeaux. »

Bizarrement le Lycanz oubliait son amour propre et laissait le démon le traiter de tout les noms, il était difficile de réaliser cet exploit pour le fière prince qu’il était.
La voix du démon qui semblait grave et beaucoup plus forte que celle du Lycanz résonna depuis la prison immense semblable à un coffre fort.


« Bon, très bien, comme d’habitude tu as déjoué mes feintes mais ce n’est que partie remise .»

« C’est ça...donne !! »

Les déblatérations mentales furent enfin finis, DK regarda Scorpio avec son abituel sourire mauvais à la fois joueur et son aura explosa d’un seul coup en fissurant les murs qui menacaient s’écroulèrent pour laisser les deux combattant juste à coté du batiment précédent au milieu d’une minuscule tranchée ovale que son aura avait créé en désintégrant les débris qui étaient au dessus et autour de se cette aura au quart ténébreuse.

« Muwahahahaha ! Cette fois je vais m’amuser, voici ta récompense, j’éspère que tu vas me bluffer car se serait pas drôle de te battre en moins de dix secondes. »

Ses cheveux étaient passez du marron orangé au rouge et ses cornes s'étaient relevées, se yeux viraient au rouge.


Dernière édition par Dark Koga le Mer 22 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio



Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:34

[HJ: bof pas d'inspi...]


Scorpio commençais a douté de l'état d'esprit de sont nouvel allié, il voulait réellement capturé les toras? C'était folie...


" Hmh et tu comptait garder cette puissance pour toi tout seul Selan? "

* et que font ces idiots, je leurs est demander de me rammener Bloom*

Il reporta sont attention sur le combat, et sur sont adverssaire.
Le blabla du lycanz commençais a le barber, cela allait durer longtemps?
Il ne l'espérait pas, si il voulait voir un type délirer, il ce rendrait a la prison, il y avait plein de cas similaires. L'énergie de sont adverssaire augmenta sufisament pour l'étonné et l'intéresser... Mais évidément, il ne le montrait pas et gardait un visage impassible.


" Hm... "

Le Salamandar augmenta sont ki sans retenue a sont tour, que le cabot sois possédé ou non ne changeait rien de sont point de vue.

" Un gamin reste un gamin même avec une énergie spéciale... Tu va regretter tes propos et ta confiance aveugle. Bien passons au chose sérieuses. "

Le guerrier concentra sont attaque dans ces mains créant une boule d'énergie noire, fonçant droit sur sont adverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon

Lagoon



Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:28

Laggon avait essayé de paraître le plus convainquant possible tout en ne disant que la vérité, et il n'avait pas menti, il n'obligerait pas Bloom à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas, ils ne lui lui feront pas de mal, ils ne la tortureront pas, contrairement au RR, ils veulent juste empêcher le mariage et trouver un compromis, puisque Selan était fou à lier et impossible de parler avec lui, ils essayeront de discuter avec quelqu'un de plus civilisé et de plus raisonnable, en espérant que ça sera utile.

- Je te le promets petite, je ne dis jamais des paroles en l'air, nous ne ferons aucun mal à ta soeur, tout ce que nous voulons c'est parvenir à un compromis, nous n'agirons pas contre sa volonté...

Il fut interrompu dans ses paroles par un monstre, un séru noir, qui lui donna un coup de poing qui l'envoya valser pour enfin rencontrer le mur, le temps qu'il se relève pour voir ce qui était en train de se passer, la jeune scientifique avait déjà balancé une boule de feu ? ses cheveux devenaient de plus en plus dorés et ses eyeux devenaient plus bleutés ? Il avait déjà entendu parler de créatures de ce genre dans les archives de l'armée du ruban rouge, serait elle.... Une sayen ? Il croyait que cette race était éteinte.

- Incroyable...

Il se ressaisit rapidement, se releva et partit à l'attaque, réduisant à grands efforts la carcasse du monstre, la jeune scientifique l'avait déjà très amochée, elle était douée et forte pourtant elle ne semblait pas entraînée au combat... Tiens, tiens, il fallait qu'il en parle à Fafa, Selan ne devait pas être mis au courant de son existence, sinon il saurait prêt à l'exploiter, et cela ce serait mauvais pour les Zankoku.
Il dut se lancer plusieurs fois à l'attaque, et après moult efforts, il arriva à bout du séru, il se retourna alors vers les deux demoiselles et d'un air plus sérieux et pressé il reprit:

- Vous devez prendre votre choix maintenant, La jeune demoiselle n'est pas en mesure de prendre une décision pour le moment, elle est dans un état second, c'est à vous de décider du sort de votre soeur, miss Karol, voulez vous qu'elle soit libre ou qu'elle soit confinée avec ce lézard ? Quel que soit votre choix, j'espère que vous prendrez le bon et vite, nous n'avons pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N°1: Une réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°1: Une réception
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: La terre :: Ruban city :: Le Quartier général de l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser