DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission N°1: Une réception

Aller en bas 
+5
Karol Géro
Ali Naomi
Fafa
Bloom
DBAI
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DBAI





Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:22

[HJ: ordre de poste PNJ Selan & mère, Bloom, Fafa, Ali, Karol, Saber, DK, Scorpio, PNJ Lagoon.]

Selan ce trouvait dans la salle de réception du QG militaire, il ne voulait pas prendre le risque d'acceuillir sont nouvel allier au manoir n'importe quel terroriste aurait pu tenter de nuire au bon déroulement de la soirée. Scorpio devait arriver dans les environs de 23 H, avec sa famille et ces gardes royaux. Il était 21 H et tout était déjà près, les musiciens, la décoration le repas, l'ambiance était irréprochable. Le président parcourais la salle de long en large pour s'assurer que tout était PARFAIT. Il était un peu perfectionniste... Il entendit un bruit de talons sur le sol en marbre et tourna le regard, il constata que sa mère et ces soeurs étaient arrivées. La maratre avait les cheveux attaché en chignon, une robe de noble élégante, même a la quarantaine elle savait être présentable pour faire honneur a la famille. Malheureusement, elle ne pouvait pas en dire autant pour ces deux filles ... Seigneur, elle devait donné de l'énergie pour en faire des lady... Selan la salua avec respect, ce qu'il ne faisait avec aucun autre membre de sa famille.


" Bonsoir mère. "

Madame Géro porta un regard hautin sur la salle, comme si elle jugeait le travail d'un air expert, elle en avait vu des réceptions et elle devait avouée que sont fils avait fait le maximum. Elle ce tourna vers ces filles l'air sévère.

" Bloom tache d'être coopérative, fait honneur a ta famille..." sont regard ce porta sur Karol, la plus jeune. " Cela compte pour toi aussi, tu est jeune mais il y aura surement quelqu'un pour toi a cette réception. "
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom



Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:03

Bloom et Karol suivaient silencieusement leur mère sans omettre aucun son, Que pouvait elle bien pouvoir dire, quand elle était à deux contre un, Elle avait épuisé son souffle la dernière fois pour échapper à ce mariage forcé, mais rien à faire, Selan avait été sans merci et catégorique sur la situation, elle épouserait Scorpio le chef des Salamandars, qu'elle le vueille ou non, même sa mère avait été du côté de son fils, l'obligeant à accepter cet immonde accord, la jeune fille s'était vue obligée d'accepter la situation en attendant un échappatoire qu'elle espérait de tout coeur trouver au plus vite. Elle ne voulait pas se marier, et surtout elle ne voulait pas épouser Scorpio, cet être dénué de coeur et de sentiments.

Elle se trouvait maintenant affublé d'une élégante et longue robe bleu nuit que sa mère avait choisi elle même, elle avait laissé ses cheveux détachés espérant pouvoir se cacher derrière eux, elle trainait quelque peu des pieds espérant retarder le moment fatidique de sa rencontre avec son "fiancé".

A son entrée dans la salle, elle remarqua que Selan n'y était pas allé de main morte, il en avait déployé des efforts pour la décoration et les préparatifs, elle observait d'un regard éteint cette salle quand la voix de sa mère s'éleva pour l'aviser, Bloom vit rouge à l'entente de ses propos, elle siffla doucement, pour que personne d'autre ne puisse les entendre:

- Coopérative ? Tu veux que je sois coopérative... Hum, on voit bien que ce n'est pas toi qui a été vendue comme du bétail pour les affaires de Selan.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue100/100Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue27600/27600Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:24

Fafa était là... ainsi que les autres zankoku, les officiers de l'armée du ruban rouge montaient la garde, mais ce qu'ils ignoraient c'est que les rénégats c'étaient infiltrés en tant que personnel. Des sbires étaient positionnés de façon stratégique, le groupe de Fafa ce faisait passer pour des musiciens, Lagoon ce faisait passez pour un garde séru banal et d'autre étaient parmis les servants. Fafa? Elle avait pris le premier rôle, enfiler un costume de haut seigneur, et un masque d'opéra pour ce faire passer pour le noble major des baradas la planète infames remplie de monstres électriques. Héhé, elle était parmit les invités sous ce pseudo, et comptait un peu s'amusée avant de lancer le signal a ces comparses. La jeune fille arriva parmit les premiers invité, en entrant par la porte principale ...

" Bonsoir ... Monsieur le président... " dit-elle en serrant la main avec un dégout retenu. " Votre fête promet d'être magnifique, j'en attendais pas moins du dirigeant de cette planète."

Beurk, Madame Géro était d'une horreur ! Vous voyer la belle mère dans cendrillon? Ben c'était exactement ça. La jeune fille déposa un baiser sur la main de la maratre espérant ne pas vomir sont diner. Ce redressant elle fit face a leur cible et a sa soeur.

" Vos filles sont radieuse, elles ont hérité de votre beautée. "

La travestie fit un pas en avant et fit des baises mains respectifs au jeune fille avant de s'éloignée. Fafa jetta des regards furtifs au autres membre de sont clan déguiser, elle espérait qu'ils sois près a agir quand elle donnera le signal... Mais avant, ils devaient attendre que l'invité d'honneur sois la. Les mains croisées dans le dos, Fafa longea la salle, faisant mine de s'intéresser au tableau de grande valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue1/1Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:01

Malheureusement pour elle, Ali ne possédait aucune robe digne de cette cérémonie... Espérons que les autres invités, ou pire, ses supérieurs, ne la renvoient pas avec mépris... Ce serait vraiment bête pour elle... Elle qui adorait les mariages... Enfin, une longue robe noire décolleté avec quelques perles brillantes à ce niveau n'était pas la meilleure tenue pour un jour comme celui-ci... Elle ne se comparait avec la superbe mariée...

*La pauvre mariée... C'est si triste... Un mariage arrangé... Pourquoi ne peut-on pas lui permettre d'aimer qui elle veut...*

Sur cette pensée, elle vit, à nouveau, le visage de Cellus dans sa tête, et elle ne put s'empêcher de rougir violemment. Ah non! Elle ne devait pas s'y remettre! Secouant rapidement la tête, elle entra hâtivement dans la pièce où allait se dérouler la réception, espérant ne pas arriver en retard. Heureusement pour elle, elle n'était pas dans les dernières, OUF!

*Autant avoir l'air le maximum correct...* , dit-elle se recoiffant ses cheveux marrons-noirs.

Ali regarda aux alentours... et sursauta presque en voyant, non-loin de loin, le président Selan en personne!!! Écarquillant les yeux, elle reprit vite une attitude sérieuse, s'approchant de lui avant de s'incliner respectueusement.

"Président Selan... C'est un honneur pour moi... Docteur Ali Naomi, de la section de Recherche et Conception des Serus. Votre cérémonie sera l'un des évènements les plus mémorables de l'histoire." , dit-elle sans hypocrisie.

Elle se tourna ensuite vers Madame Gero, faisant de même.

"Vous illuminez la soirée, Madame."

Elle se tourna ensuite vers les deux jeunes filles, et fit un sourire radieux. En effet, comme elle l'avait pensé, ces dernières étaient aussi belles que l'astre lunaire, leurs tenues leur allaient à ravir, et leurs visages...? semblaient plutôt sombres et peu enthousiastes...? Elle tenta de ne rien laisser paraître, et continua:

"C'est un plaisir que d'enfin pouvoir vous rencontrer, mesdames... Vous êtes... magnifiques Smile ... J'espère, si vous me jugez assez digne pour cela, pouvoir vous parler plus tard dans la soirée."

La scientifique leur fit un dernier sourire, avant de se retourner doucement. Elles semblaient gentilles, et étaient à peu près de son âge, au moins pour la jeune Bloom... Il était dommage qu'elles n'appartenaient pas dans le même monde... Peut-être auraient-elles pu devenir amies... En effet, la jeune femme ne possédait peu, pour ne pas dire pas, d'amis... et elle le souhaitait... Oui, mais... Était-ce à cause de son trop grand sérieux... ou... de son sang Saiyan...

*Je comprends pourquoi mes parents n'ont jamais souhaité me dire la vérité sur mes origines... Ils avaient peur qu'on m'exclue... Mmm... Mais c'est déjà fait... Pfff... J'espère que vous n'avez pas la même malchance que moi, miss Bloom et miss Karol...*

Soupirant, elle alla s'asseoir sur un banc un peu en retrait... quand son sang Saiyan ne fit qu'un tour... En effet, elle sentait que quelque chose allait se passer... Qu'un danger menaçait... Oui... mas quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Karol Géro

Karol Géro



Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:34

Le jour J, sûrement très attendu par les deux dirigeants de la famille. Karol était littéralement contre le mariage arrangé de sa soeur, elle était énervée, déprimée mais ne pouvait rien faire pour Bloom... Le même sort l'attendait-elle ? allez savoir ... Selan leur avait montré un visage encore plus haissable que d'habitude, il traitait sa famille comme du bétail. Mais ce n'était pas le seul coupable, leur mère marchait dans sont jeu, une véritable fanatique du pouvoir comme sont fils.

Ces derniers jours, Madame Géro avait été insupportable entre les cours de bonnes conduites, les dernières recommandations avaient été sèches avant le départ, sous entendant que le moindre faux pas de la part de l'une d'elles leur vaudra une punition mémorable. Karol suivait sa mère et sa soeur, pour la cérémonie, elle avait mis une robe blanche lui donnant une allure de fantôme et de poupée de porcelaine. Elle restait silencieuse, en retrait écoutant l'échange entre sa mère et sa soeur.


Sa soeur lançais des piques a leur mère, elle avait bien raison. Karol aurait voulut la soutenir mais les retour auraient été douloureux pour eux deux a la fins de la fête. Elle répondit donc docilement.

" Oui mère... je tacherais de faire bonne impression. "

Elle ce tourna vers sont frère, il était toujours aussi chaleureux qu'un iceberg a peine importer du pôle nord. L'ookami ce forca de sourire.

"Bonsoir Selan, contente de te revoir"

La jeune fille ce détourna de sont frère et regarda une scientifique. Enfin, la soirée ne serait pas que remplie de riches et puissants seigneurs venu d'on ne sais ou. Karol répondit avec un sourire.

" Bonjour ... merci du compliment."

Les invités étaient presque tous là. Karol aurait voulut ce planqué dans un coin le temps que la fête ce finisse, elle n'aimait pas ce genre de soirée ennuyeuse a mourir, mais elle était obligée d'acceuillir les invités avec le sourire, être présente dans la fête sinon elle subirait sans doute les foudres de sa mère et de sont frère. Karol fit un sourire forcé au type masqué qui lui fit un baise main, elle ne savait pourquoi ces gènes de loup éprouvaient une réticence envers lui... Sûrement car c'était un félidé en réalitée, mais ça elle ne le savait pas. D'autre invités arrivèrent, mais toujours pas signe du marié de sa soeur, elle espérait du plus profond de sont être qu'il eu un empêchement, que le contrat sois annulé pour que sa soeur ne sois pas obligées de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue1/1Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:46

S'il n'y avait pas un risque que le clan Zankoku ne se mêle de la cérémonie, Saber ne serait en aucun cas allé se mêler à ce mélange de hauts bourgeois puant l'humain (Et oui, il répugnait cette race... même s'il se devait de faire un effort en présence du président Selan...)! Rien que le mot de mariage le faisait tressaillir de dégoût... Toutes ces femelles s'extasiant devant la mariée, ces mots hypocrites que l'on adressait au jeune couple, ce repas copieux, etc... Beurk! Très peu pour lui!

Lorsque le Seru pénétra dans l'enceinte du bâtiment, toutes les personnes qu'il croisait s'écartaient le plus vite possible de lui, effrayés et craignant pour leur vie... Tant mieux, personne ne viendrait ainsi le déranger! Voir cette terreur, cette crainte et ce respect sur leurs visages lui donna un mauvais sourire aux lèvres... Comme c'était bon de se sentir supérieur et craint...

Mais le Cell Jr devait reprendre son sérieux : il avait une mission, et il comptait bien la réussir! Il envoya un message télépathique aux nombreux Serus intervenant dans la mission:


*Je veux deux Serus à chaque sortie, à chaque fenêtre et à chaque passage secret qu'il peut y avoir. Ne laissez entrer que les personnes étant sur la liste, et ne laissez sortir personne jusqu'à nouvel ordre! Faîtes une fouille si cela paraît nécessaire... et n'hésitez pas à tuer à votre façon tout membre du clan ennemi...*

Il coupa ensuite le lien, regardant les alentours avec méfiance.Il le sentait... Bien avant son arrivée, certains membres du clan de vermines avaient déjà pénétré dans la salle... et il se doutait que Felnira en faisait parti... A cette pensée, il fronça à nouveau les sourcils et serra le poing... Ils allaient enfin pouvoir régler leurs comptes... définitivement...

*Crois-moi, Felnira, ma rancune est immense... Tu vas le regretter...*

Une immense rancune... mais pas seulement... Sa colère aussi... Sa déception... Sa tristesse... Évidemment, le Général ne le montrait pas... mais, au fond de lui, son coeur, même synthétique, saignait encore... Comment avait-il pu se laisser berner ainsi!? Si le président l'apprenait, si le reste des Serus l'apprenait, c'était la disgrâce!

Les dents serrés, il se tourna vers la famille Gero, observant surtout la jeune mariée... et, malheureusement pour lui, à la place, il voyait la Tora, et s'imaginait à ses côtés, en costume (Beurk! Ça ne lui allait pas du tout!)!


*Pauvre idiot, arrête de penser à ça! Elle te déteste, et tu la détestes, point barre!*

Il eût le regard vide pendant quelques instants, avant de faire un soupir las discret, puis de rejoindre la famille, se mettant au garde à vous.

"Président... Madame, mesdemoiselles... Soyez assurés que rien de fâcheux ne se produira, tant que je vous protègerai... Si vous voulez bien m'excuser..."

Il leur tourna le dos et continua sa ronde, fouillant partout pour vérifier qu'il n'y ait aucun explosif ou aucune personne dissimulée... Il le sentait... Il allait se passer quelque chose... Ce qui le dégoûtait, c'est qu'il se doutait que ses adversaires étaient déjà parmi la foule... et malheureusement, ils ne pouvaient leur sauter dessus, ignorant encore qui était digne de confiance...

Pour plus de sûreté, le cyborg resta le plus près de la mariés et de sa famille, se doutant pertinemment que, s'il y avait une attaque, ce serait les personnes visées.


*Montre-toi, Fafa... Je sais que tu es là...*

Il porta son attention sur tous les invités... Bof, ils n'en connaissaient que la moitié... Le reste, donc, était à mettre dans sa ligne de mire... Il vit, assis plus loin, une jeune femme aux cheveux mi-noirs, mi-marrons... et il sentit un brusque frisson l'envahir... Elle avait, en elle, un grand pouvoir... qui lui était bien familier, même s'il n'aurait su dire pourquoi... A surveiller...

Mais la personne qui le titilla surtout... ce fut un individu habillé très chiquement, posté un peu plus loin, en train d'avoir une attention toute particulière sur les tableaux... Attitude semblant innocente, direz-vous... Pas pour lui... Il resta près de la famille Gero, tout en veillant sur cette personne avec méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koga

Dark Koga



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue1/1Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue20/20Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (20/20)
KI:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue10/10Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:19

Dark Koga était rentré par les cuisines avant la réception, il s’était ensuite dirigé vers les vestiaires et avait enfilé un costume de serveur. C’est que le clan avait tout prévu à l’avance et DK s’était fait pousser la barbe et la moustache pour pas qu’on le reconnaisse mwarf que s’était immonde de porter la barbe, mais le pire fut de toucher à sa coupe de cheveux qu’il avait dut couper plus court pour éviter d’attirer l’attention sur lui avec sa coupe en flamme trop voyante. Ont lui avait proposé de se déguiser en femme, pff lui en femme non mais là sa aurait été le pompon.
Bref le « serveur » reçu un plat de divers amuse gueules dont il en goutât un et partit dans la grande salle de réception en se tenant sur ses gardes, il vit fafa lui lancer un regard furtif et faire tout son cinéma avec l’horrible femme qu’elle salua d’un baise main et eu un client qui se servit sur son plateau sans lui attribuer de regard. Le Lycanz eu ensuite une drôle de sensation, comme si il était revenus sur sa planète natale, mais avec de légères différence. Il se tournât net vers la personne qui était responsable de cette sensation et vit une jeune demoiselle, était-ce une Lycanz ?? non, c’était impossible, ce monde était bien trop différent…ou bien était-ce la le résultat de ce que représentait les Lycanz dans cet univers, une variante pourrait on dire. Le Lycanz renversa son plateau, trop absorbé par la demoiselle, et c’était avancé aveuglément vers une chaise qui lui fit perdre l’équilibre.


« Rahh satané chaise !! »

Il ramassa les amuses gueules et vit Saber qui semblait guetter toutes les sorties de son regard mauvais. Visiblement il n’était pas aussi bête qu’il en avait l’air. Le Lycanz vida discrètement le plateau d’amuses gueules sous une table et fila aux cuisines en prétextant qu’il n’y avait plus d’amuses gueules. Le chef de réception croisa les bras et montra un autre plateau de la tête en lui disant sur un ton insatisfait :

« Mouais…ces ignobles richards vont nous pomper tous le stock à cette vitesse là, et alors qu’est-ce que tu veux qu’ont fasse hein ?! »

Le plan était au point, le Lycanz répondit alors avec compréhension.

« Ben je sait monsieur, mais sauf votre respect, je pense qu’ont devrais déjà à servir les alcools, ça nous permettra de ne pas vider le stock d’amuse gueule trop rapidement si ils ont de l’alcool. »

« Mais bonne idée mon gars, vas donc dans la réserve ! »

Le lycanz souri de joie, enfin…il lâcha un « avec plaisir » et partit dans la cave de la cuisine avec une caisse en bois à la main et le remplit de bouteilles, puis il surveilla la porte et sortit une seringue dont il fit passer l’aiguille à travers les bouchons et replissa une à une les bouteilles. Il eu un sourire mauvais et se chuchota à lui-même :

« Il y en à qui vont faire un gros dodo ce soir. Hé !Hé !Hé ! »

De retour avec la caisse dans les cuisines, il posa donc sa caisse et sortit une bouteille devant son chef qui lui donna un tire-bouchon. DK ouvrit la première bouteille et d’autres serveurs firent de même avec les autres bouteilles. Tous sortirent et replissèrent des verres à droites et à gauche, DK alla vers Felnira pour lui proposer un verre que naturellement elle refuserait, en signe de devoir accomplit.
« Un verre monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio



Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:15

Un énorme et imposant vaisseau noir avec le symbole de la famille royale tant attendut survola la ville attendant que les boucliers sois retirer afin qu'il puisse ce posé... Après une manoeuvre plutôt longue, le vaisseau ce posa. Peu de temps après un homme lézard a l'allure inquiétante sortie du véhicule spatiale mais pas seul. La garde royale n'était pas moins impressionnante, des sorte d'icejin a la peau noire et au allures plus draconique que de lézards emboîtaient le pas de leur roi, ils regardaient les petites créatures avec mépris ou plutôt comme des casse croûtes sur pattes. Les humains n'avaient guère plus d'intérêt qu'un troupeau de cochons près pour l'abattoir. Des sérû les escortaient jusqu'à l'entrée, bien que les salamandar soient apte a ce défendre. Scorpio plissa les yeux tel une vipère, tssk ils avaient mis des lumières trop vives ces crétins... Lui au moins avait pris le soins d'acceuillir le président de cette planète comme il ce doit, en parlant de l'humain il l'apperçut un peu plus loin. Scorpio s'approcha de lui d'un pas vif, suivit par sa mère.

" Laissez nous. Ed'kirm Selan(autrement dit salut en salamandar) "

Les gardes restèrent non loin, mais a une distance respectueuse.

" Alors c'est "ça?" ... Selan sincèrement, je suis déçu elle est trop maigre est elle pourra sans doute pas supporter une grosesse. Ta pas une autre femelle? "

Il fit une moue méprisante comme si il avait été profondément insulter. Bloom était sexy pour les humains, mais un salamandar avait d'autre goûts. Il regarda la famille géro tour a tour. Mouais, c'était mieux que rien, sincèrement il aurait pu lui trouver mieux. En signe de confirmation pour leur alliance, il annonca d'une voix froide a l'égard de l'humain.

" Nous parlerons affaires, Selan... "

Un plateau passa près de lui, de l'alcool? Il pris un verre le portant au niveau de ces yeux pour en juger le liquide comme un connaisseur. La bonne humeur lui revenait déjà.

" Oh, je vois que vous avez bon goûts. Il s'agit d'un vin fait a partir de vigne zerinuen non? "

Le président humain remontait déjà dans sont estime a petit échellon, il en oublia sa déception sur sont "épouse".
Revenir en haut Aller en bas
DBAI





Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:31

Lagoon ce trouvait parmi les sérûs de garde, bien sur personne ne le reconnut, ils ce ressemblaient tous, seul ce crétin de Saber, Cellumbre et Cellus étaient différents d'eux. Il faisait entrer en douce des infiltrés en gardant la porte d'entrée. Il ce demandait comment ce déroulait l'opération "kidnapping" a l'intérieur, et surtout si Fafa ce débrouillerais comme elle l'avait promis.Elle avait insistée pour diriger cette opération, ce qui avait renfrogné le second chef du clan zankoku. Il apperçut un groupe de séru appeler pour monté la garde, a leur tête SABER ! l'enfoiré qu'il rêvait de tuer depuis des lustres! encore plus depuis qu'il avait après qu'il avait violer -pour lui c'est un viol, jamais fafa aurait été d'accord- et mise enceinte la tora. Un bruit de vaisseau ce fit entendre, il leva la tête et pu apercevoir un grand vaisseau spatial ce posé dans la cour. Il arqua un sourcil en voyant la petite cavalerie ainsi que le fameux invité d'honneur de Selan. On aurait dit des icejin... Une race cousine? Il leur ouvrit la porte en s'inclinant, quand le roi de ce peuple passa a coté de lui, il pu sentir une grande puissance. Ils devaient tout faire pour annuler ce contrat, sinon ils allaient deux fois plus galérer.

*Fait attention fafa, je t'en supplie...J'èspère que tu sais ce que tu fais.*

Il entendit la voix de crécelle de ce salopard de Saber, une voix qui lui faisait crisser les dents a chaque fois qu'il l'entendait. Il était de plus en plus impatient de passer a l'action, de faire payer a Saber ce qu'il avait fait a SA fafa. Il en fesait une affaire personnelle, jamais il ne c'était senti aussi énerver de sa vie.

--------- a l'intérieur ---------

Selan regarda ces soeurs toujours a chouiner, il avait pourtant été clair au manoir ! sa soeur s'acharnais encore une fois, il pensais qu'elle avait compris la leçon ... Elle n'avait rien a dire !

" Sa suffit Bloom ! " dit-il d'un ton agressif

Elle méritait une bonne giffle pour lui remettre les idées en place ce qu'il aurait fait si ils étaient en privé, mais les invités arrivaient en masse, il ne voulait pas salir sont image ni ces mains devant ces invités. Il salua un type masqué, étrange personnage en passant, puis le général ce joint a eux.

" Il y a intérret que la fête ne sois pas gâcher. "

Enfin, celui qu'il attendait arriva au bout de longues minutes, Scorpio sembla d'assez mauvaise humeur, il craignait sérieusement pour sont contrat.

" Navré, mais croyer moi elle a étée éduquée comme il ce doit. "

Scorpio sembla retrouver sont humeur en voyant le bon goût de boisson de Selan, très caractériel le salamandar! Enfin, il lui fit un sous entendut que le contrat serait signé après la petite fête et qu'il acceptait sa soeur. Il ce sentait du coup moin tendut et lui aussi de meilleur humeur.

" Ce sera avec joie."

Il pris également un verre.

" Je propose un toast a notre alliance."
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom



Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:34

La soirée promettait d'être ennuyeuse à mourir, la "meilleure façon" pour passer sa dernière soirée de liberté avant d'être transfert du manoir Géro à une autre planète pour servir d'épouse au roi des Salamandars, une vie "palpitante" l'attendait, une nouvelle vie de séquestration comme si ce qu'elle vivait déjà n'était pas suffisant, arghhh pourquoi ne pouvait elle pas avoir le droit ne serait ce que d'omettre son avis à propos de son mariage, elle devait juste être belle, élégante, classe et surtout muette, obéissant à sa mère et Selan sans émettre son avis, elle et sa soeur étaient condamnés à obéir sans rechignern sinon gare aux conséquences.

Elle était lasse d'essayer de se sortir de ce pétrin, elle savait que quoi qu'elle ferait, quels que soient les moyens qu'elle utilisait, ses tentatives seraient vaines et elle serait obligée au final d'épouser Scorpio, alors à quoi bon lutter, tout ce qui lui restait à faire, était d'abdiquer et d'observer, voir s'il y avait un quelconque échappatoire.

Elle restait quelque peu en retrait alors que sa famille accueillait les invités, des gens de tout genre pénétraient dans la salle, tous aussi pompeux les uns que les autres, les généraux, les soldats, les scientifiques, les invités des autres planètes... Quand vint enfin le tour du fiancé de faire son entrée, il était encore plus exécrable que ce qu'elle attendait, non seulement elle était obligée de l'épouser mais en plus, il se permettait de la critiquer, si cela ne dépendait qu'à elle, il serait toujours célibataire sans engagements, elle se contenta néanmoins de garder ses commentaires pour elle seul, ne voulant pas aggraver la situation encore plus, elle crispa ses deux mains sur sa robe et grinça des dents pour contenir la colère qui montait en elle, laissant Selan et Scorpio discuter ensemble d'elle comme de l'argent pour leur alliance, ils la traitaient comme un objet, sa vie promettait d'être "meilleure" avec Scorpio.

Maintenant que l'invité d'honneur était arrivé, elle recula quelque peu pour aller se mélanger avec les autres invités espérant ainsi qu'on l'oubliera, elle attrapa un verre de vin de l'un des serveurs, et tellement énervée et voulant oublier tout ce qui se passait autour d'elle, elle le but d'une traite, reposa le verre vide et en attrapa un nouveau pour ensuite bouger quelque peu dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue100/100Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue27600/27600Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:09

Fafa ce détacha des tableau pour regarder ces proies, c'est la qu'elle vit Saber !!! Plissant les yeux comme la fait scorpio quelques temps auparavant, avec autant de mépris la tora détourna le regard. Elle ce rappelait de la manière dont il l'avait traiter, aussitot une haine et une tristesse immense l'envahi. Lui donnant encoe plus envie de l'humilier et de ce venger. Mais bon, elle ce serait passer de sa présence, elle ne voulait pas être désorienter par ces sentiment. Evidemment la mission aurait été trop facile si monsieur ne serait pas venu, il venait les narguer !

*Ne t'en fait pas ... Je suis là ma chérie * lui souffla la voix mielleuse de l'étrange Tora.

Elle ce sentie du coup plus calme, plus détendue grace a sont amie a sa meilleur amie. La travestie entendit un petit bruit de verre s'entrechoquant sur un plateau Dark sembla distrait et ce pris les pieds dans une chaise. Merde... Pourvut qu'il ce rattrape, ils ne pouvaient pas ce permettre de rater cette mission. Heureusement ce dernier revint avec le plateau de vin rempli de drogue comme prévu, les invités allaient être pompette ! et bien dormir ! Dark koga aurait pu être acteur, il ce débrouillait a merveille. Qu'elle ne fut pas sont plaisir en voyant le duo de tyran prendre les verre remplie de somnifère.

" Non merci..."

Le signal du groupe deux, elle allait donc donné le signale finale. S'approchant de la demoiselle ayant bu " the elexir " elle agissa comme un gentlement s'inclinant devant Bloom.

" Ma belle demoiselle, vous me sembler bien tristounette, m'accorderez vous cette danse pour vous divertir? "

La drogue commençais déjà a faire effet autour d'eux, elle entendit des gens ce plaindre de tournis, d'autre quittaient la fête précipitament. Un sourire discret naquit au coin de ces lèvres... Les musciens infiltrés jouèrent un solo comme prévu, la jeune femme embarqua l'otage sur la piste de danse pour ce rapprocher des infiltrés et nargué Selan ainsi que le futur mari... haha il n'allait certainement pas apprécier le fait de la voir dans les bras d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue1/1Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:36

Malgré que l'ambiance était 'à la fête' (... Quoique...), la jeune femme s'ennuyait légèrement... Pour le moment, la seule chose qui se faisait, c'étaient les mouvements de va et vient des invités et leurs arrivés. A quand un peu d'animation!? Soupirant, elle posa son menton sur sa main... quand elle sentit, bizarrement, quelques regards posés sur elle.

*Super, on se met à me mater...*

Elle rechercha discrètement du regard l'origine des yeux... quand un bruit assez fort se fit dans toute la pièce, la faisant sursauter. Elle remarqua alors qu'un serveur avait malencontreusement fait tomber son plateau, avant de se prendre les pieds dans une chaise ; et bien, voilà un peu d'animation comme elle aime! Ricanant discrètement, elle tourna le regard pour ne pas s'écrouler de rire... quand son coeur s'arrêta net! L'une des personnes qui l'avait rapidement regardé... n'était autre que le Général du RR Saber en personne!!! Ouh la, elle devait réagir comment!? Se mettre au garde à vous!? Rougissant violemment, elle allait le faire, mais il se désintéressa bien vite d'elle, reprenant sa garde. Bon sang, c'était la première fois qu'elle le croisait, et effectivement, il était très imposant! Néanmoins, elle le respectait plus qu'elle n'en avait peur.

*J'aurais tant voulu participer à sa conception T_T ...*

Un à un, les invités arrivèrent... dont le fameux Scorpio... et elle faillit sauter sur ses gongs avec la façon dont il parla à Bloom. De quel droit osait-il!!!???

*Saleté de lézard, je vais te... O_O !! Hey, reprends-toi Ali, tu dois rester à ta place, si tu ne veux pas finir cuite!!*

Sachant pertinemment que des réactions pareilles pouvaient la transformer en Super Saiyan, elle vérifia l'état de ses cheveux : rien à signaler, ouf! Par contre... y'avait quelque chose qui lui piquait au niveau du bas du dos. C'était horrible!

*Surtout, évite de montrer ton angoisse, ce serait la honte...*

Gloussant, elle serra les dents, avant de regarder plus attentivement la future mariée. La pauvre... Elle semblait si triste et seule... Ça faisait peine à voir... Si seulement elle pouvait l'aider, ou empêcher ce mariage sans sentiments... Malheureusement, elle n'avait pas le droit, et devait se taire... La seule chose qu'elle pouvait faire, encore, était de lui parler, et peut-être réussir à la faire sourire... Il en serait de même pour la jeune Karol! C'était décidé, elle souhaitait devenir leur amie! Et quand elle avait une idée en tête, elle ne lâchait pas prise!

*... En espérant que je ne me prendrai pas un gros vent...*

Prenant son souffle, elle se leva de sa place, refusant, au passage, un verre qu'on lui proposait (N'étant pas alcoolique). Tiens, à ce propos... Ils étaient déjà tous bourrés? Certains semblaient dans un état pitoyable... Étrange... Un petit verre ne devait pas être méchant... Y'avait un problème...

Fronçant les sourcils, Ali s'approcha de Bloom... lorsqu'elle fut coupée en plein élan par un autre homme l'ayant invité à danser. Et zut! Bon, il faudrait remettre cela à une prochaine fois...


*Les hommes...*

La scientifique s'apprêta à tourner les talons... mais, malheureusement pour elle, son pied se prit dans une petite bosse dans la moquette! Elle perdit l'équilibre... et tomba en plein sur le jeune homme ayant invité la jeune mariée, lui faisant lâcher prise!! Mais quelle honte!!! Elle allait se faire incendier!!!

"Pardonnez-moi, monsieur, je ne l'ai pas fait exprès!!! Je..."

A ce moment-là, la jeune femme constata que l'invité avait perdu son masque de bal... et cligna des yeux quand elle constata qu'il s'agissait d'une travestie! Une jolie jeune femme rousse se dissimulait derrière ce déguisement... et elle devint cadavérique... quand elle reconnut la femme la plus recherchée par le Ruban Rouge, la chef des Zankoku Felnira!!!! Qu'est-ce qu'elle faisait là!!??

*Oh mince... je me suis fourrée dans quoi, là...? Je paris qu'elle est venue pour faire du mal à la famille Gero...*

Un silence extrêmement pesant se fit autour d'elle, tandis qu'elle remarquait avec horreur... qu'elles se trouvaient toutes deux au pied du Général qui, d'abord surpris... affichait un regard meutrier.

*Je ferais bien de dégager avant d'être mêlée à cette histoire...*"Pardonnez-moi, je fais pas ça contre vous!!!"

Pour se sortir de ce guêpier, elle n'eût d'autres choix... que de mordre le nez de la belle rousse (XD XD XD) pour enfin pouvoir se dégager... au bon moment... Il commençait vraiment à y avoir de l'animation : des rebelles Zankoku et des Serus se pressaient dans la pièce, prêt au combat!

*En animation, je demandais pas cela... Ohlala, faut toujours que je fasse des boulettes...*

Mais à cet instant, une autre pensée lui vint : ici, la famille Gero et Scorpio n'étaient pas en lieu sûr! Ils risquaient d'en sortir blessée, ou pire! Reprenant un air sérieux, elle regarda chaque individu, s'écriant:

"Monsieur le Président, Monsieur Scorpio, Madame Gero et Mesdemoiselles Karol et Bloom, je sais que vous ne me connaissez pas, mais je vous demande de me faire confiance! Je vous en prie, suivez-moi, je vais vous mettre à l'abri!"

Pour avoir étudié de nombreuses fois les plans de l'ensemble de Ruban City, elle savait où se cacher en cas de crise! N'attendant même pas de réaction, elle prit le poignet de Bloom et Karol, fit signe aux autres de la suivre, avant de quitter la salle par une porte au fond. Pressée, ils coururent à travers les couloirs... avant de finir dans un cul de sac!

"Bien... Dès que la porte sera ouverte, courrez vite à l'intérieur et éloignez-vous, je vous rejoindrai! Je vous en prie, faites-moi confiance, je suis de votre côté!"

Vérifiant que personne ne s'était caché pour leur sauter dessus, elle montra au grand jour un clavier numérique, dissimulé dans le mur, regorgeant de chiffres mystérieux et de symboles ; gardant un grand sang-froid, elle tapa à une grande vitesse un code... permettant ainsi au mur de s'ouvrir en deux, donnant accès à un passage souterrain! Elle leur fit signe de se presser et d'entrer le plus rapidement possible; quand ce fut fait, elle vérifia une dernière fois que personne ne les suivait ou s'était caché, avant de détruire d'un coup de poing le clavier, le faisant à nouveau disparaître dans le mur, avant de se jeter sur le côté pour rejoindre les autres. Espérons que personne ne les rejoindrait pendant quelques minutes, le temps suffisant pour sortir...

"Tout le monde va bien? Tout le monde est là? Parfait. Il faut avancer, ce tunnel conduit à un passage à l'extérieur du QG du RR, dans un endroit désert de Ruban City ; je suppose que le Général a placé des Serus à sa sortie, nous y serons en sécurité. Mais il faut se presser. Faites-moi confiance..."

En temps normal, Ali n'aurait jamais pu garder un tel sang-froid... Était-ce grâce à son sang Saiyan? Peut-être... Elle leur demanda d'avancer, surveiller leurs arrières tout en faisant attention à leur avant. Elle espérait que le Général et les Serus avaient l'avantage... En attendant, tout allait 'bien' pour eux... Tout? Pas vraiment... vu qu'elle n'avait pas encore remarqué que ses cheveux prenaient une teinte blonde, ses yeux une couleur bleue, et qu'une étrange queue de singe avait poussé entre-temps... Mais, ne le voyant pas, elle continuait à penser et à rester prudente.

*Tout va bien se passer, tout va bien se passer... S'ils sont coopératifs et restent calmes, tout ira bien... Espérons qu'ils me fassent confiance... et que je garde mon calme...*



[HRP: XD J'en peux plus XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Karol Géro

Karol Géro



Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:02

La jeune fille errait dans la salle sans trop s'éloignée de sa mère, de sont frère, elle guettait l'arrivée de sont second frère Lance celui qu'elle appréciait bien plus que Selan. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant jumeaux ! Les invités allaient et venaient au banquet, les musiciens jouaient de la musique classique, parfois une valse... des couples dansaient, d'autre riaient certains -pour les hommes d'affaires- parlaient bénéf. Les gardes, ben ils montaient la garde...

* Ennuieuse cette fête, les soldats au moins on une vie palpitante. *

L'ookami sentie une drôle d'aura, proche de la sienne, un autre loup? Bof, elle devait rêvé. Elle entendit une sorte de fanfare, et ce tourna vers la porte d'entré, un être ressemblant a un homme lézard, effrayant venait de faire sont arrivée c'était lui le mari de sa soeur?

* Ma pauvre soeur, tu est tombée sur un enfoiré de première, je lui mettrait bien une giffle...*

Elle voulut suivre sa soeur, partager les dernières heures qu'elle restait sur terre avec elle mais un gentlemen lui proposa de danser. La louve resta un moment sur place ne sachant comment réagir, elle avait l'air fine. Appercevant le regard de sa mère elle fit mine de discuter avec des invités... un discour qui tournait autour de la fortune, du pouvoirs rien de très intéressant mais la jeune fille fit mine de s'intéresser au invités, a leur passion sans les écoutés vraiment. La suite des événements étaient passé si rapidement que la louve eu du mal a suivre ... La scientifique trébucha percutant les deux danseurs, ils roulèrent jusqu'au pied du général, un masque en porcelaine roula près de ces pieds. Karole ce pencha et le ramassa voulant le rendre a sont propriétaire, elle s'appercut qu'il s'agissait de la fugitive et chef du clan opposé. Ces sens de loup ne c'étaient pas tromper. Elle n'était pas énervée, ni appeurer mais exitée, c'était l'occasion de faire ces preuve devant sa famille ! Alors qu'elle allait foncer tête baisser dans le combat entre les sérus et les zankoku elle sentie quelqu'un l'agrippée.

" Hé non ! Pas question, c'est ma seule chance. "

Un peu avant d'être a "l'abris" la louve pris une apparence de petit loup au pelage blanc comme neige et fila en sens inverse. Elle fonca droit dans un groupe de zankoku qui ce battait, et mordit le bras de l'un d'eux. Sont niveau largement inférieur au séru, garde salamandar, et guerrier zankoku, elle recut un coup qui l'assoma. Un sbire, un lieutenant sans doute, la releva alors qu'elle avait repris sont apparence humaine, la colla a lui avant de lui mettre une dague bien aiguisée sous la gorge.


Zankoku: et maintenant, on reprend les cartes en mains. Un seul pas et sa jolie peau sera taché de rouge!

en clair, un seul geste envers sa chef ou ces collègues et il tuera la jeune fille. Vu la distance de la lame sous sa gorge, il y avait peu de chance qu'elle en échappe même si le garde était touché par une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue1/1Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:26

Pour l'instant, tout était calme... Les invités semblaient, pour la plupart, dénués de tout soupçon... mais Saber n'avait pas confiance... C'était calme... Trop calme... Le clan Zankoku était là et préparait quelque chose, il en était sûr... Il ne savait pas encore quoi... mais il ne tarderait pas à le découvrir...

Chacun de leur côté, chaque invité faisait ses activités, discutait, buvait, dansait, etc... C'était d'un ennui... Pas un truc pour mettre de l'ambiance... De leur côté, Selan et Scorpio (D'ailleurs, quelle tête il avait! Et ce satané président n'avait pas daigné lui accorder un regard! Pour une fois, il était d'accord avec Fafa : c'était vraiment énervant d'être ainsi considéré comme un caniche, lui qui pourrait facilement le mettre hors d'état de nuire...) buvaient ; la jeune Karol essayait de montrer un quelconque intérêt à cette fête (Il n'était pas aveugle, il voyait bien ses sentiments) ; Bloom montrait, par contre, toute sa joie (Bien sûr, c'était ironique...), etc... Bref... Super...

Plusieurs détails, par contre, le titillaient... Tout d'abord, le serveur qui fit malencontreusement tomber son plateau, puis proposait des boissons aux invités... avant que ces derniers ne se mettent à agir bizarrement, tout à coup fatigués... Pas normal... Il annonça télépathiquement à plusieurs Serus de rester sur leurs gardes, prêt à se jeter sur lui à la moindre occasion. De plus... Bizarre, mas ce gars lui paraissait familier...

Ensuite, la fille aux cheveux bruns-noirs... Mais qui était-elle vraiment!? L'énergie qu'elle dégageait lui était vraiment familier... comme s'il avait déjà eu affaire à cela par le passé... Mais il était catégorique, il ne l'avait jamais vu! Raaaah, ce que c'était énervant de ne pas se souvenir!!!

Et puis... il y avait cet homme, vers les tableaux... Un étrange sentiment l'envahissait... Le même... qu'à chaque fois qu'il voyait Fafa : un sentiment de haine, de tristesse et d'amour... Mais mince, elle se mettrait à jouer les travesties!?


*Il faut que j'en ai le coeur net! Si c'est elle, je dois l'attraper avant qu'elle ne prépare quelque chose!!*

Mais, juste au moment où il allait le/la rejoindre, les évènements s'enchaînèrent rapidement : Bloom fut invitée par sa cible, la scientifique tomba sur celle-ci, celles-ci tombèrent à ses pieds... et il eût l'affirmation que cet homme était en fait Fafa!!! D'abord surpris, il serra ensuite le poing à s'en couper les veines, la regardant avec méchanceté.

"On se retrouve enfin, Fa..."

Il n'eût même pas le temps de réagir... que la jeune femme fut mordue assez violemment au nez par l'autre, avant que celle-ci ne décampe à toute vitesse... amenant avec elle la famille Gero et Scorpio!!!???

"REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!"

Et mince, il devait choisir entre lui courir après et sauver ses supérieurs... ou régler ses comptes avec la Tora. Zut, il choisissait cette solution, les autres sauraient se débrouiller (Enfin, il l'espérait...) ; il se tourna vers son adversaire, un mauvais sourire aux lèvres.

"Toi et moi allons enfin pouvoir régler nos comptes, ma belle... J'attendais ce moment avec tellement d'impatience..."

Il déploya ses lames, ricanant.

"Laisse-moi deviner... Le caniche de Lagoon est quelque part dans cette salle? Je te paris qu'il va jouer la nounou et venir te sauver... Franchement, c'est pitoyable, t'es pire qu'un gamin, incapable de te débrouiller seule!"

Sans lui laisser le temps de réagir, il fonça sur elle, poings levés et prêt à attaquer... mais à seulement un mètre d'elle, les images des bons moments passés avec elle, et il écarquilla les yeux de surprise en ressentant à nouveau son coeur battre la chamade.

*M***E!!!!*

Il fit exprès de rater son attaque, puis se remit à sa position initiale, grognant et sentant à nouveau ses joues rouges. C'était pas le moment d'être nostalgique! Il ne devait pas laisser ces sentiments reprendre le dessus, surtout pendant un moment pareil! Serrant les poings à fond, il sourit méchamment, reprenant:

"Finalement non... Tu as préféré choisir ces vermines de Zankoku... J'en ai souffert... alors eux aussi vont souffrir..."

Sans perdre un seul instant, il voulut se jeter sur sa première victime... quand il remarqua avec horreur que la jeune Karol était sous l'emprise d'un des mercenaires, à deux doigts d'être égorgé! Mince, piégé! Il ne pouvait rien tenter!

"SERUS, CESSEZ LE COMBAT!!!"

Tous les soldats du RR stoppèrent avec surprise leurs attaques, fixant leur chef avec étonnement. Quelle humiliation... Devoir de soumettre ainsi à cause de la bêtise d'une gamine... Jamais Selan ne lui pardonnerait... Fixant son adversaire avec rage, il dit:

"Finalement, t'es pas si différente de nous, à utiliser des méthodes aussi mauvaises... Relâche-la tout de suite, Fafa, et je jure que je ne toucherai pas à l'un de tes soldats... Le combat ne se fera qu'entre toi et moi, et personne d'autre... et je conseille à ton ami Lagoon de ne rien tenter non plus... Autrement..."

Quelle poisse, mais quelle poisse!!! Fafa était absolument sans-coeur!!! Comment avait-elle osé!!?? Il en avait osé d'être humilié de la sorte par sa faute... et le pire, c'est qu'il ne pouvait pas lui faire payer!! Quelle honte... Regardant la responsable de tout ça d'un oeil noir, il pensa:

*Bon sang, à cause de cette gamine, la chance tourne à notre désavantage... Si on tente quoi que ce soit, on est mort... J'espère que ce boulet de Selan et le reste sont en sécurité aux mains de l'autre nana... autrement...*

Il tentait de réfléchir à une quelconque solution... mais c'était bien la première fois qu'il était dans une situation de crise! Que faire pour la libérer, et ainsi reprendre le combat...?


[HRP: ARF! C'est pas du jeu XD On était bien parti XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koga

Dark Koga



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue1/1Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue20/20Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (20/20)
KI:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue10/10Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:20

DK Voyait enfin le visage de Scorpio, fidèle à se qu’ont disait de lui, aussi charmant qu’un serpent. Ah mais qu’elle odieuse façon de traiter une femme se disait le prince, il la traitait comme un objet dont la qualité lui était douteuse. Mais bon DK se désintéressa de lui pour faire le tour de la pièce à surveiller les verres qui se vidaient assez biens. Le Lycanz arqua un sourire satisfait mais il fallait rester sur ses gardes, la fête ne faisait que commencée.
Sa il n’avait pas tord, Dark vit que Saber le regardait avec suspicion, mais plus encore la Tora.
Elle dansait d’ailleurs avec la pauvre victime de se mariage arrangé. Bah après tout dans son univers c’était aussi la coutume ce genre de choses seulement il y avait tout de même plus de respect que ça envers les femmes. Bon sang qu’il regréttait se que la folie incontrolable de son antité lui avait fait faire, exterminer toute sa propre râce…Il avait tout vue à travers ses yeux de Lycanz démoniaque et ne pouvait pas intervenir et reprendre le contrôle, il laissa s’échapper une larme mais dut vite reprendre ses ésprits car aparemment La tora avait été découverte par une misérable maladresse d’une fille qui la mordit comme une tigresse. Saber semblait être d’ailleur focaliser sur la tora et envoya une droite qui semblait ne pas l’avoir touchée, bah DK ne perdit pas le nord et vit les cibles courirent en retraits avec la sauvageonne qui avait mordut Fafa.
Bref le Lycanz courut dans tout ce remue ménage et entendit qu’ont avait capturé la louve, Ah non, tout mais pas ça hein si il la tuait il serait à nouveau seul et ce fut une idée qu’il n’aimait pas, Mais que fallait il faire ? Ben le Lycanz ne se posa pas de question, il alla voir le Zankoku en Hâte et lui chuchotta en faisant en sorte que la demoiselle l’entende.


« Tu as bien besoin de sommeil mon amie…, ta blessure au dos te pique encore de temps en temps.»

Le Lycanz donna la seringue discrétement à la fille et repartit en courant pour rattraper le petit groupe.
Il s’arréta net devant un mur, non mais ils ne s’étaient pas volatilisés quand même, puis le Lycanz sentit une puissante aura, il sortit son bracelet holographique et vit plusieurs silhouettes courirs derrière le mur. Eh bien voilà, à chaque problème sa solution, cette idiote avait libérer sa force, pff…Le Lycanz détruisit le mur et fonçea pour les rattraper, se qu’il fit. Il leur coupa le passage et aficha un sourire satisfait.


« Alors vous nous faussez compagnie ? Ce n’est pas très poli, la fête viens tous juste de commencée et vous ne voulez pas gacher le meilleurs , n’est-ce pas ? »

Il remarqua que la fille avait une drôle de couleur de cheveux, bizarre, serait-ce un peu comme sa transformation ?

« Je me présente, Ex-Prince Lycanz, Dark Koga, je ne voudrait pas vous faire de mal alors laissez nous juste repartir avec mademoiselle Bloom ici présent et je vous jure que rien ne se passera de déplaisant »


Dernière édition par Dark Koga le Jeu 16 Avr - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio



Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:46

Scorpio eu un sourire a la proposition d'un toast, une coutume terrienne ? Mwai ! soyons fou. Quand le salamandar leva sont verre, il arrêta sont geste appercevant plus loin un homme dansais avec sa chose ! Il porta un regard noir a Selan, posant sont verre, il allait donné une correction a cet inconnu mais fut pris de vitesse par une femme. la suite était digne d'un cirque et sincèrement, ça devait être humiliant pour le président... si cela serait arriver chez lui, il aurait executer tout le monde, invités comme soldats. La femelle normalement a peine plus importante qu'un sbire leur donna des ordres, cela ne fut guère apprécier par le tyran. Il allait lui rétorquer de rester a sa place et envoyé ces soldats aider les sérus, la suite le scilla d'avantage, embarquant

" Qu'est-ce que ?! Soldats, occupés vous des rénégats"

Fulminant, il emboita le pas au groupe, simplement car sa mère en faisait partie ainsi que sont contrat, et puis il voulait dire sa profonde pensées sur sa fête a la noix.


" Selan que signifie ce tohu-bohu ! " jura t'il contrarier.

Il porta un regard noir a la scientifique qui ce prennait pour le messie d'ailleur elle avait changer de couleurs de cheveux? Hmh bof... Il ne lui avait porter qu'une attention minime au début de la soirée. Pourquoi porterais t'il un regard sur les êtres de catégorie a peine plus haute qu'un cafard?

" Est ce au scientifiques novices-énergumènes de dicté les ordres, a la place du président ? "

Une des soeurs du président, la plus jeune fila a l'anglaise pour faire ces preuves... Hm? Drôle d'éducation les lady de la terre ! Un rictus moqueur ce dessina au coin de ces lèvres, en effet le président venait d'être humilié par deux personnes... Et avec ça, il voulait lui faire croire que le RR était organisé, puissant et tout le tralala? Un des sois-disans rénégats arriva prétendant qu'il voulait emmener la fille, il ne réagit que parcequ'il s'agissait de sa propriétée dorénavant, et un salamandar était possessif. Méprisant, il contourna la scientifique pour faire face a Dark koga.


" Tskk... On n'emmène pas ce qui m'appartient. "

Le salamandar fit grimper sont énergie dévoillant sa force, il comptait rabbatre l'orgeuil de ce chien pouilleux sortie de la fourrière. Il fonça sans attendre sur sont ennemi, bien décider a passer ces nerds sur sa face !
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon

Lagoon



Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:06

Le temps passait lentement, et Laggon commençait à douter du bon déroulement de la mission, le soi disant fiancé était arrivé, tous les invités étaient là, les phases de la mission avaient commencé et toujours aucun signe de Fafa ni des autres, ils devaient faire vite, sinon leurs troupes risqueraient d'être sérieusement endommagées, et ils ne devaient pas se permettre de perdre encore un de leurs hommes, ils étaient déjà affaiblis alors que l'armée du ruban rouge grandissait en puissance de jour en jour, rendant leur chance de vaincre encore plus infimmes qu'elles ne l'étaient déjà, c'était pour cela que la réussite de cette mission était capitable pour l'avenir du clan des Zankoku.

Lagoon était dehors avec les autres Séru montant soi disant la garde, quand l'alarme avertissant l'entrée d'intrus et d'individus indésirables sona, et zut, les Zankoku ont été repérés, il accourut avec les autres séru jusqu'à l'intérieur de la salle où se passait la fête pour retrouver les invités courant par ci par là, la cible qui avait disparu, Fafa entourée des Zankoku et... SABER debout au milieu de la salle en face d'elle.

Une colère indéchiffrable monta en lui le poussant à réagir, il n'allait tout de même pas rester les bras croisés, c'était sa chance de se venger de lui et de l'éliminer une bonne fois pour toutes, il se détacha de ses "compères" séru et s'avança avant de s'arrêter à côté de Fafa:

- Laissa Fafa tranquille Saber, c'est entre toi et moiet personne d'autre, nous avons quelques différents à régler et je ne te permettrais pas d'éviter ce combat.

Il jeta un regard à leur otage, tskk ce n'est pas d'elle dont ils ont besoin, mais où est donc la cible ?

- Tu dois sûrement savoir notre cible ce soir, alors pourquoi ne pas nous la ramener gentiment si vous tenez un temps soit peu à la vie de cette petite, s'il lui arrivait quoi que ce soit, je suis sûr que ton chef adoré Selan serait très contrarié.

Il cherchait surtout à énerver Saber pour le pousser à réagir, aujourd'hui il lui ferait payer ce qu'il avait fait subir à la jeune Tora.
Revenir en haut Aller en bas
DBAI





Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:35

Selan était contrarier lui aussi en voyant la fête tourner au désastre... Lui qui aimait la discipline et l'ordre ben là on pouvait comparer la fête a un cirque en effet ! A peine les zankoku entrèrent en combat que des gardes l'embarquèrent pour le protéger a la suite du convoit diriger par une scientifique. Grommellant, il remit sa chemise en ordre, ainsi que ces cheuveux.

" Soyer assurer que je punis très sévèrement, ce débordement a la charte millitaire..."

Il porta un regard sont Ali, elle avait changée il le sentait... Et sa lui plaisait pas! Il avait déjà vu quelque part cette apparence, dans les registre de l'un de ces arrières grand père scientifique lui aussi, mais ou?
Ah ! une saiyan ? Seigneur, il allait devoir faire gaffe au recrutement, ils recrutaient vraiment de tout ces derniers temps, et les saiyans étaient d'après ces ailleuls des être a qui on ne pouvait donné confiance, ils n'obeissaient jamais, des mauvaises graines.

" Quand a vous, les actes héroiques sont réserver au soldats... Rester a votre place a l'avenir, nous reparlerons de ça prochainement."

Un bip bip ce fit entendre, il ce désintéressa du petit groupe pour s'approcher d'un ordinateur. Il entra des donnés et frappa un code personnel activant les caméras ce trouvant a la salle de réception. Il pu voir le combat entre les deux clans. Sont attention ce porta sur sa soeur qui venait d'entrée dans la salle et ce faire capturée... Qu'elle idiote! Il ce rappelait qu'elle le soulait pour entrer dans l'armée chose qu'il lui interdisait, une femme de la famille dans l'armée? Nan mais quel honte, qu'elle déshonneur ! Il n'avais pas l'intention de sauvé sa soeur, qu'elle ce démerde... Un boulet en moins, comme sont incapable de père. Il tourna le regard et apperçut sont cobay préférée, celle qui avait fuit l'armée et qui leur filait entre les doigts. Il ne pensais pas qu'elle participerais a une mission sur terrain ennemi de si tôt, la belle affaire... Il était pressé de la capturé a nouveaux, il espérait que l'idiot qui lui servait de général ne la laisse pas filé comme l'autre jour. Selan avait été très déçu, il voulait voir Fafa et cette dernière c'était enfuie, la moitiée de sont QG en feu... Bref, autant vous dire que Selan avait incendier ces troupes ce jour là. Un petit détail atisa sa curiositée, une ombre ce trouvait derrière Felnira... Il appuilla sur une touche pour zoomer, l'ombre avait une apparence de tora mais il ne s'agissait pas de l'ombre de Felnira. L'ombre en question pris une apparence "humaine" puis de spectre afin d'être invisible au soldats dans la pièce. Un autre tora, il n'en revenait pas... Il resta figé un long moment devant sont écran. La tora inconnue tourna la tête vers l'écrant qui explosa sans raison a la tête du président.

* Non... Ce n'est pas possible... Elles ! Elles sont relier! *

On aurait dit einstein ayant découvert la solution a sont problème. Selan était tout de même plus taré que lui et il le montrait bien. Il pris un micro sur un second ordinateur annonçant dans les hauts parleurs:

" Sérûs, soldats ! reprenez le combats ! C'est un ordre. Tuer les zankoku mais je veut la tora vivante, exécution! "

Il semblait sans coeur de sacrifié sa jeune soeur, mais il s'en fichait... Il ne voulait pas rater l'occasion de chopper deux toras! deux pour le prix d'une héhé... Quelque chose le troublait tout de même, si il ce fiait a ces ordinateurs la tora était la tout en étant ailleurs, avait-elle projeter sont énergie ? Qu'elle joie ce serait d'étudier le lien entre elle et Fafa, il pourrait ce servir de cette dernière pour retrouver l'endroit ou ce cache la tora et pourquoi pas ces cousines. Héhé, cette fille était non seulement super puissante mais elle était aussi utile qu'un détecteur de dragon ball.

Un Zankoku arriva seul, décidément les nouvelles recrues de ce clan ne manquaient pas d'air ou de courage, ou alors ils étaient suicidaire était ce peut-être le cas de ce guerrier. Sont invité voulut s'en charger, grand bien lui face il allait voir si Scorpio était aussi puissant qu'il le prétendait.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom



Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:05

Est ce qu'elle était inattantive ou bien était elle devenue soudain aussi dégourdie ? Elle l'ignorait, mais tout autour d'elle s'était passé tellement vite qu'elle avait de plus en plus de mal à suivre les événements, sans compter que sa tête tournait dangereusement de plus en plus, elle se souvenait avoir bu un verre d'alcool, elle n'était pas devenue saoule après un verre tout de même, tout ce qu'elle savait, c'était qu'on l'avait invité à danser et avant même qu'elle n'ait pu ommettre une réponse, elle s'était retrouvée en train de tournoyer sur la piste de danse. Tournoyer ainsi lui faisait presque oublier l'enfer qu'elle vivait, quand elle se retrouva précipitemment par terre, tout s'est alors accélérée.


Alors qu'elle s'était relevée péniblement du sol, elle s'était retrouvée tirée par la charmante scientifique qu'elle avait rencontrée plutôt, elle était tellement dépassée par les évènements qui se succédaient à une vitesse fulgurante, elle n'ommettait aucune objection et suivait toute sa famille dans la cachette secrète. Cette fête devenait vraiment du n'importe quoi.

- Mais que se passe t il à la fin ? mais qu'est ce que c'est que cette pagaille ? Pourquoi nous attaquent ils à la fin.

Malheureusement, sa soeur s'était déjà enfui voulant faire ses preuves, Et zut alors, Karol était encore plus tête brulée qu'elle, ne voyait elle donc pas que c'était beaucoup trop dangereux pour elle de plonger dans cette bataille, elle était beaucoup trop jeune et trop inexpérimentée, elle se ferait tuer, elle voulut la suivre immédiatement, mais un des sbires des intrus leur bloqua le passage la réclamant en échange de leur départ, Scorpio s'était alors interposé proclamant qu'on ne touchait pas ce qui lui appartenait, Tss maintenant elle était devenue un objet, vraiment elle n'avait pas de chance d'être tombé sur ce crétin de première.

- Nous devons faire quelque chose, Karol risque d'être blessée, Selan, fais quelque chose bon sang...

Son frère la déçu encore une fois, lui démontrant à quel point sa famille lui importait peu, et là ce fut la goutte qui fit déborder le vase, qu'il la détruise elle, cela passait encore, mais qu'il ose sacrifier la vie de sa petite soeur pour attraper je ne sais qui, là c'en était trop, elle ne sentait même sa main qui se plaqua violemment sur la joue de son frère le giflant brutalement, il avait dépassé les bornes:

- Que tu t'en prennes à moi, je veux bien supporter cela mais que tu oses donner la vie de Karol comme si c'était une chose insignifiante, ça, je ne te le permettrai jamais tant que je suis vivante, tu n'es vraiment qu'un bon à rien Selan, et vous mère, vous ne valez pas mieux que lui, poussez vous de là, j'irai la chercher moi même.

Elle les repoussa vivement et contourna Scorpio et Dark Koga en plein combat avant de courir à toutes jambes vers l'enceinte de la salle où se déroulait le combat, en criant:

- Arrêtez, relâchez là, c'est moi que vous vouliez non, Karol n'a rien à voir là dedans, tuez moi si vous voulez ou faites ce qui vous chante de ma vie, mais libérez Karol, elle n'a rien fait, ce n'est encore qu'une enfant, bonté divine...

Elle sentait ses nerfs lâcher de plus en plus, sa tête començait à tourner, et les alentours devenaient flous, elle s'accouda précipitemment sur le mur le plus proche, on avait mis quelque chose dans son verre, encore une entourloupe, espérant seulement qu'ils épargneront sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue100/100Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue27600/27600Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:23

[HJ: mdr Bloom, bravo, selan méritait une bonne baffe. ^^ Ouf j'ai finie, Désolée pour le pavé même si il est nul XD.]

Fafa s'approchait des mercenaires, c'était la dernière ligne droite pour le kidnapping, mais une femme les percuta elle et sa cible, lui faisant lâcher sa prise. La tora roula au pied de quelqu'un, merde sont masque tomba ! La tora foudroya la jeune femme en question du regard, prête a l'envoyé voler, mais elle fut prise de rapidité, la peste lui mordit sauvagement le nez, lui arrachant un cris de douleurs, elle mis instinctivement les mains sur l'endroit douloureux en jurant.


" Espèce de @"'_('_éà ! Zankoku a l'attaque !!! rattraper moi la cible et tuer cette folle! "

La jeune femme allait lui faire payer ! Elle ne perdait rien pour attendre. Elle porta sa main a sont nez douloureux... Si jamais il y avait une cicatrice, cette folle le payera de sa vie ! Retirant la main en sang de sont visage, elle pu voir au dessus d'elle le visage de l'être le plus abject du monde, après Selan bien entendu !


Elle roula en arrière puis ce releva en faisant un bon... autour deux le combat faisait rage, les zankoku découvert, étaient inférieur en nombres, ils devaient faire vite! Heureusement sont amie était là, derrière sont dos, invisible, Fafa sentait sa présence ... Felnira afficha un air moqueur avant de ce décidée a lui répondre la voix tremblante de haine retenue:

" Tient, mais regardez qui voilà le bon samaritin fait sont entré dans le show... Désolée, mais de nous deux le plus a plaindre c'est bien toi, boite de conserve rouillée. Je n'est besoin de personne pour me venger d'un nuisible comme toi, tu pensais que j'allais trembler encore devant toi? MON général? Tu vas me payer amèrement, ce que tu ma fait sale manipulateur! "

Oh oui, il allait lui payer, il allait payer sa souffrance de sa vie. Tout sont corp tremblait de rage, elle ce mit en position de combat, faisant monté sont énergie en flèche ... sont ki fit explosé les cadre des tableaux, les vitres, et trembler le bâtiment, ces propres troupes semblaient ne plus la reconnaître.

La fille douce, drôle et bout-en train était devenue le diable en personne, jamais elle n'avait utilisé sa pleine puissance au risque de tuer des innocents, jamais elle n'avait exprimée une rage et une colère aussi terrifiante.

* Tue les ! Tue les tous ! Tue les ! *

Saber attaqua enfin ... Elle fit une moue quand il fit mine de la rater, mouais... Elle devenait de plus en plus enragé, tuant des sérus -sous leur première forme- sur sont chemin avec une puissance non retenue. Ces talons écrasèrent des carcasses ensanglantées, d'ennemis? d'alliés ? elle ne savait plus, elle était de moins en moins maîtresse de ces gestes et de ces pensées... La tora obscure avait une influence importante sur ces nerfs. Felnira cracha d'une voix haineuse :

" Cesse ton petit jeu, ça ne prend plus avec moi ! Je t'est fait confiance et tu ma lâchement abandonnée " elle marqua une pause avant de continué " Enfin, grâce a toi j'ai enfin rencontré quelqu'un comme moi digne de confiance."

Des renforts sérûs arrivèrent parmi eux ce trouvait Lagoon, elle le reconnut que quand ce dernier ce mis a ces cotés, la défendant. Acte héroïque et touchant, mais la mission ne pouvait continuer si un des deux chefs ne dirigeait pas les troupes, pire encore si tous les deux étaient tuer. La jeune fille ce rappela également qu'elle lui avait fait promettre de ne pas prendre de risque, en voila un second qui ne tenait pas ces promesses... Pourquoi, pourquoi lui faisaient-ils tous ça? Etait-elle condamnée a être abandonnée? a être trahie? la voix doucereuse de la tora obscure ce mêla a ces pensées, plus ou moins morbides et confuses... Etait-ce ces pensées ? Elle ne savait plus.

*Je te l'avais dis ce sont tous des manipulateurs...*

Fafa regarda Lagoon, a travers des yeux qui ne semblait plus lui appartenir, une simple impression? Pour d'autre le fait de sentir une autre présence dans sont corp, ou agir comme un pantin accroché a des ficelles aurait été effrayant, mais elle s'en fichait ...

" Lagoon, te salit pas les mains ... Comme tu me la dis l'autre jour, il n'en vos pas la peine. Je m'occuperais personnellement de lui... Une bonne fois pour toute! Les autres ont besoin de toi pour capturé miss Géro. " dit-elle d'une voix froide inhabituelle.

D'un air plus que méprisant et haineux, elle reporta sont attention sur Saber qui ce plaignait que les zankoku utilisais des méthodes comme les leurs, il croyait quoi? Qu'ils allaient ce laisser massacré comme ça? Elle répondie avec grande antipathie:

" Oh... Pauvre chou, tu a oublié que j'étais un monstre entraîné par l'armé dans le but de massacrer des innocents ?? J'espère que notre cruauté est a la hauteur de la réputation que vous nous avez faite, ce n'est que le commencement d'une vengeance, nous n'épargnerons aucun cul de riche ici présent. "

La tora obscure/spectre laissa Felnira a sa transformation, et sont excès de folie, puis ce dirigea derrière Saber. Elle tenait a le narguer, ou plutôt le remercie d'avoir fait du mal a fafa, sans lui la jeune fille ne lui aurait jamais fait confiance aveuglement, sans lui la tora obscure n'aurais pas une "amie" dévoué a l'aider a propager les enfers et la mort un peu partout. La tora obscure eut un sourire démoniaque avant de soufflé d'une voix mauvaise:

" Qu'elle ironie n'est-ce pas? pauvre petit soldat, ta maladresse ta fait perdre une personne qui t'aimais réellement... Enfin comme on dit, les rayures avec les rayures et les taches avec les taches, et toi tu est une taches... le plus drôle dans l'histoire c'est qu'elle c'est ouverte a moi, merci beaucoup... "

Un gloussement d'outre tombe a peine audible ce fit entendre, elle s'éloigna du guerrier et ce repositionna derrière Felnira. Elle utilisa sont énergie pour la joindre a celle de l'autre tora, les cheveux de Felnira devinrent noir rayé de roux autour des combattants les lumières s'éteignaient, le sol devenait légèrement boueux tandis que des morts zankoku ce relevèrent en tant que "zombies". des râles et des gargouillis résonnèrent un peu partout, bien sur il ne s'agissait pas de simples zombies -déjà qu'en voir dans ce monde est cauchemardesque- mais des zombies gardant les pouvoirs qu'ils avaient avant leurs morts, voilà qui remettait en jeu les zankoku de manière équitable. Felnira reporta sont attention sur les deux jeunes otages, l'une d'elle venait de venir, leur cible Bloom ...

* Ne tue pas l'Ookami, elle pourra nous être utile aussi, plus tard*

Fafa regarda la tora invisible, qu'elle idée avait-elle en tête? Elle avait du mal a raisonné, tellement en rage, en proie au ténèbres et en parfait syncro avec sa ténébreuse meilleur amie. Elle arriva néanmoins a articuler ces mots:

" Mes pauvres chéries... Votre frère est un lache, je vous plaint sincèrement. " Elle fit un sourire mauvais " Je ne tuerais pas ta soeur, bien qu'elle ne nous sert plus a rien. Je ne tue pas les martyr... "

La tora de feu fit signe au zankoku de relâcher la louve, ce dernier la relacha et s'approcha dangereusement de Bloom ... La voix de Selan s'éleva dans les haut-parleurs dans la pièce, si quelque chose pouvait annéantir l'humanitée restante dans le coeur de Felnira, c'était bien d'entendre a nouveau la voix de sont bourreau numéro 1.

" Crever, tous autant que vous êtes Bhwahahahaa !! Zankoku ! je veut un tapis rouge, fait de sang pour notre victoire! Notre vengeance doit être dans le sang et les tripes ... Hahaha Regarde ça Selan, tu t'est toujours pris pour dieu, eh bien je suis le diable ! Essayer donc de me capturer ... pitoyable créatures! "
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue1/1Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:38

Les évènements s'enchaînaient à une de ces vitesses... Maintenant, elle avait beaucoup de mal à suivre... Par contre, elle commençait vraiment à avoir peur de la chef des Zankoku... Mais pourquoi lui avait-elle mordu le nez, bon sang T_T ... Maintenant, si elle se montrait, elle risquait de le payer de sa vie T_T ... Mais quelle courge et grosse andouille!

Alors que le groupe commençait à s'échapper, la plus jeune des filles Gero, Karol... partit, sans donner la moindre explication!


"Miss Karol, REVENEZ!!!! Je vous en prie, non, c'est trop dangereux!!!"

Et zut, en voilà déjà une partie! Elle était quasiment sûre que ça allait lui retomber dessus! Pour une fois qu'elle faisait preuve d'un grand sang-froid, voilà que tout allait de travers! Bon, elle s'occuperait d'elle plus tard, pour l'instant, l'immédiat était de protéger les autres... Enfin, protéger... Elle pouvait à peine avoir quelques cheveux blonds, et elle ne savait pas se battre ni utiliser de techniques... Ben, elle pouvait toujours compter sur son intelligence...

La remarque que lança l'autre lézard l'énerva plus qu'autre chose, et elle sentait soudainement son sang bouillir d'un coup. Tentant, néanmoins, de ne pas laisser son instinct Saiyan prendre le dessus, elle rétorqua TRÈS calmement:


"Scientifique ou soldat, monsieur Scorpio, notre devoir est de servir et de protéger le RR et son président... et c'est ce que je fais. A moins, bien sûr, que vous ne souhaitiez vous débrouiller tout seul comme un grand garçon ; si c'est le cas, dîtes-le, et je vous laisse sans hésiter <_< ..."

Bon, si elle voulait attirer ses foudres, c'était réussi... Ne s'en préoccupant pas d'avantage, elle voulut continuer... quand, soudain, un membre du clan Zankoku s'interposa, et elle ne réfléchit pas longtemps pour se douter qu'il était dangereux et très puissant. Bon, ça, elle ne l'avait pas prévu... Étant encore incapable de maîtriser parfaitement sa transformation en Super Saiyan, elle ne serait pas en mesure de les protéger... Et puis, de toute façon, vu ce qui se déroulait sous ses yeux, cela n'en valait pas la peine! Un, la jeune Bloom avait couru sauvé sa soeur! Deux, Selan avait préféré s'occuper de ses affaires! Trois, Scorpio voulait se débrouiller tout seul!

*Mais je sers à quoi, moi!?*"Bon, ben, je vois que vous pouvez vous débrouiller sans moi, Monsieur, je ne vais pas vous déranger plus longtemps..."*En tout cas, j'espère que son adversaire va lui faire bien mal, les bouffons pareils ne méritent que ça! Énergumène, moi!? Sale type >_< !*

Faisant un petit clin d'oeil discret et encourageant au guerrier ennemi, elle suivit discrètement le Président, afin de savoir ce qui se passait dans la pièce principale. Restant en retrait pour éviter de se faire passer un savon par l'autre grincheux... elle faillit avoir une attaque quand elle l'entendit ordonner aux Serus de continuer à se battre... ET QU'IMPORTE SA SOEUR!!!

*L'enflure!! Bon sang, si je me plaisais pas ici, je serais déjà partie d'ici à cause de ce bouffon >_< !*

Grognant, elle serra les poings, ayant encore plus envie de tous les rejoindre... mais elle savait que cela signerait son arrêt de mort ou son renvoi, et ça, elle en était effrayée! De plus, en voyant l'attitude monstrueuse de Felnira (et surtout sa capacité à ressusciter les morts O_O !), elle savait qu'elle ne ferait pas de vieux os... Que faire, alors!? Le Général Saber saurait se débrouiller... mais qu'adviendrait-il de Karol et Bloom...? Pour le moment, elle était plus inquiète pour elles que pour elle-même...

*Bon sang, je ne peux pas aller les rejoindre, alors comment je peux faire!? A moins... que...*

Un tilt se fit dans son esprit ; ELLE ne pouvait pas... mais elle pouvait toujours s'y rendre indirectement grâce à l'aide de l'un de ses robots... Faisant un petit sourire mesquin, elle se cacha à l'extérieur de la salle, et activa une capsule... contenant un Seru Jr! L'un de ses premiers robots, et, surtout, le premier Seru qu'elle avait réussi à créer ; malgré sa petite taille, il possédait une assez grande force, et possédait un atout majeur : la discrétion!

"Bonjour à toi, Celschyle, ça me fait plaisir de te revoir. J'ai une mission à te confier.
-Enfin! Je commençais à rouiller dans cette capsule, Maîtresse Ali!
-Ohlala, t'as pas changé ^^ Bien, tu seras ravie, aujourd'hui, il y a une baston assez importante... et nos ennemis ne sont autre que les membres du clan Zankoku.
-Tu égayes ma curiosité... Que dois-je faire?
-Dans la salle au bout de ce passage secret, tu y trouveras les deux soeurs du président, Bloom et Karol ; la première est l'objectif des Zankokus, la seconde est en danger de mort. Va les sauver, s'il te plaît.
-Hein??? C'est tout??? Pas une petite baston???
- T'en fais pas, si tu veux, tu pourras y retourner après les avoir ramener. Mais sois quand même prudent : l'ambiance est assez... morbide..."

Ricanant, il approuva de la tête, avant de courir rejoindre la bagarre... étant légèrement étonné de voir que la plupart des ennemis était des zombies.

"Hehehe... Je sens que je vais m'amuser..."

Utilisant sa petite taille pour passer inaperçu, il chercha du regard ces deux cibles... apercevant la première, Karol, sous forme de louve, un peu plus loin. Tachant d'éviter tous les ennemis (Sauf pour certains qui, malheureusement, finirent avec un bras en moins ou pire...), il s'approcha rapidement et discrètement de la jeune fille, avant de légèrement tirer sa queue pour attirer son attention.

"Dîtes-moi, j'ai rien contre le fait que vous vouliez vous battre et montrer votre valeur, c'est tout à votre honneur, mais il vaudrait mieux que vous me suiviez rejoindre ma maîtresse... Vous devriez m'écouter, ce serait plutôt égoïste de refuser, après le sacrifice que serait capable votre soeur..."

Bof, il disait pas ça méchamment (Même si son visage restait stoïque), mais là, c'était assez pressant... surtout qu'il voyait l'un des Zankoku qui s'approchait dangereusement de Bloom! Chouette, il allait s'amuser un peu... Prenant la plus jeune par la main, il se faufila du mieux qu'il pouvait à travers le champ de bataille (prenant grand soin de ne pas attirer l'attention de la grande femme au cheveux noirs...), se rapprochant de plus en plus de l'objectif.

Arrivé au pied du soldat (Mais moquez-vous de sa taille, et il vous en coûtera...), il lui tira sa chemise pour attirer à nouveau son attention.


"Siou plaît?"

Se demandant qui avait osé l'interrompre, le soldat se retourna pour trancher la gorge de son assaillant... mais ne coupa que du vide (Et ouais, ça servait d'être petit!).

"Hehehe... Loupé!"

S'ensuivit un cou bien placé dans un endroit particulièrement sensible, avant un autre dans la nuque. Un de moins! Regardant l'otage avec sérieux, il s'écria:

"Bon, maintenant que votre soeur est sauvée, ce serait peut-être bien de retrouver ma maîtresse, mmm? Entre nous, ça vaut mieux que d'être avec votre frère, non?"

Leur montrant bien qu'il était pressé de les ramener à la scientifique (pour pouvoir ensuite se battre en compagnie de ses frères), il les tira jusqu'au mur du passage secret... espérant bien que, cette fois-ci, elles n'auraient pas la mauvaise idée de s'en aller...

"Bien joué Celschyle!
-Aucun problème... Maintenant, je peux aller castagner?!"

Ali les attendait un peu plus loin dans le passage, les regardant avec un sourire satisfait et rassuré.

"J'avais si peur pour vous, mesdemoiselles! Miss Bloom, les Zankoku en ont après vous, je vous en prie, suivez-moi, avant que nos ennemis ne voient votre absence! Miss Karol, ce qui vous avez fait était pure folie... mais je suis impressionnée... Vous êtes très courageuse, bien plus que moi Smile ... Vite, le temps nous est compté!"


[HRP: Là, j'espère que je n'ai pas à nouveau tourné de trop la balance :s Dîtes-moi, sinon, j'éditerai Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Karol Géro

Karol Géro



Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:37

L'ookami était en prise avec le soldat, une lame sous sa gorge... Pas de veine ! Le serveur un peu maladroit du début de la soirée chuchota quelque chose, il faisait partie du clan ennemi... Le plus étonnant c'est qu'il lui donna une seringue, elle compris enfin le sens de ces mots il trahissait les siens ? Pourquoi? Elle ne chercha pas a ce creuser la tête plus longtemps au moment ou la chef accepta l'échange des deux soeurs sans tué Karol, alors qu'elle aurait pu le faire ! la jeune fille planta la seringue dans la cuisse du zankoku, ce dernier la relacha juste avant l'intervention du robot.

Le soldat reçoit un coup du séru bien placé, et finit par tombé après quelques minutes ... La louve eut a peine le temps de soufflé que déjà le mini-sérû l'embarqua en la tirant par la main, la jeune fille porta un dernier regard vers la zone de combat, seigneur Felnira faisait peur a voir ... pire encore des zombies digne d'un film de science-fiction ne cessaient de ce relever, rendant la tache ardue a leur troupes... Ces sens de loup détectaient quelque chose d'étrange chez Fafa, un double ki, quelqu'un lui donnait sa force enfin les deux puissances étaient mélanger et ne faisaient plus qu'une. Mais quelque chose choqua Karol, elle avait l'impression que l'âme de la jeune femme pleurait, il saignait ... Qu'avait- fait sont frère et l'armée pour faire d'une jeune femme une machine sanguinaire?

Arrivée dans le tunnel la jeune fille s'intéressa a sa soeur en premier.

* Pourquoi est tu intervenue Bloom, tu n'aurais pas du.*

Karol regarda la scientifique, blessée dans sont orgueil, elle ne dit rien... ces lèvres formèrent un V a l'envers, qu'elle est sauvée sa soeur était compréhensible, et sympa de sa part...mais elle ...aurait préférer mourir au combat comme tout guerrier -bien qu'elle n'en sois pas encore une-qui ce respecte... Maintenant, elle allait passer pour une incapable au yeux de ces frères et de sa mère, adieux sa chance d'entrer a l'armée ... encore une fois elle allait passé pour un boulet.

" ... "

L'ookami ce dirigea vers sa soeur, elle semblait mal en point... comme tous ceux qui avaient bue le vin.

" Je vais la porté, allons y... "

Karol pris le bras de Bloom, et le passa au dessus de sont épaule, puis l'agrippa a la taille pour la soutenir. Pauvre Bloom...

*Je me demande quel est le pire, finir en otage ou condamné a être l'épouse d'un sale type? *

Bonne question, qu'aurais choisit sa soeur? a quoi pensait-elle proposant un échange? Voyait-elle une fuite plausible a ce mariage forcé ? Arf ! Pourquoi résonnait elle comme ça d'un coup, si elle voulait devenir un soldat du RR, elle ne devait pas raisonné ainsi, elle devait protéger sa soeur ... car un soldat ça obéit, ça ne raisonne pas. Pourtant chaque pas vers les réfugiés la faisait douté aurait elle le courage de laisser sa soeur entre les mains de ce sale type?

" ... "

La jeune fille stoppa sa marche, regardant d'un air indéchiffrable sa soeur ainée. Malgré la pénombre provoquée par le ki ténébreu, la jeune fille distinguait les traits de sont visage.

* Je ne sais plus ou j'en suis ... qui sont les vrais méchants dans l'histoire? Pourquoi j'ai ressentie une douleur dans le coeur de notre ennemie? Sont-il si méchants que ça? ou est ce des persécutés? Bloom, aide moi je t'en supplie dis moi ce que tu voulait dire dans la salle de réception, était ce un signe pour t'enfuir avec eux? de qui je dois te protégée de notre famille? ou des zankoku? *
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue1/1Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue0/0Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:30

Cela n'étonna pas vraiment Saber lorsque le président annonça au microphone l'ordre de reprendre le combat et de tuer tous les Zankoku, excepté Felnira. Il savait depuis longtemps que les membres de sa famille lui importaient peu... mais ce qui l'étonna davantage, ce fut le désir absolu de capturer la jeune Tora... Bon, okay, son objectif premier était de la capturer vivante... mais, là, il sentait que quelque chose venait de se passer dans son esprit quand il avait posé les yeux sur la belle... Cela ne lui plaisait pas... du tout...

Les mots que lui lança Fafa eût le même effet qu'un coup de poignard. Cyborg rouillé? MANIPULATEUR!!?? Des deux, celui qui avait été manipulé, c'était bien lui!! Serrant les poings, il la fixa avec colère, tremblant sous l'effet de la rage.


"Moi, un manipulateur? Ce n'est pas moi qui ai utilisé mes charmes pour te tromper!! Tu oses me considérer comme un sans-coeur!? De nous deux, tu es la pire!!!"

Il avait mal... Extrêmement mal... Ce qu'elle lui avait fait... Jamais il n'arriverait à lui pardonner... Mais, alors... pourquoi contenait-il ses coups!? Son adversaire le remarqua bien, et le fixa avec encore plus de cruauté. Un petit manège!? S'il le faisait exprès, là, il dirait oui, mais là... Ça n'allait pas!!! Il devrait la haïr, non pas continuer à...

*M***e, si Selan voit ça, il va se poser des questions... Ressaisis-toi, idiot! Elle te déteste, tu devrais ressentir la même chose!*"M-Moi, je t'ai abandonné!? Attends ma fille, tu n'inverserais pas les rôles, là!? C'est toi qui a décidé de partir! C'est toi qui n'a pas vu ce que je..."

Il ne comprit pas ses derniers mots... Quelqu'un digne... de confiance? Qui? Lagoon? Non... Alors... Ce dernier, d'ailleurs, décida de se mêler de leurs règlements de compte, prêt à jouer les chevaliers servants. Pitié...

"Tiens tiens tiens, qui avons-nous là... Le traître Lagoon en personne... T'as toujours pas changé, toi... Toujours le pauvre petit caniche incapable de laisser les grandes personnes se débrouiller tous seuls... Fafa est assez âgée pour se battre, alors, laisse-nous, vermine! Les erreurs de ton genre ne sont pas les bienvenus dans la cour des grands!"

Soudain, un frisson d'effroi lui traversa tout le corps. Le pouvoir de Fafa... grimpait en flèche... et devenait de plus en plus... maléfique... Son Ki faisait trembler toute la pièce, si ce n'était plus... Toutes les fenêtres tombaient en morceaux... mais le pire... ce fut son étrange transformation... Ses cheveux commençaient à passer au noir... C'était pas normal! Il la connaissait, elle était incapable de tout cela!

*... C'est impossible... Sa haine envers moi ne peut pas lui donner un sadisque et une méchanceté pareille... F-Fafa...*

Il ne la reconnaissait pas... Non, c'était impossible qu'elle soit Felnira... Elle était incapable de tout cela... Mais ce fut surtout la suite qui l'horrifia... Elle n'hésitait, avec sa puissance... à tuer les membres de son clan!!! Là, il avait confirmation!! Soit ce n'était pas Fafa, soit elle était... possédée!

De toute part... les cadavres se transformaient... en zombies!!!??? Le pouvoir que dégageait la Tora était capable... de ressusciter les morts!!!??? Non, c'était impossible!!! Elle pouvait contrôler le Feu, pas la Mort!!!


*Bon sang, Fafa, qu'est-ce qui t'es arrivé... Bon sang, c'est de ma faute!!!*

Mince, que devait-il faire!? Obéir à son chef et la capturer... ou l'aider!? Bon sang, la puce à l'intérieur de lui l'empêchait d'avoir les idées claires! Elle lui ordonnait d'obéir, non pas de jouer les sentimentaux! Qu'est-ce qu'il devait faire!? Et puis, au Diable les ordres! Selan était trop bête pour voir son petit jeu! Espérons...

Néanmoins, il ne put pas faire son plan de suite... car une grande partie des zombies se dirigeaient d'un pas morbide vers lui! Grognant, il se mit en position de combat et chargea : aucune pitié pour les morts!!! Malheureusement pour lui, ces saletés étaient plus coriaces qu'il ne le pensait : elle parvenait à éviter une grosse partie de ses coups et à contre-attaquer! Leur nombre s'amenuisait... mais pas sans conséquences : bien vite, il eût un peu partout sur son corps des cicatrices signant plus ou moins abondamment, dû à leurs armes, leurs coups... ou bien à leurs morsures et griffures! Il était dans un ben état!

Tout à coup, une voix sifflante et froide s'adressa à lui... Une voix qu'il ne connaissait pas... et qui provenait de la bouche de Fafa... Ses mots suffirent à l'immobiliser... Felnira... l'avait vraiment aimé...? Ses joues s'empourprèrent, tandis qu'il contemplait son 'ennemie' avec des yeux vides.


*C'est... pas vrai... Felnira... Felnira, tu... Je...*

Y avait-il un sens caché à ses derniers mots? Il l'ignorait... mais, à ce moment-là, il n'éprouvait qu'une chose : de la haine pure pour la personne qui osait contrôler la guerrière! Personne, non, PERSONNE n'avait le droit!!! Selan avait osé... Cette étrangère avait osé... Ils le payeraient... Désormais, au diable les ordres... C'était une affaire personnelle!

Serrant les points, il éclata rapidement la face de tous les morts-vivants l'approchant, avant de se diriger vers la femme en se contrefichant de ses blessures... mais ce fut une véritable torture pour lui! Le machiavélisme qui irradiait d'elle lui brûlait les entrailles, ouvrait et aggravait encore plus ses blessures... en faisant jaillir un sang noir! De plus, son corps irradiait d'électricité, car sa puce électronique ne pouvait supporter une énergie pareille!


"AAAARRRRGGGGHHHHH!!!!!!"*Je... ne dois pas... céder... Je... ne dois pas...*

Même s'il savait que s'approcher d'elle pouvait lui coûter la vie, cela lui importait peu. Tout cela devait se terminer au plus vite... quel qu'en soit la fin... Gémissant de douleur, il marcha de plus en plus vers elle, bras tendus dans sa direction. Il lui envoya faiblement un message télépathique:

*Laisse... Felnira... tranquille... Laisse... la... LIBRE!!!!!!!*

Tentant d'être le plus rapide, il lui attrape le poignet, essayant de ne pas hurler de douleur à cause du feu noir qui lui traversait les veines, avant d'utiliser le Déplacement Instantané, les emmenant tous les deux dans un endroit reculé de la ville(Lieu qu'il avait choisi totalement au hasard, ayant ressenti le Ki d'un homme ivre...).

Épuisé, il s'accola au mur de la ruelle, continuant à prendre le poignet de Fafa, fixant cette dernière avec sévérité.


"Q-Qui que tu sois... Tu n'as pas à contrôler Fafa... Elle n'est pas ta marionnette... Elle n'est la marionnette de personne...! JE T'INTERDIS DE LUI FAIRE DU MAL ET DE L'OBLIGER A T'OBEIR!!!! SI TU OSES, TU AURAS AFFAIRE A MOI!!!"

Il sentit ses tripes se retourner, tandis qu'il cracha à nouveau du sang noir, se sentant nauséeux et sentant sa puce presque à deux doigts d'être désactivé. Faiblement, il continua:

"Felnira... Ce que j'ai fait... est ignoble... Je le sais, maintenant... Je ne te demande pas de me pardonner... Je ne le mérite pas... Mais vois ce que ta haine t'a poussé à faire, ce que celle en qui tu as confiance t'a obligé à faire... Tu as détruit ce qui était le plus précieux pour toi! Vois le nombre de morts chez les Zankoku! Je te connais, Fafa, tu serais incapable de leur faire du mal! Ne laisse pas ta haine envers moi détruire ta famille et tes amis!"

Il la regarda avec tristesse, et ne remarqua que très peu sa main passant sur sa joue. Il s'en voulait... Il était partagé entre la haine que lui donnait sa puce... et ses sentiments...

"Je suis tellement... désolé... Ce n'est que maintenant que je comprends le sens de tes paroles passées... Tu as raison... Une femme comme toi n'a pas à être emprisonnée, torturée... considérée comme un cobaye... Selan... Si je le pouvais, je te vengerai en le tuant... mais j'ai été crée pour lui obéir... Si seulement... tout cela avait été différent... Peut-être aurait-on pu..."

Mélancoliquement, il enleva ses doigts de ses cheveux et observa le ciel avec ses yeux, tentant de calmer ses hémorragies.

"... Il faut que j'arrête de me faire des illusions... Tu me hais... Je t'ai blessé... Je comprends ta rage envers moi... Après tout ce que je t'ai fait... Tu mérites bien mieux... Un monstre comme moi ne peut être avec une déesse..."

Il frappa doucement le mur, avant de s'asseoir, tête basse. Quel idiot il faisait...

"... Si... après ce qui s'est passé... j'ai réagi comme cela... c'est uniquement... parce que je ne voulais pas qu'une partie de moi-même s'en aille avec toi... Toute ma vie, j'ai été seul, craint... Tu as été la première... avec qui... j'ai éprouvé..."

Une immense douleur se fit dans son crâne ; encore une fois, sa puce lui interdisait de se déclarer! Et mince! Serrant le poing, il soupira.

"Felnira... Je ne peux pas t'attaquer, te blesser... ou pire... Parce que... je... je t'... *Gémissement, soupir* Je suis désolé... pour tout le mal que je t'ai causé... Pars... Retrouve ta liberté... d'ici, tu n'auras aucun mal à quitter Ruban City... ne t'inquiète pas pour... Lagoon et tes compagnons, ils s'en sortiront... je ferais en sorte que rien ne leur arrive... Dépêche-toi, pendant qu'il en est encore temps... Retrouve ce que tu aimes... Je ne veux pas que Selan... t'arrête... Fafa... ne laisse pas ta rage prendre le dessus... Reste la même..."*Car c'est ainsi que je t'aime...*

Affaibli, il attendit son départ, tentant, en vain, de calmer son mal... Bon sang... Il était en train de désobéir aux ordres... pour elle... Si Selan l'apprenait, il se ferait tuer... Elle le perdrait, un jour...


[HRP: Mal aux yeux @_@ ...]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koga

Dark Koga



Feuille de personnage
Level:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue1/1Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue20/20Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (20/20)
KI:
Mission N°1: Une réception Left_bar_bleue10/10Mission N°1: Une réception Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:40

Visiblement la cible, Bloom, n’était pas de bonne humeur. Elle envoya une magnifique baffe à Selan qu’il méritait sans doute se qui fit sourire le Lycanz.

« Eh bien il semble que nous ayont à faire à une dispute familiale, d’ailleur je vous laisse le temps de faire vos adieux pendant le combats, alors vous devriez éviter ce genre de dispute et vous embrasser quoique j’avoue que ton frêre ne le mérite pas, il ne vaut pas mieux que toi, le chef barbare. »

Il se tourna vers Scorpio qui semblait furax. Puis la cible partit en courant vers la salle principale, bah peu importe, elle retournait dans la gueule du loup qui la capturerai à son arrivée. Elle fut suivit par la demoiselle aux cheveux jaunes un peu plus tard qui lui fit un clin d’œil, DK resta de marbre, fidèle à son égau abituel comprenant que se fut pour l’encourager, bah qu’elle ne s’inquiète pas, il allait lui en faire voir de toute les couleurs.

« Je vais te montrer comment je traite les monarques ratés…Minable ! »

Scorpio voulait se battre hein ?! DK sourit comme un gosse qui venait de reçevoir son plus beau cadeau de Noël, il allait enfin pouvoir s’amuser car le Lycanz était friand de combats et ne pouvait se retenir de contenir son plaisir avant chaque combat contre des riveaux de taille, et puis il avait envi de montrer à ce rustre comment un guerrier au sang de souverain traitait cet innommable imposteur étant indigne de sa place qu’il utilisait pour son propre plaisir sans se soucier en demandant surement de nombreux sacrifices à son peuple au lieu de vivre pour le protéger. Ce combat en valait la peine et à ses yeux Scorpio ne devait pas être mauvais du tout.DK souriait comme un chien fou, laissant apparaitre ses quatres canines et fixant sa nouvelle cible comme un trésor inéstimable.

« Hé ! Hé ! Hé ! Si tu est encore en vie assez longtemps et que je me suis bien amusé je te montrerais un bonus .»

Il se téléporta derrière Scorpio et lui envoya un coup en plein dans le dos et lui envoya un coup de pied en pleine tête.

« Ca c’est pour ton inaptitude à commander un peuple. »

Puis les murs du couloir tremblèrent, ont entendait la terre trembler et la poussières saccumulait autour des deux combattants.DK sentit ses poils s’hérisser en sentant l’aura noir que dégageait la Tora se qui déclencha la réaction de son démon intérieur.

« Qu’est-ce que c’est que çe pouvoir ? je sent des cadavres renaitres, elle est trop forte DK, je me demande si moi même je saurait ne serait-ce que tenir assez longtemps pour… »

« …Arrête tes bétises, je t’ai vue faire toutes ses choses ignobles à ma race, tout se que tu veux c’est trouver une raison pour que je te donne les pleins pouvoirs, mais non c’est non !! »

« Non, cette fois je ne ment pas, elle est plus forte que la dêrnière fois, je le sent .»

DK reprit ses ésprits et se mangea une merveilleuse droite qui l’envoya au sol, argh, ce maudit Scorpio avait eu le temps de charger comme un cinglé et le Lycanz éssaya de retrouver ses ésprit en se relevant.

« Bwahaha !! c’est tout ce que tu as, allez amusont nous tout les deux. Viens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio



Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:45

Le salamandar occupé avec sont nouveau jouet, autrement dis sont adverssaire, n'entrevue qu'une partie de ce qui ce passa a coté deux... La jeune filla, Sa femelle giffla sont frère...avant de filé elle aussi ! jurant dans sa langue natale le lézard fit un geste au soldats salamandars de la suivre.


" Mais qu'est ce que vous faites bandes d'idiots ? attraper là ! "

A croire qu'il n'y avait aucune discipline sur cette fiche planète, pas étonnant que le RR est du mal a tenir debout face a une attaque de "petits" rebelles... Pff, Selan avait disparut, ou? Il s'en fichait...Il n'avait pas le temps de le chercher, disons qu'il n'était pas disposer a une partie de cache-cache, il était en plein combat voyons avec un être aussi arrogant qu'énervant. Le monarque entendit une voix féminine, il ne tourna pas le visage sachant a qui appartenait la voix de crécelle... La saiyan bien sur ... Mais le "grand garçon" et la provocation attisèrent sa rage, il voulut la tué mais elle fila comme si elle avait le diable au fesses... Il n'oublierais pas cet affront, si ce n'était pas Selan qui la punit, il en fera une affaire personnelle.

" Petite impertinente, je m'assurerais personnellement de votre mise a mort."

Rah, fichue race de macaque, il allait lui apprendre a vivre quand il en aura finit avec le petit cleps ! a croire que c'était un vrai zoo cette soirée, on voyais vraiment de tout! L'énervement s'empara encore plus de lui quand le lycanz toucha un point sensible de l'homme lézard alors qu'il était déconcentré avec la peste au cheveux bruns. Sont adverssaire était plutôt bon, bien qu'il est du mal a l'admettre, il en oublia le reste.


" Mort ? Huhu... en t'écoutant, je peux mourrir de rire en effet. "

Le guerrier augmenta sont énergie, il fila comme une flèche frappant de sa queue la tête de sont assaillant, voyons voir comment le loup pouilleu allait-il contrer cela? Il sentie une puissance inouie, digne d'un grand démon, il avait déjà sentie ça quelque part mais ou? Oh merde, ça lui revenait, un oracle lui avait parler de la légende tora, il savait que Selan chassait celle du feu sur terre... Mais la présence des ténèbres signifiait qu'il y avait aussi l'indésirable tora de l'ombre, celle qui avait été jadis bannie par sa propre espèce dans une autre dimension pire que l'enfer.

" On est... dans la merde." jura t'il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N°1: Une réception Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1: Une réception   Mission N°1: Une réception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°1: Une réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: La terre :: Ruban city :: Le Quartier général de l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser