DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etonnante découverte (PV Cellus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue1/1Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue0/0Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue0/0Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (0/0)

Etonnante découverte (PV Cellus) Empty
MessageSujet: Etonnante découverte (PV Cellus)   Etonnante découverte (PV Cellus) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:41

Quelle journée... La pauvre Ali avait très mal aux yeux... Okay, elle adorait son métier et passait des heures devant son ordinateur pour continuer ses recherches... mais disons que, de temps en temps, elle aimait se détendre et se promener dehors pour apaiser ses yeux... Enfin, on n'avait pas toujours ce qu'on voulait... Et il fallait bien que quelqu'un fasse ce travail un jour ou l'autre...

Ce jour-là, la jeune femme se chargeait de récolter des renseignements sur les dernière apparitions autour de la fosse reliant l'Enfer et la Terre. Peu de choses s'étaient passées ces derniers-temps... excepté une chose : celui qu'elle considérait comme le plus grand Seru que la Terre n'ait jamais connu était revenu des morts!!! Cell lui-même!!!


"Non de non, il faut à tout prix qu'un jour, je le rencontre et le questionne ^_^ ! Qui sait, il acceptera peut-être de me donner les clès de sa fabrication, et je pourrais créer pour le Ruban Rouge de nouveaux types de Serus ^_^ ! Je n'imagine même pas les possibilités ^_^ !"

Encore fallait-il qu'elle sache où il se trouvait actuellement... Plusieurs jours avaient passé depuis sa résurrection, et elle n'avait pas quitté son bureau depuis... Mais, à force, les résultats qu'elle attendait arrivèrent! Évidemment, il ne cessait de se déplacer, mais les données transmises montraient qu'il s'était arrêté aux alentours du village Kokomo.

"YES!!! Allons-y!!! J'ai bien fait de prendre mon jour de repos aujourd'hui ^_^!"

Toute contente de l'occasion, la scientifique se leva, prit son manteau et sortit brusquement de sa pièce... quand soudain...

"OUCH!!!"

... elle se cogna contre quelque chose d'assez grand, tombant littérallement à la renverse... Qui avait bien pu la bloquer aussi... brutalement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etonnante découverte (PV Cellus) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte (PV Cellus)   Etonnante découverte (PV Cellus) Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:27

Cellus était revenu de l'espace, sa puce n'avait plus donné de signe négastifs depuis, qu'il a du se retirer. Il avait finalement trouvé ce qu'il allait pas avec le satellite... Il avait été piraté... Ne savant pas s'il devait oui ou non le ramener ou le réparer lui-même il opta pour transmettre premièrement ses information et ensuite il saura si oui ou non il devera aller le chercher de retour au QG, par la danse de l'air, les gardes de la ville l'avait laisser passer, certe il avait un peu prit de retard, mais c'était compréhensible, il y avait plusieurs satellites en orbite autour de la Terre et Cellus avait pas reçus les coordonnées exactes de celui qu'il devait rechercher...

Finalement il arriva de l'autre côté de la grille et se laissa poser au sol, il continuait en marchant, pensant et tentant d'identifier la cause de son malfonctionnement au niveau de sa puce... Mais il n,avait même pas porté attention quand il rentra en collison avec une fille... Cellus lui, avait presque pas bougé, mais l'autre en tomba sur les fesses, instintivement Cellus l'aida en s'excusant et sa tombait bien c'était une scientifique;

"- Veuilliez m'excuser madame... "

L'aide à se relever en lui tendant une main, qui était aussi grosse que la tête d'Ali, il tena sa main seulement avec trois de ses doigts. Quand elle était debout il lui demanda:

"- Vous êtes une scientifique, cela tombe bien ma puce au cerveau a un mauvais fonctionnement, mais avant j'ai un rapprot à donner à propos du satellite du RR qui a été piraté..."
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue1/1Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue0/0Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue0/0Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (0/0)

Etonnante découverte (PV Cellus) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte (PV Cellus)   Etonnante découverte (PV Cellus) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:51

La jeune femme fut quelque peu sonnée par le choc qu'elle venait de recevoir... Encore un peu, et elle manquait de se cogner la tête (Bon, okay, elle avait la tête dure... mais là, ça faisait vraiment mal!) ; gémissant légèrement en se frottant la tête, elle dit:

 « V-Veuillez m'excuser, j-je ne vous avais pas vu... J'étais assez pressée, et... »

Ali releva la tête... et contempla avec surprise le géant ayant causé sa chute! Ça, pour être géant, il était! Mais, le pire... c'est qu'il s'agissait d'un Seru!!! Écarquillant les yeux, elle se mit aussitôt sur ses jambes et s'inclina (légèrement avec crainte).

 « DESOLEE, je ne voulais pas!!! »

Ça n'avait pas l'air de vraiment le déranger (Vu sa taille, elle se doutait que le choc avait eu le même effet qu'un coup de vent... Au contraire, il lui demanda aussitôt de faire une inspection... Quoi, maintenant???

*Mais je voulais...* « Très bien, suivez-moi. Par contre, au sujet de votre satellite, ce n'est pas à moi qu'il faut vous adresser, je ne m'occupe que de la section 'Seru'...»

Reprenant son air digne de scientifique, elle le conduisit vers la salle d'opération, regorgeant de matériel de réparation, de scanners, etc... Elle lui fit signe de s'allonger sur la table d'analyse, avant de le brancher à différents fils de connexion, branchés un peu partout sur son corps.

 « Bien, nous allons voir comment se porte mon patient! »

Elle lui envoya un clin d'oeil et un joli sourire, puis activa les machines pour commencer les analyses. Et oui, elle se sentait proche des Serus (Même si cela n'était pas réciproque...), et aimait les... taquiner, dirons-nous! Et puis, c'était bizarre... mais elle avait déjà l'impression d'avoir déjà vu celui-ci...

Haussant les épaules, elle regarda sur ses écrans toutes les parties cybernétiques du robot... A priori, rien à signaler...


 « Déjà, rien dans votre corps n'est touché, c'est une bonne chose. Vous portez bien soin de votre corps, tant mieux ^^ ! Bon, vous dîtes que cela provient de votre puce électronique, voyons voir ça... »

Elle tapa à une vitesse prodigieuse des données sur le clavier, puis l'écran fit un zoom et une transparence de sa puce... et, bizarrement, il n'y avait pas grand-chose à dire...

 « Désolée de vous décevoir, mais je ne vois rien d'annor... Attendez... »

Elle fut intriguée par le type de puce qu'il possédait... Un très vieux modèle, datant certainement du... Docteur Gero...? Fronçant les sourcils, elle amena sa chaise roulante sur l'un des autres ordinateurs, puis commença une recherche sur toutes les inventions qu'avaient pu inventer le fabuleux scientifique... et il y eût un tilt dans sa tête lorsqu'elle vit le numéro 16...

*Ce C-16... Il possède exactement le même type de modèle de puces électroniques que lui... Mais, alors... »

La scientifique écarquilla les yeux : tout lui revenait en mémoire! Il s'agissait de Cellus, l'un des premiers Serus sur lequel elle avait travaillé, l'une de ses fiertés!!! Sautant de sa chaise, elle lui lança:

 « Ça y est, je te reconnais!!! Tu es Cellus!!! J'ai travaillé sur ta conception!!! Mince, ça me fait plaisir de te revoir, tu as l'air en plein forme ^_^ ! »

Remarquant qu'elle avait fait preuve d'un peu trop de familiarités, elle toussota en rougissant, puis continue plus calmement:

 « Bon, au sujet de votre puce... Rien de grave, je vous assure... mais il se pourrait qu'elle commence à s'activer, et, en quelque sorte... le propriétaire d'origine peut vous parler... ou vous contrôler... Il s'agissait de C-16, une des inventions du Docteur Gero, celui qui a crée Cell. On le considérait comme raté, mais sa puissance était remarquable... le seul point négatif était qu'il aimait la nature et les animaux... »

Aucun problème pour elle, elle aussi appréciait tout ceci, même si elle ne devait pas le montrer. Lui souriant, elle termina:

 « Si cela venait à vous reprendre, n'hésitez pas à revenir, je me ferais un plaisir de vous soigner Wink ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etonnante découverte (PV Cellus) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte (PV Cellus)   Etonnante découverte (PV Cellus) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:43

Je l'ai suivit paisiblement à la salle ou elle devait m'osculter, j'obéis et me laissa mettre plein de flis sur le corps. Je me contenta de sourire à son clin d'oeil pour lui dire sans parler que je lui fessait confiance, mais j'ai pas aimé qu'elle s'atrade sur autre chose autre que mon problème principale, déjà que j'avais des information à donner... Je trouvais que moi aussi j'avais vu cette fille quelque part, mais pour voir des scientifiques j'étais servi, j'en voyais à tout les jours -_-:

*-... Rolling Eyes Mon problème est pas dans mon corps, il est dans ma tête >///<*

Finalement, elle quitta mon corps pour enfin zoomer sur le véritable problème, j'ai failli être déçu parce qu'elle s'apprêtait à dire qu'il n'y avait rien a signaler, mais elle se reprit:

*- ... Bon Enfin.... Je le savais que j'avais un problème...* (soupire de soulagement)

Pendant qu'elle regardait son ordinateur, moi de mon côté de me demandait si oui ou non je pouvais continuer à faire des missions ou malheureusement je serais retiré de la circulation... Ali me sorta de mes pensées, elle avait fini, mais sa remarque était si ... spontané... Que en plus d'avoir sursauté, sur la table, j'ai manqué de tomber de cette dernière...;

pale !?! "- ... O.... Ok.... Suspect "

Elle se resaissit, mais les résultas de l'analyse me découraga;

-_- *- Super... Je suis pognié avec ce malfonctionnement qui peut souvenir à tout moment et je ne peux rien y faire...*

Cela ne lui dérangait pas que c'est individus aimait la nature et les animaux Cellus était tout aussi intéressé à ses différents sujets, mais le problème comment faire pour empêcher ce.... C-16. de lui voler, temporairement, son corps, surtout pendant des missions...

"- Il y a vraiment rien que l'on puisse faire pour neutraliser ou mieux contrôler ses... "court-circuits"?...."

Il ne savait pas quel therme prendre pour ce genre de situation... Il commenca à enlever les différents fils qui était sur son corps, pendant qu'elle parlait. Il se remit debout, tout ceci pour rien, en plus ses analyses avait prit au moin 3 heures minimum, juste pour se faire dire qu'il était fait comme cela et qu,il devait y vivre avec. Il s'appréta à partir pour déposer son rapport, quelque frustré contre lui même et un peu contre Ali... Aussitôt, qu'il avait frachi le seuil de la porte du labo, un signale d'alarme se fessait retentir...
[HRP: désoler je vais mettre un peu de l'invasion d'Aidan là-dedans]
Cellus rentra aussitôt dans la pièce qu'il venait de quitter:

"- Mademoiselle Ali... C'EST QUOI CE BRUIT ?! >< C'est la première fois que je l'enttend et... O.o???"

Il fit, derrière elle, à travers la bais-vitrier une espèce de créature descendre les rebord de l'édifice, pour finalement tomber dans le vide, suite à un espèce de rayon lumineux, sans dire un mot il s'approcha de la vitre pour voir le reste du spectacle... Cette chose ressemblait à un sérû... mais ... vraiment mal formé... Cette chose courait à travers des différents véhicules pour enfin choisir une navette, il y avait du monde qui commencait à sortir de l'édifice pour lui tiré dessus... Mais la chose vola la capsule et disparue dans le ciel;

*-.... :shock: pale *

Je me retourna aussitôt vers Ali, l'alarme continuait à crier;

"- C'est qui ou quoi ça ?!..."
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue1/1Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue0/0Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue0/0Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (0/0)

Etonnante découverte (PV Cellus) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte (PV Cellus)   Etonnante découverte (PV Cellus) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:35

La jeune femme n'était pas aveugle... Ça se voyait qu'elle n'avait fait que l'ennuyer avec ses looongues explications inutiles... Et juste au moment où elle était entrée dans le vif du sujet, elle n'avait fait que parler pour ne rien dire, ou presque... Scientifique de mes yeux, oui! Lorsqu'il quitta la pièce, Ali le regarda avec tristesse, les lèvres pincées. Voilà qu'elle retrouvait l'une de ses 'premières créations', et cela s'était très mal passé! Quelle nulle elle avait été! Elle qui souhaitait être proche des Serus... c'était fichu...

 « Je suis nulle... Pff... Bien joué Ali, il a dû te prendre pour une scientifique de pacotille... »

Elle allait se lever pour, comme elle l'avait prévu, retrouver Cell... quand, aussi vite qu'il était sorti, Cellus rentra à nouveau, l'air quelque peu surpris. Effectivement, il y avait de quoi : l'alarme venait tout juste d'être activée! Pourquoi?? Un prisonnier s'était-il échappé? C'est vrai qu'elle avait entendu la rumeur comme quoi le chef des Zankoku avait été capturé... Était-ce en rapport?

Tentant de paraître toujours aussi calme, elle lui sourit gentiment et dit:


«Ne vous inquiétez pas, il s'agit de l'alarme, je suppose que vous savez à quoi elle sert Wink Ça doit être un problème minime, cela devrait se calmer d'ici quelques secondes, ne vous en faîtes...»

Ses mots furent bloqués quand le Seru l'interrompit... en lui montrant, par la fenêtre, une drôle de créature qui semblait s'enfuir... Mais qu'est-ce que c'était que ce truc!!?? Écarquillant les yeux, elle tenta de mieux voir en se collant à la vitre.

*Mais... On dirait l'autre prisonnière... Celle qui a été manipulé génétiquement... La pauvre, je suis contre ce genre de choses, je me demande si j'aurais pas l'en empêcher...* « Okay... Cellus, mieux vaut que nous restons ici durant quelques instants... Qui sait ce que faire cet... ATTENTION!!! »

Au moment où elle voulait finir sa phrase, un Seru apparut à l'opposé de la femme, lui balançant une boule de feu qu'elle évita... mais qui se dirigeait tout droit vers eux!!! La scientifique prit le Cell jr par le bras et le jeta sur le côté, à l'abri de la fenêtre explosant... Malheureusement pour elle... les débris de verre se dirigèrent à toute vitesse vers elle, prête à la tuer!!! Le teint pâle, en dernier espoir de cause, elle mit son bras devant elle, yeux fermés.

«NON!!!!!»

La suite... elle ne s'en rappelait plus, ou presque... Tout ce qu'elle vit, c'est qu'une faible boule de feu apparut d'on ne savait où, faisant fondre les morceaux tranchants et empêchant une mort imminente. Ce qu'elle ignorait... c'était que cette boule de feu provenait de sa paume... Et elle ignorait encore d'où elle pouvait tenir ce pouvoir...

S'effondrant au sol, elle resta quelques instants dans le brouillard, la tête tournante ; finalement, elle ouvrit doucement les paupières, et contempla faiblement son compagnon. Croyant qu'il était responsable de tout, elle rougit brutalement et sourit tendrement.


«Tu... m'as sauvé la vie... M-Merci...»

Un Seru au grand coeur... C'était assez incroyable... et si touchant... Tentant de faire disparaître le rouge de ses joues, elle se remit sur ses jambes, s'approchant de lui.

«Tout va bien, tu n'as rien, j'espère?»

Au même moment, l'alarme s'arrêta : soit la prisonnière était arrêtée... soit elle s'était bel et bien enfuie... Les supérieurs ne seraient pas ravis de l'apprendre...

«Je suppose qu'après toutes ces années, ta puissance est devenue remarquable, Cellus... J-Je peux t'appeler Cellus...?» demanda-t-il timidement.


[HRP: Bof-bof...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etonnante découverte (PV Cellus) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte (PV Cellus)   Etonnante découverte (PV Cellus) Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:03

Cellus ne pouvait que de regarder le prodige qu'Ali à fait... Il l'attrapa quand même dans ses bras quand elle tomba. Mais il fut à son tour surprit et gêné quand elle le remercia;

"- Heuuu ?!?... Non c'est vous, moi je ne sais pas encore lancé des boules de feu :S... Et non j'ai rien merci de vous inquiétez ^^"

Elle avait l'air vidé ?...Juste pour une petite attaque ... Peut-être que c'était sa première fois?... Reportant, de façons temporaire, la déposition de son rapport Cellus ne répondit pas à la dernière question, se contentant de la transporter, toujours dans ses bras, ali avait l'air d'une petite poupée dans ses bras (exemple: une jambe d'Ali équivalait à un bras de Cellus), vers la même table où il se trouvait plus tôt. Il dépossa, en l'allongant, l'humaine sur le dos et lui tel une statue de pierre resta là, à la regarder, tentant de savoir si oui ou non sa vie, à elle, était en danger. Par réflexe, Cellus tentant de l'examiner, en tatant son poux avec son index ou évaluant son tryme cardiaque en y mettant sa main, qui était aussi grosse que celle d'un ours, en plein milieu de la poitrine d'Ali. Il fut soulager de voir, son regard sérieux laissa place à son petit sourire en coin, qu'elle était juste éssouflée, en gardant toujours sa main sur sa poitrine:

"- Votre coeur bat vite, vous êtes juste vidé de votre énergie ^<... Ah oui, pour répondre à votre question de tantôt ok pour Cellus je me sens plus à l'aise avec que simplement J-16..."

C'est alors que la curiosité de Cellus reprit le dessus, enfin il avait sous la main un humain qui pouvait voir sous toute les coutures. Il était surprit de savoir que les humains avaient le torse si ... molleux... Presque aussi tendre celui de l'oreillier du jeune géant... Son regard se posa sur les membres antérieures et postérieures de la fille, il y avait point de grosse musculatures, mais la peau était remarquablement douce, telle de la soie ou un curieux mélange de veloure et de satin, quand le jeune Sérû y risqua d'y toucher. Il y prenna sa main dans la sienne elle était si petite et délicate, elle rentra dans sa paume, seulement...

"- Je ne savais pas que les humains était à la fois intelligents mais si fragiles, vous ressembler à une poupée de porcelaine..."

Il trouvait cela bizarre aussi que plus il touchait sa peau, plus il avait envie de continuer, sans arrêt?... Il avait de la misère à comprend cet étrange phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue1/1Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue0/0Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue0/0Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (0/0)

Etonnante découverte (PV Cellus) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte (PV Cellus)   Etonnante découverte (PV Cellus) Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:02

Trop fatiguée, la jeune femme ne fit pas vraiment attention lorsque le Seru la tint dans ses bras pour qu'elle évite de retomber... Par contre, elle se réveilla presque complètement lorsqu'il lui annonça... qu'il n'était pas à l'origine de cette boule de feu... mais que c'était elle qui s'était sauvée la vie toute seule...? Clignant des yeux, elle le regarda en écarquillant les yeux, avant de rire 'à gorge déployée'.

"Allons, tu te moques de moi, je suis incapable de faire cela, je ne suis pas une guerrière comme toi, hahaha!"

Elle tenta de se calmer, lui souriant en passant ses doigts dans ses cheveux. Comment serait-elle capable de produire une attaque comme celle-ci? Elle ignorait tout des arts martiaux et du Ki, et ce n'était pas demain la veille qu'elle en saurait quelque chose... Mais bon... Quelque chose en elle la titillait... Depuis quelques jours, elle sentait une chose différente en elle... Puissante... mais effrayante.. Elle ignorait quoi... mais elle avait peur de le découvrir...

Ali ne sortit de ses pensées que lorsque le géant bleu la prit totalement dans ses bras... avant de l'allonger sur la table d'analyse. Il comptait faire quoi, là!!!??? Rougissant violemment, elle bégaya:


"M-Mais... Qu'est-ce que tu..."

Elle ne put plus parler quand il prit son pouls pour vérifier sa respiration... avant de carrément poser un doigt sur sa poitrine pour vérifier davantage... Écarquillant les yeux, sa respiration se fit carrément plus rapide, et ses rougeurs ne firent que s'accentuer. C'était la première fois... qu'un homme la touchait à ce point... Si elle s'attendait à ça, et venant d'un Seru, en plus! Détournant le regard, elle ne répondit rien, patientant juste pour qu'il ôte sa main le plus vite possible.

"... S-Si vous p-pouviez... me... Je... Vous... Erm erm..."

A son avis, il devait se demander pourquoi elle était si gênée... S'il savait ce qu'une femme comme elle pouvait ressentir... Jamais un homme n'avait été si proche d'elle, et encore moins ne s'était intéressée à elle (... ou plutôt à son corps...) de cette façon... Ça lui faisait bizarre... Normalement, malgré son grand respect pour les Cell Jr, elle aurait dû rester de marbre, en se disant que ce n'était que des machines, qu'ils ne pouvaient ressentir de l'affection ou du désir... Mais là... ça n'allait pas... Elle se sentait timide, embarrassée... et pourtant bien... C'est fou, elle n'avait jamais ressenti cela... Bizarre...

Lorsqu'il lui prit la main et lança une remarque sur la poupée de porcelaine, la scientifique rit doucement, avant de tourner sa tête vers lui, faisant un joli sourire.


"Je prends cela pour un compliment ^^ Et merci de dire que je suis intelligente et fragile Smile Il est vrai que j'aimerai plus ressembler à des gens comme vous : grand, musclé, bien bâti, du genre mignon... O/////O !!! Enfin, quand je voulais dire mignon, je sous-entendais... Enfin, je... Votre père vous a bien passé de sa... Vos... Zut >///< !"

Toussotant bruyamment, elle se remit sur ses jambes, s'enlevant un peu la poussière de sa tunique de scientifique, avant de continuer plus sérieusement:

"Je... me sens beaucoup mieux, maintenant... Je vous remercie d'être resté pour... veiller sur mon état, c'est gentil... Enfin, je... ne veux pas vous déranger plus longtemps... A bientôt, peut-être, Cellus..."

Polie, elle s'inclina respectueusement, ses cheveux cachant ses joues rouges... quand elle poussa un cri à percer les tympans!

"AAAAAHHHHHH!!!!! C'EST QUOI ÇA!!!!!????"

Elle recula de plusieurs pas quand elle constata, grâce aux débris de verre au sol... que quelques mèches de ses cheveux étaient passés au blond, et que ses yeux avaient pris une légère teinte bleue!!! C'était quoi ce délire!!!???

"Je je je je rêve!!!! Je devrais être brune aux yeux marrons, pas blonde aux yeux bleus!!! Cellus, c'est quoi qui m'arrive, vous avez une explication!!!???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etonnante découverte (PV Cellus) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte (PV Cellus)   Etonnante découverte (PV Cellus) Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:45

Cellus ria doucement en fermant les yeux:

"- Je vous remercis de me trouver mignion, c'est la première fois de ma vie que quelqu'un me complimente... Surtout venant d'une fille aussi jo .. ?!? Oo Embarassed "

Bizarre, il rougissait et avait chaud, c'était la première fois qu'il vivait cela mais il pensa à ce qu'il avait lu sur son ordinateur de sa chambre sur les sentiments humains...

*- Pourtant je suis loin d'être un humain...*

Sa pensé se stoppa quand Ali le remercia pour avoir prit soin d'elle pendant son moment de faiblesse:

"- Ce n'est rien et c'est normal ^^ les scientifiques de la base on bien prit soin de moi alors je vous rend l'appareille Razz"

Il allait lui aussi partir, pour son rapport mais il failli avoir un arrêt cardio-vasculaire quand Ali lanca un cri percant suivit d'une remarque sur ses cheveux:

"- Hum ?... Ah?!... Je ne savais pas que les humains pouvait changer leurs couleurs de cheveux et d'yeux..."

Il s'approcha d'elle tranquillement, et rendu à sa hauteur, il lui mit sa main sur son épaule pour la rassurer;

"- Je vous trouve tout aussi jo... >< ... belle avec cette nouvelle couleure ^<..."

Voyant qu'il allait être prit avec elle encore un bout de temps, il décida d'envoyer ses informations de son rapport à un autre sérû:

"***" - Voici les 25% manquant pour la mission que Saber m'a donné , J-16... Résulta: Satellite piraté, mais encore en orbite.... Réparation recommandé... Rapport Terminé ..."***"

Je me retourna vers Ali et lui dit:

"- J'ai maintenant cartier libre pour rester avec vous ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue1/1Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue0/0Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue0/0Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (0/0)

Etonnante découverte (PV Cellus) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte (PV Cellus)   Etonnante découverte (PV Cellus) Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:27

Trop effrayée par ce qu'elle venait de découvrir, la jeune femme ne fit attention qu'à moitié des premières remarques que lui fit Cellus ; elle n'entendit même quasiment pas ses propos sur sa beauté! Totalement prise de panique, elle ne cessait de faire les cents pas, s'arrachant presque ses cheveux désormais légèrement blonds.

"AAAHHH!!!! Quelle horreur!!! Enlevez-moi ça, enlezvez-moi ça, enlevez-moi ça!!! C'est quoi qui m'arrive, au secours, donnez-moi une explication, n'importe laquelle, MAIS DITES-MOI!!!!!!"

Elle s'arrêta brusquement de paniquer lorsque le Seru annonça, en posant sa main sur son épaule:

"- Je vous trouve tout aussi jo... >< ... belle avec cette nouvelle couleur ^<..."

Le spectacle était assez drôle à voir : en effet, la scientifique était totalement immobile, semblant encore marcher, avec un bras en avant, et le regard tourné vers son compagnon.

"Vous... trouvez...?"

Embarrassée comme jamais, ses joues devinrent aussi rouges que le chapeau du grand Stroumph (XD), et on avait presque l'impression que toute la chaleur de son corps s'évacuait par ses oreilles... Pourquoi ça lui faisait cet effet? On aurait cru que son coeur allait exploser sous le coup de... l'émotion...? Allons, normalement, face à un Seru, elle ne devrait pas réagir comme cela... C'était bizarre... et pourtant...

S'inclinant respectueusement (et, surtout, pour cacher ses joues rouges avec ses cheveux), elle dit timidement:


"Je... M-Merci... Disons que... moi aussi, c'est bien la première fois... qu'on me trouve jolie..."

Ali eût quand même le courage de calmer son pauvre coeur et de lui envoyer un doux sourire, jouant nerveusement avec une mèche de ses cheveux ; elle constata avec un immense soulagement que tout était redevenu comme avant. Mais... que lui était-il arrivé à l'instant... Elle ne comprenait... Comment avait-elle pu avoir un tel changement physique... Ce n'était pas... humain...

*C'est bizarre... J'ai l'impression d'avoir déjà lu quelque chose à ce sujet... Il faudra que je me renseigne...*

Soudain, le Cell Jr proposa à la scientifique de passer son quartier libre... à rester avec elle??? Elle écarquilla les yeux, rougissant (encore...), le regardant avec surprise... avant d'afficher un petit sourire sournois.

"Ne serait-ce pas un rendez-vous...?"

Riant doucement, elle lui prit le poignée et sortit de la pièce, le conduisant vers l'extérieur.

"Pourquoi pas ^^ ? Allez, venez, je connais un endroit pas encore trop sali comme le reste!"

Quelques minutes plus tard, les deux personnes se retrouvaient dans une cour extérieure un peu en retrait de la base. Comparé au reste du paysage, il y avait encore un peu de verdure et d'arbres feuillus, mais pas de trop quand même, malheureusement... Un petit sentier traversait cet endroit, permettant une balade agréable et tranquille ; en plus, quelle chance, y'avait personne pour les déranger!

Affichant un sourire radieux, elle lâcha avec gêne le poignet de son camarade, puis commença à marcher à ses côtés. Observant le paysage plus vert, elle eût un soupir triste, s'écriant doucement:


"Cellus, avez-vous des souvenirs sur votre passé... et... vous rappelez-vous... à quoi ressemblait la Terre du temps de votre père...? Malgré qu'à cette période, les gens devaient éprouver de la terreur..."

Elle enleva délicatement une mèche de devant ses yeux, finissant presque dans un murmure:

"J'aurais préféré naître à ce moment... que maintenant... J'aimerai, ne serait-ce qu'en rêve, savoir à quoi ressemblait notre planète..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etonnante découverte (PV Cellus) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte (PV Cellus)   Etonnante découverte (PV Cellus) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:21

On pouvait dire qu'elle était imprévisible cette fille il ce demandait même si cela avait été une bonne idée de resté avec elle. Malheureusement là c'était trop trad pour rebrousser chemin... Il se laissa guider comme un enfant, quelque peu perdu et déorienté.... jusqu'à ce qui ressemblait à un jardin... Là, à parti du moment ou Cellus posa ses yeux sur la verdure son esprit était ailleur... entrain d'analyser ses vestiges de se qui restait de la flore terresse... Certe il tenait toujours la main d'Ali mais son regard ne la fixa plus ....

*- Grand dieu il ne m'ont jamais dit qu'il y avait un espèce de parc, ici ?!...*

C'est alors quand même temps qu'il pensait, la fille qui l'accompagnait lui demandait des renseignements sur son passé... Quelque peu mal à l'aise, il se gratta de derrière de la tête en la regardant, le visage trodu de confusion, il lui lachat sa main pour mieux s'expliquer:

"- Hum?!... J'ai pas grand souvenir de mon autre vie... Certe j'ai fait quelques rêves qui me montrait une Terre bien plus verdoillante que celle qu'on a présentement..."

Cellus se croisa les bras et se baissa la tête, d'un air songeur, pour mieu réfléchir.... Il tapa même un peu du pied droit;

"- .... Le ciel était bleu et les nuages étaient petits et blancs, par beau temps... et selon mes rêves, cela datait du moment de mes "2" morts... J'aimais les oiseaux :S même si j'en ai seulement vu que sur des images... C'est asssez dure à vous expliquez..."

Décidément il avait trops de nouveaux sentiments et de nouveaux anciens souvenir qui lui était étrangés... Il remarqua un banc de jardin, certe assez grand pour 2 humains de taille normal mais pour Cellus il était juste à sa taille, à cause de ses ailes inflexibles, il s'y assis pour mieux analyser la situation...

"- Hum ?...." (soupire) *- Cette puce me mélange plus qu'autre chose... Si au moins, j'avais un de mes semblables avec qui je pourrais converser ouvertement... certe je ne peux pas parler ainsi à cette scientifique, des plans pour m'auto-terminer par le général Saber.... *

C'est alors qu'une très vieille information venant des archives de son ordinateur, lui avait dit d'un certain Séru, "le renégat Lagoon" avait trahir le RR et avait prit la fuite, mais le reste de ses information avaient été rester classé confidenciel... Tout d'un coup Cellus voullait savoir pourquoi ce fameux Lagoon avait quitté sa famille, ce que le "gentil géant" avait maintenant de la difficultés à comprendre?... Il voullait savoir pourquoi et pour quelle raison il les avaient quitté. Son regard se tropuna vers Alison:

"- Mademoiselle Alison Naomie?... J'ai une question à vous demander?... Connaissez-vous un peu sur un autre sérû dénommé Lagoon... J'aimerais partir à sa recherche... J'ai des questions à lui poser tout d'un coup ..."

Il se leva, il voullait profiter qu'il soit en permission, donc libre de faire ce qu'il voullait, pour faire ses propres recherches personnelles... Mais un petit sourire en coin apparut sur le visage du sérû:

Wink "- Si vous voullez sortir... Vous pouvez venir avec moi?... Je sais voler..."

Il était déjà près à partir mais il attendait quand même la réponse d'Ali, avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue1/1Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue0/0Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue0/0Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (0/0)

Etonnante découverte (PV Cellus) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte (PV Cellus)   Etonnante découverte (PV Cellus) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:38

Pendant qu'elle le laissait réfléchir, la jeune femme ferma ses paupières, s'imaginant à son tour à quoi pouvait bien ressembler le monde avant l'apocalypse. Elle voyait des plaines verdoyantes partout, des animaux normaux gambadant dans la nature sans crainte, des montagnes au sommet enneigées touchant le ciel, etc... Même si cela n'était qu'un rêve... C'était si beau... C'était tellement dommage qu'une catastrophe sans précédent se soit abattu sur la Terre, et qu'elle ait provoqué la fin de tout bonheur et espoir... Y avait-il autant de guerres et de Chaos du temps des tyrans...? Non, elle en doutait... Il y avait toujours la légendaire Team Goku pour l'en empêcher...

Elle ne les connaissait que très peu, car presque tous les fichiers concernant ces individus avaient été effacé... Elle savait juste qu'ils avaient, par de nombreuses fois dans le passé, sauvé la planète... Après, qui étaient-ils exactement... Mystère...


*Je me demande... S'ils avaient été encore vivants... auraient-ils pu sauver ce monde...? Bof, je pense pas, on est incapable d'arrêter une catastrophe naturelle...*

Une catastrophe naturelle... Si elle savait...

Ali se tourna vers son compagnon quand il commença sa description ; tandis qu'il lui parlait, les images lui passaient dans la tête, et elle ne put s'empêcher de faire un doux sourire en fermant les yeux. Un ciel bleu... De beaux nuages blancs... Des oiseaux volant dans le ciel... Cela semblait si... magique...


"C'est... merveilleux... Si simple... et pourtant si beau... Vous en avez de la chance de vous souvenir, même très peu, de tout cela... !!!??? Attendez! Vous dîtes que vous faîtes des... rêves???"

Totalement prise au dépourvu, la scientifique cligna plusieus fois des yeux : un robot pouvait... rêver? C'était tout simplement incroyable... Ce Seru ne cessait de l'impressionner... Il était si... Elle n'avait pas de mot pour le décrire... Souriant, elle murmura:

"Tu es super... Je suis fière et heureuse d'avoir participé à ta création..."

Eh la, eh la, fallait qu'elle calme ses ardeurs! Faudrait pas qu'elle commence à... Secouant la tête de gauche à droite, elle sursauta presque quand il s'adressa à elle... en l'appelant par son prénom... Faisant une grimace, elle l'interrompit:

"Par pitié, s'il vous plaît, ne m'appelez plus jamais par mon prénom, mais simplement Ali ^^" ..."*Ras le bol de me remémorer des Alicon, Alison tête de thon et tout le reste -_- ...*

Reprenant son sérieux, elle haussa un sourcil quand elle lui demanda des informations... sur Lagoon? Le fugitif? Celui qui s'était échappé avec Felnira? Se caressant le menton, elle réfléchit deux secondes, avant de répondre:

"Eh bien, je n'ai que peu d'informations à vous donner... Je sais juste que lui et une certaine Felnira se sont échappés du RR, étant pourtant assez haut gradés... Je sais également qu'ils sont les dirigeant du clan Zankoku, les pires ennemis du Ruban Rouge... Pourquoi cette ques..."

Elle écarquilla des yeux quand Cellus lui proposa son plan : TROUVER LAGOON!!!??? Mais c'était pure folie!!!

"Qu-QUOI!!!??? Mais vous êtes fou!! Si lui, Felnira ou un soldat du clan croisent le chemin d'un RR, ils n'hésiteront pas à le tuer, qu'importe si c'est un frère de leur chef!! Je ne veux pas qu'ils vous blessent ou vous tuent!!"

HEY!! Qu'est-ce qu'elles venaient de dire, là!!?? Rougissant comme jamais, elle baissa le regard, bras croisés et tapant le sol du pied, grognant.

"Grrr... Je trouve que c'est insensé... mais si vous veniez à être blessé, moi seule pourrait vous réparer..."*Et puis, c'est aussi dangereux de se frotter aux Zankokus qu'à Cell, alors...*"Allons-y..."

Elle s'approcha de lui, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etonnante découverte (PV Cellus) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte (PV Cellus)   Etonnante découverte (PV Cellus) Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:49

Cellus était, à la fois, perdu et surprit face à la réaction de Ali...

"-... Pas sur... Je ne sais pas pour Lagoon, mais j'ai déjà rencontré Felnira, alors de ma dernière mission, certe elle est sur la défensive mais je trouve qu'elle est loin d'être méchante, en tout cas bien moin que mon frè... oups... non le Général Saber..."

Comment expliquer qu'il voullait juste converser avec l'un de ses semblables tout simplement et savoir pour "sa famille" était ainsi divisé... Il se rapella ce que Ali avait dit sur le comment elle voullait qu'on l'appelle, il ne revena tout de même pas sur le fait qu'il avait rêvé des plans pour se mettre les pieds dans les plats...:

"- ... Ok... Information prit en note, miss Ali ^<... Je ne veux point partir en guerre mais je trouve cela un peu stupide qu'on doit se battre entre nous alors qu'on a bien d'autres problèmes bien plus importants... et je voulais savoir c'était quoi cette fameuse opération Oméga et c'est surement pas ici que je vais avoir ses informations -_- Je ne suis qu'un simple soldat..."

Quand il parlait de problèmes, il fessait allusion aux problèmes que la Terre avaient en se moment... Il voulait aussi revoir la faune et la flore de la Terre, avant, pour savoir si oui ou non ses rêves étaient vrai ou juste des chimères...

"- ^^ Merci de m'accompagnier, j'aime pas bien bien les sorties en solitaires, on peut s'ennuyer..."

Par spontanilité il l'a prit dans ses bras;

"- Désoler mais le vole est la façons la plus rapide de se rendre aux coordonné de la base dite ennemie et je ne pense pas que vous savier voler ^^ à moin que vous vouliez que je vous l'apprendre avant de partir?..."


[hrp: Je vais envoyer un mp à Lagoon pour savoir si oui ou non il voudrait faire un rp avec nous et avec aussi ou non Fafa, pour refaire le rp qu'on a fait avant, au village Kokomo -_- ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue1/1Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue0/0Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Etonnante découverte (PV Cellus) Left_bar_bleue0/0Etonnante découverte (PV Cellus) Empty_bar_bleue  (0/0)

Etonnante découverte (PV Cellus) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte (PV Cellus)   Etonnante découverte (PV Cellus) Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:08

Ce que lui annonça Cellus la surprit assez : il avait déjà rencontré l'ancienne lieutenante du Ruban Rouge??? Et elle lui avait semblé... presque sympathique??? Qu'est-ce qui s'était passé ce jour-là??? C'était fort étonnant que, face à l'ennemie numéro 1 du RR, il ait pu s'en sortir sain et sauf... Croisant les bras, elle demanda gravement:

"Pardonnez ma curiosité... mais pourriez-vous me dire ce qui s'est passé exactement ce jour-là? Enfin... si vous me jugez digne de confiance..."

En effet, elle n'était pas dupe... Elle voyait très bien qu'il ne lui disait pas tout... Au fond d'elle... ça la gênait... Pourquoi chercherait-elle à le trahir par la suite? Elle n'avait aucun lien direct avec ses supérieurs, et elle était digne de confiance... De plus, elle se sentait proche des Serus... en particulier de lui... Elle refusait de les trahir... Ça jamais...

Soupirant, elle ne chercha même pas à trouver une explication au fait qu'il ait failli appelé le Général... 'Mon frère' ...? Cela voulait-il dire... Que Saber était l'un des sept fils du légendaire Cell? Intéressant...

La question qu'il lui posa ensuite le rendit perplexe... Opération Omega? Jamais entendu parler...


"De quelle opération voulez-vous parler? Je n'en ai jamais entendu parler... Vous êtes sûrs de ce que vous avancez?"

Si elle savait... Depuis son intégration au RR, on lui avait toujours dit que la Terre avait été détruite par une catastrophe naturelle... Si elle savait que tout avait été provoqué à cause du RR même... Elle aurait du mal à y croire...

Ali sortit de ses pensées quand le grand (Punaise, elle lui arrivait même pas au torse O_O !!!) Seru la prit dans ses bras, prêt à décoller. Rougissant comme jamais, elle s'immobilisa comme une statue, le souffle court. C'était assez... gênant... Ouvrant, puis refermant la bouche, elle ne savait pas quoi dire, étant pour la première fois dans les bras d'un homme... Surtout lui...


*On dirait... un couple... O//////O ???!!! Mais ressaisis-toi, grosse cruche!!!*

Si elle s'attendait à la suite... Cellus lui proposait... de lui apprendre à voler... Voler... Le rêve de tout homme... Elle allait... VOLER!!! Elle ne put se contenir... et lui sauta (Étant les pieds 'légèrement' en l'air...) au cou, avant de lui faire un gros bisou sur la joue!

"Tu sais que je t'adore!!!??? Merci merci merci merci!!!!! WHOW, Cellus, je suis trop contente!!!! Je vais pouvoir voler, ouais!!!"

Ne faisant pas vraiment attention à ce qu'elle venait de faire, elle se reposa par terre, bougeant dans tous les sens.

"On commence quand, on commence quand ^_^ ????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etonnante découverte (PV Cellus) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte (PV Cellus)   Etonnante découverte (PV Cellus) Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:50

[HRP: je viens d'avoir la confirmation de fafa et Lagoon alors le cours aura lieu dans ce rp... ok]


Cellus n'avait pas eu le temps de réagir, qu'il fut aussitôt embrasser sur la joue par l'humaine. Il en figa de stupeur, la laissant retomber sur le sol, pendant que Ali, lui demanda de façon frénétique à quand ce fameux cours allait bien commencer... Le sérû était en mode slow, de façons lente (au ralentis pour lui) il se metta sa main exactement au même endroit où elle l'avait embrassé, il y a quelques secondes à peine. Sur le coup, il avait eu l'imprésition d'avoir reçus un choc électrique... Mais là il rougissait, il était pour la première fois géner, mais il en souriait, avec un léger petit sourire en coin, il en ria intérieurement (avec les joues rouges ça doit être choux Razz);

"- hum hum hum ^^ ok mais alors on va reporter le cours de quelques minutes... je vais tout vous expliquer durant le trajet... ok ?..."

Il l'a prit a nouveau dans ses bras, mais là, il l'a tena fermement pour pas qu'elle refessait un telle geste de spontanilité à nouveau, des plans pour qu'il perde sa concentration pendant son vole et tombe tout les 2 au sol...

Finalement il prit son envole avec ""le petit chaton"" dans ses bras... L'avantage de savoir voler à Ruban city c'est que tu n'as plus de besoin d'avoir une autorisation pour quitter la ville, vu que le "mûr" est fait pour les dévores-ki et eux ne savent pas voler et en plus vu que Cellus et Ali font partie du RR les gardes on certe l'attention titillié mais ne partent pas à leurs poursuite...

Pendant tout le long du voyage alors, Cellus lui expliqua tout ce qui c'était passer lors de sa toute première mission en temps de simple soldats du RR: [ expliquation à partir du topic: Drôle de nuit], vu que Cellus est un cyborg alors quand quelqu'un lui demande des explications c'est très précis, au point où il pourrait presque décrire la couleur des yeux de Fafa quand elle était transformée... Si Alison pousserait l'audace de lui poser cette question, certe totalement superflux...

[Va=> Village Kokomo => Les maisons => À la recherche du renégat ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etonnante découverte (PV Cellus) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte (PV Cellus)   Etonnante découverte (PV Cellus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etonnante découverte (PV Cellus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de vie de Cellus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: La terre :: Ruban city :: Le Quartier général de l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser