DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal de vie de Cellus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de vie de Cellus Empty
MessageSujet: Journal de vie de Cellus   Journal de vie de Cellus Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:34

Cher journal...
Jours 1


Je viens de prendre conscience de mon exsitence...
Je ne sais pas ce que je dois ressentir... de nouveaux sentiments qui m'était, jusqu'à lors inconnu commence à m'envahir... Je pense que les humains appelle cela de la colère avec un curieux mélange de soulagement...

Même si je sais que mon journal risque d'être un jours ou l'autre sur écoute et ainsi mettre mon exsitence en danger, je ne tiens pas à ce que les scientifiques m'examinent pour m'enlever tout sentiments qui me rapproche aux humains. Je le sais qu'à leurs yeux je ne suis qu'une machine de combat, facilement remplacable, mais je veux explorer ses nouveaux sentiments et sensations...


Expériences personnelles:

    Le goût:

    Quand j'ai apprit la vérité, sur le coup de l'émotion que j'appel "colère", je me suis cassé une dent,

    Cause: Une trop grande pression sur une canine supérieure.
    Résulta: Après la régénéréation de cette dernière, j'ai goûté à mon liquide vital, mon sang... Je pourrais déduire que selon le goût que sa composition est fereuse, épaisse, chaud... Ce qui m'a surprit c'est lors du bris de ma dent. La douleur...

    La douleur:

    Cause:
    Bris de la canine.
    Résulta: Un craquement osseu suivit d'un vif élancement dans l'ensemble de la mâchoire supérieure, suivit d'un aflut de sang... J'ai vite fait de me regénérer...


Conclusion: Os cassé = sang qui coule (comestible)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de vie de Cellus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: Gestion du personnage :: W-4568 :: Le journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser