DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Images drôle trouvée sur le web

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue100/100Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue27600/27600Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue0/0Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (0/0)

Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:25

J'aime bien cette image xD
Cooler et sont petit frère .. (pauvre cooler en passant :p)
http://dragonballzcz.deviantart.com/art/cooler-baby10-84495630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:47

Gyaaah mon fils! Il joue a la baby sitter x_x *fait un arrêt cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre



Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:53

Papi Oo!! Vite quelqu'un ! faut le ressucitu, le réssutituer ... Euh le ressucité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:55

Trop fort comme image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:01

comme c'est choux les 2 frere mais attendez "JE SUIS FREEZA !"
qui a mis cette images ? a c'est toi ma cherie ... Embarassed elle est tres belle :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:10

Ben ouii je sait pas qui m'a pris en photo ce jour la mais je vais le désintégrer à commencer par toi Fafa .

hey non papa fait attention à ton coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue100/100Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue27600/27600Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue0/0Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (0/0)

Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:21

C'est sangoku qui la mit sur internet avant de partir avec Sheron. Il a eu cette photo en héritage de sont père, c'est sont seul héritage d'ailleur. avec un shushi perimer mais celui la je l'est garder sous scellé... il puait trop. Sinon je veut pas mourrir, sauf si dans l'autre monde il y a des montagne de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:33

Je savais pas que Cooler fessait le garde bébé quand mon maitre été jeune! Mais c'est la honte c'est sangoku qui la mit héritage de Bardack!J'aurais du le dégommé en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue100/100Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue27600/27600Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue0/0Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (0/0)

Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Dark Koga

Dark Koga



Feuille de personnage
Level:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue1/1Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue20/20Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (20/20)
KI:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue10/10Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (10/10)

Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:33

XD j'aime bien le papa cell avec cell junior je présume qu'il aide son fistounet à faire ces leçons,décidement c'est un père "Parfait" notre cell xDDD (dsl pour le jeux de mot pas put résister)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:23

J'aurais été d'accord si il avait pas cette 3eme image qui a créé ce "fan-arts" pour que je le bute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:51

*se tord de rire* xD sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:55

*Arrive assez en retard*Désolé du retard mais c'est humiliant d'arrivé en dernier quand on est celui qui a pris cette photo mais vais été assez impressionnait que Freezer était sous sa forme finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:31

trop drole les images j'ai bien rit surtout la 2eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:42

Fafa a écrit:
J'aime bien cette image xD
Cooler et sont petit frère .. (pauvre cooler en passant :p)
http://dragonballzcz.deviantart.com/art/cooler-baby10-84495630


Cooler ne fait pas la grimace et change les couches de ton frère ! Evil or Very Mad

attend un peu...

Gyaaah mon fils! Il joue a la baby sitter x_x *fait un arrêt cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:18

Je l'ais aime toutes XD je les ais tous "saver" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artémis lorionis

Artémis lorionis



Feuille de personnage
Level:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue1/1Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue0/0Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue0/0Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (0/0)

Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:43

Trop drôle j'adore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue1/1Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue0/0Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Images drôle trouvée sur le web Left_bar_bleue0/0Images drôle trouvée sur le web Empty_bar_bleue  (0/0)

Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:29

Y'en a certaines que j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images drôle trouvée sur le web Empty
MessageSujet: Re: Images drôle trouvée sur le web   Images drôle trouvée sur le web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images drôle trouvée sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: Discussions et cie :: Discussions et cie :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser