DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poule pondeuse en détresse XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Poule pondeuse en détresse XD Left_bar_bleue100/100Poule pondeuse en détresse XD Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Poule pondeuse en détresse XD Left_bar_bleue27600/27600Poule pondeuse en détresse XD Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Poule pondeuse en détresse XD Left_bar_bleue0/0Poule pondeuse en détresse XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Poule pondeuse en détresse XD Empty
MessageSujet: Poule pondeuse en détresse XD   Poule pondeuse en détresse XD Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:25

(HJ: le topic ce déroule juste après la mission ^^)


Le périple de Fafa et de ces amis c'était terminé sur Gaia, une planète jumelle de la Terre, la famille de Fafa y avait élu domicile depuis quelques semaines, la vie était belle... Mais pas pour tout le monde... Lagoon était parti et n'était pas encore revenu depuis des jours, juste avant sont départ la jeune fille avait appris sa grossesse, elle ce sentait de moins en moins bien, la grossesse des Sérûs durait moins longtemps que celle des humains, et imaginer sa tête quand elle avait appris qu'elle allait "pondre" (XD) dans quelques jours. Fafa c'était sentie angoisser, qui ne le serait pas ? La tora avait donc décidée de rester quelques jours avec sa famille, faire un voyage de retour vers la terre dans cet état serait nuisible pour elle comme les bébés. Felnira envoya enfin un message téléphatique a Saber, lui annonçant la bonne nouvelle - le pauvre - allait surement avoir une attaque. Lagoon avait dit a Fafa qu'IL était le père et non Saber, mettant dans le doute la pauvre Tora, encore une fois ils c'étaient fachés, et la jeune fille ne voulait en aucun cas pensé que les enfants étaient a quelqu'n d'autre que Saber, avait elle perdue pour de bon l'amitiée avec Lagoon? Attristée, elle soupira regardant les murs de sa chambre. Quelqu'un toqua, relevant la tête elle rencontra le regard de sont frère enfin de l'un de ces frères. La tora détourna le regard, sa famille ... devait la prendre pour une moins que rien...

Frangin: Quelqu'un pour toi. Ta vraiment des amis louches Oo ...

La jeune fille pris sont courage a deux mains pour descendre les escaliers, toute sa petite famille -et ces amis de voyages- déjeunaient, elle espérait voir Lagoon mais il était absent comme les autres jours.

" On ma dis que quelqu'un voulait me voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell



Feuille de personnage
Level:
Poule pondeuse en détresse XD Left_bar_bleue1/1Poule pondeuse en détresse XD Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Poule pondeuse en détresse XD Left_bar_bleue0/0Poule pondeuse en détresse XD Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Poule pondeuse en détresse XD Left_bar_bleue0/0Poule pondeuse en détresse XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Poule pondeuse en détresse XD Empty
MessageSujet: Re: Poule pondeuse en détresse XD   Poule pondeuse en détresse XD Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:04

Chiigo


Un très long moment avait passé depuis que Chiigo avait vu Fafa pour la dernière fois. Cell et elle vivaient tranquillement sur Terre, loin de la population et, surtout, du RR... Elle le savait, si Selan venait à le trouver, il n'hésiterait pas à tenter de l'amener dans son camp... en se débarrassant d'elle! Certainement pas! Jamais elle ne laisserait quelqu'un s'en prendre à Cell... Maintenant qu'ils étaient fiancés... et bientôt parents... Et oui, la nouvelle était tombée depuis déjà quelques semaines! Elle était enceinte d'une petite fille! Au début, cela avait énormément choqué le futur père (Il en était devenu plus pâle que d'habitude!)... mais, à force, il commença à ressentir une joie immense... Lui, le cyborg parfait, allait être... papa... Même encore maintenant, il n'en revenait pas... Et Chiigo... Elle n'aurait jamais cru devenir un jour... maman... Son plus beau rêve venait de se réaliser...

Tout était tranquille, dirons-nous... Tout? Non, pas vraiment... Un beau matin, alors qu'ils marchaient non-loin de Ruban City, Saber lui-même les rejoignit... avec une tête encore plus pâle que d'habitude... Il voulut ouvrir la bouche, mais son père lui coupa la parole entre temps:


'Attends, laisse-moi deviner... Fafa est enceinte? Comment je le sais? Oh, ben, j'ai vécu la même chose..."

Quelque peu dérouté, le Général afficha une tête surprise... avant de disparaître, sûrement à se téléporter vers l'endroit où se trouvait sa belle. Tout aussi surprise que lui, Chiigo bégaya:

"Q-Quoi!!?? Fafa est enceinte???!!! Non mais attends, je dois la voir tout de suite!!!!"

Ne lui laissant même pas le temps de réagir, elle lui ordonna de les téléporter immédiatement vers le groupe. Haussant un sourcil, il finit par acquiescer, lui prit la main, et utilisa le Déplacement Instantané pour retrouver leurs compagnons.

Cela ne prit même pas une seconde. Le couple se retrouva en un éclair dans une maison étrangère, avec pas mal de monde à l'intérieur ; Saber enlaçait tendrement sa petite amie, plusieurs de leurs compagnons étaient réunis autour d'eux... dont Ichigo et son mari (Tiens, il y avait encore des Nameks???)!!!! Lorsque la jumelle de sa femme reconnut sa soeur maléfique, elle afficha un regard de poisson rouge, tandis que Chiigo avait des yeux de braise.


"TOI!!!??? Je vais te...
-WWWUUUUUAAAAAHHHHH!!!!!!"

Totalement affolée, la jeune femme fit un bond, faisant littéralement tomber sa chaise et courant dehors. La princesse maléfique lui courut après, hurlant:

"Cette fois, tu es morte!!!! je vais t'arracher les boyaux et les donner aux vautours!!!!!
-Maman!!!!!!!"

Bizarre... Pourquoi elle avait l'impression d'aller lentement...? En plus, elle se sentait toute essoufflée!

"Tu... ne... m'échapperas... pas... Peuf... Pas si vite... Je suis plus @_@ ...
-Dokusooooooooou!!!!!!!! J'en ai marre, elle me suit partooooooout!!!!!! Elle fait rien que m'embêter!!!!
-Peuf... Peuf... A-Attends que je sois okay... Peuf... Et je te ferai ta fête... Peuf... Quelqu'un peut m'apporter de l'eau @_@ ...?"

Avachie au sol, elle leva la tête vers Fafa, souriant.

"Voilà ce que c'est de tomber enceinte, on peut même plus tabasser tranquillement ^^" ... Alors, comme ça, tu l'es aussi Smile ? Mes félicitations ^_^ ! Dis-moi, par contre, je peux te parler deux minutes?"

Même pas le temps de réagir! Elle lui attrapa le bras, l'écarta du reste du groupe et, étant suffisamment éloignée, murmura:

"Je ne veux pas paraître pessimiste... mais es-tu bien sûre qu'il s'agisse de la descendance de Saber...? Avec ce qui s'est passé avec Lagoon... et Selan... Le doute est permis..."

Mais voulant quand même la rassurer, elle prit gentiment son épaule, et sourit.

"Quand le jour J arrivera, t'en fais pas, je serais là pour t'aider... Je me demande qui accouchera en première :p ."


Ichigo


Mais pourquoi fallait-il toujours qu'elle ait autant de malchance! Voilà que sa pire crainte s'amenait! Elle qui croyait que quitter la Terre lui donnerait un peu de repos... Elle s'était trompée... Heureusement pour elle, Chiigo semblait incapable de lui courir après... et elle fut profondément étonnée en comprenant que c'était dû... à sa grossesse!!! Éberluée, elle fut coupée durant sa course, étant une jambe en l'air, encore en position de courir.

"Ça... alors..."

Lorsque son ennemie s'écarta en compagnie de Felnira (Elles étaient amies!!?? L'enfer T_T ...), elle se rapprocha de son époux et, lui prenant le bras, elle soupira:

"J'ignore si je dois me réjouir ou non d'être une future tante... Cela me laisse un peu de répit... mais dès qu'elle aura accouché... tout sera comme avant..."

Cell


S'il s'imaginait que sa bien-aimée détestait à ce point sa soeur... Heureusement pour cette dernière, Chiigo fut bien vite fatiguée, et dut avouer qu'elle l'achèverait plus tard. Cela valait mieux, une femme enceinte de devait pas trop faire d'exercices. Souriant tendrement à sa femme, il contempla le reste du groupe avec plus de sévérité. Quoi, certains voulaient sa photo!? Allez, juste pour le fun, il resta quelques secondes silencieux, avant...

"BOUH!!!"

Espérons que cela eût l'effet escompté... Tiens? Bizarre... Il manquait quelqu'un à l'appel...

*Lagoon?*"Dîtes-moi, Lagoon n'est pas censé être avec vous? Ben, tant pis, je peux le retrouver, je reviens..."

Quelque chose lui disait que l'absence de son fils était plus sérieuse qu'il ne le pensait... Il mit quelques minutes avant de capter très légèrement son Ki, et utilisa à nouveau sa technique pour aller le rejoindre. Il était seul, et paraissait... troublé...

"... Lagoon...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon

Lagoon



Poule pondeuse en détresse XD Empty
MessageSujet: Re: Poule pondeuse en détresse XD   Poule pondeuse en détresse XD Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:24

Troublé? Plutôt abattu oui ? Ces plans de récupérer sa douce et tendre Fafa étaient tomber encore une fois a l'eau... Le Sérû n'arrivait même plus a réfléchir convenablement, chaque fois ces pensées ce focalisaient sur sa défaite, autrement dis le jours ou il avait dit a Fafa qu'elle était enceinte cette dernière n'avait pas voulut le croire quand il disait qu'IL était le père de ces enfants. Le cell bleu s'installa sur un rocher, fixant le ciel identique que celui qu'avait la terre avant la malédiction lancé par sa Fafa. Le fils de Cell serra les poings, ce salaud avait encore une fois gagné la partie... Peut être devait il les laisser ensembles ? Il était fatiguer de ce battre pour rien au final... Mais depuis qu'il avait goûter au lèvres de Fafa il en était devenu accroc, impossible de reprendre sont rôle de grand frère ou même de meilleur amis. L'esprit de Lagoon torturé ne lui laissais guère de répit ces derniers jours, sont orgueil l'empêchait d'allez au chevet de Fafa... La pauvre souffrait abominablement, soupirant a nouveau le Cell bleu entendit un bruit venant dans sa direction, il ne pris même pas la peine de regarder de qui il s'agissait, il entendit une voix qu'il n'avais pas entendut depuis le Cell Game... Sont père...

" Laissez moi seul..."

Le connaissant il savait que ce dernier n'était pas du genre a ce faire intimidé aussi facilement, il regarda celui qui avait donné vie a ces frères et a lui des centaines d'années plus tôt. Lagoon resta quelques secondes intimidé en proie a la joie de revoir sont père et ces sentiments aussi sombres soient-ils. Lagoon ce redressa, croisa les bras et détourna finalement le regard a nouveau.

" Que faites vous ici? "
Revenir en haut Aller en bas
DBAI





Poule pondeuse en détresse XD Empty
MessageSujet: Re: Poule pondeuse en détresse XD   Poule pondeuse en détresse XD Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:04

La famille de Felnira regardèrent avec des yeux ronds l'arrivée de Saber ,Cell, Chiigo. Le père de Fafa fut le premier a les accueillis alors que Kyral était allez "gentillement" prévenir sa soeurette.

Père de Fafa: Bienvenue ... vous êtes venu voir Fa...

Il n'eu pas le temps de continuer sa phrase que les deux jumelles ce crêpèrent le chignon, enfin façon de parler, bof il était habituer de voir sa a longueur de journée avec ces propres enfants qui n'en manquait pas un pour ce chamailler. Il fit un sourire et ce tourna vers sa femme une grosse femme au oreilles de lapin, cette dernière semblait peu apprécier les nouveaux venus, ils lui rappelaient trop ce voyoux a pois bleu pff ! Quand au autres? Ils ce contentèrent de rester -attention le ciel vas tomber- silencieux sans doute par curiositée. Fafa descendit et semblait encore plus fatiguée, le parain de Felnira ce leva et l'aida a marcher ... Jusqu'à la salle a manger ou ce trouvait tout le monde. Une des jumelles l'éloigna pour lui parler, perplexe les parents de Fafa regardèrent le petit ami dont elle avait tant vanté les prouesses. La grand mère fut la première a brisée le silence.

Grand mère: Didju... Notre petite Felnira en appâte des beau gosses ! Elle est bien la digne fille de Fyrana ! Dite vous avez pas un petit frère ?

Rire général, la grand mère semblait sérieuse mais personne ne la prennait au sérieux depuis des années... Déçu elle regagna sa place boudeuse, un vieille homme en remit une couche.

Grand père: La seule chose que tu attirerai a ton âge c'est un Majin handicapé vieille harpie...

Une canne vola, puis un dentier, les deux vieux ce tapèrent dessus comme des gosses. Bienvenue dans cette famille folle folle folle c'est ce qui aurait écris sur une pancarte a l'entrée de la villa.

Père: ainsi donc... vous êtes mon "gendre" ?

Oula il avait intérrêt a être correcte car il n'était pas près a laisser sa fille a n'importe qui ! Bon au moins il c'était déplacer ... c'était déjà ça.

Père: prennez place avant de prendre racine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Poule pondeuse en détresse XD Left_bar_bleue1/1Poule pondeuse en détresse XD Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Poule pondeuse en détresse XD Left_bar_bleue0/0Poule pondeuse en détresse XD Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Poule pondeuse en détresse XD Left_bar_bleue0/0Poule pondeuse en détresse XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Poule pondeuse en détresse XD Empty
MessageSujet: Re: Poule pondeuse en détresse XD   Poule pondeuse en détresse XD Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:08

Les mois qui étaient passés ressemblaient plus à de longues années pour le pauvre Saber... Savoir Fafa si loin le déprimait... C'était comme si une partie de lui s'en était allé avec elle dans l'espace... Chaque jour, il observait le ciel depuis sa fenêtre, avec l'espoir de peut-être la voir apparaître... Le pire était qu'il se devait de cacher la vérité à Selan, sinon... bonjour les histoires que cela créerait...

C'était une journée assez tranquille... Pour se changer les idées, le Général rédigeait quelques rapports (Quel super travail, direz-vous...) ; il faisait assez chaud, c'était des conditions de travail assez rudes... S'il savait ce qui l'attendait... Au moment où il s'y attendait le moins... la voix de Felnira se fit entendre dans son esprit!!! Écarquillant les yeux, il se leva d'un bond sur sa chaise, s'écriant télépathiquement:


*Fafa!!! Fafa, chérie, où es-tu!!?? Dis-moi où tu...*

La suite lui coupa net le souffle... Sa bien-aimée lui annonça... qu'elle était... enceinte... A cette nouvelle, ses pupilles se firent vides, et il se sentit très lourd... Parents... Ils allaient être... parents...

*Q... Quoi...*

Jamais son coeur n'avait autant battu... Ses jambes n'en pouvant plus, le Seru s'effondra sur sa chaise, passant sa main sur son front... Papa... Il allait être... papa... C'était si... incroyable... Il n'en revenait pas... La femme qu'il chérissait et lui... avaient pu... féconder un enfant... Un robot, en plus d'éprouver des sentiments... avait fait un enfant...

*Fafa... Oh Fafa... I-Il faut que je te voie! Je dois te voir!*

Tentant de dissimuler son teint blanchâtre, il ouvrit sa fenêtre et s'envola loin de Ruban City, à toute vitesse, ne prenant même pas la peine d'avertir quelqu'un de son absence. Étant suffisamment éloigné, il jugea qu'il pouvait utiliser le Déplacement Instantané... quand il aperçut, au loin, son père accompagné de sa petite amie (Tiens, elle avait pas grossi...?)! Encore plus pâle que d'habitude, il ne comprit pas vraiment pourquoi il réagit ainsi:

"PÈRE!!!! CHIIGO!!!! FAUT QUE JE VOUS PARLE!!!!"

Il fallait à tout prix qu'il leur demande des conseils! Juste au moment où il les rejoignit et voulut parler, son paternel lui coupa la parole, devinant ses pensées! Zut, à cause de cela, il venait de perdre ses moyens! Entièrement rouge, il ne prit pas la peine de répondre, et utilisa sa technique pour se rendre sur la lointaine planète où se trouvait sa promise.

Il apparut devant une maison assez sympathique... et sa surprise fut très grande lorsqu'il reconnut le paysage de la Terre du temps du Cell Game : verdoyant, magnifique, coloré... et ne ressemblant plus à un champ de bataille... A cette vision, une certaine nostalgie l'envahit... Mais il devait se reprendre, il y avait plus urgent...

Devenant d'un coup très anxieux, il toqua à la porte ; un adolescent lui ouvrit. D'une voix tentant d'être le moins gêné, il demanda:


"Euuh... Pourrais-je voir Fafa, s'il te plaît?"

Il rentra à la suite de l'enfant, et s'aperçut qu'il y avait déjà pas mal de monde : tous les membres de l'expédition étaient là (Sauf Lagoon... Tant mieux!), et d'autres personnes qu'il ne connaissait pas (La famille de la Tora, peut-être...).

"Tiens, ça faisait longtemps... Bonjour, je m'appelle Saber, et je suis le..."

Il n'eût pas le temps de finir de se présenter... qu'une vision absolument splendide se fit... Elle était là... Toujours aussi belle... Fafa... Rougissant comme jamais, il bégaya:

"F... Fafa..."

En baissant le regard, il constata, en effet, que son ventre avait bien grossi... Leurs enfants... C'était une vision si... belle... Les yeux brillants, il se positionna en bas des escaliers, la regardant avec le plus d'amour possible...

"Fafa... Tu m'as tant manqué... Tu n'imagines pas à quel point... Je t'aime tant, ne me quitte plus..."

N'en pouvant plus, il la tira (doucement) contre lui, passant ses bras autour d'elle avec tendresse en caressant ses cheveux, tremblant sous le coup de l'émotion.

"J'ai eu si peur pour toi... Chaque jour, je priai pour avoir de tes nouvelles... Fafa, oh Fafa, je t'aime..."

Un doux sourire aux lèvres, il passa délicatement sa main su son ventre bombé, disant doucement:

"Je suis si heureux... C'est une merveilleuse nouvelle... je te le jure, je vous protègerai, toi et les bébés, au péril de ma vie! Personne ne vous fera du mal, j'en fais le serment! Je serais être un bon père... Je te le promets...*

Il voulut se pencher sur elle pour l'embrasser... mais le cri que poussa les deux jumelles l'en empêcha. Grognant de frustration, il contempla les deux cinglés en train de courir dehors, avant que Chiigo (ou bien Ichigo??? Raaaaahhhh!!! C'était dur de les comparer!!!) n'emmène sa petite amie à l'écart. Mais euuuuh!!! Il voulait être tranquille avec elle!!

Frustré, il se tourna vers la grand-mère, rougissant un peu.


"Merci du compliment, madame. Mmmm... Le RR possède bien quelques Serus, on peut s'arranger Wink ."

Autant lui faire plaisir... Cela le touchait un peu de voir cette famille unie et soudée... Si seulement il avait pu avoir cette chance... Celui qui devait être le père s'approcha de lui, et le regarda d'une façon assez... imposante... Oui, ça, pour être imposant, il était! Enfin, il en avait rencontré des pires...

Essayant de paraître poli, mais toujours aussi sérieux et fier, il répondit:


"Je suppose que je dois vous voir comme mon 'beau-père'? Ravi de vous connaître, je m'appelle Saber..."

Il le remercia d'un signe de tête, mais préféra s'accoler au mur, bras croisés.

"Dîtes-moi, cela fait longtemps que vous vivez ici? Et êtes-vous... des Toras?"

Peut-être que tout le groupe allait enfin connaître la vérité sur les Toras... et leurs pouvoirs... Mais, avant, il souhaitait surtout savoir ce qui était arrivé à sa tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell



Feuille de personnage
Level:
Poule pondeuse en détresse XD Left_bar_bleue1/1Poule pondeuse en détresse XD Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Poule pondeuse en détresse XD Left_bar_bleue0/0Poule pondeuse en détresse XD Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Poule pondeuse en détresse XD Left_bar_bleue0/0Poule pondeuse en détresse XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Poule pondeuse en détresse XD Empty
MessageSujet: Re: Poule pondeuse en détresse XD   Poule pondeuse en détresse XD Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:01

Oui, il avait eu bien raison... Lagoon était en proie à un profond mal-être et une grande dépression... Cell ne mit pas longtemps à deviner pour quelles raisons, c'était évident... Fafa et Saber... Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure... Il était extrêmement jaloux... et il se demandait même jusqu'où il était capable d'aller pour avoir son amour secret... Il devait lui parler... Cela paraissait plus grave qu'il ne le pensait...

Son fils lui intima de le laisser seul : dans ses rêves... Croisant les bras, il afficha un sourire narquois et répondit:


"Et te laisser dans l'état où tu es? Certainement pas..."

En se tournant vers lui, le Cell Junior semblait assez intimidé en sa présence... Même après toutes ces années, il semblait bien que ses fils le considéraient toujours avec le plus grand respect... Mais, aujourd'hui, lui aussi pouvait être fier de ce qu'ils étaient devenus (Même s'il ne le montrait pas... pour le moment...). Le regardant avec sérieux, il rétorqua:

"On nous a averti de la grossesse de Fafa... Chiigo voulait absolument venir... Tu n'étais pas là, alors, inquiet, je suis venu prendre de tes nouvelles... et je pense que je n'ai pas eu tort..."

Gardant toujours son allure fière (Il ne devait pas paraître trop 'papa poule' !), il se plaça à ses côtés, le regard pointé vers l'horizon.

"Je me doute pourquoi tu es ainsi... Fafa... et Saber... Laisse-moi te poser une question : pourquoi détestes-tu autant ce couple... et, surtout, pourquoi penses-tu que tu vaudrais mieux?"

Il lui lança un sourire assez sympathique.

"Marchons un peu, tu veux?"

Il n'attendit pas vraiment de réaction, et commença à marcher, regardant de temps en temps le paysage. Le même que celui de la Terre par le passé... Avec la Terre d'aujourd'hui, il se demandait s'il devait être dégoûté par cette vue, ou pas...

Parlant calmement, il continua:


"Tu as bien grandi... Je te vois encore lorsque je t'ai fait naître, ainsi que tes frères... Tu as muri, tu es un vrai homme... Écoute-moi... Je ne défends pas uniquement Saber... Je cherche juste à te faire comprendre que leur histoire est vraiment du sérieux, et voilà pourquoi..."

Il regarda le ciel, un petit sourire aux lèvres, et continua:

"J'ai l'impression de voir, en Fafa et ton frère, Chiigo et moi... Leurs sentiments sont forts, tout comme les nôtres... Je ne veux que le bonheur de ma petite amie, tout comme Saber avec Felnira... Je veux la protéger, tout comme Saber..."

Il ricana.

"Je pense que tu peux faire confiance à mes paroles, je n'ai pas pour habitude de dire n'importe quoi... n'est-ce pas?"

Il le regarda, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule pondeuse en détresse XD Empty
MessageSujet: Re: Poule pondeuse en détresse XD   Poule pondeuse en détresse XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule pondeuse en détresse XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: Mondes Inconnu :: La planète Gaia :: Villa de Fafa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser