DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier jour a l'armée (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Karnidéus

Scott Karnidéus



Premier jour a l'armée (Libre) Empty
MessageSujet: Premier jour a l'armée (Libre)   Premier jour a l'armée (Libre) Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:51

Kof... Si un jour on lui aurait dit qu'elle serait enfin soldat elle en aurait pleurer de bonheur, désormais grace a ces nouveaux amis Karol réalisait sont rêve, bien que porter l'uniforme des RR sois devenu un enfer pour l'Ookami. Le jeune homme sortie d'un bus et regarda le Quartier général, de mauvais souvenirs l'assaillirent, en particuliers sont entrevue avec Selan... Une vague de haine lui parcourut le corp, serrant les points et les dents le bleu poussa la lourde grille donnant sur la cour après avoir montré sont laisser passer au sérus qui montaient la garde tel des doberman près a mordre les intrus. Scott traversa la cours qu'il connaissait parfaitement l'ayant parcourut milles et une fois sous sont identitée de Karol... en tant que civil, mais maintenant il était...

Soldat: eh toi !

Scott s'arrêta regardant un officier arriver l'air mécontent, il fit un salut millitaire très maladroit manquant de faire tombé sont képis... Il risquait le peloton d'excecution si il le perdait devant un supérieur.

Soldat: Ton réveil est tombé en panne le trouffion? Le service commence a 6H !

" Escuser moi je suis nouveau depuis ce matin et...'

Un rire gras s'échappa des lèvres de l'officier, il le regarda méprisant, faisant signe au sérû de ne pas s'en mêlé.

Soldat: " Le règlement est le même pour tous, même pour les bleu ! Allez rejoint ta compagnie avant que je te colle un blâme pour retard et salut non règlementaire ! "

Scott fit des excuses a sont supérieurs espérant qu'elle sois satisfaisante puis ce dirigea vers un bâtiment, ignorant complètement ou ce trouvait sa compagnie ! Quel mauvaise journée, elle commençait vraiment mal! Il ce sentait de plus en plus stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Premier jour a l'armée (Libre) Left_bar_bleue1/1Premier jour a l'armée (Libre) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Premier jour a l'armée (Libre) Left_bar_bleue0/0Premier jour a l'armée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Premier jour a l'armée (Libre) Left_bar_bleue0/0Premier jour a l'armée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier jour a l'armée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a l'armée (Libre)   Premier jour a l'armée (Libre) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:04

La matinée de cette nouvelle journée avait été, disons... assez ennuyeuse et plate... Depuis quelques jours, Ali n'avait pas trop de travaux ou de rapports importants à faire ou rendre... Pour une fois qu'elle s'ennuyait... Pour occuper ses longues heures (qui plus en crevant de chaud dans sa blouse de scientifique!), soit elle veillait sur ses quelques réactions (don son petit chouchou Celschyle, qui l'avait bien aidé par le passé!), soit elle contemplait de nouvelles cellules pour améliorer les Serus... Bref, des activités très enrichissantes...

*Je m'ennuie T_T ...*

Carrément affalée sur son petit bureau, elle poussa un profond soupir, regardant sa montre. 10h30... Bon, à cette heure-ci, la scientifique avait l'autorisation de prendre une pause, tant qu'ils ne dérangeaient pas les soldats et Serus en exercice ou mission... Cela lui dégourdirait les jambes! Ou bien alors... Était-il permis à un scientifique, qui plus est une femme, d'emprunter une salle d'entraînement?

*Je possède des pouvoirs assez surprenants... Je devrais penser à apprendre à les contrôler, afin de protéger ce qui m'entoure...*

Tout en se levant, elle contempla gravement sa queue de singe... La chose qui lui avait permis d'apprendre qu'elle était en fait... une Saiyanne... Et, malheureusement, depuis ce jour, on l'observait avec haine... Le RR avait du mal à l'accepter... Enfin, qu'importe, elle mettrait ses pouvoirs au service du Ruban Rouge, afin de protéger le Président, le Général... et, surtout, la jeune Karol... En y pensant...

*Elle devient quoi? Je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps... De toute façon, elle refuserait de me parler, depuis que je l'ai empêché d'être reconnu T_T ...*

Attristée, elle poussa un soupir, avant de quitter son bureau. A cette heure-ci, c'était plutôt tranquille, la section 'Recherche' n'était pas encore pleins d'un bon nombre de scientifiques. Espérons que le parc de dehors serait aussi tranquille...

La jeune femme ouvrit la porte donnant vers l'extérieur... quand elle tomba nez à nez avec un jeune homme s'apprêtant à rentrer. Écarquillant les yeux, elle bégaya:


"D-Désolée, j-je vous en prie, passez..."

Elle contempla davantage l'individu... et ne put s'empêcher de rougir légèrement en s'apercevant qu'il était d'une incroyable beauté!!! Son visage était si pur... Restant silencieuse pendant quelques instants, elle reprit rapidement ses esprits.

"Vous êtes un soldat? Vous vous trompez de bâtiment, ici, c'est le bâtiment scientifique Smile Si vous le souhaitez, je peux vous conduire au bâtiment militaire."

Elle afficha un doux sourire, avant de continuer:

"Ali Naomi, scientifique de la section 'Recherche des Serus' , enchantée de faire votre connaissance, monsieur...?"

Tiens... Étrange... Ce garçon lui paraissait très légèrement familier... Son air lui disait quelque chose... Ben, la chaleur lui montait à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Karnidéus

Scott Karnidéus



Premier jour a l'armée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a l'armée (Libre)   Premier jour a l'armée (Libre) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:16

Le blond ce retrouva nez a nez avec une scientifique du département de recherches sur les sérûs? La malchance, falait qu'il ce trompe le premier jours sont chef allait l'incendier, il ne pensais pas être aussi empoté et bien voilà la preuve du contraire, il aurait du prendre le soin de visité la base étant Karol. Merde... Le soldat regarda la scientifique avec des yeux ronds, hein ? Elle lui lança un regard indéchiffrable, ce qui le mis mal a l'aise pendant un bref instant, il la connaissait, sont visage ne lui était pas inconnu n'était ce pas la fille qui avait fait foiré sont entré en scène lors de la mission ? Il n'eu pas beaucoup le temps de ce posé des questions, la jeune femme lui demanda sont nom.

" Scott Karnidéus ... Nouvelle recrue comme vous pouvez le voir mademoiselle. "


Il inclina la tête en signe d'aprobation, après tout un guide connaissans par coeur la base n'était pas de refus.

" Merci mademoiselle, vous me sauvez du peloton d'execution"

Un léger sourire apparut sur les lèvres de l'androgyne, il resta droit et ce mis sur le coté pour la laisser passer. Un bruit de trompette sonnait a l'autre bout du quartier général, zut l'appel et le hissement du drapeau... Si il ne voulait pas être cataloguer c'était foutu avec un retard pareil, il était mort avant d'avoir pu mettre en oeuvre le plan de ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Premier jour a l'armée (Libre) Left_bar_bleue1/1Premier jour a l'armée (Libre) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Premier jour a l'armée (Libre) Left_bar_bleue0/0Premier jour a l'armée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Premier jour a l'armée (Libre) Left_bar_bleue0/0Premier jour a l'armée (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier jour a l'armée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a l'armée (Libre)   Premier jour a l'armée (Libre) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:44

Oui, intérieurement, elle pouvait le dire : ce jeune homme était tout à fait charmant... Il avait quelque chose en plus que les autres, mais elle n'aurait su dire quoi... Tout à fait craquant... et de son genre...!

*O//////O M-Mais faut que j'arrête!!! Hey, je viens à peine de le rencontrer!!! Calme tes ardeurs, ma vieille!!!*

Bougeant légèrement la tête pour s'ôter ces idées de la tête, elle s'exclama gentiment:

"Scott Karnidéus? Et bien, bienvenue parmi nous ^^ Même si je ne suis qu'une simple scientifique, surtout, n'hésitez pas à venir me voir, si le besoin se fait sentir."

Elle s'inclina respectueusement, souriant. Elle était du genre à aider les autres... et puis, ce serait la première fois qu'elle parlerait avec un soldat (Assez mignon, qui plus est ::**:: ...).

Au même moment, la scientifique entendit elle aussi un bruit de trompette, signe que les soldats devaient se rendre le plus rapidement possible pour l'appel et le hissement du drapeau ; haussant un sourcil, elle dit:


"Attendez, je connais un raccourci où nous arriverons en même pas cinq minutes, suivez-moi..."

Sans lui laisser le temps de réagir, elle lui agrippa le bras et courut monter un escalier longeant le mur d'un petit immeuble plus loin, conduisant au toit.

"Vous voyez, plusieurs immeubles se juxtaposent les uns à côté des autres, il suffit de sauter un peu pour arriver au suivant. Vous arriverez directement au bâtiment militaire et à la cour au bout de cing immeubles. Vous n'avez pas le vertige, rassurez-moi ^_^ ?"

Ali ne l'avouait pas... mais c'était ici qu'elle venait s'entraîner régulièrement pour maîtriser la danse de l'air. A force de sauter et, à la fois, contrôler son Ki (L'exercice le plus difficile!), elle parvenait à planer, et, bientôt, elle serait capable de voler dans les airs! Elle était si impatiente!

Pour l'encourager, elle prit son élan et, d'un bond gracieux, parvint au toit de l'immeuble suivant. Se retournant, elle lui adressa un signe de la main, s'écriant:


"c'est super facile, à votre tour maintenant ^_^ !!!"

Se retournant légèrement, elle s'aperçut que toutes les divisions étaient déjà à mi-chemin vers l'endroit où allait se dérouler l'appel.

"Vite, ça va bientôt commencer!!!"

Mince, si elle savait voler T_T ...



[HRP: Nul nul nul...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour a l'armée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a l'armée (Libre)   Premier jour a l'armée (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour a l'armée (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: La terre :: Ruban city :: Le Quartier général de l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser