DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite absence .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selan Gero

Selan Gero



Petite absence . Empty
MessageSujet: Petite absence .   Petite absence . Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:24

Je signale juste que ces derniers jours je serais moins présent sur le site . Car j'ai le boulot ainsi que db multiverse à gerer seul pour le moment car je sais pas ou est passé le second modo -_-' . Je serais donc un peu absent sur les forums ou je suis , dont celui-ci . Mais cette absence devrait cesser lorsque j'aurai avancé dans le boulot car c'est ça qui occupe le plus mon temps ^^ . Ceci dit je reste dispo sur msn pour ceux qui l'ont .

Je continue de passer régulièremrent sur le site quand je peux . Pour participer au jeu avec vous et poster dans le rp quand j'ai du temps libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Petite absence . Left_bar_bleue100/100Petite absence . Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Petite absence . Left_bar_bleue27600/27600Petite absence . Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Petite absence . Left_bar_bleue0/0Petite absence . Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite absence . Empty
MessageSujet: Re: Petite absence .   Petite absence . Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:27

Oki, merci d'avoir prévenu =)

Bonne chance, et bon courage pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: Discussions et cie :: Discussions et cie :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser