DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De louve a chien (PV Selan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karol Géro

Karol Géro



De louve a chien (PV Selan) Empty
MessageSujet: De louve a chien (PV Selan)   De louve a chien (PV Selan) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:58

Cela faisait quelques jours que Karol avait choisit de confié sa soeur au zankoku, elle commençais a avoir des doutes sur sont choix, n'ayant aucune nouvelle d'elle c'était mauvais signe, si ils lui avaient fait du mal elle ne ce le pardonnerais jamais. La jeune fille avant entendu que Lance sont deuxième frère organisait des recherches militaires avec CES hommes, recruter par ces soins, contrairement a selan le militaire ne faisait pas confiance au sérûs. Peut être que ces frères avaient besoin d'aide ? L'Ookami avait pris sont courage a deux mains, les Djins de la boite étrange étaient peu motivés a la laisser faire, mais elle leur avait tourné le dos, sont esprit refusait toujours de croire que Selan ce fichait de la vie de ces soeurs, encore plus d'elle. La louve enfila une veste et sortie en direction du quartier général, elle ne pris pas la limousine familliale, mais les transports en communs ce qui attira le regards des citadins, elle prennait un gros risque la famille Géro avait énormement d'ennemis et elle aurait pu facilement être assassinée.

* J'èspère que Lance et Selan me laisserons entré dans l'armée cette fois ci .*

L'Ookami arriva devant l'imposant QG en rénovation suite a la violente mission. La jeune fille évita des ouvriers courrant partout, des soldats en colère, des sérûs tout aussi de bonne humeur. Eh bien, c'était joyeux... Une voix l'interpela depuis le bout de la cour. Elle pu voir un sérû apparament furieux qu'un intru sois entré sur la base pourtant interdite au civil.

Sérû: eh vous!

" Oui? "

Le sérû arriva a sa hauteur, enfin façon de parler, il faisait trois tête de plus qu'elle.

Sérû: personne n'entre c'est les ordres, dégagez !

La jeune fille sortie ces papiers et les montra au garde, ce dernier les pris avec un mépris non dissimulé.

" Je fait parti de la famille du président. "

Sérû: ah... Pardonner mon insolence, suivez moi.

La jeune fille suivit le garde plongée dans ces pensées, elle ce sentait anxieuse et angoisser. Elle ne serait dire si c'était sa trahison qui planait sur a conscience ou l'angoisse d'affronté sont grand frère. Le sérû toqua a la porte et annonça l'arrivée de Karol au président.
Revenir en haut Aller en bas
 
De louve a chien (PV Selan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous... pour son jugement? (PV Selan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: La terre :: Ruban city :: Le Quartier général de l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser