DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un seisme dans ma ville Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Un seisme dans ma ville Oo Left_bar_bleue100/100Un seisme dans ma ville Oo Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Un seisme dans ma ville Oo Left_bar_bleue27600/27600Un seisme dans ma ville Oo Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Un seisme dans ma ville Oo Left_bar_bleue0/0Un seisme dans ma ville Oo Empty_bar_bleue  (0/0)

Un seisme dans ma ville Oo Empty
MessageSujet: Un seisme dans ma ville Oo   Un seisme dans ma ville Oo Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:56

C'est rare ça ^^"

je doit vous dire que falait que ça arrive quand j'ai eu une envie pressante a 3h du mat (je pensais que j'avait des vertiges XD ) quel surprise d'être secouer sur la cuvette des water ... Le premier qui ce moque de moua j'le bouffe >> nah !

http://lachaineverte.fr.msn.com/actualites/article.aspx?cp-documentid=16581664
Revenir en haut Aller en bas
Artémis lorionis

Artémis lorionis



Feuille de personnage
Level:
Un seisme dans ma ville Oo Left_bar_bleue1/1Un seisme dans ma ville Oo Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Un seisme dans ma ville Oo Left_bar_bleue0/0Un seisme dans ma ville Oo Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Un seisme dans ma ville Oo Left_bar_bleue0/0Un seisme dans ma ville Oo Empty_bar_bleue  (0/0)

Un seisme dans ma ville Oo Empty
MessageSujet: Re: Un seisme dans ma ville Oo   Un seisme dans ma ville Oo Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:12

Heureusement qui a eu aucun dégât c'est l'essentiel ^^ et surtout aucune victime ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Un seisme dans ma ville Oo Left_bar_bleue100/100Un seisme dans ma ville Oo Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Un seisme dans ma ville Oo Left_bar_bleue27600/27600Un seisme dans ma ville Oo Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Un seisme dans ma ville Oo Left_bar_bleue0/0Un seisme dans ma ville Oo Empty_bar_bleue  (0/0)

Un seisme dans ma ville Oo Empty
MessageSujet: Re: Un seisme dans ma ville Oo   Un seisme dans ma ville Oo Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:21

On a juste été secouer comme des bouteilles d'orangina... Oh la jolie métaphore XD
Revenir en haut Aller en bas
Artémis lorionis

Artémis lorionis



Feuille de personnage
Level:
Un seisme dans ma ville Oo Left_bar_bleue1/1Un seisme dans ma ville Oo Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Un seisme dans ma ville Oo Left_bar_bleue0/0Un seisme dans ma ville Oo Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Un seisme dans ma ville Oo Left_bar_bleue0/0Un seisme dans ma ville Oo Empty_bar_bleue  (0/0)

Un seisme dans ma ville Oo Empty
MessageSujet: Re: Un seisme dans ma ville Oo   Un seisme dans ma ville Oo Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:54

Merci ^^
Nous aussi on a eu quelque secousse , mais on ne les sentais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seisme dans ma ville Oo Empty
MessageSujet: Re: Un seisme dans ma ville Oo   Un seisme dans ma ville Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seisme dans ma ville Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: Discussions et cie :: Discussions et cie :: Discussions général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser