DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Drôle de retrouvailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue100/100Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue27600/27600Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:20

Voila quelques jours que le RR s'aventurait hors de la ville, enfin plus souvent... Felnira trouvait cela étrange, d'autant plus qu'il ne s'agissait pas de Sérûs mais de soldats humains et de véhicules tout terrain... Que faisaient-ils? Pourquoi Selan recrutait a nouveau des humains alors que l'armée n'en avait plus depuis deux ans? Bah, ce n'était pas plus mal, avec d'aussi piètre adversaires les villageois et les zankoku n'avaient rien a craindre même si les soldats s'approchaient un peu trop, il ne faisaient pas le poids même avec la meilleur technologie. Cependant la tora ressentait un malaise, les missions sur le terrain c'était le boulot de Saber, alors pourquoi filait on ces missions a des humains?

Elle espérait de tout coeur qu'il ne lui sois rien arriver ... Souhaitant en savoir plus sur les raids des soldats humains la demoiselle de feu décida d'en interroger un ou deux avec sa délicatesse légendaire. La rouquine survolait les terres dévasté et désertiques a la recherche de l'un des nombreux campement RR... La tora en trouva un au bout de deux heures de vol. Elle ce posa derrière une fourgonette et s'approcha discrètement près de quelques soldats assis autour d'un feu de camp.

Soldat: J'ai horreur de quitté la ville ... On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.

Soldat 2: Ouais, que ce sois les bestioles de la fosse, un des tyrans ressuscité ou les renégats, on a peut de chance de s'ennuyer croit moi.

" Mais pourquoi il n'y a pas de sérûs? "

Soldat: qu'elle question idiote, tu n'a pas lut le briefing?

Soldat 2: Oo euh retourne toi...

Le soldat ce retourna enfin, devenant pâle comme un linge quand il ce retrouva face a l'ennemie numéro 1 du RR. La panique gagna le campement entier, les soldats s'enfuir comme des poules ou comme des romains devant obélix -dans une certaine bd- ... Felnira les regarda ce grattant le menton, hm...

" Eh ! Revenez ! J'ai encore envie de papoter avec vous ! J'ai des questions... "

Un petit groupe eu la mauvaise idée de ce caché dans la fourgonette non loin... Les malheureux pensaient que ça allait l'arrêter?? Bah tant pis, autant faire orangina hein. Elle souleva la fourgonette comme si elle ne pesait rien et la secoua pour faire tomber les soldats dehors.

" Merde ça colle au fond ces ptites bêtes la ! " dit-elle zieutant a l'intérieur

les soldats ce tassaient pour ne pas tombé par les portes arrières de la fourgonette, on pouvait les entendre chouiner et hurler a des lieux de la.
La résistance des RR ne dura pas longtemps, ils tomèrent par les portes ouverte et s'étalèrent un au dessus de l'autre.

" Des RR surprises ^^"

Soldat: Pitié, ne nous manger pas !

Soldat 2: Oui mamzelle le monstre, on voulais pas marcher sur vos terres ... On est que des trouffions.

" Des bouillons? "

Le soldat frappa sur le casque de sont ami.

Soldat: crétin, elle va avoir encore plus envie de nous bouffer maintenant.

"Calmer vous, ou j'en prend un pour taper sur l'autre."

Joignant le geste a la parole, la jeune fille en attrapa un par les pieds pour taper sur les autres histoire de les calmer, malheureusement les humains peu résistant finirent rapidement en bouillie ^^".

" Beuh, je les est encore tout cassé, ces humains ne sont pas très résistant... Tant pis, je vais un peu embêter Sabychou ^^"

Elle tendit la main vers le reste du campement et le détruisit... Par précaution. La jeune fille ce concentra ensuite pour envoyé un message télépathique a Saber, lui demandant de venir, en espérant qu'il le recoit. Falait qu'ils parlent des nouvelles missions de l'armée plus ou moins étrange. Fafa entendit soudainement du bruit plus loins, derrière une petite dune.

" Chouette encore des RR ! "

Fafa pris sont élan et bondit droit vers le bruit qu'elle avait entendut, pensans qu'il s'agissait de jouets ... hm de soldats ayant survécu a sont intérrogatoire.

" J'vous est trouvé ! "

[HJ : Pauvre soldats XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Chiigo/Ichigo

Chiigo/Ichigo



Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:03

Ahlala, quelle nuit! Cela ressemblait étrangement à un rêve... et pourtant, c'était la réalité pure et simple! Elle avait passé la nuit avec Cell, le cyborg parfait, et était devenue officiellement sa petite amie! Quelle chance elle avait d'être la compagne d'un être pareil... Il était si... parfait... Pouvait-on aimer un tyran et en être aimé en retour...? Oui, et elle l'avait prouvé...

Le jour allait se lever d'ici deux heures environ, elle avait encore largement le temps de dormir... mais elle était bien trop excitée pour trouver le sommeil! Tant pis, elle rattraperait ces heures la nuit prochaine! Ouvrant doucement les paupières, elle fixa avec rêverie le ciel, sentant les bras de son homme autour de ses épaules ; celui-ci dormait paisiblement à ses côtés, et elle pouvait sentir sa respiration calme, sa tête étant posée sur son torse. Ce qu'il était beau quand il était plongé dans le sommeil...


*J'ai cherché désespérément l'amour... Grâce à toi, je l'ai trouvé... Je t'aime, Cell...*

Discrètement, elle se pencha sur lui et posa ses lèvres sur celles de son tendre, avant de quitter sans brusquerie ses bras, se levant et quittant le camp. Marcher un peu lui ferait du bien...

Les mains dans les poches, elle dut marcher à travers les plaines et collines pendant une vingtaine de minutes, avant de constater, plus loin, qu'une fumée s'échappait d'un feu de camp. Qui campait à cet endroit, où l'on pouvait être attaqué de toute part par des monstres assoiffés de sang? Mais, surtout, le plus bizarre... était qu'elle entendait des cris au même endroit...


*Tiens? Déjà en train de se faire attaquer?*

Curieuse (et amusée) de voir ça, elle se rendit à pas de loup au sommet d'un arbre, pouvant ainsi voir tout le spectacle... et écarquilla les yeux quand elle s'aperçut que ce qui causait ce trouble... était une jeune fille rousse??? Clignant des yeux, elle se demanda:

*Quoi??? Ces gars pleurent comme des bébés à cause d'une fille XD ??? J'suis morte de rire XD ??? Attends une minute... ce serait pas la chef de ma p****n de soeur??? Elle cache bien son jeu, moi qui croyait qu'elle était plus... mature que ça...*

Haussant des épaules, elle descendit de son perchoir, voyant qu'il n'y avait aucun risque, avant de s'approcher du camp, en tapant dans ses mains et en affichant un sourire taquineur.

"Pas mal, pas mal du tout... Un mélange de style et d'amusement, original... Faut le faire pour oser attaquer la 'terrible' armée du Ruban Rouge..."

Lui faisant un clin d'oeil, elle fixa les hommes KO avec dégoût, avant de continuer:

"Je m'appelle Chiigo... mais je crois que ton clan me connaît plus sous le nom de la folle, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell



Feuille de personnage
Level:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue1/1Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:25

Pendant toute la nuit, Cell n'avait cessé de revoir cette scène... Ce merveilleux moment... Cet instant magique... où il avait échangé son tout premier baiser avec la belle Chiigo... S'il avait su, par le passé, qu'il aurait été capable de cela, il en aurait ri, en se disant "Tss! Je suis Cell, le cyborg parfait, l'un des tyrans les plus craints de l'Univers, je suis incapable d'aimer!" ... Mais là, il venait de se prouver qu'il pouvait aimer... et aimer à la folie une femme... Désormais, la princesse était tout pour lui... Désormais, il se servirait de ses pouvoirs pour la protéger... Tel était son objectif...

Doucement, le robot ouvrit ses paupières... et constata avec surprise qu'il ne sentait plus les longs cheveux noirs de sa belle sur son armure. Elle était partie???


"Chiigo...? Tu es là...?"

A l'évidence, elle avait quitté le campement... Pour aller où? Certainement se promener quelque part, il sentait son énergie pas trop loin ; bon, il allait la rejoindre, lui aussi avait besoin de se dégourdir les ailes!

Se levant, il se mit en position, puis s'éleva dans les airs, en direction de l'endroit où se tenait sa petite amie. Il mit à peine une dizaine de minutes pour atterrir... autour d'un campement...? Était-ce une bonne idée que de dormir ainsi en proie aux nombreux monstres ayant envahi la planète? Bon, okay, le couple faisait la même chose, mais au moins, ils avaient autre chose que des fusils pour se défendre!

A quelques mètres de là, il aperçut la guerrière... en compagnie de la même jeune fille rousse que la dernière fois!


"Je te connais toi... Felnira, n'est-ce pas?"

Il rejoignit les deux filles, demandant d'un regard à Chiigo ce qu'elle venait faire là, avant de se retourner vers la seconde, un sourire mesquin aux lèvres.

"Je vois que tu as réussi à échapper aux griffes de mon prétendu fils... Remarque, en voyant la puissance que tu dégageais l'autre fois, je ne suis pas étonné. Tu as grillé quelques soldats, au passage?"

En parlant de soldats, il venait juste de remarquer la pagaille dans le campement... Haussant un sourcil, il demanda:

"Euh... J'ai manqué quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue1/1Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:47

Plusieurs jours avaient passé depuis la mission assez explosive s'étant déroulé au Ruban Rouge... Et, durant ce quelques jours, il avait fallu à Saber être très vigilant... Si Selan apprenait son double-jeu... il n'imaginait pas les conséquences... Néanmoins, comparé au président, le Seru était intelligent, et il ne lui avait pas été difficile de lui faire croire une excuse bidon ("C'est votre faute, si vous n'aviez pas envoyé votre satané bestiole, elle ne m'aurait pas échappé!).

Durant tout ce temps, le Général avait écouté par-ci, par-là, épiant la moindre information pouvant aider Felnira. Et oui, il lui avait fait la promesse de l'informer de toute mission secrète du RR, et il comptait bien la tenir!

Alors qu'il était en train de s'entraîner dans sa salle personnelle, le cyborg reçut un message télépathique... de sa belle!!?? Elle lui disait de venir la rejoindre le plus rapidement possible, sans raison apparente. Était-elle en danger!!?? Non, on ne dirait pas... mais il ne manquerait pas une occasion de voir sa petite amie, oh non!

Prétextant faire une ronde pour s'assurer du bon comportement des humains, il quitta Ruban City en volant, se dirigeant à grande vitesse vers le lieu où se trouvait Fafa ; il mit une bonne heure avant de survoler un des campements du RR... et fut très étonné en constatant les dégâts qu'elle avait bien pu faire avant.


*Tu as l'air de bonne humeur, ça fait plaisir à voir, hehehe...*

Il vit enfin sa moitié en contrebas, accompagnée d'une inconnue... et de son père!!??

*Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il fait là?*

Il resta quelques minutes dans les airs, silencieux et sourcils froncés. Il se souvenait parfaitement d la façon dont il l'avait considéré... et rejeté... Il n'avait pas voulu le voir comme son fils légitime... Comment devait-il réagir, maintenant?

*Ce n'est pas en fuyant que le problème s'arrangera...*

Soupirant, il atterrit derrière sa douce, posant son menton sur son épaule.

"Bouh! Je t'ai manqué, beauté?"

Il fixa les deux autres avec neutralité, avant de dire simplement:

"Salut..."

Si quelqu'un devait parler en premier, ce serait son père! Se retournant vers la Tora, il lui sourit tendrement.

"Alors, qu'est-ce que tu voulais?"
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue100/100Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue27600/27600Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:46

Malheureusement pour Fafa, quelqu'un ou plutôt une fille lui gâcha sont moment de joie. Elle ressemblait beaucoup a Ichigo, d'ailleurs si elle ne ce serait pas présenté, elle l'aurait sans doute confondue avec elle... Bien sur qu'elle avait entendue parler de la folle, mais Fafa ayant une mémoire sélective l'avait zappé jusqu'à présent... Elle n'était pour le moment pas nuisible au clan, alors pourquoi s'encombrer le cerveaux en retenant le nom de chaque personne ? Reprennant sont sérieux, Elle répondie avec autant d'ironie:

" Folle ? hum... Désolée, les histoires personnelles de mes sbires ne me regarde pas. Je ne suis pas assistante sociale pour règler les problèmes de chacun, règler vos différents entre vous. Je ne me mèlerais pas de vos affaires, sauf si elles nuisent a mon clan. Je me contenterais donc de t'appeler par ton prénom, sauf si tu préfère ton pseudonyme?"


Ce désintéressant de la jeune fille, elle jeta un regard au sol cherchant des rations, ça pouvait toujours servir pour le voyage spatial. Fafa porta de temps a autre un regard vers le ciel pour voir si Saber n'arrivait pas, elle n'arrivait pas a ce défaire d'une angoisse, celle qu'il sois découvert par Selan. Un bruit attira sont attention, ne sentant pas d'énergie, elle pensa que Saber était arrivé, fausse joie...

Elle ne cacha pas une moue de surprise en voyant le père des sérûs, tient elle ne s'attendais pas a le revoir de si tôt.

" Tient, comment vas depuis l'autre jour? Désolée notre discussion a eu un léger retard. "

Les cyborg avaient la capacité de passé innapercut avec leur énergie, elle ne sentie donc pas la présence de Saber et sursauta quand le Sérû attérit derrière elle. Le coeur battant -sur le coup de surprise- de joie de le revoir, elle eu les joues s'empourprant quand il posa sont menton sur sont épaule. Fafa était heureuse de voir qu'il allait bien, elle ce sentait moins tendue.

" Tu voulais que j'ai une crise cardiaque avoue ? oué tu ma manqué, plus que tu ne le croit. "

Un petit ronronnement remonta doucement le long de sa gorge, on aurait dit plus un chaton qu'un tigre, elle frotta tendrement sa joue contre la sienne.

" Woui ... J'ai quelques questions. Je voulait aussi savoir pourquoi l'armée reprend ces vieilles habitudes ? On avait le droit a des attaques de sérûs, mais je trouve étrange le retour des humains dans l'armée, je trouve encore plus louche les raids massif sur ces terres désolées. Selan ta dis quelque chose? "


La tora tourna légèrement la tête pour embrasser le sérû sur la joue, elle commençais a comprendre le léger malaise présent, sont père les avait mal acceptés lui et ces frères, bon ils étaient des clones, mais ces enfants quand même non? Elle ne voulait pas trop s'en mêler, dieux seul sais a quel point les sérûs sont orgueilleux. Fafa espérait qu'il ne croit pas qu'elle lui a posé un piège pour qu'il ce réconcilie, car elle ne savait pas quelques temps plutôt que Cell campait dans le coin. Elle continua par télépathie pour ne pas lui mettre la honte devant sont père, ben oui un sérû invité a une fête... hum...

* On organise une petite fête avant le départ, peut-être voudrais tu te joindre a nous ? On va partir dans l'espace bientôt et... J'ignore si la navette tiendra le coup, si ça ce trouve ce sera nos dernier jours ensemble ... * Elle savait que Saber serait réticent a venir, alors elle continua. * Mon clan est au courrant de ton aide, tu ne risque rien.*

voyant l'étonnement de Cell, elle lui répondi:

" En effet, vous avez loupé pas mal de chose ... Je vous avait promis une expliquation, sauf si vous n'avez pas le temps."

La jeune fille reporta sont attention sur le sérû.

" Un peu avant la mission, j'ai eu une conversation avec la fille bizzare ... Elle a dis que lorsque les 7 seront réunie, le gobe-tout ouvrira sa geulle et la lumière disparaitra. "

On aurait dit une prophétie ancienne, mais elle n'avait reussi a comprendre que la moité avec l'aide de l'ex scientifique du RR.

" Je n'est pas compris ce charabia, mais une chose est sure si Selan si intéresse, ça n'annonce rien de bon pour nous tous. Je n'est pas aimé l'attention hystérique qu'il a porté d'un coup a mon espèce... comme par le passé... "

Elle avait bien ressentie l'hystérie de sont ennemi juré lorsqu'elle avait entendut sa voix au haut parleurs. On aurait dit un gosse qui avait un nouveau jouet, selon sa nouvelle amie Bloom, il était au courrant de l'existence de la tora obscure et de leurs liens.
Revenir en haut Aller en bas
Chiigo/Ichigo

Chiigo/Ichigo



Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:47

Malgré qu'il s'agisse de la chef de sa pire ennemie (à savoir sa soeur), la jeune femme n'éprouvait ni peur, ni colère... Au contraire, elle était assez curieuse... La première fois qu'elle l'avait vu, elle l'avait trouvé franchement bizarre (malgré sa beauté)... Là, elle l'intéressait... Si elles étaient amies...

*???!!! Heho, calme-toi ma vieille!! Comme si cette fille allait accepter d'être ton amie! E-Et puis tu n'as besoin de personne! Bon sang, je disais cela avant que je recontre Cell T_T ... Je dois penser quoi, maintenant?*

Restant quand même calme, elle la laisse parler sans rien dire... et ce qui l'étonna, c'était qu'elle ne pensait pas comme tous les autres Zankoku... Elle ne la considérait pas comme une folle? Haussant un sourcil, elle ne réagit pas pendant quelques secondes.

"Tu es spéciale, et tu ne juges pas au premier coup d'oeil... Smile Sympa..."

Soudain, son petit ami vint les rejoindre, et il semblait bien qu'il la connaissait déjà. Tentant de ne pas paraître jalouse, elle s'apprêta à ouvrir la bouche... quand un autre Seru les rejoignit, et elle faillit avoir une attaque... quand elle reconnut le Général du RR, Saber!!! Écarquillant les yeux, elle s'écria:

"G-G-Général??? Qu'est-c que vous..."

Elle fut encore plus stupéfaite... quand les deux ennemis mortels... se câlinèrent amoureusement???!!! Attendez, elle était tombée chez les Bisounours????

"O/////O Euuuh... Excusez-moi, mais... vous êtes pas censés vous détester ^^" ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell



Feuille de personnage
Level:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue1/1Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:14

Quand la jeune femme s'excusa de ce qui s'était passé l'autre jour, Cell afficha un sourire narquois, répondant à la manière d'un gentleman:

"Ce n'est rien, au contraire, je me suis bien amusé, hehehe... Si tu souhaites retenter cela, appelle-moi..."

Il fit un clin d'oeil discret à sa petite amie, lui montrant bien qu'il n'aimait personne d'autre, à part elle. Tout à coup, un autre individu se joignit au groupe, et pas n'importe lequel : le dénommé Saber, celui qui prétendait être l'un de ses fils. Tsss... Comme s'il allait le considérer comme tel... Ricanant, il s'écria:

"Tiens tiens tiens, mais qui voilà, mon fils préféré... Où sont passés tes six autres frères? Ah oui, j'oubliais dans l'autre monde, tout comme le septième!"

Lorsque les deux individus montrèrent des signes de rapprochement (alors qu'ils étaient en train de s'entretuer quelques jours plus tôt...), cela n'étonna que très peu le cyborg parfait : si lui avait été capable d'aimer, alors plus rien ne l'étonnait!

D'un signe de la main, le robot montra qu'il avait tout son temps pour écouter ses explications. Il alla s'asseoir contre un arbre, amenant sa petite amie sur ses jambes, avant de s'adresser à la Tora:


"J'aurais quelques questions à te poser, si cela ne te pose aucun problème. Un, comment la Terre est-elle devenue ce qu'elle est aujourd'hui? Tu nous avais parlé d'un projet Omega, je crois... Deux, d'où viens-tu, et comment possèdes-tu de tels pouvoirs? Trois, qui contrôle actuellement la Terre? Enfin quatre, pourquoi ai-je revivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue1/1Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:09

Felnira était si adorable lorsqu'elle se mettait à rougir... Saber craquait encore plus dans ce genre de situations... Si c'était son but, eh bien, elle avait réussi! Faisant un léger sourire mesquin, il répondit à sa petite remarque:

"Jamais de la vie je ne voudrais te donner une attaque cardiaque, ma chère... Je ne m'abaisse pas à ce genre de moyens pour achever, tu devrais me connaître, hehehe..."

Ainsi, il lui avait manqué? C'était touchant... Très touchant... Rougissant doucement, il murmura à son oreille, de sorte que les deux autres n'entendent pas:

"Toi aussi, tu m'as manqué... Plus que tout..."

A son tour, un doux ronronnement sortit de sa gorge, tandis qu'il fermait les yeux en sentant sa chaude joue contre la sienne. Il aimait tant ces moments où il pouvait partager des moments intimes et amoureux avec elle... Si seulement il avait pu la suivre, et n'avait pas à cacher ses sentiments pour elle... Un sentiment de tristesse et de rage envers le RR l'envahit, mais il tenta d ne pas lui montrer, refusant de l'inquiéter...

Une certaine frustration l'envahit quand la fille aux cheveux noirs les interrompit avec une question totalement stupide. Non, il se faisait ça pour se transmettre de la chaleur... Bien sûr qu'ils étaient ensemble!!! Grognant, il la contempla avec une certaine colère, sans pour autant lui répondre (Elle avait qu'à réfléchir toute seule, tiens...), avant de se retourner vers sa belle, devenant plus sérieux.


"Je n'en sais trop rien... Selan ne m'a rien dit à ce sujet..."* J'espère qu'il n'a pas commencé à voir mon jeu...*"Je n'étais même pas au courant de cette entreprise... Je vous tiendrai informer de tout ceci... Ca ne me dit rien de bon... S'il laisse les Serus de côtés, ce n'est pas bon signe..."

En tout cas, pas question de l'inquiéter! Si elle venait à se faire du souci pour lui, il ne se le pardonnerait pas! Lui donnant à son tour un baiser au coin des lèvres, il caressa doucement ses cheveux, en lui murmurant:

"Tu t'es inquiétée pour moi? Ne t'en fais pas, ma belle, il ne peut rien m'arriver, n'oublie pas qui je suis... Je te promets que je suis hors de danger..."

Le Seru écarquilla les yeux en entendant la demande de sa petite amie : elle l'invitait à se joindre... à une fête??? Organisée par les Zankoku??? Mais... Il ne savait pas quoi répondre! Rougissant comme jamais, il ouvrit, puis referma la bouche, avant de baisser les yeux, le coeur battant.

*J-Je ne sais pas trop... Je... Je ne suis pas du genre festif, je ne sais pas danser, rigoler ou m'amuser... Même s'ils sont prévenus de ma trahison, les Zankoku risquent de me voir d'un sale oeil... Je ne veux pas qu'ils te...*

L'annonce qu'elle lui fit eût le même effet qu'un coup de poing... Elle allait partir... dans l'espace... et n'était même pas sûre... de pouvoir rentrer...? Non... Il n'y croyait pas... Comment pouvaient-ils... Ils n'avaient pas de vaisseaux...

*Tu... pars...? Je... Je...*

Il s'accrocha à sa veste, la tête basse et attristée. En effet, peut-être était-ce les derniers jours qu'ils passeraient ensemble... Désormais, il craignait qu'il ne lui arrive quelque chose... Était-ce une bonne idée que de la laisser faire? Il n'en savait rien... mais par amour pour elle, il devait la laisser faire... Elle était forte, puissante et digne de confiance...

Soupirant, il lui sourit, avant de chuchoter:


"Alors je viendrai... J'espère être un bon cavalier... pour une magnifique créature Embarassed ..."

Il afficha un doux sourire, avant de se reconcentrer sur les deux autres. Tiens!!!??? Son père... pouvait aimer lui aussi!!?? Bof, c'était pas très étonnant, finalement...

La Tora ramena la barjot dans le sujet. S'était-elle encore manifestée!? Grognant discrètement, il l'écouta avec sévérité, avant de rétorquer:


"D'après ce que m'a dit Selan, effectivement, en réunissant les sept Toras, ce serait comme réunir les sept Dragon Balls... mais en pire... Je n'en sais pas plus... mais il faut à tout prix éviter que les sept Toras ne se réunissent, et tombent entre les mains de Selan... ou pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue100/100Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue27600/27600Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:20

Chiigo trouva sympa qu'elle ne juge pas comme ça, Felnira avait accepté des tas de personne au passé sombre dans sa vie, elle ne jugeait pas hativement.

" Je laisse toujours une chance ... "

Un léger sourire apparut sur ces lèvres, voulant le taquiné elle fit un sous entendut qui allait sans doute le faire rougir comme une luciole. Tient, il ronronnait aussi? c'était mignon.

" Moui, je connait bien tes méthode de tortures pour les prisonnier. T'est doué :p "

La jumelle d'Ichigo semblait étonné de les voir ensemble, elle comprennait sont étonnement. Fafa répondit avec un léger sourire sur les lèvres.


" Tu connait le proverbe, faite l'amour pas la guerre :p?"

Fafa reporta sont attention sur sont petit ami. Elle pouvait ressentir la tristesse du sérû, elle ce décola de lui pour lui faire face et lui fit un doux sourire.

* Ne t'en fait pas, je reviendrais...Je t'aime. *

Elle pencha la tête sur le coté, il était tout mimi quand il rougissait.

* Joli la petite teinte rouge sur tes joues, tu est a croqué ! J'suis sur que tu sera un bon cavalier.*

Elle continua a voix haute.

" En tout cas, elles ne sont pas sur terre j'aurais peut-être l'occasion de rencontré mes semblables pendant mon voyage... et les prévenir du safari de Selan."

Il n'était peut-être pas le seul a les recherchés, y avait il pire que le RR la haut? Bah l'inconnu ne lui faisait pas peur, ça m'étais un peu de piment dans l'aventure. Elle pris la main du Sérû et rejoignit les deux autre près d'un arbre a quelques pas.

" Bon je vais essayé d'être bref et de vous dire ce que je sais... Celui qui dirige le monde actuellement est un taré nommé Selan Géro il a repris en main l'armée du ruban rouge, il y a de ça quelques années... a l'aide des fichiers de recherche de sont aïeul... vous le connaisser bien, il s'agit de votre créateur, il a créer a partir de cela des sérûs. Quand a mes origines, j'en sais pas grand chose c'est la raison pour laquelle je vais partir a la recherche de mes origines. Tout ce que je sais c'est que ma race a le pouvoir de contrôler les éléments ainsi que de modifiés les dimensions..."

Elle marqua une pause, avant de continuer avec autant de sérieux.

" ...Ce qui explique votre retour parmi nous. Vous avez devant vous le projet oméga, Selan voulait que je lui donne certains pouvoirs, mais apparemment ça a tourné au drame, vous pouvez le voir autour de vous, cela est l'oeuvre de mes pouvoirs malheureusement. Je pense qu'il veut recommencer, si cela ce reproduit ce n'est pas la terre uniquement qui vas mourrir mais le reste de l'espace... Selan est un dingue, je le connait bien et ça ne métonnerai pas que ces projets s'arrête a la tyrannie terrestre."

La tora croisa les bras, attendant une réaction ou d'autre question des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Chiigo/Ichigo

Chiigo/Ichigo



Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:55

Ouhla, il semblait bien que la question qu'elle avait posé lui donnait des regards froids et meutriers... C'était peut-être un peu stupide de demander cela, surtout quand il s'agissait des chefs des deux clans les plus importants de la Terre... Gloussant un peu, elle tenta de ne pas baisser le regard, gardant la même allure froide. Malgré qu'elle respectait et craignait en même temps un peu ces deux êtres, elle refusai de se laisser marcher sur les pieds!

Demandant d'un regard à son petit ami de ne pas s'en mêler, elle sourit à Fafa.


"D'habitude, je suis plus d'avis de faire la guerre, vu mon caractère... Mais tu as raison, un peu d'amour ne fait pas de mal... "

Elle lança un doux sourire à Cell, qui rougit un peu, détournant le regard pour que cela n'empire pas. Ricanant, elle fit un clin d'oeil aux deux tourtereaux, s'écriant:

"En tout cas, vous êtes mignons tous les deux Wink J'espère sincèrement qu'il vous arrivera pleines de bonnes choses, malgré ce qui vous sépare!"* !!!??? Hey ho, va pas te mettre à être gentille, toi >_< !!!*

Secouant la tête pour s'ôter ces idées du crâne, la jeune femme se laissa tirer par son tendre, allant s'asseoir sur ses jambes. Posant sa joue sur son torse, elle prit sa main et embrassa sa paume et ses doigts avec amour, les yeux à demi-clos...

*O/////O Hey, faut que je calme mes ardeurs!!! Pas devant des inconnus!!! Ahhh, ce sont eux qui m'ont donné de pareilles pulsions >////< !!!*

Elle s'arrêta aussitôt, rougissant comme jamais et regard baissé. La hoooonte...

Le second couple vint les rejoindre, tandis que Felnira commença ses explications. Chiigo connaissait une partie de l'histoire, mais la plupart lui était totalement inconnue... en particulier cette histoire d'opération Oméga!!!


"A-Attends! Tu veux dire que tout ce qui ait arrivé n'est pas dû à une catastrophe naturelle!? On nous aurait menti depuis le début!!?? M-Mais ce Selan n'est qu'un bouffon de première!!! Comment a-t-il osé se servir d'êtres humains pour de telles monstruosités!!!??? Même moi suis-je incapable de telles horreurs!!!"

Baissant le regard, elle finit plus doucement:

"La seule chose pour laquelle je le remercie... c'est d'avoir permis à Cell de ressusciter..."

Devenant entièrement rouge, elle se cacha dans ses cheveux noirs, ne disant plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell



Feuille de personnage
Level:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue1/1Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:15

En attendant que les deux tourtereaux daignent les rejoindre (Mince, l'amour amenait jusque-là??? Le voilà prévenu...), Cell amena sa compagne entre ses jambes, l'enlaçant par la taille. Elle était si mignonne quand elle se mettait à rougir... L'embrassant doucement sur la joue, il lui murmura à l'oreille:

"Je t'aime, Chiigo..."

Une simple phrase, mais qui avait tellement de sens pour lui, désormais... Et maintenant qu'elle le connaissait, elle paraissait tellement heureuse... La voir sourire était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire... Caressant doucement ses cheveux d'une main, il ne réagit pas quand sa douce commença à lui embrasser doucement les doigts et la paume de son autre main. Rougissant violemment, il murmura:

"Ch... Chiigo..."

Le coeur battant, il la regarda avec des yeux mi-clos, se sentant d'un coup très très très chaud... Ohlala, normalement, il devrait réagir comment??? En plus, il y avait du monde!!!

Il voulut tourner son visage pour l'embrasser... mais la pauvre timide s'arrêta d'elle-même, encore plus rouge que lui. D'abord un peu surpris, il sourit doucement et l'enlaça contre son coeur, riant doucement.


"Ne sois pas si gênée, après tout, c'est... mignon Embarassed ..."

Au moment où ils allaient s'embrasser, Felnira et Saber les rejoignirent. Grrrr... Pas moyen d'être tranquilles... Mais l'heure était aux explications...

Il l'écouta sans l'interrompre, fronçant de plus en plus les sourcils. En effet, il avait manqué beaucoup de choses... C'était énervant!!! De son vivant, il n'avait pas pu faire mieux!!! Quelle poisse!!! Croisant les bras, il s'écria gravement:


"Malgré qu'ils soient de purs génies, les membres de la famille Gero sont tous dingues, avec des plans pleins la tête... Peut-être en ai-je hérité... Mais ne pouvez-vous pas tuer ce tyran, tout simplement? Vu votre niveau, cela risque d'être simple..."

Pouvoir contrôler les éléments? Pas mal... Mais étais-ce tout? Se tournant cette fois-ci vers Saber, il continua:

"Tu dis que son pouvoir est supérieur à ceux des Dragon Balls... Avec ce qu'elle dit, il y a de quoi craindre le pire... Mis à part toi, Felnira, en avez-vous déjà rencontré d'autres?"

Comme elle lui avait déjà dit, c'était donc elle la responsable de tout cela? C'était pas mal... Bon, mieux valait éviter de le dire à voix haute... Posant son menton sur la tête de la princesse, il continua:

"Si toi seul a pu faire tout cela... imagine ce qui se passerait si tu croisais les autres... J'ignore si c'est vraiment une bonne idée de rechercher tes origines... As-tu pensé aux conséquences qu'il pourrait y avoir? Je ne t'en empêche pas, au contraire, ça m'intéresserait de voir cela... mais réfléchis-y..."

Serrant un peu plus sa douce, il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue1/1Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:31

Lui, doué? Oui oui, il le savait (XD), mais il ne dit rien, tentant de paraître le plus modeste possible. Il se contenta de lui sourire tristement, disant:

"Mais maintenant, je le regrette... car tu as dû enduré de nombreuses tortures.. par ma main... Je suis désolée..."

Il détourna le regard, attristé. Oui, il avait été un monstre par le passé... Un assassin... Un traître pour la femme qu'il aimait désormais... Il regrettait... Plus que tout... Il se détestait pour toute la souffrance qu'il lui avait causé... Il espérait tant qu'il parviendrait à se faire pardonner...

La déclaration télépathique qu'elle lui fit le rendit encore plus rouge, tandis qu'il la contemplait en clignant des yeux. Mince, il n'avait pas encore l'habitude de tout cela! Mais il fut attendri par ses paroles... C'était si touchant... Quel doux sentiment que d'aimer et être aimé en retour... Lui donnant son plus beau sourire, il caressa sa joue et ses cheveux, répondant:


*Je t'aime aussi, Felnira... Et te moque pas de moi Embarassed Tu veux que j'explose de honte?*

Pinçant doucement son nez, il l'embrassa sur la joue, ricanant, avant de l'enlacer.

"Fais quand même attention à toi... L'espace est dangereux... Lagoon va t'accompagner, j'imagine? Grrr... S'il tente quoi que ce soit, attends qu'ils revienne sur Terre >///< !"

Il la suivit comme un gentil petit ami (Pour ne pas dire gentil petit chien XD ), rejoignant les autres et commençant à discuter de choses sérieuses... En effet, elle avait bien tout résumé... et les deux semblaient sous le choc, étonnés ou dégoûtés... Il y avait de quoi... Croisant les bras, il finit:

"Mais je sens que Selan prépare quelque chose... J'ignore quoi, mais ça n'inaugure rien de bon... De plus, puisqu'il ne m'a rien dit, j'ai de quoi être inquiet... D'habitude, il ne me cache rien..."

Regardant sa bien-aimée, il lui fit un sourire rassurant, caressant ses cheveux.

"Ne t'en fais pas, tu pourras partir tranquille, je veillerai aux Zankoku durant votre absence."
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue100/100Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue27600/27600Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:03

Rougissant a la déclaration du séru elle n'eut pas le emps de répondre que Saber lui pinca le nez. Méé! elle secoua la tête pour dégager sont nez que le séru pincait.

* Mais euh ! *

La jeune fille écouta la réponse de Cell et de Chiigo après sont récit. Voyant le dégout de Chiigo, elle secoua la tête, répondant avec toute la haine qu'elle pouvait ressentir envers le tyrans.

" Il a menti a beaucoup de monde, au début j'ai faillit tombé dans sont piège, mais grace a Lagoon j'ai vu sont petit jeu. Bah ... le tué? Il est intouchable, pire qu'une blatte. Un jour peut-être, mais notre prioritée actuelle est la survie. "

Lorsque Saber lui dis qu'il veillerai sur le clan, elle secoua la tête a nouveau, Selan verrait sont double jeu... Il était aveugler par la folie, mais pas stupide !

" Selan ne ce rendra même pas compte de mon absence, j'ai un plan..."

Elle projetait de ce clôné, juste une copie qui gèrerait le clan...Bien sur cette copie disparaitra au bout de quelques temps et n'aura pas ces pouvoirs. Affichant un air triste elle répondit au cyborg.

" J'ai déjà pensé au risques, mais j'ai vécue tellement longtemp seule que savoir d'autre individus de mon espèce existant encore me donne envie de les rencontrée... Je découvrirait peut-être un moyen de stopper tout ça qui sais. "

Une vague de colère s'empara d'elle, suivit d'une frustration, a cause de Selan c'était risquer de rencontré ces semblables, pire encore d'autre était a la recherche, ne pouvait elles pas vivre tranquillement sans qu'on les compare a des monstre qui détruise tout. C'étaitdécidé elle les retrouvera et...

" Tant pis si tout est détruit, je suis fatiguée de me privée pour des espèce qui nous respecte pas. " murmura t'elle d'un murmure presque inodible, avec une voix légèrement différente.

Gné c'est elle qui avait dis ça? Elle ferma les yeux quelques seconde, prise d'un mal de tête monstre, la migraine ne resta que quelques instants, mais la sensation soudaine d'être épiée a nouveau, d'avoir quelqu'un accroché dans le dos lui était familier et ça lui donnait la chaire de poule, comme lorsqu'elle était arrivée pour la première fois. Impossible, elle s'en était débarassée... ça devait être la fatigue des derniers jours.

" Hum... contente pour vous deux... Pour une fois que mon pouvoir sert a quelque chose." finit-elle par dire d'une voix sincère
Revenir en haut Aller en bas
Chiigo/Ichigo

Chiigo/Ichigo



Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:19

Elle n'en revenait pas... Comment ce s******d de Selan avait pu créer un tel Chaos N'avait-il pas pensé aux conséquences que ses actions pouvaient avoir sur la planète!!?? Et puis, comment avait-il pu enfermé cette fille (Et oui, solidarité féminine!) pendant des années!? Si elle apprenait qu'elle avait été torturé, ça allait morfler!!

*Pourquoi ça me tient autant à coeur... Bizarre...*

Se collant encore plus contre son tendre, elle regarda le ciel avec mélancolie. A quoi ressemblait la Terre par le passé... Fafa avait-elle connu les plaines vertes? Il faudrait lui demander... La regardant avec sérieux, elle tenta de sourire, avant de continuer:

"Maintenant que je sais la vérité, j'ai qu'une envie, c'est de faire payer à ce s****d! Même si je ne supporte pas d'être sous les ordres de quelqu'un, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander. Je me ferais un plaisir de lui botter les fesses!"

Chiigo lui lança un clin d'oeil, avant de rougir en entendant sa dernière remarque. Prenant la main de Cell, elle répondit simplement:

"Merci... Vous aussi, je vous trouve mignons, tous les deux... Vous êtes les parfaits exemples de l'amour impossible et véritable... Continuez à vous aimer, et ne laissez personne vous séparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell



Feuille de personnage
Level:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue1/1Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:56

Cela faisait bien longtemps que Cell n'avait pas eu affaire à des situations aussi critiques. Normalement, il aurait dû être énervé de n'avoir pas provoqué LUI-MÊME ce Chaos... Mais maintenant qu'il connaissait Chiigo, son but était de la protéger contre tout et n'importe quoi... y compris ce monde peuplé de monstres et de tyrans débiles... Qu'importe où elle était, elle pouvait être, à tout moment... tuée... Il refusait cela... Même si Freezer ou un ancien tyran se moquait de lui, il s'en fichait royalement (De toute façon, même en étant amoureux, il restait le cyborg parfait, et était capable de fermer la g****e de ces impertinents!).

Caressant les longs cheveux noirs de sa douce, il écouta sans interrompre la réponse que lui donna la jeune fille. Hochant la tête, il dit:


"C'est vrai que, quand je vois ce monde, je suis d'accord avec toi... L'objectif est de survivre face aux monstres et au RR... Mais tuer le président serait un grand chamboulement au sein de ce clan, il ne faut pas le négliger... Avez-vous, dans notre clan, de puissants alliés? Et quel genre d'adversaires avez-vous dans le camp opposé?"

Il se demandait aussi... La Team Goku avait-il des descendants...? Ben, il aurait le temps de s'en préoccuper plus tard... (Et puis, se rappeler de ses anciens ennemis l'énervaient plus qu'autre chose...).

Croisant les bras, il regarda le ciel noir d'encre, continuant:


"Très bien, c'est toi qui voit... Au contraire, je suis assez intrigué... Peut-être existe-t-il bon nombre d'adversaires puissants à travers la Galaxie... Mais les risques ne sont pas négligeables... Si tu trouves des Toras, comptes-tu les ramener sur Terre? Si ce fou les trouve... eh bien, je n'imagine pas la suite... Je connais les pouvoirs des Dragon Balls... Je préfère ne pas penser s'il vous réunissait..."

La regardant sérieusement, il afficha un sourire mauvais quand elle lui annonça qu'elle ne se retiendrait plus. Il ricana:

"J'aime entendre ces propos... Tu es une femme forte, c'est pas mal... Je comprends comment tu as pu mener la vie dure à ces minables... Tss... Ce serait si facile que d'annihiler cette base et ses habitants... Même ces clones... ces Serus... ne doivent pas arriver à ma cheville..."

Comment ces gringalets avaient-ils pu se servir de lui comme base pour ces créatures!? Il n'acceptait pas de partager son pouvoir avec ces êtres abjects!!! Grognant, il tenta de se calmer en souriant à sa bien-aimé, finissant:

"C'est vrai... T'avoir rencontré est l'unique point positif de toute cette histoire..."

Il embrassa doucement sa joue, avant de se retourner vers l'autre couple.

"... Il faut prendre en considération ce point... mais quand vos clans apprendront votre relation... que ferez-vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue1/1Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:26

Il savait qu'il devait avoir tort de penser cela... mais la jeune femme lui faisait-elle totalement confiance pour qu'elle lui laisse 'la charge' des Zankoku durant son absence...? Saber le lui avait dit, qu'importe si Selan apprenait la vérité sur sa trahison, le plus important était qu'il la protégeait (et protégeait son clan dans le même temps... même si ce dernier devait en être répugné...). Un plan? Lequel?

"Fafa, je te fais confiance... mais, crois-moi, j'ai un très mauvais pressentiment... En quoi consiste ton plan? Comme tu le dis, Selan est fou, mais pas stupide... Je me demande même si le fait de ne plus utiliser les Serus fait parti d'un plan qu'il aurait échafaudé dans mon dos..."

Il la serra contre lui, sentant doucement sa soyeuse chevelure de flamme.

"Je ne veux pas t'inquiéter... Je me fiche qu'il voit mon double-jeu, il ne peut rien contre moi... Je protègerai ton clan, par tous les moyens... Après tout, il pensera qu'il s'agira de nouveaux échecs, une fois de plus..."

A ces mots, il poussa un soupir mélancolique, le regard tourné vers l'horizon. C'est vrai... A part sa rencontre avec Felnira, sa vie avait été une accumulation d'échecs... Il avait l'habitude... mais il comprenait maintenant pourquoi son père avait tant honte de lui... Pour la première fois de sa vie... il n'osait pas regarder une personne en face... Quelle honte venant du Général du RR...

"Pour répondre à votre question, pè... Cell... En effet, le RR possède des alliés assez puissants, j'allais t'en faire part, Fafa... Lorsque tu t'es fait contrôlé par l'autre folle, tu ne l'as pas remarqué, mais nous avons découvert d'assez gros potentiels. Tout d'abord, la soeur de Bloom : elle est capable, si je ne me trompe pas, de se métamorphoser en loup... et son ambition est d'intégrer assez rapidement le RR... Son frère, évidemment, la voit comme une moins que rien... mais s'il venait à accepter et à l'entraîner, elle pourrait être dangereuse. Avantage pour vous : Bloom est de votre côté, elle n'osera pas l'attaquer. Ensuite... et ceci m'inquiète davantage... On vient d'apprendre qu'une Saiyan se trouvait dans nos rangs... Elle ne sait ni se battre, ni utiliser ses pouvoirs... mais Selan risque de ne pas s'en priver... Méfiance... Pour le moment, je crois que cela est à peu près tout... Je te tiendrai compte du reste plus tard..."

Il s'inquiétait pour elle... horriblement... Qu'importe la distance qui pourra les séparer... Si elle était en danger, il le sentirait et courrait la chercher!

"Erm... Je suppose que Lagoon t'accompagne -////- ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue100/100Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue27600/27600Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:41



" Merci Chiigo, c'est gentil... je préfère ne pas vous impliqué dans ma petite guerre. "

Elle avait un minimum d'orgeuil quand même, si quelqu'un devait un jour tuer Selan c'était elle et personne d'autre. Bien qu'elle répugne de tuer, ce type méritait la mort avec toutes les victimes qu'il avait fait. Cell pensais qu'elle allait faire venir les toras, elle était pas bête a ce point.

" Immaginer seulement le nombre de toutou autour de ce type, croyer moi il possède des créatures puissante. Le tuer arrangerait peut être temporairement la hiérarchie terrestre, mais vous oublier ces acolytes et les autres ennemis sortie de la fosse... Sans compter que la terre est sur le point de s'éteindre... Quand a mes "cousines" je ne les ammènerais pas ... je veut uniquement les prévenir. "

Seigneur, elle ce sentait de plus en plus agressive... Une main glaciale ce posa sur sont épaule, ce n'était pas celle de Saber. Instinctivement elle recula vivement regardant le trio tout en tachant de reprendre ces esprits.

" Désolée, mais pour le moment on travail dessus je te tiendrait au courrant. "

Saber ne cacha pas sa jalousie, Lagoon et lui agissait comme de gros gamins voulant le même jouet. Elle tenait au deux, et ce sentait attrocement gèner quand leur rivalité prennait le dessus.

" Bien sur, il ne veut pas que je parte seul. "

Il la couvait comme une gosse irresponsable ces derniers temps. C'était un peu lourd, mais elle ne préférait rien dire pour ne pas le blesser, il s'inquiétait et elle comprennait ça. Elle mis sa mains sur sont front sentant une atroce migraine, elle ferma un peu les yeux. Sont bracelet ordinateur ce mis a sonné signalant une communiquation. Après une bref escuse, elle s'éloigna pour répondre.

" Oui ? "

Zankoku : " Boss, on a un soucis ... "

Pourquoi l'appelait on toujours pour annoncer les mauvaise nouvelles.

" Un soucis quel genre? "

Zankoku : " On a trouver une rivière souterraine mais le poisson a rendu malade la moitié des hommes... ah et le nouveau médecin veut que vous passier faire vos rappel de vaccsins avant le départ. "

Piqures? Jamais de la vie... Et si ces hommes ce tuait tout seul comment ils allaient lutter contre le RR? en tant que bon médecin-nommé-par-elle -même elle donna un conseil de choc.

" Je vais pas tarder a rentrer, secouer les pars les pieds le poisson pourrit finira bien par sortir... si sa marche pas tout de suite accroché les comme ça et attender... et pour le médecin qu'il aille ce faire voir par un namek en tongue! terminé. "
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell



Feuille de personnage
Level:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue1/1Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:49

Chiigo souhaitait vraiment s'immiscer dans cette guerre? Cela ne posait aucun problème à Cell, après tout, il pourrait détruire et tuer comme bon lui semblait... Mais serait-ce de même pour sa belle? D'après ce qu'elle lui avait dit, son peuple semblait presque aussi puissant que les Saiyans... mais savait-elle vraiment se servir de ses pouvoirs? Était-elle correctement entraînée? Il ne doutait pas de ses capacités, loin de là... mais en tant que petit-ami, désormais, il avait de quoi s'inquiéter...

Au moment où il voulut prononcer quelque chose, Felnira répondit à son interrogation. Oui, bien sûr, en tant que chef, elle n'était pas stupide, elle n'amènerait pas ses cousines sur Terre... Hochant la tête, il continua:


"C'est une sage décision... Ses acolytes? Tsss, je doute qu'ils soient plus forts que lui... Les tyran de la fosse? Ma chère, laisse-moi te rappeler que je les connais tous, et qu'il me serait facile de les faire au moins neutre..."

Il afficha un sourire mesquin, tandis qu'il laissait le couple discuter entre eux. Pendant ce temps, il contempla sa fiancée... avec sérieux. Il lui murmura à l'oreille:

"Chérie... Si tu veux participer à cette guerre, je ne vais pas te l'interdire... mais avant, je te demande une faveur : laisse-moi t'entraîner personnellement... Tu es forte, mais tu as besoin de davantage... Chiigo... Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur..."

Fermant les yeux, il posa délicatement ses lèvres sur les siennes, la serrant au maximum contre lui. S'il la perdait... il s'en voudrait pour toujours... Il perdrait sa perfection...

Au bout d'une minute, lorsque Fafa eût terminé sa discussion téléphonique, le cyborg parfait stoppa le baiser, et l'observa avec sérieux.


"Je ne suis pas du genre à aller dans un camp plus qu'un autre, je n'obéis qu'à moi-même... Mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Une dernière chose : comment ça, la Terre est SUR LE POINT de s'éteindre? Elle est dans un piteux état, certes... mais à ce point-là?"
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue1/1Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de retrouvailles Left_bar_bleue0/0Drôle de retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:23

Ils n'étaient pas encore tout à fait au point? Manquaient-ils de temps...? De matériel...? Il baissa le regard, songeur... Il se posait la question : s'il dérobait quelques objets pour les filer discrètement aux Zankoku, Selan et ses sous-fifres s'en apercevraient-ils? Mmm... Si tel était le cas, Saber risquait d'être le dernier à être considéré comme le coupable... du moins, il l'espérait...

La regardant avec un sourire mesquin, il s'écria:


"Tu sais, si vous avez besoin d'équipement, ou même de nourriture, il suffit de demander... Ça me serait facile de leur chiper quelques affaires, hehehe..."

Évidemment, elle risquait de ne pas être d'accord, de penser que Selan n'était pas totalement idiot, que c'était trop dangereux, etc... Pour la stopper avant qu'elle ne prononce un mot, il posa son doigt sur ses lèvres, puis son front sur le sien, lui envoyant un doux sourire.

"Si tu me promets d'être prudente lors de ton voyage, je te jure que je le serai de mon côté... Je t'aime..."

Et pour une fois, ses paroles étaient bien plus que sincères... Il la regarda amoureusement lorsqu'elle discuta avec un membre de son clan... et fit légèrement une tête boudeuse lorsqu'il crut comprendre qu'elle n'allait pas tarder à partir. Quoi, déjà? Ohhhh... Grognant un peu, il croisa les bras, sourcils froncés. Mince, lui qui voulait rester avec elle!

Quand elle eût fini, il imita un air TRÈS boudeur, disant:


"Ben vas-y, abandonne-moi à mon triste sort, seul au milieu des RR... Hehehe... Je plaisante, bien sûr..."

Il se leva, s'approcha d'elle et la serra contre lui, souriant.

"La prochaine fois que l'on se verra, ce sera donc à la fête... Je n'y manquerai pas... Je tiens à faire une danse avec toi... Embarassed ... Si j'en suis capable..."

Il se tourna ensuite vers ses deux compagnons, regardant surtout son père, disant gravement:

"Père... Chiigo... J'espère que j'aurais à nouveau l'occasion de vous revoir... Cell? Faîtes en sorte que Selan ne vous attrape pas... S'il vous plaît..."

Il regarda à nouveau sa petite amie, finissant d'un murmure:

"Fais attention, Fafa..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvailles   Drôle de retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: La terre :: La terre :: Les autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser