DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)

Aller en bas 
+2
Ali Naomi
Unlucky
6 participants
AuteurMessage
Unlucky

Unlucky



Feuille de personnage
Level:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue1/1Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue40/40Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (40/40)
KI:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue10/10Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (10/10)

Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:16

voilà les sagas (avec à côté le nom du grand méchant ou boss si vous préférez) :

-les super saïyens (le saïyen assasin)
-les nouveaux cyborgs (C-Alphabé (fusion de 6 cyborgs C-A,B,C,E,F et G))
-le cell JR (N°6(chef d'une organisation))
-Les dimensions se déchaîne (Dimengig (un démon des dimensions))
-les Ookameur (leisu (général des Ookameur))
-les draconiens (shok (le roi de la planète des dragons))
-Néo Freezer (Néo freezer (le clône de freezer) Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Alionel7by)
-l'emprise du paradis (Néo freezer)
-sangoku JR (végéti (père de végéta JR))
-le tournois paradis VS enfer
-l'Atlantide (j'ai pas encore trouvée de méchant)
-le grand retour (Plein de méchant de dragon ball Z à celui-ci)

les 6 premier OAV que j'ai inventé (avec à côté le nom du grand méchant) :

-l'odysée du père de sangoku (roi gold)
-les survivants cyborgs (je ne sais pas entre C-U et C-Z)
-problèmes dans un autre futur (cell parfait ultimate)
-le grand singe de la légende (broly SSJ4 légendaire)
-la contre-attaque du dragon mystique (hildegarde(vous savez le monstre qui a était enfermé dans tapion et son frère (Minosha) dans OAV attaque du dragon))
-le démon suprême de l'enfer (Janemba forme final)

voilà le premier chapitre, préparer vos pop corn XD

sagas 1 : les supers saïyens

chapitre 1 : les saïyens de l'enfer

1 ans s'est passé après la mort de lee sheron, tout était redevenu normale avant l'arrivée du clone de C-17 (parce que les malheurs on commencé ici). Mais notre aventure commence en enfer, là où le mal règne, piccolo entendit des bruits par rassurant et sentit une puissante aura, alors il alla voir sa de près.

Piccolo : je rêve ! ra...ra...radditz ?!
Radditz : et oui c'est moi
Piccolo : t'es cheveux ! ça veut dire...
Radditz : et oui je suis devenue un super saïyen, tu veux une démonstration de ma puissance, double dimanche...
Piccolo : AAH
Radditz : attaque du samedi
Piccolo : AAH
Radditz :punch du lundi¨
Piccolo : AAH
Radditz : et ma nouvelle attaque, FORCE DU VENDREDI
Piccolo : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Radditz : ou si tu préfère Force du vendredi 13, mais je préfère Force du vendredi
Piccolo : aah...aah...aah. hahahahaha
Radditz : tu ris ? tu es devenu fou ?
Piccolo : non, mais moi aussi je me suis améliorer

et par surprise piccolo attaque radditz

piccolo : je suis très fort, c'est d'ailleurs comme ça que je vais te battre pour la 2ème fois
radditz : je ne comprend, je suis un super saïyen !
piccolo : oui mais UN STUPIDE SUPER SAÏYEN, HAHAHAHAHAHAHAHA

Et finit par une grenade infernale

Radditz : aah...aah...aah, oh
Piccolo : tu es vaincu
Radditz : tu crois franchement t'en tirée facilement !

Et il tombe par terre, piccolo se rejuid de sa victoire, mais, il ne savait pas qu'il allait affronter un autre super saïyen.


Dernière édition par Unlucky le Mer 15 Avr - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue1/1Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue0/0Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue0/0Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:26

Pas mal du tout, tu as beaucoup d'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unlucky

Unlucky



Feuille de personnage
Level:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue1/1Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue40/40Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (40/40)
KI:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue10/10Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (10/10)

Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:37

Alors j'enchaîne avec le prochain chapitre :

résumée du chapitre 1


piccolo est tombée nez à nez avec radditz un saïyen qu'il à rencontré dans le passé, mais il a réussit à le battre, mais maintenant il doit affronter un adversaire pire que radditz

chapitre 2 : la moustache du saïyen nappa

piccolo : hahahahaha, on fait moins le malin radditz
nappa : il est utile, mais nul

piccolo se tourna vers nappa

piccolo : nappa. Toi aussi tu es devenue un super saïyen
nappa : qu'est-ce qui te le fait dire ?
piccolo : t'as moustache et tes sourcils son blond-blanc
nappa : c'est vrai oui, et maintenant je vais te tuer
piccolo : je suis déjà mort
nappa : LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et nappa lui envoie une "bombe DX"

piccolo : ARG
pensée de piccolo : il est plus fort qu'avant c'est vraie
piccolo : tiens prend sa

et piccolo lui envoie une makankossapo

nappa : AÏE
piccolo : t'en veux encore !

et piccolo lui renvoie une makankossapo, mais nappa l'esquive

nappa : hihihihihi, l'idiot Suspect , je ne ma sais plus avoir 2 fois de suite
piccolo : ah oui

et piccolo essaye sa vague destructrice 2 fois de suite, la 1ère à marché mais la 2ème à échoué, maintenant il peut éviter toute les attaques makankossapo et vague destructrice

nappa : HAHAHAHAHAHA
piccolo : hmmm
pensée de piccolo : j'ai trouvé son point faible

et il attaque nappa avec les attaques directe

piccolo : j'ai trouvé ton point faible, tu évite les attaque personnelle une fois utilisée mais tu as tu mal à éviterles attaque directe, HAHAHAHAHAHA
nappa : oh non
piccolo : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et piccolo le bat

nappa : oh non !
piccolo : oh si !
pensée de piccolo : je me demande si il y aurait un autre super saïyen à affronter à part sangoku, végéta et les autres qui sont pas en enfer
?? : et tu as raison
piccolo : QUOI

maintenant piccolo va devoir affronter un adversaire plus puissant, vas t-il survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue1/1Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue0/0Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue0/0Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:44

ool ^^
Alors... peut-être est-ce... Roi Vegeta?
Revenir en haut Aller en bas
Unlucky

Unlucky



Feuille de personnage
Level:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue1/1Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue40/40Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (40/40)
KI:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue10/10Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (10/10)

Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:50

Non, c'est un nouveau personnage, enchaînement avec le prochain chapitre

résumée du chapitre 2


piccolo à dû affronter radditz, suivie de nappa, radditz était facile mais nappa c'était autre chose, mais piccolo à pue le battre, mais il va devoir affronter un adversaire plus puissant que les 2 autre

chapitre 3 : le saïyen assasin

piccolo : qui es-tu ?!
poiroé : mon nom est poiroé, avant quand la planète végéta existait encore, j'étais un assasin, un simple coup poing de ma par était comme un coup d'épée qui transperçait le corps.
piccolo : "tss, je trouve que tu ne vaut pas mieux que les 2 autres"
poiroé : "mais moi aussi je peux me transforme en super saïyen, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

poiroé se transforme en super-saïyen

poiroé : héhéhéhéhéhéhé
piccolo : "rmm"

poiroé commence par une de ses techniques favorite, le "pied mortel", 2 coup de pieds violente suivie d'une boule laser sortie par les pieds

piccolo : "j'ai jamais vue sa, quelqu'un qui envoie une boule de feu par les pieds, au lieu des mains, c'est tellement impressionnant que sa en devient RIDICULE"
poiroé : "c'est que tu n'as rien vue encore"

ensuite il envie "l'écrase assasina", il donne un coup de pied dans l'estomac, puis il attrape le visage de piccolo, le serre, puis le jette vers le seul

piccolo : "rrrrrrrrrrrrrhmrrrrrrrrrrrrrrrrr"
poiroé : "hahahahahahahahahaha"

se combat était impressionnant, malheureusement c'était poiroé qui avait tout le temps l'avantage, piccolo envoie une vague de destruction qui faisait effet, mais pas assez.

poiroé : "voici mon coup favori, pour tuer mes victimes quand il résiste au combat"

il donne un coup de poing pas très fort à piccolo, puis il se téléporte jusque derrière piccolo, piccolo se retourne mais poiroé avait disparut, puis poiroé réapparaît et lui donne un puissant coup de poing au dos.

piccolo : "raaaaaaaaaaaaah"
poiroé : "hmhmhmhmhm, encore un comme sa et une simple boule de feu le fera disparaître"

mais quelqu'un envoie à poiroé une boule de feu

???? : "alors là, n'y compte pas trop"
poiroé : "mais qui es tu ?"
piccolo : "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
C-17 : "appelle-moi C-17"

que fait C-17 ici alors que personne l'attendait, ne manquait le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue1/1Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue0/0Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue0/0Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:53

Ca, je me pose la question -_O
Revenir en haut Aller en bas
Unlucky

Unlucky



Feuille de personnage
Level:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue1/1Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue40/40Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (40/40)
KI:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue10/10Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (10/10)

Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:03

Je vais faire une description des personnages avant le prochain chapitre.

piccolo :
n'a pas changer depuis dragon ball GT

radditz :
n'a pas changer depuis dragon ball Z.
sauf qu'il peut maintenant se transformer en super saïyen et tous ses cheveux (cheveux, soucil, ect...) devienne bland-blanc

Nappa :
n'a pas changer depuis dragon ball Z
sauf qu'il peut se transformer en super saïyen et que sa moustache et ses sourcils devienne blond-blanc

description de Poiroé :

il a beaucoup de muscle et il a les cheveux rouges, mais ses cheveux peuvent devenir jaunes-blanc quand il se transforme en super saïyen

description de C-17 :

n'a pas changé depuis DBGT.

Maintenant histoire.

résumée du chapitre 3


piccolo à affronté un saïyen du nom de poiroé, il était très puissant et dangereux, c'était finit pour piccolo quand soudain C-17 est d'arrivé, je me demande bien se qu'il fait là.

chapitre 4 : Une grande surprise !

piccolo : "C...C...C-17 ! qu'est-ce que tu fait là !"
C-17 : "me racheter"
piccolo : "quoi !?"
C-17 : "je vais tout t'expliquer, depuis que le DR.géro m'a manipuler pour que je l'aide pour son projet de nouveau C-17, j'étais redevenue totalement méchant, et j'ai fusionnais avec l'autre C-17, je m'en souviens comme si s'était hier"

nous revenons dans le passé après la fusion des 2 C-17, à l'intérieur de super C-17

C-17 : "hein, qu'est-ce qu'il se passe ? où je suis"
super C-17 : "tu es en moi, merci, je suis devenue plus puissant qu'avant"
C-17 : "hein !
super C-17 : "je suis l'autre C-17, et me voilà transformé et je suis devenue, super C-17, grâce à toi !"
C-17 : "mais le dr.Géros m'a promis que c'est moi qui allait avoir cette puissance"
super C-17 : "et tu l'a crue, HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
C-17 : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

de retour dans le présent

C-17 : "j'étais perdu, mais à un moment..."

de retour dans le passé

C-17 : "rrr...rrrr...rrr...."
C-18 : "je ne te laisserais pas faire"
C-17 : "mais c'est la voix de C-18 ! ho !"

C-17 réussit à voir la scène par la vue de super C-17

C-17 : "ooooooh C-18 !"
C-18 : "tu as tué mon marie, et tu as faillit me tuer, tu imagine, à cause de toi ta PROPRE NIèCE aurait été une orpheline !"
Super C-17 : "aah, je me fiche de ça, je voulais te laisser une chance, mais tu va mourir avec sangoku"

super C-17 prépare sa boule foudroyante

C-18 : "allait, vas-y qu'est-ce que tu attend"
C-17 : *NON !*
super C-17 : "ATTENTION !"
*hmm, mais qu'est-ce qui m'arrive*
C-17 : "j'ai pris possession du corps, je ne te laisserais pas faire du mal à ma sœur, après tout les bon moment qu'on a passé, surtout avant que le dr.géro nous kidnappe"
Super C-17 : *LAISSE MOI !*
C-18 : "alors qu'est-ce que t'attend pour m'envoyer cette boule"
dr.myuu : "mais oui, qu'est-ge que tu attend ! vas-y, TUE-LES !"
C-17 : *j'ai réussis !, d'abord occupons-nous de celui-là !*
super C-17 *possédé par C-17* : "TAISEZ-VOUS !"

super c-17 envoie la boule foudroyante sur le dr.myuu pour le tu

dr.myuu : "arg......."
C-17 : *voilà, je n'ai plus qu'à tout expliquer, manquerais plus qu'ils me croient, et qu'il me pardonnent...hmm.....*
super C-17 : *j'espère que tu as bien profité de mon corps, car JE LE REPREND !*
C-17 : *hmmm*

de retour dans le présent

C-17 : "je n'ai pu avoir possession du corps que quelque seconde. Une fois super C-17 envoyé en enfer"

de retour dans le passé

super C-17 : "TOUT ES DE T'AS FAUTE, JE VAIS NOUS SÉPARÉE, EN FESSANT EN SORTE DE GARDER SE POUVOIR"

de retour dans le présent

C-17 : "il a réussit à nous séparer et m'a donné une bonne leçons.... En tout cas je me suis dis que je pourrait me racheter en sauvant l'enfer..."
piccolo : "quoi"
C-17 : "se type pourrait détruire l'enfer, il pourrait même détruire le paradis, e il pourrait même ressusciter, je me demande si sangoku serait assez fort pour le battre si il réussit de ressusciter, mais je m'occupe de lui, fait moi confiance"
piccolo : "...Ok..."
poiroé : "HA, crois-moi tu ne pourras rien contre moi !"
C-17 : "c'est se qu'on verra"

après son combat contre piccolo, poiroé était épuisé, C-17 avait-il une chance de le vaincre ?

poiroé : "tu m'énerve, mais je connais un moyen de te battre toi et ton ami"
piccolo et C-17 : "HEIN"
C-17 : "tu bluff !"
poiroé : "non, RADDITZ, NAPPA, VOUS VOUS ÊTES ASSEZ REPOSé"

nappa et radditz réapparurent en riant

poiroé : "maintenant je vais utiliser une technique spéciale des saïyens"

poiroé apparait une boule lunaire qu'il l'envoie dans le ciel

poiroé, radditz et nappa : "héhéhéhéhéhéhé !!!!!!!!!!!!!!!!"

maintenant que poiroé à envoyé cette boule que va t-il se passer ? ne manquait pas le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Ali Naomi

Ali Naomi



Feuille de personnage
Level:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue1/1Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue0/0Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue0/0Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:08

Ils vont devenir des gorilles géants!
Revenir en haut Aller en bas
Unlucky

Unlucky



Feuille de personnage
Level:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue1/1Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue40/40Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (40/40)
KI:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue10/10Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (10/10)

Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:13

résumé du chapitre 4


C-17 est apparut et à affronté poiroé pour montré qu'il a changé, seulement, il a fait appelle à radditz et nappa et a envoyé une boule lunaire dans le ciel, que va t-il se passer

chapitre 5 : un mauvais choix

nappa, radditz et poiroé : "hahahahahahahahahahahahahahahaha"

soutient, il eut une tempête de vent et les muscles de nappa, radditz et poiroé gonfle et devienne poilu

C-17 : "mais qu'est-ce qui se passe ?"
piccolo : "OH NON !"

et oui, malheureusement nappa, radditz et poiroé se transforme en Oozaru (gorille géant à queue de singe) c'était affreux !

nappa : "ça fait longtemps que j'ai pas ressentit cette puissance !"
radditz : "je me sens à nouveau invincible, on va leurs casser la gueule !"
nappa : "ouais...."

bizarrement poiroé ne suit pas nappa et radditz, il concentre son aura, mais pourquoi ? nous verrons sa après le combat qui suit opposant les Oozarus contre nos 2 héros

C-17 : "je m'occupedu moustachu, toi tu t'occupe des cheveux long"

piccolo se bat contre radditz et C-17 contre nappa, se combat fut terrible et plein de rebondissement de situation, apparemment, piccolo et C-17 était en train de gagner, ils était plus puissant que nappa et radditz

C-17 : "et maintenant le coups de grâce"

C-17 et piccolo compine leurs attaques pour vaincre radditz et nappa

radditz et nappa : "comment est-ce possible, ARG !!!!!!!!!!!!!!!"

soutien, non loin derrière, poiroé se transformer en super-oozaru, voilà pourquoi il concentrait son aura pendant longtemps

Poiroé : "vous n'êtes que des imbéciles, mais au moins vous les avaient occupé pendant ma concentration, je veux plus vous voir !!!!!!!!!!!!!!"

il envoie un hurlement surpuissant contre radditz et nappa se qu'ils les a cogné sur une montagne et la montagne s'écroule contre eux

C-17 : "j'arrive pas à y croire !il a exterminé ses compagnons ! ils n'ont pas put survivre à mon avis, ça veut dire....qu'ils sont complètement disparut !"
Piccolo : "et ça va être à notre tour si nous ne faisont rien, prépare-toi au combat"

comment vont-ils gagner contre se monstre ? vous le serez en lisant le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue100/100Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue27600/27600Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue0/0Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:00

J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unlucky

Unlucky



Feuille de personnage
Level:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue1/1Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue40/40Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (40/40)
KI:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue10/10Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (10/10)

Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:04

Résumé du chapitre 5 :


Piccolo et C-17 ont vu un effrayant spectacle, le retour des Oozaru, malgrès leurs puissance, Piccolo et C-17 ont vaincu Radditz et Nappa, mais Poiroé mijote quelque chose.

Chapitre 6 : Une forme impossible !

Poiroé cria de toute ses forces et fait trembler la terre, mais laissons là ces 3 combattants pendant un court instant et allons voir un peu plus loin. Les 2 diablotins de couleurs bleu et rouge que Sangoku avait défié quand il est accidentellement tombé en enfer sentait les secousses

Le diablotin rouge : "Arg, qu'es qu'il se passe"
Le diablotin bleu : "Comment veux-tu que je le sache ? Attend, ce séisme ce calme"
Le diablotin rouge : "Tu crois qu'on devrait prévenir le patron ?"
Le diablotin bleu : "Oui, en espérant qu'il ne soit pas levé du mauvais pied aujourd'hui"

Revenons à notre combat

Poiroé : "Ouhahahahahaha !"
C-17 : "C'est quoi ?"
Piccolo : "Impossible...MAIS SI !"
C-17 : "Va-t-on m'expliquer ce qui se passe"

Et oui, Poiroé était toujours sous sa forme Oozaru, mais...Il avait maintenant les poils Jaune !

Poiroé : "HAHAHAHAHAHAHA ! Maintenant je suis le premier Saïyan ayant atteint à la fois la forme en Oozaru, mais aussi en super-saïyan ! HAHAHAHAHAHAHA"
Piccolo : "Hmhmhmhmhm, tu as faux"
Poiroé : "Quoi ?"
Piccolo : "Si je me remémore mes souvenirs, tu dois être le 3ème, car les 2 premiers était mon ami Sangoku et un autre saïyan qui était possédé par un...Tsuful je crois"
Poiroé : "NON TU MENS !"
Piccolo : *Mais si j'ai bonne mémoire, après cette transformation, Sangoku était devenu Super Saïyan de niveau 4...Il faudrait pas que ça arrive*
"C-17, c'est le moment de l'achever !"
C-17 : "OUI !"

Mais malgré le courage de nos 2 combattants, ils se retrouvèrent au sol, après un combat horrible (je vous laisse imaginez), ils saignèrent.

Poiroé : "Je vais en finir avec vous, tout comme se lieu infernal"

Il prépara une boule de feu sortant de sa bouche qui grossissait chaque secondes.

Piccolo : "C'est la fin cette fois"

C-17 ferma les yeux avec sourire, mais Piccolo avec l'aire paniqué, lorsque soudain, une montagne était envoyé sur Poiroé, Poiroé utilise donc sa boule de feu pour le détruire.

Poiroé : "Qui a fait ça ?"
??? : "Espèce de traitre"

Piccolo et C-17 étaient surprit de voir que la personne qu'il les ont aidé était...Radditz ! Toujours sous sa forme de Oozaru, mais que va-t-il faire, aidés nos héros ? Ou les aidés à mourir ? Ne manquez pas le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon

Lagoon



Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:31

Belle fic mais avec un peu plus de narration ce serait encore mieux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Unlucky

Unlucky



Feuille de personnage
Level:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue1/1Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue40/40Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (40/40)
KI:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue10/10Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (10/10)

Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:54

Résumé du chapitre 6 :


Piccolo et C-17 se sont battus comme des démons, mais rien à faire, Poiroé était trop puissant sous sa forme super-Oozaru, mais soudain.

une montagne était envoyé sur Poiroé, Poiroé utilise donc sa boule de feu pour le détruire.

Radditz : "Espèce de traitre !"
Chapitre 7 : Dernière manœuvre pour une éventuel victoire

Piccolo : "Oh non, si en plus Radditz reviens"
C-17 : "Et à cause de cette boule de lumière lumineuse...Il est toujours sous sa forme Oozaru"

Radditz et Poiroé se regardèrent dans les yeux.

Poiroé : "Comment ose-tu me traiter de traitre"
Radditz : "On était allié ! Maintenant, à cause de toi, des morts sont causés"

Piccolo et C-17 les regardèrent avec un air de courieusité.

Poiroé : "Quel morts ? On est déjà tous mort, on est en EN-FER !"
Radditz : "Oui, mais ce ne l'a n'empêche pas de tuer"
Poiroé : "Oh ?"
Radditz : "Regarde derrière mon épaule droite"
Poiroé : "?"

On pouvait voir la main de Nappa dépasser sous un tas de roche en train de disparaître...POUR TOUJOURS.

Radditz : "À cause de toi, mon ami a disparut à jamais...Je vais le venger ! Même si je dois m'allier à mes pires ennemies"

Piccolo et C-17 le rejoint.

C-17 : "Bien parlé !"
Piccolo : "Ne te laisse pas pernet, il peut se rebeller contre nous"
Radditz : "Ne vous en faite pas, j'ai même un plan qui peu arranger tout le monde"

Poiroé les regarda comploter.

Radditz : "On a décidé que moi seul était de taille contre toi, je vais donc te battre"
Poiroé : "À quoi bon, tu es trop faible"

Après un combat acharné, les 2 Oozarus se tiennent au coud-à-coud pour la victoire, mais avec un avantage pour Poiroé.

Poiroé : "As-tu une dernière volonté ? Tu vas mourir"
Radditz : "Au contraire, tout est prêt pour te battre"
Poiroé : ''Quoi ? HAHA, tu délire."
Radditz : "Jette un coup d'œil derrière toi"

Poiroé voya avec effroie, Piccolo et C-17 en train d'envoyer une attaque pour détruire la boule. Poiroé essaya de les arrêtés, mais Radditz le tenait. Ainsi, Poiroé et Radditz redevenaient normal, alors le combat aller rependre à 3 contre 1, mais soudain :

Voix d'Enma : "Arrêtez tout de suite"

Tout le monde regardèrent vers le ciel, reconnaissant la voix qui est celui du grand Enma.

Voix d'Enma : "D'abord, Poiroé, tu as faillit détruire l'enfer et tu as tué quelqu'un qui est déjà mort, pour la peine, tu vas réfléchir à tes actes, pendant un million d'années dans une prison du néant."
Poiroé : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"

Tout à coup, Poiroé disparut.

Voix d'Enma : "Piccolo, C-17, Radditz, dans mon bureau, tout de suite !"

Quelque temps après.

Âme 1 : "AAAAAH...ça va durer encore longtemps ? C'est pas parce qu'on a l'éternité devant nous, qu'on va attendre encore très longtemps."
Âme 2 : "Tu as raison."
Âme 3 : "Moi je m'en fiche, je sais que de toute façon, j'irais au paradis."

À l'intérieur.

Enma : "Piccolo, C-17... Vous réintégrez le paradis"
Piccolo et C-17 : "QUOI !"
C-17 : "Juste pour avoir sauvé l'enfer de Poiroé ?"
Enma : "Non, on l'aurait fait nous même sinon, mais pendant votre combat, vous avez travaillé en harmonie, alors que vous étiez ennemis, et j'ai remarqué que vous exprimez vos regrets, alors vous est maintenant des âmes du paradis."
Radditz : "Et moi ?"
Enma : "Tu peux comprendre qu'avec tes actes dans le passés, je ne peux pas t'intégrer au paradis."
Radditz : "Ho..."
Enma : "MAIS, puisque tu as aidé à sauvé l'enfer, je travaillera dans mon personnel, en temps que stagiaire."
Radditz : "Quoi ?"
Enma : "Tu préfère peut-être retourner enfer ?"
Radditz : "Non, monsieur"
Enma : "Bien, alors maintenant, tout le monde à son poste, vous, conduisez Piccolo et C-17 au paradis."

Une fois au paradis

Dabra : "bienvenue au paradis, je suis Dabra et je vais vous faire la visite des environs."
C-17 : ''t'a l'aire louche pour un ange :/ ''
Piccolo : "Oh non, pas lui."

Pendant ce temps, dans l'univers des vivants, un an s'était écoulée après la mort de Li Sheron, que sont devenu nos héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Unlucky

Unlucky



Feuille de personnage
Level:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue1/1Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue40/40Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (40/40)
KI:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue10/10Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (10/10)

Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:58

Chapitre 8 : Une vie normal ou presque ?

Un an s'est passé après la mort de Li Sheron, et personne n'eut de nouvelle de Sangoku qui disparut avec Sheron. Durant cette période, il s'est passé beaucoup de chose, toutes les villes détruite depuis la saga de super C-17 ont étaient reconstruit, sauf la ville où Li Seron est mort, en faite, les habitants l'ont reconstruit 2 kilomètres plus loin, de peur que tout cela se reproduisent. Mais il s'est passé plusieurs choses depuis, par exemple, Sangoten s'est fiancée à Palace (sa petite-amie dans DBGT), aussi, tous nos héros préférés (y compris Tenshihan, Chaozu et même Yajoribé) ont participé à un tournois d'art martiaux, en espérant que cela donne envie à Sangoku de venir, malheureusement, pas de traces de lui et au final, c'est Sagohan qui faisait semblant de perdre face à Hercule lors de la final de ce Tournois. Pour finir, Pan s'éclipse de plus en plus de chez elle, pour des raisons encore vagues, nous allons découvrir un élément de réponse maintenant. Pan était dans les plaines, toute seul, a part peut-être 2 ou 3 animaux, elle se concentra et tout à coup elle hurle de toutes ses forces.

Pan : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Son aura s'agrandit et l'espace d'une seconde, ses cheveux devenait blond, et puis plus tard.

Pan : "rrrrrrr...rrrrrrr...rrrrrrr...AH ! J'Y ARRIVERAIS JAMAIS !"

Elle partie, le lendemain, au même endroit, Sangoten et Palace étaient au même endroit, Sangoten donne des cours à Palace pour voler.

Sangoten : "...tu vois, il faut que tu es l'impression que l'aire d'entendre au souffle du vent, après ça va tout seul."

Sangoten décolla du sol.

Palace : "Haha, ça doit être facile"

Elle respect la consigne de Sangoten et décolle du sol de 1 centimètre, puis elle retombe sous ses genoux.

Palace : "aïe"
Sangoten : "ça va ?"
Palace : "Oui"
Sangoten : "Bien"
Palace : "Dis, tu as vu comment je me suis envolée"
Sangoten : "Euh, oui"

Bien sûr, Sangoten savait que ce n'était pas un exploit.

Sangoten : "Et si on allait manger une Pizza pour fêter ta réussite ?"
Palace : "Une pizza, j'adore !"
Sangoten : "Ah, ça tu connais"
Palace : "Oui, j'en mange une fois par an pour mon anniversaire, dis, après me faire apprendre à voler, tu pourra m'apprendre à me défendre"
Sangoten : "Oui, si tu veux"
Palace : "Et aussi à devenir un ange, comme toi et tes amis"
Sangoten : "Heu, là..."

Vous aurez compris qu'elle parle des Super Saïyan. Pendant ce temps, aux îles du Sud, Oub se reposa dans un amaque, il se la joue décontracté. Il se repose tranquillement, les jours se ressemble, mais soudain, il entend des explosions du côtés de son village, il fonça vers son village et découvert une femme blonde qui tira dans tout les sens à l'entrée du village, tout le monde se cacha, et enfin, Oub se pose devant elle.

Oub : "Qu'est-ce qui vous prend, allez exprimer votre mauvaise humeur autre part !"
????? : "Attends un peu toi, at...at...at..."
Oub : "Tant pis, ce n'est pas dans mes habitudes de m'attaquer à une femme, mais vous me laissez pas le choi..."
????? : "...CHOOOOOOOUUUUUUUUUUM !"

Tout à coup, les cheveux de la femme devenais bleu, vous l'aurez compris, cette femme n'est personne d'autre que Lunch !

Lunch : "Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Et où je suis ?"
Oub : "Hein ?"

Puis le sort, chez Pan, Sangohan rentra de chez lui.

Sangohan : "C'est ma pire journée de travail."
Videl : "Tu rendre de plus en plus tard !"

Pan arriva.

Pan : "Alors ? Toujours pas de nouvelle de..."
Sangohan : "Non !"
Pan : "Oh..."
Pensée de Sangohan : "Mais c'est vrai que ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vu..."

Plus tard, dans leur lit respectif, Sangohan et Pan pensa à Sangoku. Un peu plus loin, dans la ville. Bulma se réveilla à 2H du matin, elle se recouchait, mais elle ne voit pas Végéta dans son lit. Elle arpente les couloirs, mais elle ne le trouve pas, elle était entre la chambre de Trunk et celui de Bra, elle est appelle tout les 2, et en ouvrant à peine leurs portes de chambre :

Trunk et Bra : "Quoi ?"

Trunk et Bra avaient de mauvaises têtes.

Bulma : "Heu^ ^... Vous n'auriez votre père ?"
Trunk et Bra : "Non !"
Bulma : "Bien, vous pouvez vous recouchez."


Mais Végéta étaient dehors en train de pensé à Sangoku, ils se souvint de tout les moments passé avec lui et il dit.

Végéta : "Mais où es-tu ? Au final, je ne serrais jamais si ma forme de SSJ4 est plus forte que la tienne...Tu es le plus puissant de l'univers, je ne serrais jamais si maintenant je pourrais te battre..."

Tout le monde avait l'aire heureux, mais plus loin, dans les falaises, dans un laboratoire caché, une nouvelle menace naissait !
Ne manquez pas le prochain chapitre.

Attention, c'était le dernier chapitre préparé, et fainéant comme je suis, je risque de mettre du temps avant de faire la suite.


Dernière édition par Unlucky le Mer 15 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell



Feuille de personnage
Level:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue1/1Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue0/0Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue0/0Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:51

Très bien, j'aime beaucoup ^^
Vivement la suite X3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koga

Dark Koga



Feuille de personnage
Level:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue1/1Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue20/20Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (20/20)
KI:
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Left_bar_bleue10/10Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty_bar_bleue  (10/10)

Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:26

Exellent, l'histoire est bien surtout les 2 derniers chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)   Dragon ball AF (comme je l'aurais vus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball AF (comme je l'aurais vus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: Discussions et cie :: Discussions et cie :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser