DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mémoire d'Aidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mémoire d'Aidan Empty
MessageSujet: Mémoire d'Aidan   Mémoire d'Aidan Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:59

[hrp: Je me fais une petite fantaissie le temps qu'on accepte ma fiche... Je me suis inspiré du flim Vendetta]



Alice, mon amour,

Je suis désoler que tu sois morte par ma faute, je te demande pardon... C'est mon premier jours dans une cellule, et franchement... J'ai mal... Surtout aux yeux, la lumière du jour me les brûle. J'ai aussi un peu peur, parce que je ne sais pas ce qu'il m'ont injecté dans le corps et en plus je ne sais même pas combien de temps j'ai passé au labo...

C'est la première fois que je me fait un journal, et seigneur je le fais sur du papier de toilette... J'ai du me trouver une plume et de l'encre... J'ai trouver que si je laisse mon ongle, de mon index droit pousser et le tailler en pointe cela marche et le sang marche aussi pour être un remplacant à l'encre, certe cela n'est pas propre, mais maintenant ma santé n'a plus d'importance...

Mais je tiens à te dire que celui qui a détruit nos vie VA ME LE PAYER !!! Je ne sais pas comment, chérie, je vais le faire mais il va souffir et payer pour le crime qu'il a commit et aussi pour toute la merde que j'ai enduré... Je te le promet sur mon âme, même si là elle ne vaut plus grand chose...

Je t'aime et je t'aimerais toujours...


------------------------------------------




Alice, AIDE-MOI !!!

La douleur en ait insupportable, je ne peux plus bouger, ma peau est dur et je ne peux plus bouger normalement et surtout je ne peux me coucher sur le dos. Je me suis ouvert le dos, en bougant trops, c'est même de cette plaie que j'ai trouver l'encre pour t'écrire aujourd'hui...

C'est curieux mais plus je t'écris plus je me sent mieux... Je me sens comme partir..... Si au moin se serait pour de bon.......

--------------------------------------------------



Je suis désoler Alice,

J'ai arrêter de t'écrire hier, parce que je suis tombé sans connaissance, je me sens un peu mieux, maintenant mais j'ai fait au moin j'ai encore le droit à 3 repas par jours, au moin jusqu'à temps que dure ses fameux tests là mon repas aujourd'hui, pour mon déjeuner, c'est des haricot dans la mélasse avec un petit pain et du café noir... Certe une chance que j'ai le luxe d'un toilette dans ma celules, avec un repas de même, mais c'est quand même moin pire que les poubelles que je mangais avant de te rencontrer... J'aimerais te revoir au moin une fois, même si c'est dans cette cellule, qui risque d'être mon tombeau...

Je t'aurais bien donner un peu de mon repas ^^ Tu te rappel-tu quand je te fessais ton déjeuner au lit, tu dissais tout le temps que je t'en fessais trop et que tu finirais pas grossir héhé... C'est bien tout ce qui me reste de toi des souvenirs...


Al..... Ali.... Alice ?!? Je viens de me voir dans ma tasse de café, j'espère que j'ai une mauvaise vu, mais... j'ai des marques sur les jours... J'ai aussitôt regardé dans l'eau de mes toilettes et je pense que j'ai le teint verdatre, en plus...... J'essais de me calmer, pour le teint c'est peut-être que je manque de soleil, mais... pour mes marques?!... Je croyais que c'était du que j,ai trop pleuré ses derniers temps ou seulement du à de la saleté mes ça veut pas partir, même me laver avec l'eau de ma toilette ça ne marche pas....

------------------------------------



Je suis carrément "blazé" Alice,

Esprit je ne savais pas qu'on pouvait arrêter d'avoir peur ... et là on s'ennuis , je ne sais plus si je suis encore capable de parler, je trouve que mon visage a enflé, peut-être que j'ai une infection à la mâchoire, mon teint devient de plus en plus vert. Décidément je manque de soleil ou quelque chose du genre ... Si sa continu je vais ressembler au géant vert... Je me rappel quand j'avais mes grippe de cheval, toi et tes remèdes de grand-mère... Tu en avais toujours des tonnes, comme mangé des gousses d'ails pour combattre le mal de gorge, le pire c'est que sa marchait presque tout le temps XD...

Je pense que ça va être ma dernière nuit ou je pourrias dormir sur le dos, grand dieu que les lits ici sont durs ><

---------------------------------------



Bon, sa y est Alice.... Je suis toute nue -_-

T'inquiète c'est pas de gaité de coeur... Mais au moin j'ai comprit pourquoi j'avais de la misère à dormir, sur mon lit, l'autre jours... J'ai des bosses dans le dos, 3. Je le sais... je deverais être horrifié à cette vu, mais maintenant il y a plus rien qui me surprend... Je pourrais bien me réveillier demain matin avec un look aussi affreux que mes gardiens de cellules que je serais même pas surprise... Je trouve mon comportement bizarre, c'est pas moi d'habitude?!... J'étais plus du style paquet de nerfs sur 2 pattes.... Mais autre affaire que je ne comprend pas?... Avec des bosses pareils je serais pas supposé avoir mal ?! Un moment donné.

Toi, Alice, c'est quoi que tu en penses?

----------------------------------------------



Eh que j'aurais mieux fait de me fermé la gueule.

""""Je pourrais bien me réveillier demain matin avec un look aussi affreux que mes gardiens de cellules que je serais même pas surprise... """" Je-disais... Bingo j'ai gagnier le gros lot -_-, mais en pire... Je me suis réveillié à matin, avec le dos carrément barré, je dois marché à 4 pattes, comme un vulgère animal... Et en plus mes plaits se sont ré-ouverte....

Alice tu te rappelles de *nos petits jeux*, dans notre lit. On jouaient à un jeu de tôle et je jouais tout le temps l'homme avec un accesoire... -_- Maintenant c'est inutile.... J'AI UNE QUEUE DANS LE CUL !!!!><

-------------------------------------------------------------



3 semaines sans pouvoir t'écrire c'est long...

Les tatas de scientifiques en sont tellement surprient par ma réaction aux injections et aux tests qu'ils m'ont isolé et me connaissant bien tu dois savoir que je vais leurs avoir une obéissance """exemplaire""" XD Certe je me suis cassé un bras mais curieusement je ne sens rien, c'est bizarre de pouvoir se plier un bras dans l'autre direction sans perdre connaissance :s...

Mais là, je suis contente finalement que tu ne sois plus avec moi... Simonnak que j'ai une tête affeuse -_-... Mes oreilles sont longues, on dirait maintenant que j'ai une *capine* de pape mit sur le côté sur la tête... Et j'ai maintenant ma queue mesure près de 2 mêtre et des espèces de bras me pousse dans le dos....
Bon je fais mieux d'arrêter, au moin jusqu'à temps que le bras avec lequel je t'écrire sois guérir...

--------------------------------------------------


3 mois... Encore pire ><

Au moins, mon bras est guéri pour une fois je vais remercier la RR pour leurs soins... J'ai failli te tromper Alice, l'infirmière était appétissante à souhaite Razz j'aurais bien aimé la mangé ^^ ....... ?!?! O_o Hein?! ... Comment j'ai osé écrire cela ?! surtout que c'était pas pantoute que ce toi tu penses Alice... -///-
J'avais vraiment envie de la manger et pas dans le sens figuré du theme...

Ils m'ont subire des testes avec mes nouveaux bras, dans mon dos, ils sont très éfficaces, elles coupent le bois mieux qu'une scie métanique, mais j'ai pas aimé mon évaluateur.... Eh oui c'étais lui je ne te dirais pas toute les insultes qui osé me dire à notre sujet, mais si demain je l'ai encore, je vais tenir la promesse que je t'ai fait, mon amour...

------------------------------------------------------




J'AI RÉUSSI CHÉRIE XDDDD !!!

JE L'AI TUÉ!!! Tu ne peux pas savoir qu'elle bien cela fait Alice ^^, ma queue m'est utile finalement Razz Enfin je me suis vengé et tu as pas vu la face des scientifiques XD. Certe le collier électrique à fait un peu de son travaille mais j'ai continuer... Je satiment que j,ai ressentie après l'avoir absorbé, eh oui je l'ai absorbé avec ma queue... Je ne te dirais pas les détails vu que tu as le coeur et l'estoma fragile.
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire d'Aidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: Gestion du personnage :: W-4568 :: Le journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser