DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une prisonnière [PV Saber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue100/100Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue27600/27600Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:59

Les derniers événements étaient assez inatendut, le retour des tyrans mais aussi les retrouvailles avec sont ex chef Saber, celui qu'elle craignait le plus au monde ! Fafa avait perdue le combat contre le général, enfin c'était un coup de chance pour lui sa transformation était trop gourmande en ki ... et elle avait perdu conscience. Elle avait entendut brièvement une conversation, entre RR pendant qu'elle était ko, ils l'emmenaient au QG. Puf... Qu'elle bande d'idiots, ils allaient regretter cet affront ... On ne tenait pas en cage un tigre fou furieux, la première fugue aurait du leur donné une leçon, la première fois qu'elle avait fuit, elle avait fait un beau carnage grace a sa puissance. La jeune femme ouvrit les yeux, ces orbites brûlaient elle avait l'impression qu'on lui avait défoncer la geulle a coup de fer a repasser. Fafa tenta de ce redressée mais des fils reliers a des perfusions le retenait. Un regard circulaire lui confirma qu'elle était dans le pire endroit du monde, un laboratoire ! La jeune fille ce sentait attrocement mal il fallut attendre un sacré moment pour que sa vue ne sois plus trouble.

eh bien ils n'avaient pas chômé pendant qu'elle était inconsciente, fronçant les sourcils la tigresse arracha les perfusions, elle ne voulait pas prendre le risque d'être droguée ou je ne sais quoi elle connaissait bien la façon de faire de l'armée des pourritures les scientifiques, ils étaient bien pire que les soldats. Parlant de scientifique elle en vis deux observer les machines, ce rendant compte que leurs prisonnière était réveiller ils s'approchère.

Scientifique 1: Ah vous êtes enfin réveillée, comment vous sentez vous?

" Comme un steak mal haché ducon... approche ta geulle et je te démolit"

Le scientifique sortie une télécomande de sa poche, han qu'est-ce qu'il voulait faire avec ça? Soudain, elle sentie une décharge lui remonté le long....

Scientifique 2: Voyons vous n'oserer pas"

* Bande d'enfoirés... *

Les grésillements remontaient jusqu'à sont cervaux, scientfiques tarés... Si elle en tenait ne serait-ce qu'un seul entre ces crocs ou ces griffes elle ferait un meurtre sanglant. Un scientifique voulut voir ces réflexes les réflexes de la tora était tellement bon que le sale type eu un coup bien placé. Fafa afficha un sourire moqueur et narquois... Ooops. Un des scientifiques utilisa une télécomande, fafa ce demandait a quoi elle servait mais le compris vite quand une décharge lui remonta jusqu'au cervaux. Elle compris enfin a quoi servait le collier en métal qu'elle portait ! Un des sérû ricana méchament, la jeune fille le regarda furieuse

" ça vous amuse bande de cyber-cloporte ailé?"

Les sérûs n'aimèrent pas l'insulte, ça lui faisait une belle jambe, elle savait qu'ils ne pouvaient rien lui faire.


* Je doit trouver un moyen de foutre le camp ... Connaissant lagoon il doit être mort d'inquiétude*

Bah... Pourquoi s'en faire le clan était entre de bonne mains avec Lagoon et puis elle trouvera surement un moyen de s'enfuir une fois que ces forces seront revenue et puis cette arrestation lui permettrait de fouiner un peu au QG, chose qu'ils ne pouvaient pas faire a cause du champs de force qui protégeait la ville, mais aussi le repaire du RR. Fafa s'assied comme les indiens et fixa la porte de sa prison, elle voyait les cornes d'un sérû passer parfois devant la porte.

" Hey, je m'ennuie ! Vous pourriez au moins mettre la TV dans vos cellules ! "

Evidément le garde s'arrêta et la regarda l'air sévère. Il s'agissait de l'un des deux sérû qui surveillait le laboratoire quand les scientifiques obscultait la tora.

Sérû de garde: La ferme la dedans.

Ah enfin, un peu d'amusement en perspective et surtout un peu de vengeance! Muhaha ils allaient regretter de la garder enfermer, bientôt il la supplierons de s'en allez !! fois de fafa!

" Ouais, en voyant vos taches... Je suis sure que vous êtes des grosses vaches mutante pas étonnant que vous parler de ferme."

Frustrée que le soldat ne répondit rien, la jeune fille continua

" Je veut un chocolat chaud avant de dormir sinon, je continue le boucan..."

Le garde grogna

Sérû de garde: On est pas a l'hôtel, ni dans une colonie de vacance, vas tu te taire ?! si tu la ferme pas tu vas le regretter amèrement sale peste.

Il n'aurait jamais du la mettre au défit, fafa fit un boucan monstre empêchant les scientifiques du secteur de dormir, rendant complètement dingue le soldat de garde le pauvre, il l'aurait bien étrangler mais les ordres était les ordres. Il utilisa bien sur la télécomande qui envoyait des décharge mais cela rendait encore plus timbré la tora comme un pikachu surexité.

Sérû de garde: LA VOILA TA BOUFFE TA GEULLE MAINTENANT

Fafa reçue une assiète a travers la geulle (XD). Bien sur même l'estomac plein, la tora avait bien l'intention de faire une nuit d'enfer a ces ennemis. Le sérû de garde a bout de nerfs envoya un message au général.

Sérû : *J'en peu plus ... chef la prisonnière est pire que le diable en personne ... Même les éléctrochoc ne marche presque plus.*

On pouvait entendre les échos d'une fafa folle dingue et des "j'ai peur du noar " " j'veux faire pipi et y a pas de WC" " et tu connait la blague du sérû mouillé? c'est un séru sous la pluie bwhahaha..." " oh a quel heure est le p'tit dej dans le bled?" "ahaha faut que j'arrête sinon tu vas le dire au grand schtroumph "....


(HJ: PTDR XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:44

Aidan dormait à terre, sur le ventre dans une autre cellule, mais à cause du boucand de la nouvelle venue, quelle fessait rien a faire. Cela n'arrangait pas les choses quand elle enttendi que le sérû lui donnait presque tout ce qu'elle voullait:

"- GRRRRRRRRR >< Je ne savais pas qu'il suffisait de hausser le ton pour avoir de la bouffe ici..."

Elle tenta de se lever mais resta à 4 pattes, pour avancer vers sa porte, cette dernière avait avant des barreaux qui séparerait Aidan de la porte. Mais elle pouvait quand même se redresser sur ses 2 pieds et s'appuiller ses mains sur la porte, entre les barreaux électrique;

"- EH IL Y A PAS MOYEN D'ATTENDRE SA MORT EN PAIX ICI ><... EH JE NE SAVAIS PAS QUE LES SCIENTIFIQUES AVAIT TROUVÉ UN NOUVEAU COBAYE?!...."

Sa voix était rauque, comme quelqu'un qui manque d'eau, avec un ton masculin avec quand même une certaine féminité... Elle fit quelqu'un s'approcher de la porte de sa cellule, comme réflex elle prit ses faux et les passa à travers de la petite vitre qui était théoriquement incassable. Mais le garde sérû était agile, il évita ses 2 faux et les colla contre la porte avec sa main. Aidan était maintenant coincée;

Garde-sérû: "- On commence pas les jeux tout de suite HIHIHI... Non le général va bientôt venir mais il a quelques mini détails à régler avant de venir et comme je ne peux plus la supporté... toi aussi d'ailleur ^<... Je te fais un marché.... Si tu l'as tue, je te promet une mort rapide et sans douleur, je ne peux pas la tué moi-même j'ai des ordres... Alors qu'en penses-tu à moins que tu veux attendre que la mort vient, si elle a le temps, te chercher si cela lui chante?..."

Aidan envisagait cette offre avec beaucoups d'envie... Enfin tout sera fini, elle pourrait enfin demander pardon à la compagne, Alice, mais en même temps elle ne voulait pas obéir aux sérûs... Mais elle avait tellement faim, au moin si elle absorberait celle qui ferrait tout ce boucan elle mourrait avec aussi le ventre plein...

"- Pour tout de suite enmènes-moi dans sa cellule..."
Garde-sérû: "- Marché conclus?..."


Le sérû relâcha doucement les faux, qui curieusement ceux-ci ne bougait plus un moment, pour finalement ensuite rentrer dans la vitre, Aidan se remit sur ses 4 pattes et recula un peu. Le sérû comprit qu'elle serait coopérative, déactiva le camps électrique et lui ouvra la porte... Sachant très bien qu'elle n'aurait aucune chance de se sauver avec un sérû comme garde, Aidan, se fit docile... Il lui indiqua la direction de la cage ou elle devait aller, il devait savoir que le collier électrique qu'elle avait au cou ne servait plus à rien mise à part la faire trembler, vu qu'il n'avait pas la télécommende dans sa main... Aidan alla jusqu'à la porte se remis sur ses 2 pieds et s'appuya à nouveau à la porte...

"- Hummmm..... C'est pas une humaine?!... " *- Fuck... j'ai pas envie de tué ça ... en plus c'est une fille...*

De l'autre côté de la vitre la cartive ne pouvait voir que 2 yeux laiteux, vu qu'aidan c'était trop éloigner le visage pour mieu la voir, vu que dans la cellule il y avait de la lumière;

"- Je rentre... mais avant diminue la lumière de cette endroit, je vous prit..."
Garde-sérû: "- Humhum hum Vos désirs sont des ordres mademoiselle..."


Sur ce, il éteingnit les lumières de la cellule, et ouvrit la porte, mais la captive, qui était dans la pénombre, ne pouvait pas fuir une inconnue lui bloqua le chemin... Inconnue se remit sur ses 4 pattes pour rentrer dans la pièce aussitôt le garde referma la porte;

"- Cela risque d'être la première et dernière fois que je vais avoir une compagne de cellule, alors avant de faire quoi que ce soit, je veux savoir ton nom?... Le mien est Aidan ex-résidante de Ruban City...."

Elle voyait en noir et blanc, grâce à la pénombre, elle voyait une certaine indifférence et en même temps une certaine confusion, en même temps dans le regard de la fille....

"- D'habitude je tue des humains, mais de par tes oreilles j'éssite, toi aussi tu as été enlever pour préfectionner le général? Ils sont tu aussi tué ta famille?"

Elle se remit sur c'est 2 pied pour mieu la voir, maintenant Fafa pouvait très bien voir qu'elle avait affaire à une fille, de par sa potrine, certe il y avait un espèce de aillion qui cachait son entre-jambe mais rien de plus... C'est alors qu'Aidan fit une mouche sur le mûr aussitôt, avec sa queue, elle l'écrassa et la décolla pour ensuite la manger...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue100/100Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue27600/27600Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:15

La tigresse entendit un bruit de porte de l'autre coté du couloir, des bruits de pas, puis vit des yeux laiteux... Allons bon qu'était-ce? Saber avait rappliquer avec des yeux d'insomniaque? Haha saber des insomnies sa devait être drôle ! La jeune fille vit la porte de sa cellule souvrire, puis le garde éteignit la demande sous la demande d'une créature qui n'était pas le général mais une "fille?". Loin d'être effrayé la jeune femme restait assise sur les couvertures regardant la créature s'approchée, elle écouta Aidan ce présenter avant d'en faire de même:


" J'suis une Tora ... j'était autrefois un jouet de l'armée, hélas j'ai fait pas mal de dégat contre mon gré. Mon nom est Felnira, fafa pour les ami(e)s. "

Elle fit un léger sourire guettant la porte, le soldat n'écoutait peut-être pas, il semblait trop content d'avoir règler le problème en les mettants ensemble. Fafa reporta ces yeux jaunes sur la créature, ils avaient peu de temps avant l'arrivée du général, elle voulait en connaitre un peu plus sur sa colocataire de cellule, elle ne semblait pas aussi féroce ou dangereuse que l'espérait le sérû qui l'avait fait entrer ici ou alors sa passivitée était due au origine non humaine de fafa.

" Alors comme ça t'est un cobay? J'en est connut pas mal des malchanceux comme toi, tu n'a jamais songé a fuir ? "

La créature semblait affamé au point de manger une mouche, la jeune fille haussa le sourcil, ils laissaient creuver de faim les prisonniers? Elle pointa sont plateau, n'ayant pas beaucoup manger, il y avait pas mal de nourriture dessus encore.

" sert toi je t'en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:01

la mouche n'avait pas rassasier Aidan elle avait encore bien faim elle répondit à la réponse de fafa:

"- HUMMM Ton nom est fafa ou Felnira... Intéressant... Fuir?! ... Pour aller où ?... Je ne sais pas me battre mise à par absorder mes victimes humaines, les sérûs, eux sont plus fort que moi ... O_o"

Elle vit la bouffe, BOUFFE!!!! Elle ne se fit pas prier toujours avec sa queue elle rapprocha le plâteau... Elle manga tout le contenu, lichant même les assiettes;

"- Cela fait changement des humains que les garde me donne pour les divertir...."

Pour la première fois elle avait l'estoma plein, elle se coucha sur le ventre pour garder ses forces pour plus tard...

"- Keuf fuire, les humains sont tellement superficielles qu'ils vendraient leurs enfants pour payer leurs factures, ils traquerait comme un simple animal... J'ai perdu ma femme à cause de leurs soif de profit KEUF >< Ses scientifiques m'ont enlever et tuer ma compagne parce qu'elle leurs barra leur chemin...."

Elle resta un moment silencieuse puis:

"- Je vais être franche avec toi si tu serais été humaine je t'aurais dévorer, même pour une fille... Mais c'est vrai que je m,ennuis à mourrire, les sérû sont quand même pas si pire, si tu leur donnes ceux qu'ils veulent..."
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue1/1Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:35

Quelques heures après l'arrestation de la traîtresse Felnira, Saber était seul dans son bureau, bras croisés et observant le paysage apocalyptique de dehors par la fenêtre. Quelle journée... Elle avait vraiment commencé sur les chapeaux de roues... Le retour de son père... L'arrivée de l'ancien tyran Freezer et d'un parfait inconnu... et, maintenant, elle...

*Un jour, elle arrivera à me rendre fou Pourquoi n'ais-je pas le droit de la tuer!? Depuis le temps que j'attends sa capture! Elle...*

Grognant, il abattit son poing sur le mur (manquant de le détruire...), baissait la tête. La tuer? Mais, au moins, en était-il capable? Quand elle s'était évanouie au moment de sa défaite, il aurait pu facilement l'annihiler... Alors, pourquoi son attaque n'était pas pas parti!? Et... pourquoi s'était-il senti tout rouge... en la voyant dormir?

*... Totalement fou...*

Pour se changer les idées, il voulut aller s'entraîner ou bien torturer (Rien ne valait la souffrance sur le visage des humains pour le calmer : il ressemblait bien à son père!)... lorsqu'un message télépathique d'un garde seru l'extirpa de ses pensées, l'annonçant qu'il en avait plus qu'assez de la prisonnière. Le regard meurtrier, il s'écria:

"C'est bien ce que je dis, je peux jamais avoir la paix à cause d'elle!!!"

Bon, comme d'habitude, c'était à lui de faire la sale corvée... Utilisant la téléportation, il rejoignit l'étage des cellules... et entendit effectivement la raison pour laquelle il se trouvait ici... Toujours aussi discrète, Felnira... Soupirant, il prit son air sévère et sérieux, et pénétra dans la cellule.

"Bien bien bien... Tu n'as pas changé, ma belle..."

Il remarqua alors que, dans la même cage que la Tora de Feu, se trouvait une femme... Femme? Venu d'Alien, oui... Ricanant méchamment, il s'écria:

"Les monstres sont entre eux, à ce que je vois... D'om sors-tu, toi? Du cirque des horreurs?"

S'en contrefichant royalement (Tant qu'elle ne le cherchait pas, ça allait...), il se tourna autour de la personne qui l'intéressait. Tournant autour de la cage, il sourit mesquinement, continuant:

"Je te l'avoue... tu m'as impressionné, tout à l'heure. Tes pouvoirs ont grandement augmenté... Cela en serait presque effrayant... ou, devrais-je... excitant..."

Il attendit une réaction, continuant de ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue100/100Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue27600/27600Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:14

Aidan ne semblait pas emballée pour s'enfuir, la tora la regarda s'allonger, ces oreilles de tigre dressée sur le sommet de sont crâne, elle passa ces mains dans ces cheveux bouclées, ils s'étaient emmêler dans ces cornes, c'était affreusement douloureux, elle aurait donné n'importe quoi pour un peigne... Retour a la vie de prisonnier seigneur ce que ça lui avait manqué Rolling Eyes .


" T'sais j'ai déjà fuit d'ici par le passé avec d'autre prisonniers, j'ai pas l'intention de rester si tu veux tu peut venir avec moi."

La porte de la cellule s'ouvrit sur ... Saber ?! le garde avait pleurnicher dans ces jupes certainement... La jeune fille acceuilla le sérû avec un air froid, étrangement la peur qu'elle ressentait envers lui par le passé était a l'instant présent remplacer par du blasement, de la fatigue et de la haine. Elle répondit avec autant de mépris.

" Pourquoi changer les vieilles habitudes, Coco? "

La jeune fille fit un pff sonore levant les yeux au ciel, les sérû croyaient impressionner avec leurs mépris, elle pouvait aussi être cassante ...

" Hey face de punaise ! Avant de traiter les autres de monstres regarde toi dans la glace ... ?!"

Elle n'apprécia pas le traitement infligé a sa compagne de prison... Fafa était assez protectrice d'autruis, enfin quand la personne le méritait... Elle n'était pas un héro non plus. Aidan avait gagné sa sympathie, être cobay était une vie atroce ...

"Fiche lui la paix, monsieur je me suis fait jetter par mon papounet..."

Elle avait horreur que quelqu'un lui tourne autour comme ça, la tora ce leva et ce positionna devant sont ex-chef histoire de lui coupé la route, sourcils fronçés, elle planta ces yeux de fauves dans ceux du sérû... Tigre contre sauterelle ! yes sir !

" Cesse de faire la mouche qui tourne autour du pot... Et dis moi pourquoi tu ne ma pas tuée? ce n'est pas ce que tu voulait ? ça aurait soulager ta conscience de boite de concerve, et moi sa m'aurais évité de revenir dans ce trout a rats... en plus c'est sale y a des insectes partout ..."

La jeune femme ce rappela soudain que les guenilles qui lui avaient filé, une chemise courte était trop courte, elle recula et tira sur le bas,sa queue de tigre fouettant de gauche a droite l'air, énervée. Les joues de la tora s'empourprèrent, elle n'aimait pas être humiliée de la sorte! Un grognement de fauve remonta le long de sa gorge et elle détourna le regard de sont géolier.

" J'veut mes putins de fringues >< ! z'aver pas intérrêt a avoir jetté mes affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:46

Comme cela elle lui proposait de s'enfuit, proprosition intéressante... Elle méditait là-dessus pendant que Fafa tentait de se brosser les cheveux sans brosse, elle lui lanca une remarque sur un ton neutre;

"-... Fait attention si tu joue trop avec sans les laver tu vas te ramasser presque chauve comme moi..."

Elle se rappella quand elle aidait à brosser les cheveux de sa copine, grand dieu que cela lui manquait, Alice les avait si doux... Elle aurait sûrement tomber dans la mélancolie si la porte ne serait pas ouverte... Elle vit un sérûs elle le regarda rentrer sans bouger et ni se relever, (garde ses forces) Et selon la démarche du sérûs c'était juste à Fafa avec qui il voulait avoir à faire... Elle n'avais pas aimé se faire insulter, mais elle aurait rien fait si elle aurait pas du un mini détail sur le général... Ses lames... Elle se releva péniblement pour se mettre debout sur ses pieds, pendant que sa pensionnaire fessait sa crisse de vêtements.:

"- Je suis peut-être un monstre maintenant, mais alors on est de la même espèces... GÉNÉRAL... Alors c'est à toi que je dois remercier pour ma transformation?... Pis tu aimes-tu tes "lames" Moi j'ai ancien modèle regarde ?..."

Elle étira ses faux, mise à par leurs positionnement, la longueur et que les siennes n'avaient point de poison, elles étaient presque identiques au général, pour laisser sortir sa rage elle y en planta un dans le mûr en arrière d'elle... La faux à laissé une belle fente, de la même largueur que ca faux, environ une bonne vingtaine de centimêtre, donnant maintenant vu sur la cellule voisine. Elle lança ensuite entre les dents et sur un ton presque de rage;

"- Grrr J'ai perdu ma femme à cause de ton propriétaire >< Selan, il fait mieux de jamais rentrer dans ma cellule, parce que je vais l'absorbé, tout comme ce tata de scientifique homophobe, je pense que tes semblables t'ont sûrement parlé de cet événement, non? Ça l'air que selon eux, je les ai très bien divertis, ah oui tu diras à son gardien que finalement je ne peux pas tué cette fille... Désoler mais moi ma rancoeur est seulement sur les humains, pis vu ses oreilles elle l'est pas..."

Elle resta debout, se croisant les bras, pas pour avoir l'air autoritaire mais pour se protéger subtilement son ventre contre une quelqu'on attaque de ce sérû, elle les connaissait bien, c'est une race qui aime pas les remarques contre leur personne... Elle regarda ensuite la fille;

"- Fafa... s.v.p. pouvez-vous arrêter ses enfantillages, pour de simples vêtements, je me promène bien presque toute nus et avec les mêmes vêtements depuis plus de 10 ans... Mise à part une grande envie de prendre un bain... Je ne me plain pas pour si peu... Au moin attendez qu'il vous dit les raisons de votre détension avant de pété un cable..."

Elle savait pas si c'était dans le jeu de fafa d'être aussi capricieuse, mais c'est vrai que Aidan turait pour juste une douce de 5 minutes, c'est pour cela qu'elle est resté loin d'elle vu que de proche elle sentait .... (un curieux mélange de transpiration et de sous de pieds qui se sont promené dans des bottes de caoutchou pendant une bonne semaine...) Autrement dit mettez pas votre nez dans sa direction si elle se lève le bras... Vous risquez de mourrire, du à un marque d'air frais...
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue1/1Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:13

Comme d'habitude, la jeune femme scruta son ancien chef avec mépris et froideur, ce qu'il fit de son côté. Quoi, elle croyait qu'un simple regard suffisait à l'effrayer? Ohlala, qu'est-ce qu'il avait peur... Ricanant, il arrêta son tour, s'approcha d'elle et lui attrapa fortement le menton.

"Allons allons, doucement ma belle. Une jeune femme bien élevée n'a pas à insulter les gens honorables de la sorte..."

Puis, reprenant son air sévère, il s'écarta et continue ses tours, et s'écria d'une voix grave:

"Néanmoins, tu n'as rien d'une lady, bien au contraire..."*Et c'est ça que j'aime... O/////O Mais qu'est-ce que je dis, moi???!!!*

Il ne fut pas vraiment discret quand il toussota bruyamment pour faire partir cette drôle d'idée, mais bon... Par contre, ce fut la remarque concernant son père qui l'énerva le plus.

"Insinues encore de telles conneries, et je t'égorge!! Mon père ne m'a pas jeté, suis-je bien clair!?"

Souhaitant vite se calmer, il fixa l'autre avec dégoût et méchanceté.

"Au secours, le monstre du cirque des horreur veut me découper en morceaux, vite, que quelqu'un appelle la police... Tsss... Franchement, je te déconseille de me provoquer, femme..."

Il mit bien en évidence ses faux, et fit écouler un peu de poison qui, au sol... créa un trou d'au moins 20 centimètres de rayon...

"Sauf si tu souhaites vraiment finir comme tous les anciens prisonniers... Et, encore, parmi nos tortures, la mort est la chose la plus douce..."

Fafa stoppa alors le Cell Jr dans sa marche, l'observant avec hine, et lui demandant pourquoi il l'avait laissé en vie... Si seulement il pouvait le savoir... Et... Mon Dieu, ce qu'elle était belle lorsqu'elle était énervée!

*Je dois m'arrêter tout de suite! J-Je ne dois pas penser de telles choses de ma pire ennemie!*"Pourquoi? A ton avis? Selan te veut vivante, il a, disons, quelques mots à te dire... Et moi, j'ai un compte à régler avec toi... Tu vas regretter le jour où tu as osé fuir... Cette fois-ci, tu ne m'échapperas pas!"

Son visage à quelques centimètres du sien, il la scruta avec sévérité, grognant.

"Quand à tes vêtements, rêve toujours... On t'a déjà dit que tu étais sexy? O//////O"*QUOI!!!???*
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue100/100Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue27600/27600Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:41

La jeune fille fronça d'avantages les sourcils quand le sérû lui attrapa le menton, elle lui aurait bien mordut les doigts si il ne ce serait pas écarter. Monsieur requin-sérû continuait de tourné en rond comme une mouche autour du pot de miel.

" C'est pas ce que j'ai vu, malgré ma transformation, j'ai une très bonne mémoire. Tu veux m'égorger? C'est bien lache de ta part d'attaquer quelqu'un désarmer ... "


Elle écouta l'échange entre les deux créatures, décidément ils n'avaient aucun respect entre eux dans la famille ... Aidan faisait partie en quelque sorte de la famille des séru non? La tora s'écarta quand l'acide fit un trou, un trou dans le sol ... Menant au étages plus bas... Sont cervaux ne fit qu'un tour, elle pouvait passez par là pour fuir ! La tora tourna légèrement le regard vers Aidan quand elle lui demanda d'arrêter ces gamineries, puis vers le sérû qui répondit a la question qui l'intéressait.

" Je vois... Je me ferait un plaisir de dire ce que je pense au roi des tarés. "

Hein? Il déraillait complètement?? Elle sexy? Pourquoi dire ça? Elle resta figé quelques instants, disons qu'elle ne s'attendait pas a entendre ça, c'était le choc du siècle, sont pire ennemi lui faire un compliment de la sorte? Elle ne pensais pas que ça aurait eu l'effet de la faire rougir d'aventage ... La félidée secoua la tête, non ce n'était que de la manipulation pour l'humiliée ! Elle allait luir endre la monnaie de sa pièce et ce mis sur la pointe des orteilles -ben oui elle a pas de chaussures- ces lèvres frollèrent la joue du séru.

" Je suis flattée général, est ce que vous faite ce genre de compliment a toute les captives? je doit avouer que vous avez aussi un certain charisme"

Le sourire au lèvres, elle ce recula, zieutant du coin de l'oeil le trou menant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:49

Aidan avait vu aussi le trou, elle ne bouga pas même après les menace de Saber trop occuper à se frabriquer son plan:

*- Si c'est la seule sortie c'est maintenant ou jamais...*

Elle regarda par la fenêtre grillagé de la cellule, il fessait presque nuit...

*- Je vais pouvoir voir à peu près normalement, mais pour me rendre jusqu'à la sorti cela risque d'être dur...*

Elle ferma les yeux et resta calme, elle ramassait ses forces, elle voulait s'évader...

*-... MAINTENANT!!!*

Sans porter attention à Fafa, vu qu'elle parlait avec Saber, Aidan profitait qu'elle soit occupé avec pour donné un coup vif dans le trou avec ses faux pour l'agrandir... Elle réussi assez rapidement, à lui donner un mêtre de diamètre, et se faufilla tel un serpant en passant la tête en premier par le trou... Mais comme elle se doutais l'éclairage à cet étage inférieur l'empêchait de bien voir. Elle du se mette un main au dessus de ses yeux pour réussir à enttrevoir faiblement quelques mini-détails en noir et blanc, mais les scientifique présents lança aussitôt l'alarme. Heureusement elle pouvait les voir quand ils courraient, elle au en éléminer un ou 2 au passage;

"- GRRR" *- C'est pas le moment de jouer il faut que je quitte cette endroit...*

Elle fonca dans une bais vitré, elle céda sous l'impact, il y avait encore 3 étages à descendre... Elle eu l'idée d'utiliser ses ongle comme grapin, pour descendre 2 étage aux mûrs mais a dû sauter le dernier, vu qu'elle avait perdu main à cause qu'une attaque lancé à sa direction. Elle tomba sur le côté, en roullant sur elle même;

"- Argr...." *-Merde pas déjà les sérûs...*

Elle se releva péniblement, elle était à l'extérieur, mais elle vit les gardes du protail du QG, Aussi des sérûs lui bloqué la sortie;

*- Comment je vais faire pour sortir?!?*

Elle regarda partout certe il y avait quelques véhicules pour aucuns pour l'aidé à fuire aussi la ville... Jusqu'à ...:

*- ?!? Oo Une navette!!!...*

C'était la seule voie possible pour elle, l'espace... Aussitôt elle sauta dans l'engin, une mini-navette d'une place... C'était une capsule de secours qui venait tout juste de se faire reviser;

"- FUCK ><"

Elle connaissait rien à se véhicule, alors par rage et par la peur elle donna un coup dans le tableau de bord:

BI PI BIP

"- O.o haa... "

L'engin commenca à fermer sa porte et aussitôt VROOUMMMMMM Disparue... Aidan était clouté au sol, assis dans le fauteuil, elle ne pouvait que regardé le payage de sa planète natale disparaitre rapidement finalement au bout de 30 secondes elle l'a voyait plus;

"- Libre ...... LIBRE ?! HAHAHAHA ENFIN LIBRE XD..... Mais :shock: Comment je vais faire pour revenir?..."

Elle regarda sur le tableau, tout ses leviers et boutons certe il avait un espèce de manche d'avion mais elle savait pas quoi faire avec... C'est alors qu'il y eu un écran lumineux...


L'écran du vaisseau a écrit:

Recherche de planètes disponibles...

Mars... inhabitable...
Namek.... habitable/hostille...
Planète Freezer.... habitable/hostille...

Impossible de poursuivre les recherches... marque de carburant pour trajet plus éloignier, veuillez choisir...



"- Merde... Bon laquel choisir entre les 2 dernières... Bof je fais toujours les mauvais choix de toutes façons"

Elle toucha l'écran sur le dernier choix: Planète Freezer:

"- WAAAAAAAH!!!!"

La proplusion doubla sa vitesse, même en appesenteur, Aidan se retourva coller sur le mûr opposer, comme une mouche. Son petit vaisseau disparue dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue100/100Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue27600/27600Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:39

La jeune fille n'eu pas a attendre que l'acide agrandisse le trou, la créature s'en chargea... Elle n'avait plus a attendre. Une alarme ce déclancha avec la fuite de la première captive, profitant de ce moment de ce moment de surprise elle sauta dans le trou, évidément, c'était sans compter la hauteur, elle ne pouvait pas utiliser la dance de l'air a cause de ce fichu collier. C'est donc avec l'agilitée égal a un fauve en pleine jungle que la jeune fille ce réceptionna a quatres pattes, eh oui un chat retombe sur ces pattes non? Cependant la hauteur ne la laissa pas indem, un os de sa jambe ce déplaça, jurant, elle eu une illumation felnirienne... Le coup de la "fuite sur les mains." Elle ce mis sur ces mains, et commença a marcher sur ces dernières, les jambes en l'air elle fila dans les couloirs sombre ce guidant grace a sont dons de vue nictalope. La fuite d'aidan avait heureusement, concentré les gardes autre part, et elle pouvait fouiller la plupart des pièces de l'étage inférieur a la recherche de ces vêtements. Niet, nada, que dalle !

* Par toutes les puces de l'univers ou ils sont planqué mes armes et mes fringues? faut a tout pris que j'évite les vaches-folles-sauterelles ... Ils ont peut être ranger mes affaires dans l'armurerie. Il faut que je me dépèche avant que Saber n'arrive.*

Fafa apperçue la sortie du département ou elle ce trouvait, elle accséléra sa course qui s'acheva aussi rapidement s'éclatant la face contre une vitre blindée. Le bruit d'une pauvre fafa fugitive au jambes brisées fit un blat sonnore. La jeune fille glissa tout le long de la vitre en marmonant un ayoye, vous croyer que ça fait du bien de ce prendre une vitre en pleine face même si on a des super pouvoirs? XD.

Scientifique: " Vous ne sortirez pas Miss, aussi vous ferez mieux de vous rendre. "

" Nan, pas envie... Je m'ennuie a rien faire dans votre cage. Poussez vous ! "

Le scientifique brandit la fichue télécomande a éléctricitée, envoyant une décharge a fafa. Elle s'écroula au sol, mais quand le scientifique s'approcha l'air triomphant elle agrippa sa jambe, relevant des yeux fou vers l'humain, la décharge fut partager, eh oui fafa n'est pas égoiste pour certaine chose sauf le chocolat bien sur ! et le fric :p ... Le scientifique tomba au sol, laissant dégager une fumée de sont corp.

"Muhahaha ... Attaque du tigre-bélier "

Abaissant la tête elle fonça droit sur les autres scientifiques, certains eurent le tact de s'enfuir en ouvrant la porte blindée. Fafa décida de faire de l'homme-stop en plantant ces crocs dans le derrière de l'un des scientifiques, ce laissant trainer au sol derrière l'homme hurlant a la mort. Ils passèrent devant un groupe de sérûs revenant bredouille de la fuite d'Aidan.

Sérû: " C'était quoi ça? "

Sont frangin haussa les épaules

Séru: " Un caniche enragé acroché au fesses d'un groupe de scientifique ? "

Scientifique: " Nonnnn, c'est une autre évadée aidezzzz moi !! "

Les sérû ce regardèrent, ricanant, faut avouer que la scène était assez comique mais il y avait un temps pour rire et un autre pour bosser. Fafa lacha le derrière du scientifique et glissa dans le couloir sur le ventre tel un pinguin sur une banquise -heureusement que le sol était bien ciré- pour finir sa course dans une salle. Les sérû passèrent devant sans la voir.

* Bon voyons voir... je peut pas utiliser mon ki a cause de ce fichu collier anti-ki... Il me faut une arme, ou un truc utile. *

La jeune fille fouilla, elle trouva deux malheureux seau de peintures, un blanc et un rouge... Un jouet appartenant sans doute a un enfant des scientifiques, un pistolet a eau plus précisément. Une idée germa dans l'esprit tordut de la tora. Peu de temps après un mélange de rouge et de blanc chargé dans le pistolet la jeune fille avait une arme diabolique ! Elle ressortie de la salle tenant la cross du jouet entre les dents, toujours en marchant sur les mains.

"Bouchdiou vla les vacheeeeux" baraguina t'elle entre les dents.

Sérû: C'est nous que tu insulte? Tu vas voir sale peste!

Scientifique: faite très attention, malgré sont air débile, elle est dangereuse !

Sérû: ouais c'est ça...

Fafa remit ces jambes en place avec grand bruit, elle pris sont arme en main et les visa.

" Les mains en l'air "

Rire général, ils ne semblaient pas prendre au sérieux la tora qui avait une arme fatale, celle qui ne tuait pas, mais qui tuait la diginitée.

" Tant pis ! "

Les sérû et les scientifiques ce retrouvèrent asperger de peinture rose, elle en profita pour filer, ces jambes remis en place récément étaient incapable de courrire. Mais oh, la chance continuait de lui sourire elle apperçut un chariot, tel rambo elle sauta dessus, s'en servant de moyen de locomotion, aspergeant séru et autre soldats sur sont passage.

" Wahahaha ! Astalavista les meuh meuh ! "

La course continua quelques instants, mais les couloirs étaient éclairer du au attaques des sérû enragés, on ce serait cru dans star wars. Une boule de feu frappa le chariot qui envoya fafa volé -encore une fois, la pauvre- par la fenêtre du premier étage, heureusement.

" Wai ... Je suis libre ! Fuck ! fuck ! je vous enverrais des cartes postales... merci pour les vacances a la ferme. "

Sérû: " qu'elle résistance ... "

Scientifique: "bah elle a encore le collier " il appuilla sur le bouton de la télécomande

Une petite lumière jaune éléctrique courrait un peu partout dans la cour. Il était difficile de la loupée.

" x_X quel bande de peau de vache "

[HJ: j'ai mis un passage de ma fics quand elle fuit, trop drôle, j'ai pas pu m'en empêcher XD]
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue1/1Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:21

Surtout garder son calme, surtout garder son calme... Ce serait une victoire pour elle si Saber montrait sa haine à son encontre, et il refusait que cela arrive! IL était le dominant, ELLE était la soumise! Pas question qu'on inverse les rôles! Croisant les bras, il la contempla avec un regard mesquin, et ricana:

« En plus que de t'emprisonner, je devrais te faire couper la langue... Tu devrais avoir honte de me parler sur ce ton, petite... »

VLAM! Dans les dents! Il savait qu'elle avait horreur qu'on la prenne pour une petite : bien fait!

A son plus grand étonnement, Felnira rougit quand il lui dit qu'il la trouvait sexy... Presque autant que lui... Mais pourquoi avait-il parlé comme ça!? Il était fou! Un, en tant que Général, il ne devait, en aucun cas, penser comme cela! Deux, cela lui était interdit... vis-à-vis de ses ennemis!!! Mais la suite lui coupa net le souffle... Faisant de nouveau sa maligne, elle s'approcha de lui pour murmurer à son oreille, ne se retenant pas de passer ses lèvres à quelques centimètres de sa bouche... Le Cell Jr frissona en sentant son souffle chaud sur son chaud, et en la ressentant tout près de lui... Pourquoi son coeur se mettait-il à battre la chamade?! Pourquoi se sentait-il rouge et en chaleur!? POURQUOI!!?? Il ne se comprenait plus... Il en devrait même aller voir un scientifique pour se faire réparer!

Tentant de rester le plus stoïque possible, il la regarda avec mépris, chuchotant:


« N'essaye pas de m'avoir en jouant avec les sentiments, Felnira... Je n'en ai p... »

Le reste se passa en quelques secondes... La monstruosité qui avait accompagné la prisonnière depuis le début... s'échappait par le trou béant qu'il avait crée quelques minutes plus tôt!!! D'abord écarquillant les yeux, ses yeux passèrent vite en mode enflammé, tandis qu'il hurlait:

« Sale chienne, tu ne nous échapperas pas!!! »

Sans perdre un seul instant, il sauta à travers l'échappatoire, décidant de quelques étages, tout en regardant avec des yeux de félin où pouvait bien se cacher l'horreur... quand, lorsqu'il arriva au niveau du second étage, il pensa:

Mais... suis-je bête!!! Je me fous d'elle, c'est Felnira qui m'intéresse!!! P****n!!! Pourvu qu'elle n'a pas eu la même idée!!! »

De son poing, il frappa violemment l'alarme accrochée sur le mur de gauche, activant ainsi un puissant son pour avertir tous les Serus et gardes qu'une prisonnière s'était échappée, avant de revoler à toute vitesse vers la cellule... pour constater avec fureur que son otage ne s'y trouvait plus!!!

« MAIS QUEL C*N JE SUIS!!!! »

Il coupa net en deux le mur de droite avec sa lame, avant d'essayer de capter à toute vitesse l'énergie de la fille. Malheureusement, elle était bien trop maligne pour tomber dans le piège! Bon sang, s'il ne la retrouvait pas maintenant, jamais il ne se le pardonnerait! Il descendit d'un étage, avant d'utiliser toute sa vitesse pour voir les nombreux couloirs. Elle pouvait être n'importe où! Se maudissant constamment, il descendit d'un coup deux étages (en détruisant le plancher...), continuant ses recherches, espérant de tout coeur qu'il la croiserait au bout d'un couloir...

Ce qui attira fortement son attention, ce fut, d'une part, le grand désordre dans les couloirs : peinture... rose...? Qu'est-ce que...? Tilt! Signé Fafa... Comme d'habitude, elle avait de drôles de méthodes pour TENTER de s'évader...


« TU NE M'ECHAPPERAS PAS!!!!! »

Mais ce qui eût le même effet qu'un coup de poing dans le ventre... ce fut les nombreuses lumières jaunes dans l'obscurité de la cour... C'ÉTAIT ELLE!!! Là, rien ne l'empêcherait d l'avoir!!! Pour avoir encore plus de chances de la rattraper... il défonça carrément la fenêtre, se mit à flotter, utilisant toute sa vitesse de vol. S'il la ratait... Il se promettait de se punir... Il ne devait pas la laisser filer... Jamais! Il l'avait déjà perdu une fois, pas une seconde!

Finalement, son objectif était en vue... A quelques mètres devant lui, prête à passer par une fenêtre... JAMAIS!!!


« Tu... ne... bouges... PAS!!!!! »

Utilisant tout son élan, il doubla sa vitesse... et lui tomba carrément dessus!! L'aggripant fortement par les bras, il fit signe (par un regard qui leur donna la chair de poule) à ses subordonnées de ne se mêler de rien et de les laisser, se remit sur ses jambes, l'obligea à faire de même et l'amena avec force vers une pièce extérieure abaondonnée (servant autrefois de bureau pour vigils), fermant (en détruisant la poignée de sa lame...) la porte à clé. Là, il risquait de perdre totalement son sang-froid... Il l'obligea à s'asseoir sur un canapé, l'empêchant catégoriquement de bouger et la fixant avec un regard... mortel...

« C'est la dernière fois que tu me prends pour un c*n... Ça, je te le jure, tu vas me le payer... très... cher... »

Ses paroles furent bloquées dans sa gorge quand son regard pénétra le sien... C'était... hypnotisant... Sa prise se fit d'un coup moins sec, et il se mit brusquement à rougir, le coeur battant... Ils étaient si près... Seuls quelques centimètres le séparaient d'elle... Elle était si... belle... Pourquoi... Pourquoi pensait-il cela... D'un coup, ce qu'il ressentait en sa présence, de la haine, s'évaporait... remplacé par un autre sentiment... plus fort... caché... plus beau...

« Tu... Tu... »

Ses paupières se fermèrent à moitié... Pourquoi l'attirait-elle tellement, et ce depuis leur rencontre... Il la détestait... et il ne pouvait la haïr complètement... Il souhaitait l'étrangler... mais son corps l'empêchait de faire le moindre mouvement violent à son encontre... Serrant les dents, il posa son front contre le sien et murmura, à la fois avec rage... et douceur:

« Pourquoi... je ne peux pas... te tuer sur le champ... Je te déteste... Tu ne m'as apporté que de la honte... Et je ne peux pas... t'en vouloir... M***e, dis-moi ce que tu me fais! Felnira, je...

La suite se passa en l'espace d'une seconde... Une seconde où un sentiment totalement fou traversa son coeur et son esprit... Un sentiment qui le poussa encore plus vers elle... Lentement, ses lèvres s'approchèrent des siennes... avant de se poser... Comme elles étaient douces... tendres... Ce baiser... Pourquoi...

Sa peau se fit totalement rouge, son coeur semblait sortir de sa poitrine, il avait brusquement un grand coup de chaud... et il aimait ça... Aimer... Est-ce cela... que ressentait Saber...?


*Non... C'est pas possible... Elle est mon ennemie... Je ne peux pas... l'aimer... Felnira... Dis-moi... Je t'en prie, dis-moi...*

Malgré sa grande hésitation... il ne voulait plus s'écarter... Il la voulait pour toujours dans ses bras, avec lui... et personne d'autre... Son esprit partagé entre l'incompréhension, la rage contre lui-même et ce nouveau sentiment, il encadra son beau visage de sa main, caressant ses doux cheveux roux d'une autre avec fougue. Pour éviter de la blesser, il ramena ses lames contre ses bras, tentant de ne pas la toucher (et tuer...) ; son lui intérieur se battant, il abaissa le dos du fauteuil, pouvant ainsi s'accroupir au-dessus d'elle pour la contempler avec sérieux, colère... et amour... S'allongeant sur elle, il recommença à l'embrasser avec plus de fougue, déboutonnant dessus sa veste pour caresser sa peau... Il ne pouvait plus se contrôler... Et il espérait tant qu'elle ne le rejetterait pas... du moins, pour le moment...

* Felnira...*


[HRP: J'espère n'avoir pas fait bouger vos persos de trop :s . Et puis non, je ferais pas plus de description XD
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue100/100Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue27600/27600Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:53

Fafa était sur le point d'escalader le grillage vers la sortie quand quelque chose la percuta l'envoyant au sol.

" Beuh... après le coup des vache-sauterelles-folles, j'ai le droit au chute de tique-enragés. "

La fureur de Saber était effrayante, elle devait l'avouer... Il était rare qu'il sorte de ces gong aussi facilement. Elle n'avait qu'essayer de fuir... La jeune fille commençais a sentir une brûlure au niveau de ces mains, il la serrait trop fort. Elle ce retrouva dans une pièce, surement la dernière qu'elle verrait... Elle s'installa sans trop avoir le choix sur un fauteuil, sont regard croisa celui du séru qui pétait une durite si j'ose dire.. Elle avait l'impression d'être enfermé avec un prédateur et la peur commençais a ce faire ressentir, ainsi que l'angoisse comme quand elle était gosse.


"Je te rassure, le sentiment est réciproque, je te hais toi et les tient. L'armée ma séquestrée pendant de longue années, puis obligée a suivre une cause qui n'était pas la mienne, m'obligeant a utiliser un pouvoir pour tuer la planète. Je ne suis plus une enfant, Saber... J'ai mes propres intérrêts, et mes propres ambitions. Tu te ridiculise tout seul mon grand, tu savait très bien que je ne reviendrais plus... Peut-être qu'un jour tu comprendra la fuite de lagoon et de moi même. L'armée n'est que du pipot, un mirage créer par Selan pour arriver a ces propres objectifs, vous n'êtes que ces pions...."

Elle le regarda les larmes au yeux, la prise du séru ce fit étrangement moins forte, mais la tora occupée par sont discour ni fit pas vraiment attention.

" Ce n'est pas l'envie qui me manque de disparaitre, j'ai fait tellement de mal a cette terre... Je m'efforce de faire le clown pour cacher le monstre que je devient chaque jours... retourner entre les mains d'un taré était la dernière chose dont j'avais envie. Si tu veux me tuer ne te retient pas."

Front contre front elle ne s'attendait pas a la suite... Le sérû rougit ce qui étonna la tora, mais ce qui la

La rouquine ce sentie a nouveaux rougir comme en cellule, mais plus violament, il l'embrassait? Saber avait d'étrange méthode ce soir... Elle ne le reconnaissait plus. Il était passer du fou-psycopathe au total opposé. Sont esprit était coincé entre la peur, la confusion et une drôle de sentiment qu'elle ne serait nommé. Elle s'étalla sur le dos quand le séru abaissa le dossier du fauteuil. Sont regard rencontra celui du cyborg qui ce trouvait désormais sur elle.... Que faisait-il? Il était près, trop près... d'ici elle pouvait voir les traits fins de sont visage, ces beaux yeux... Pourquoi rangeait-il ces lames? Sont esprit était coincé entre la peur, la confusion et une drôle de sentiment qu'elle ne serait nommé.

" Qu'est-ce que tu ...?"

Ces lèvres ce retrouvèrent a nouveau scellé contre celle de Saber, l'empêchant de dire un mot de plus. La jeune fille frissonna sous les caresses de sont amant sur sa peau, il avait la peau douce bien que ce soit un guerrier, cela étonna la rouquine. A cette distance, elle aurait pu lui filer un coup bien placé, c'est ce que pensais la partie haineuse de sont esprit, elle ne devait pas cèder, c'était non seulement une trahison envers sont clan et Lagoon mais ... Mais et puis crotte! Voila qu'elle n'arrivait plus a réfléchir correctement.

Elle ne ce sentait plus capable de résister a la tentation et ce nouveau sentiment... maudissant sa propre faiblesse, elle savait qu'elle allait le regretter, mais tant pis... Ce nouveau sentiment était si doux, et elle avait manqué de tendresse depuis sont plus jeune âge ne connaissant que la souffrance physique et moral il falait comprendre qu'elle cède aussi rapidement.

La jeune fille répondit a sont baiser goûtant a ces lèvres comme un assoiffé du désert, elle ne voulait pas s'éloigner de lui ... si un jour on lui aurait dit qu'elle ressentirait ce genre de sentiment vie a vie de Saber, elle en aurait rit. La tora détacha ces lèvres de celles de Saber le regardant avec détresse et amour.

" Saber..."

Elle ferma les yeux posant ces lèvres sur le cou du cyborg l'embrassant, ces mains caressaient les épaules de Saber et sont torse, mais elle évita évidement les lames. Il était trop tard pour faire demi-tour et le repousser désormais, et elle n'en avait pas envie.



[HJ: Ne sont t'ils pas adorable, ils passent d'un extrem a l'autre :p. ]
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue1/1Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:54

[HRP: C'est pour ça que j'adore ce couple ^///^ D'ailleurs, j'ai commencé la descendance... et j'ai l'impression que je respecte pas tout ce que tu m'avais dit T_T ... Désolée d'avance...]


Cette sensation... C'était si doux... Si beau... D'habitude, Saber répugnait ce qui était beau... mais là, au contraire, il adorait... Il n'aurait su dire pourquoi... Après toutes ces années... Maintenant, il se doutait que ce qu'il ressentait pour elle durait depuis leur rencontre... Il se rappelait... Par le passé, ce qu'il adorait, c'était l'humilier, lui montrer sa supériorité, lui faire comprendre qu'elle ne serait rien sans le Ruban Rouge... Ce n'était que maintenant qu'il comprenait ce qu'elle avait ressenti à l'encontre de Selan, du RR... et du sien... De la peur... De la rancune... De la haine... A la fois, il s'en moquait, ne voyant en elle qu'une puissance infinie et une rivale importante... A la fois, il s'en voulait... Maintenant qu'il se doutait de ces nouveaux sentiments... il se maudissait... Comment avait-il pu la blesser, l'humilier ainsi...!? En la connaissant, on voyait en elle une femme douce, belle, drôle, intelligente... et pas uniquement un monstre dotée d'une force hors du commun et ayant ravagé la vie sur Terre...

*Bon sang... Mais je deviens quoi...?! Je suis en train de devenir sentimental...! Felnira, je devrais te haïr!! Je ressens toujours de la rancune envers toi... ALORS POURQUOI JE TE DÉSIRE A CE POINT!!!???*

Partagée entre l'amour et la haine, ses gestes se faisaient brusques (mais pas trop) et fougueux... Et sentir les lèvres approuvantes de la belle sur les siennes ou sur son cou lui faisaient perdre la tête... Il aimait, il y prenait... du plaisir... Il savait qu'il regretterait son geste (... peut-être...), que le fait d'aimer la chef du clan ennemi était une trahison pour le RR... mais, à l'instant, il s'en contrefichait... La seule personne, la seule chose qui l'intéressait... c'était elle... Il voulait lui donner du plaisir... Il voulait que les sentiments réciproques grandissent... pour qu'elle ne le quitte plus jamais... Il la voulait, pas seulement par le corps... mais par l'esprit...

"Reste..." murmurait-il à son oreille en lui ôtant doucement ses vêtements.

La suite... (je ne la décrirai pas XD !) ... fut le moment le plus intense de toute sa vie... Elle et lui ne faisaient plus qu'un... Il n'y avait plus rien entre eux, mis à part ce sentiment nouveau... Leur haine, leur peur... Tout s'était évaporé... Désormais, seul comptait le plaisir et les sentiments de l'autre, rien d'autre... Elle était si belle... Sa peau et ses cheveux étaient si douces... Jamais il n'avait éprouvé cela... Il espérait tant qu'elle avait aimé, tout comme lui... Il espérait...

Une heure après ce qu'ils avaient entamé, le Cell Jr se retrouvait derrière son amante, l'enlaçant avec tendresse en caressant son ventre et en embrassant amoureusement son épaule. Peut-être parvenait-elle à ressentir les battements de son coeur... Peut-être sentait-elle son désir qu'elle reste à ses côtés...

Il approcha ses lèvres de son oreille et chuchota tristement:


"Ne me laisse pas... Reste avec moi... Le RR, c'est ta maison... Je ne veux pas que tu partes... Je veux que tu soies avec moi..."

Il se pencha sur elle en caressant doucement sa joue droite, la contemplant avec mélancolie et attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue100/100Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue27600/27600Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:48

[HJ: Quand Lagoon apprendra tout ça..Il sera furax XD. Ce n'est pas grave ^^, si tu veut je te repasse leur description par MP?]



Ce qui ce passa --Je ne ferais pas de détail non plus-- entre eux, était magique, aucun mots ne pouvait d'écrire le plaisir que la rouquine ressentait. C'était sa première fois, et elle n'aurais jamais pensé découvrir cela entre les bras de sont rival... pour l'heure les sentiments de la jeune fille n'était concentrer que sur sont amour pour le sérû ... Après une heure d'échange de plaisir charnel la jeune fille ce retrouva dans les bras du séru, sa peau bronzé en imbibée de sueur. Elle frissona sous les baisers de sont amant, grace a ces gènes de félins, Fafa émit un doux ronronement montrant sont contentement et sont bonheur.


Le tont triste de Saber lui fit tourner le regard, elle ne l'avait jamais entendut parler comme ça, ça lui faisait bizzare et ça lui serrait le coeur. La tora baissa les yeux, elle était complètement perdue, elle ce sentait bien dans les bras de Saber ... Mais elle devait prendre une décision pour le bien de sont clan sans elle, ils courraient droit vers un masacre certain.

" J-Je ne peut pas... Je ne peut pas rester... Malgré ce qui c'est passé entre nous... Désolée. "

Felnira fit une pause, cherchant ces mots, pour la première fois elle ne voulait pas le blessé moralement.

" Ne le prend pas personnellement, mais pour moi l'armée c'est finit... Marcher au pas trop peu pour moi, je préfère creuver la dalle dehors et être libre."

La jeune fille releva les yeux et posa sont front contre celui de Saber, elle voulait d'étendre l'atmosphère, ne pas gacher cette soirée avec une conversation déprimante sur l'armée. un sourire étirat légèrement ces lèvres.

" On ce reverra maintenant que je suis réaparut, Selan vas surement vous demander de nous attaquer. Ou sinon ce sera moi qui reviendrais, tu sais que je résiste pas a l'envie de vous taquiner...surtout toi."

Fafa pencha la tête pour effleurer les lèvres du séru qui l'attirait comme un aimant, en murmurant toujours sur un tont taquin.

" Vous allez bien vous amuser a tout nettoyer "

La jeune fille caressa la main de sont amant, les yeux mis clos, elle était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue1/1Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:01

En attendant la réponse décisive, Saber crut que son coeur, pourtant synthétique, allait subir une attaque cardiaque... Bon sang, pourvu qu'elle voit ses sentiments à son égard, et qu'elle n'ait pas le coeur à le quitter... Pourvu qu'elle reste, pourvu qu'elle...

" J-Je ne peut pas... Je ne peut pas rester... Malgré ce qui c'est passé entre nous... Désolée. "

Il crut, à ce moment-là, que son coeur ne battrait plus, qu'il ne pourrait plus respirer, etc... D'un coup, tous ses espoirs se volatilisaient, remplacés... par les mêmes sentiments qu'il éprouvait au début : rancœur, haine, etc... Elle osait refuser... après ce qu'ils avaient fait ensemble...? Elle se fichait de ses sentiments...? Elle l'abandonnait!!??

Malgré ses excuses et ses baisers, il n'arrivait plus à éprouver de l'affection pour elle, bien au contraire... Elle venait de le poignarder, et ça, elle le payerait très cher...


"J-Je vois... Le clan Zankoku... Tes satanés guerriers... Et ton cher Lagoon... Tous sont bien plus importants que moi!? Pas besoin d'un dessin, j'ai compris!!!"

La rage au coeur, il se leva et envoya son poing contre le mur, le détruisant presque. Puis, il se tourna vers elle avec un air effrayant... Le même qu'auparavant... L'attrapant avec force par le bras, il s'écria gravement:

"Mais vas-y, casse-toi, j'en ai rien à foutre!!! T'es bien chez eux!!?? Te dérange pas, je veux plus te voir!! Mais sache que la prochaine fois que je vous vois, toi et ton p****n de clan, je vous... je..."

Et m***e!! Voilà qu'il n'arrivait toujours pas à la frapper! Le regard passant à la rage et à la tristesse, il encadra son visage de ses mains... avant de l'embrasser avec fougue... ne remarquant pas une larme de tristesse et de colère qui s'échappait de ses yeux pour se poser sur sa douce joue...

Ne voulant plus voir cette traîtresse, il quitta la pièce en claquant la porte de rage, marchant avec menace jusqu'à son bureau, poussant tout sur son passage et lançant des injures à tout va.


*Sale peste!!! Comment a-t-elle osé!!?? Elle s'est servie de ma faiblesse passagère!!! Elle va me le payer!!! Ça va faire la troisième fois qu'elle m'échappe!!! Je la hais!!!*

Quand il fut à l'intérieur de son bureau, il ferma la porte à clé... avant de fracasser tout ce qu'il avait sous la main, ravageant entièrement la pièce!

"RAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!! FELNIRA!!!!!!!!!!!!!!"

Bientôt, il ne resta plus rien de debout... Tout était en ruines... S'agenouillant, il fracassa le sol de ses poings serrés jusqu'aux veines... et saignant déjà... Il se maudissait... Quelle erreur d'être tombé dans un piège pareil... Jamais il ne se le pardonnerait...

"Felnira... Je te hais... Pourquoi... Pourquoi tu m'as fait ça... Felnira..."

Il frappa une dernière fois le sol, avant de trembler tristement, tête basse. Ce sentiment l'avait perdu... Et maintenant, il était seul... comme avant...


[HRP: Ouais, j'imagine XD]
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue100/100Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue27600/27600Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Une prisonnière [PV Saber] Left_bar_bleue0/0Une prisonnière [PV Saber] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:46

L'agissement de Saber, sont changement de caractère soudain la laissa sur le cul si on peut dire ça... Elle même avait l'impression d'avoir une giffle sans être frappé, la manière dont il la traita lui fit horriblement mal intérieurement sont coeur ce tordait douloureusement.

" Tu est un vrai salop, je pensais que tu était finalement différent de ce que tu parait mais tu est égoiste et lache. J'èspère ne plus te voir, je préfère creuver que recroiser ta route. Bonne continuation a jouer le chienchien de Selan, Général."

Fafa le regarda partir sans le retenir, elle n'en avait pas envie, elle ne voulait plus le voir....jamais... A quoi ça lui servirait de rattraper un goujat? Sur le coup il pouvait disparaitre de la surface de la terre, elle s'en moquait. La haine surpassait l'amour quand la blessure est profonde dit-on.

" J'ai osé croire en toi, alors que tu n'est qu'un monstre comme les autres. Lagoon avait raison a ton sujet ... Je te hais, tu me le paieras." dit-elle pour elle même.


Elle ce rhabilla, la rage la rongeait comme une gangrène aussi vorace qu'une poignée de sangsues. Elle avait l'impression que sont coeur était rongé par cela... D'un geste rageux, elle arracha sont collier électrique des courant parcouraient encore sont corp crépitant tel de l'électricité statique sur une télévision fraîchement éteinte, la douleurs ne lui faisait rien contrairement a ce qu'elle ressentait intérieurement... Elle avait laisser une chance a un monstre, et était tombée de haut... Juste parce qu'elle refusait d'être a nouveaux prisonnière. Qu'elle manipulation ! Oui, elle avait raison il lui avait fait de la manipulation sentimentale, il en était largement capable... Elle explosa littéralement le petits bâtiment, le feu s'éleva près des bâtisses ... un feu démoniaque, ces flammes habituellement d'un rouge grenat étaient noire, noire comme les plumes d'un corvux corax ou comme l'encre d'une pieuvre des abysse maritime. Fafa n'était plus réellement elle, même la couleurs de ces cheveux avaient viré du roux au noir onyx. Elle sortie de la fournaise indemne, les flammes s'écartant sur sont passage. Un groupe de soldat voulurent l'empêcher de sortire de la cour. Elle attrapa avec une rapiditée féline le premier soldat, le faisant explosé de l'intérieur avec sont ki.

" Crois moi... tu regrettera "

Derrière chacun de ces pas le sol était brûlé, mort ... Elle ne s'en rendit même pas compte, ni qu'une ombre c'était joint a la sienne. Une ombre pas tout a fait innoffensive a sa déchéance. Elle cru entendre une voix résonné dans sa tête.

* Ce sont tous des lâches... *

Elle tendit la main vers le grillage qui fondit a peine plus résistant que de l'éteint devant un chalumeau.

* Qui est-tu? *

L'apparition ressemblant a une tora au cheveux noir emmêlés approcha tel un spectre, par apparitions a des endroits différents. La jeune fille resta dans les rues sombres a observée l'endroit ou avait apparut la drôle de fille quelques instants auparavant...

* Qu'est-ce qu'il m'arrive...? Je suis entrain de perdre la tête ! *

Une main glaciale ce posa sur sont épaule, tout pour faire dressé les cheveux sur la tête. - un peu comme the grudge pour ceux qui connaissent-.

* Ils sont tous méchants ... tu a raison, c'est ce que tu disais quand tu était petite tu te souvient? Je pense comme toi, moi aussi tout le monde est méchant avec moi... Soyons amies d'accord? *

Fafa posa un regard sur les alentours, ces yeux étaient hagards, limites fou. Elle ne voyait plus la gamine morbides au oreilles de chats, c'était une tora? Impossible, il n'y en avait pas d'autre sur terre sinon elle le serait, en plus elle avait l'air de tout, sauf d'une vivante peut-être était-elle issue de sa propre imagination, encore sous le choc du délire et de la rage. Jamais elle n'avait-eu une vision aussi terrifiante, jamais elle n'avais eu de vision tout court. La jeune fille ce sentait désorientée, mal dans sa peau, seule et malheureuse. Sont regard s'attarda sur les maisons qu'elle avait calcinés sur sont passage, les rues étaient remplies de cadavres de soldats, de citoyens sa puait... sa ... Une mèche noire tomba devant ces yeux, elle la pris entre ces doigts constatant qu'il s'agissait de ces cheveux entièrement noir sont coeur battit la chamade, elle ne pensais pas devenir ainsi lorsque la haine s'emparait d'elle. Tout doucement ces cheveux reprirent une teinte de roux... elle ne voulait pas devenir un monstre des ténèbres.

* NON ! Tu doit hair l'humanitée! n'a tu donc pas vu ce que les mortels sont capable de te faire endurer! *

* Non c'est faux... J'ai les zankokus... J'ai Lagoon... *

Fafa ferma les yeux, quand elle les rouvrit la fille effrayant avait disparûe.
Elle trouva après de longues heures de marche en ville une sortie, et s'envola en direction du QG, avant de rebrousser chemin et de ce dirigée plutôt vers des ruines... Elle ne voulait pas rentrée tout de suite, elle ne voulait pas ce retransformer au QG... elle voulait être sure qu'elle sois sans danger pour les seuls proches qui lui restait.

[Suite: Des fanatiques]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prisonnière [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière [PV Saber]   Une prisonnière [PV Saber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prisonnière [PV Saber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: La terre :: Ruban city :: Le Quartier général de l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser