DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Début du rapport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début du rapport Empty
MessageSujet: Début du rapport   Début du rapport Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:57

Enfin Cellus arriva finalement non-loin du périmêtre de la fosse... Son trajet lui avait finalement prit une grosse heure. Il était carrément fatiqué... Il s'arrêta un peu avant d'arrivé aux abords de la fosse...

" PEUF PEUF PEUF ...." *- 100 km.... 3333 sauts pour 1 heure de trajet... Il Faut que je cache ma force .... Sinon je risque de faire la rencontre d'une ordre de dévore-ki...*

Cellus avait apprit pas mal sur les écran des ordinateurs de le RR, bien plus qu'en conversation avec ses semblables ou avec les scientifiques sur le monde extérieur... Il avait appris que des créatures de se nom aspiraient le KI de ses victimes, si on les regardait dans les yeux... mais malheureusement, il n'avait pas réussi à trouver une photo de ses êtres... Alors il ne savait pas encore les identifiers... Bon il cacha aussi sa force avec sa technique, certe il n'avait pas encore de vrai technique d'attaque, mise à part ses poings, mais c'était surement pas au QG qu'il va les développers... Mais malheureusement, il savait que même s'il avait caché sa force si des êtres moyennement intelligents, aurait facilement pu sentir son approche, vu qu'il avait besoin d'une partie de son ki pour sauté plus loin et plus vite, de un pour apprendre la danse de l'aire et de 2 pour racourcir la duré de son trajet... Après avoir reprit son souffle, en s'assisant sur une roche, pour pouvoir voir de loin toute approche d'individue ou d'ennemis potentiel, ce qui lui a prit une donne trentaines de minutes, il quitta son perchoire et commenca, à pas le plus feutré possible, son approche vers les abords de la fosse...

*- J'espère que je trouverais des indices autour de la fosse, parce que pour moi il est hord de question, dans l'immédiat, de regardé la-dedans... Si un dévore-ki me regarde sans que je le vois s'en ait fini pour moi ...*

Rendu à un ou 2 mêtre du bord du gouffre, il stoppa son avancer et commenca, son enquête... Rien... (pas d'empeintres de pas autres que des animaux morts qui avait été trainé dans la fosse par les dévores-ki. Cellus pouvait en déduire cela vu qu'à côté des traîné on voyait les traces de pattes de ses êtres, ce qui inquiétait le plus de Cell jr. cloner c'est qu'il étaient fraiche...

*- Et merde... pale Bon je m'éloingne de ma mission première ... bon alors plus loin... c'est pas la sorti de quelques dévore-ki qui aurait pu emdommager un satellite, qui se trouve dans l'espace...*

Il commenca à longer, en marchant pour garder le plus cacher possible sa force, le long de la fosse toujours à 2 mêtres du bord;

*- .... HUM ?!?... Pour endommager un satellite, de la Terre, il faut que sa soit un missile ou un projectille lancé depuis la Terre, mais mise à part la RR personne d'autre à une technologie assez avancer pour endommager notre matériel... Alors si cela vient de la fosse, sa veut dire qu'il y a un volcan en dessous?!...*

C'était dur de pensé avec cette bombe a retardement juste à côté de lui... Alors il continua sa fouille, après une heure de fouille toujours rien trouver, ce qui l'impatienta... Sauf peut-être un petit détail, plus il avancait vers la montagne plus il y avait des éclats de roches... Ce que Cellus trouvait bizarre, certe l'ordinateur lui avait mentionné que ce terrain était accidenté mais aucunement rochailleux?... Finalement son hyphothèse de volcan dans la fosse était peut-être juste... Il continua son avancer, mais il a faillir perdre sa concentration pour garder sa force cacher, à cause de son questionnement... Mais se rattrapa aussitôt... En s'arrêtant de bouger et même de respirer, le temps de s'assurer si oui ou non quelqu'un ou quelque chose sortait du trou... C'est pendant cette "hate" qu'il remarqua une ou plutôt des empreintes de... pieds ?!

*- J'ai jamais vu de tels pieds ici?!?...*

L'empreinte avait seulement 3 orteilles et une espèce de marque dans le sol qui identifiait que cette chose avait une queue. Les pas se proursuivaient sur une dizaine de mêtre hord de la fosse pour ensuite s'arrêter net...

*- Hummm... Soit qu'il a disparue ou soit que cette chose est capable de voler?... Peut-être que c'est lui qui a détruit le satellite.?... Non... les tâches ne sont pas assez fraîches...*

Il savait pas mais l'être qui avait laisser de telles tâches, c'était le roi Cooler qui était revenu de l'enfer... Il y a de cela un petit bout... Cellus osa continuer sa marche d'encore quelque mêtre que là il fit une piste empreinte de pied... Similaire aux siens mais en plus petites, à peut-être de la même taille que les pieds du Général...

*- Mais c'est impossible ses tâches dates d'à peine quelques heures et le Général n'a pas eu de temps pour faire cette inspection par lui-même c'est pour cela qu,il m'a envoyer à sa place Suspect ...*

Il voulut envoyer un message téléphatique au Général, au QG... Mais finalement il se ravissa... Le rapport était pour demain et aussi il n'avait pas encore examiner le satellite, aussi il avait peur que les dévore-ki le sentent... Il regarda le ciel en se demandant s'il trouverait un moyen de se rendre dans l'espace sans la danse de l'air... C'est alors qu'il fit dans le ciel rouge... Une étoile fillante;

*- ^^ C'est drôle, je sais que je peux y faire un voeu mais j'en ais pas dans l'immédiat... Oo ?!? Hein!?! Comment ça une étoile fillante la couche nuageuse d'ici empêche de voir le ciel, autant le jour que la nuit...*

Il regarda l'objet en question... C'était pas une étoille mais une navette. Elle s'était posé, pas loin, dans la région des montagnes... Il voulait voler mais un bruit supect l'alerta...

C'était rien un vulgère callioux avait tombée dans la fosse...

Là-dessus il prit son envole, pour la première fois de sa vie, il pu goûter au hauteur des airs, mais avant d'aller voir ce fameux satellites il allait voir cette navette...


[HRP : désoler fafa d'être parti trop vite mais votre présent rp à la montagne me titille trop je veux y aller...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Début du rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: La terre :: La terre :: La fosse démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser