DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drôle de nuit

Aller en bas 
+2
Cell
Fafa
6 participants
AuteurMessage
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue100/100Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue27600/27600Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:37

La tora était en vadrouille, le QG des zankoku était monotone ces derniers jours rien ne ce passais, les sbires rouillaient ! Lagoon était partie vérifié le dernier événement a la fosse et n'avais pas voulut que Fafa l'accompagne jugeant trop dangereux la possibilité que Saber si trouve l'armée voulait toujours lui mettre la main dessus, pour une autre expérience sans doute ou pour retenter la prophétie. Selan était un timbrer, l'état de la terre ne lui suffisait pas? Le pire était la pensée que ce qui arrivait était un peu sa faute, la faute de ces dons. La félidée sauta de falaise en falaise avec agilitée. Elle gardait caché sont ki pour ne pas attirer des sérûs en chasse ou des monstres, depuis peu ils s'aventurait un peu trop hors de la fosse. La tigresse s'arrêta regardant le ciel étoilé, elle ce demandait comment s'en sortait ces semblables, allait-elle les rencontrée un jour? La tora du feu s'agenouilla sortant d'une sacoche un sandwich au chocolat, aussitôt sont humeur remonta en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue1/1Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:07

... Comment s'était-il retrouvé ici... Que s'était-il passé... Cell ne se souvenait de rien, ou presque... Excepté cette étrange lumière qui avait fendu le sol, avant de l'engloutir... Puis, plus rien...

Le cyborg parfait se sentait lourd... Extrêmement fatigué... Mais, pourtant... il se sentait... revivre... Bien... Puissant... Comme si...


*J'étais vivant...*

Non, ce n'était pas possible, il devait sûrement rêver... Malheureusement, il était mort, enterré, oublié après toutes ces années... Dommage qu'il ne pouvait se rendre sur Terre, voir un peu dans quel état elle était aujourd'hui... Dommage qu'il n'avait pas participé à sa quasi-destruction...

*Ce serait déjà mieux que ce trou paumé qu'est l'enfer... Bon, c'est pas tout, mais faut que je me réveille pour reprendre l'entraînement...*

Difficilement, la création du Docteur Gero ouvrit ses paupières... et fut aveuglé par une étrange lumière... Eclatante??? Il n'y avait pas de cela, en Enfer! Quel étai ce cirque!?

Se relevant d'un bond, il se mit à observer les alentours... et fut presque choqué de constater qu'il n'était plus en Enfer, mais au beau milieu d'une montagne rocheuse, au beau milieu de nulle part... et, à en croire ses souvenirs... il s'agissait de la Terre!!! Mais, alors... Pris d'un sérieux doute, le robot s'approcha d'un petit cours d'eau, regarda son reflet...et s'étouffa à moitié à voyant que son auréole avait disparu!!!


"... Je suis... vivant...? Je... suis..."

Bizarrement, il commença à être pris d'un ricanement glacial et mauvais. Vivant... Par il ne savait quel miracle, il était vivant... En pleine possession de ses capacités... et, désormais, capable de se venger... Oui, Gohan n'était plus de ce monde depuis longtemps... mais qu'importe... La planète payerait pour cet affront! Le monde allait trembler face au terrible cyborg parfait Cell! Il allait de nouveau imposer la terreur et la mort, comme dans le bon vieux temps!

"Vous allez tous payer, préparez vous à souffrir, vermines de Terriens, PREPAREZ-VOUS!!!!!!"

Savourant ce grand moment, il fit exploser son Ki... ne remarquant pas encore la présence d'une étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue100/100Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue27600/27600Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:21

Une explosion soudaine non loin fit volé des rocher, l'une des roches percuta la main de fafa envoyant sont précieux volé au loin.

"Eh !! mon délicieux sandwich au fondant chocolat noisette !"

La tora s'envola elle voulait dire deux mots au démoniaque psycopathe tueur de sandwich au fondant chocolat noisette, sa cape déchiré de par endroit claquait au vent lui donnant un air de batman rongé par les mites. Elle apperçut enfin l'auteur du crime impardonnable un cell vert ! bizzare... Le sérû ne ressemblait pas au autres, il était vert et semblait plus fort ... Une nouvelle varitée?

" Yo, alors l'armée a décidé de ce mettre au vert? "

Muhaha qu'est-ce qu'elle était drôle ! en tout cas très mauvaise idée de la part de cette "nouvelle recrue" de faire explosé sont ki alors que des sangsues mutantes ce nourrissait de cette énergie dans les parages, il avait surement du attirer des monstres de la fosse, mieux ne valait pas trainer la très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koga

Dark Koga



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue1/1Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue20/20Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (20/20)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue10/10Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (10/10)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:08

A quelques centaines de mètres, une petite navète se posa dans les rocheuses, le Cocpite s'ouvrit alors et révèla un homme, Dark Koga.
Le guerrier vnant d'une galaxie lointaine observa de son air serieux les alentours, puis tripota un bracelet qu'il portait à son bras qui créa une image holographique aux multiples inscriptions en langue inconnu.


"Alors voilà déjà un heu non deux potentiels, décidemment j'ai bien fait de venir ici moi. huh!Huh!Huh!"

Le Guerrier s'envola dans les airs et fonssa en direction de ses cible.Il arriva dérrière eux à une certaine distance et se mit à les observer.
Il trouvait ses deux specimens très différents, bizarre ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue1/1Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:14

La seule chose qui pouvait rendre le cyborg parfait de mauvaise humeur (Et oui, il savait perdre son sang-froid!), c'était être dérangé lors de ses moments de 'joie'... et, bien évidemment, cela arriva! Qui avait l'audace de le déranger lors de ses 'retrouvailles avec la vie' et, surtout, l'insulter!? Soit, l'humain insolent allait le payer de sa vie, cela l'échaufferait!

*Voyons voir la tête du microbe...*

Prenant son air sévère et mesquin, il se retourna et contempla le nouveau venu avec froideur... mais haussa un sourcil en constatant qu'il s'agissait D'UNE nouvelle venue! Il ne bougea et ne réagit pas durant quelques secondes, avant de se mettre à ricaner.

"Eh ben, eh bien, eh bien, les gamines se mettent à être insolentes avec les adultes...? Petite, je te conseille de retourner jouer au bac à sable, et de te renseigner sur l'identite des gens avant de les insulter."

A son humble avis, il aurait pu facilement vaincre la femelle... mais quelque chose en lui semblait l'intimer d'attendre un peu... Cette femme (D'ailleurs, quel âge avait-elle?) paraissait cacher une étonnante puissance en elle... Encore endormie, certes... mais cela était excitant, attirant... et à la fois effrayant...

*C'est bizarre... Même mes anciens ennemis ne lui ressemblaient pas... Elle a quelque chose en plus que les autres, mais je n'arrive pas à savoir quoi... Mmmm... Intéressant... Attendons un peu, et renseignons-nous...*

Croisant les bras, il aborda un sourire moqueur et tourna autour d'elle d'un pas tranquille et serein, la regardant sous toutes les coutures. Ouais, assez mignonne, mais pourquoi elle avait des oreilles??? Jamais il n'avait vu une race pareille...

"Dis-moi, petite, sais-tu que tu es particulière? Même moi, je suis assez impressionné, et il m'en faut beaucoup pour cela. D'où viens-tu, et qui es-tu?"

Voulant instaurer une certaine 'confiance' (Mouais, fallait pas trop croire au miracle, qui pouvait lui faire confiance?!), il afficha un sourire gentleman et s'inclina respectueusement, se présentant à son tour:

"Je me nomme Cell. Je suppose qu'après toutes ces années, tu ignores qui je suis exactement. Par le passé, les humains me craignaient comme le terrifiant cyborg parfait, et j'ai... failli..."*Grrrr...*"... détruire la Terre... D'ailleurs, que veux-tu dire par 'l'armée'? Je sais qu'il y a eu pas mal de changements ici, mais..."

Il stoppa net ses paroles... lorsqu'il sentit, non-loin de là, la présence d'un autre inconnu... et une alarme lui sonnait que ce dernier n'avait pas vraiment de bonnes intentions en tête... Fronçant les sourcils, il murmura à l'attention de la demoiselle:

"Tu aimes la baston? Parce que je crois qu'on va être servi, hehehe...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue100/100Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue27600/27600Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:24

Fafa eut une grimace comme si on lui avait marché sur le pied, elle avait horreur qu'on la considère comme une gamine, pire encore qu'on lui dise qu'elle est petite.

" Je ne suis pas une gamine ! Ni petite c'est vous qu'êtes trop grand!"

La rousse eut un petit rire, bac a sable? bof, elle avait de meilleurs hobbies comme jouer avec les nerfs des sbires du RR, les faires tournés en rond était amusant. Cell lui tourna autour, malgré sont air détendue la jeune femme restait sur ces gardes, les sérûs étaient comme les requins, imprévisibles. Il s'intéressait a sont identitée? Elle était assez bien éduquée - merci l'éducation millitaire- pour répondre a la demande du géant vert:

" Je suis le fléau qui a réduit la terre a l'état d'oeuf pourris... Ex lieutenant de l'armée du ruban rouge, désormais chef des Zankoku et fugitif... Je m'appelle Felnira, enchantée ...monsieur? ... "


Attentive, elle l'écouta ce présenter, étonner de voir la manière gentlemen qu'il pris... Evidemment ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un "sérû" faire la courbette, euh qui répugnaient a montrer le moindre signe de politesses au renégats. L'inconnu ce prénommait Cell, marrant les sérûs avaient parfois des nom commençant par Cell s'agissait-il du fameux N°1 ? Étrange rencontre si il en est. Cell lui annonça la présence d'un autre individu, en effet ...

" Bien sur... Botté le cul des gens du matin au soir est mon pèché mignon !... "

Elle porta un regard anxieux vers le ciel, l'armée avait déjà réparer le satellite ? ce serait la seule explication d'une présence d'un sbire dans les environs. Ils étaient lourd a la fin, la jeune femme irritée, changea de personnalité reprenant sont sérieux, une aura rouge vif éclata dans un bruit sourd. Les cornes sur sa tête ce recouvrèrent de veines brillants dans le noir d'un rouge tout aussi vif.

"Je propose que l'on continue la conversation tout a l'heure."

La jeune femme sentait la présence plus forte et s'envola finalement près de celui qui comptait passer inaperçu, il n'avait rien d'un sbire de l'armée? ni d'un humain.

"Tient, tient ... On espionne? Je sais que je suis belle mais quand même." dit-elle avec un brin d'ironie dans la voix.

Un hurlement monstrueux au fin fond des montagnes annonçait l'arrivée de dévore-ki attirer par la force dégager par les êtres ici présent. Felnira attendit une réaction des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koga

Dark Koga



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue1/1Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue20/20Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (20/20)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue10/10Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (10/10)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:02

Le Lycanz démoniaque avait délibérément libéré une partie de son aura pour prévenir de son arrivé, il fallait dire qu'il était l'ex-prince des Lycanz qu'il avait massacré sous l'emprise de la sorcellerie e qu'on lui avait appris à prévenir de son arrivée.
Il vit les deux autres se présenter sans n'y rien comprendre, qui était ce Cell? avait il vraiment détruis cette planète et si c'était le cas comment était elle réapparut? Quand à la jeune demoiselle, elle semblait ne pas le craindre malgré les dires du Cyborg. Décidemment il n'y comprenait rien à ce monde, mais au moins ils parlaient la même langue que la sienne malgré les milliards d'années lumières qui séparait ce monde au sien, bah peut-être qu'un jourun puissant soldat avait dut quitter son monde pour venir ici et avait dut de toute évidence imposé ces lois et sa langue, cette idée un peu rêveuse et aussi représentative de DK, lui avait donner un sourire; Dark Koga se prenait parfois tellement au serieu qu'il s'abandonnait à rêver de lui même comme étant le messi. Bien que réaliste, il se faisait parfois dominer par le déstin qui lui donnait des idées rocambolesques.

La jeune femme fit un bond devant le nez du Lycanz qui ne bougea pas un cil et la regarda avec son abituel supèrioritée.


"Eh bien! Eh bien! Qu'est-ce que nous avons là? Une fille qui crois qu'avoir une beauté passable(évidemment il la trouve belle mais c'est ça nature, rien n'est assez bien pour lui lol) et un QI supèrieur à des êtres qui déscendent des primates lui permet de m'adrésser la parole comme ça."

L'intrus Cornus à la chevelure marron orangée se tourna vers le Cyborg.

"Et Enfin une créature verte sortie tout droit du cirque des horreurs pour faire son numéros de charme à l'autres folle.Bah qui se ressemble s'assemble."

Bien qu'il ne le faisait jamais éxprès, ses mots bléssaient, il était d'un naturel Arrogant qui d'ailleur avait été accentué depuis le sort qu'il avait reçut.

Soudain un bruis se fit entendre au loin, Dark Koga sentit que des dixaines voirs plus d'êtres non identifiés n'allaient pas tarder à s'inviter.


[Sympat comme première rencontre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue1/1Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:58

[Comme tu dis XD]


Lui, trop grand? Décidément, cette fille était assez... étonnante... C'était bien la première fois qu'on lui sortait une insulte pareille! Clignant plusieurs fois des yeux (Pour en arriver à là, il devait être vraiment surpris!), puis ricana en secouant la tête:

 « Trop grand... Oui, bien sûr... Entre nous, JEUNE FILLE, tu devrais surveiller tes paroles, si tu ne souhaites pas que je m'énerve...

La réponse que lui donna ensuite la demoiselle l'étonna assez : fléau de la Terre? Ex-lieutenante de l'Armée du Ruban Rouge? Chef des Zankoku? Fugitive? Décidément, il s'était passé pas mal de choses durant son absence... Espérons que cette fille puisse le renseigner davantage, parce que là, il avouait être un peu perdu...

 « Intéressant... Une gamine qui serait à l'origine de tout cela? Je dois bien l'avouer, si cela est vrai, tu m'impressionnes, Felnira... Je suis impressionnée, moi-même n'aurait pas fait mieux... » , fit-il d'un mauvais sourire en observant les alentours.

Lui, il aurait tout simplement fait tout explosé, du temps où Sangohan l'avait vaincu... Bref... Cette fille avait quelque chose en plus, c'était intriguant... Non, il n'était pas envieux ou jaloux de ce qu'elle avait fait, évidemment! Il se demandait juste par quel moyen elle en était arrivée à là...

 « Tu m'intéresses, jeune fille... J'aimerai en apprendre davantage sur toi... surtout la manière dont tu t'y es pris pour mettre la Terre dans un état pareil... Mais chaque chose en son temps, les priorités avant... »

Il se mit alors en quête de l'individu qui osait les dérangeait. Bon, au moins, il pourrait s'échauffer avant de passer aux choses sérieuses (A savoir continuer la terreur qu'il avait entrepris par le passé) ; il sourit discrètement et mesquinement lorsque la femme... chat? Lui annonça que se battre était son passe-temps favori. Au moins un point commun! Mais ce qui l'étonna le plus, ce fut le fait que ses cornes (Des cornes???!!!) avaient brutalement changé de couleur.

*Ce n'est pas une humaine... Ni une cyborg... Ni un Saiyan... Un alien, peut-être? Alien puissant... Très puissant...*

Souriant méchamment, Cell s'envola rejoindre les deux invidus, se mettant quelques mètres derrière le nouveau venu. Être assez étrange... mais à ne pas prendre à la légère! Qui sait quelle puissance les combattants de ce nouveau monde détenait...

La remarque que l'autre nabot lui fit ne lui plu pas vraiment (si ce n'est du tout), mais respectant son sang-froid légendaire, il ne fit que sourire méchamment, disant:


 « Quelque soit tes intentions, je te conseille de vite déguerpir, j'aime pas beaucoup qu'on me dérange lors d'une conversation importante... Sauf si tu cherches la baston, à notre plus grande joie... »

Envoyant un sourire mesquin à la fille, il se mit en position d'attaque, attendant une réaction. Mais, tous comme les deux autres, le robot entendit au loin des grognements menaçants... Allons bon, quelle surprise allaient-ils rencontrer!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:17

[HRP: via msn fafa dissait que je pouvait métriser cette technique après une course d'une heure en sautant...]

Cellus n'était arrivé au abord de la navette qui avait vu arrivé, depuis de la fosse démoniaque, certe il maitrisait pas tout à fait sa nouvelle technique, la danse de l'air, mais il trouvait cela vachement amusant de pouvoir enfin volé. Tel un gros papillion de 300 lbs, il trouna grassement dans les airs autourde la navette pour l'examiner:

*- ^^ C'EST L'FUUUUUN...*

Il se rappella qu'il avait une mission à faire et qu'il devait vite finir l'histoire de la navette pour aller voir le satellite défectueux dans l'espace...

*- Bon... la navette est là mais pas l'occupant?!..... Il y a des tâches mais elles aussi disparait au bout de quelques mêtre?... *

Sur ce il s'éleva dans les aires, pour mieux évaluer la situation... C'est alors qu'il vit des êtres vivants assez éloigné...

*- Cool de la compagnie ^^ il vont peut-être m'informer sur les différents événements de la fosses...*

Assez naivement, il fonca, en volant le plus rapidement possible qu'il le pouvait, vers le petit groupe en leur criant, sa voix était forte, grave, mais quelque peu enfantine;

"- BONJOURS ^^ POUVEZ-VOUS ME RENSEIGNER ?!"

Mais plus il se rapprochait du groupe, plus il voyait qu'il commencait un potentielle combat... Quelque peu mal à l'aise il leur demanda toujours dans les aires, vu qu'il avait stopper sa course;

"- Euh... je pense que je vous dérange ... non?"

C'est alors qu'il remarqua que certain, surtout la fille, le regardait avec un regard meutrière, se qui le questionna un peu mais son regard se porta vers un être qui lui ressemblait, mais en plus petit, Cellus il dépassait d'une bonne tête, il ressemblait à son général, à quelques détails près, mais de couleur verte, c'est alors que le seul mot que Cellus pouvait prononcer en le voyant, certe il voullait plutôt lui demander si c'était lui qui se promenait proche de la fosse tout à l'heure, mais au lieu de cela:

"-... :shock: ... Père ?!"

Il se secoua la tête, quelque chose lui dissait que c'était un danger de le voir vivant, c'était lui qu'il arrêtait pas de voir dans ses rêves, ce sérus vert était son.... père ?! Comment cela es-ce possible Cellus n'est que le résulta d'un clonage de cellu.... DE CELLULES :shock: Une grosse douleur au niveau de la tête arriva aussitôt, il devait se mettre une main sur le côté droit de son visage tellement qu'il lui fessait mal... Sa puce, dans son cerveau arrêtait pas de lui envoyer un signale d'alarme... Cela ne dura d'un temps... Il reprit finalement son air calme et son sourire. Toujours dans les aires, en se croisant les bras et leur dit:

"- Pouvez-vous me renseignez de ce qui s'est passé à la fosse tout à l'heure? Et je prit de bien voulloir m'excuser si je vous ais dérangé..."

Il resta ainsi dans les airs en attentes de réponses à ses questions, personne ne lui avait dit au QG que la fille était une ennemis et en plus cela ne rentrait pas dans sa présente mission...
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue1/1Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:40

Même encore à l'instant, Saber avait du mal à y croire... Les détecteurs du RR positionnés autour de la faille entre l'Enfer et la Terre avaient détecté l'arrivée d'un mort... mais pas n'importe lequel... Celui qui lui avait donné la vie... Son père lui-même... Cell... Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu? Avait-il changé depuis tout ce temps? Et puis, se souviendrait-il de lui...?

Bien sûr, le Cell savait se contenir, et n'éprouvait pas de joie explosive (Ce serait trop embarrassant pour lui...) ... Disons qu'il était TRES légèrement excité... Mais il s'interdisait de le montrer face à son père!


*Hehehe... Si père accepte de s'allier à moi, nous pourrions facilement éradiquer les traîtres qui composent le clan Zankoku... et, qui sait, prendre le pouvoir à la place de ce faible de Saler...*

Ce sentiment de devenir l'être le plus puissant de la Terre était caché bien au fond de lui, et il se jurait qu'un jour, le prétendu chef du RR serait remplacé par le plus puissant, à savoir lui-même. Un jour, ce serait son heure...

Souriant méchamment, le Général atterrit finalement au beau milieu des montagnes rocheuses, là où les détecteurs avaient senti, pour la dernière fois, la présence de son père... Préférant d'abord jouer sur la discrétion, il marche doucement jusqu'à un plateau où devait se tenir son père. Se cachant derrière un arbre mort, il observa discrètement la scène...

Comme il l'avait prévu, son père était déjà là... mais il n'était pas seul : d'un côté, l'une des nouvelles recrues, Cellus, qui, qui plus est, était l'un de ses frères.


*Qu'est-ce qu'il fait là, celui-là!? Je lui avais donné une mission!?*, pensa-t-il en grognant.

Son tour viendrait en temps voulu...

D'un autre côté, un homme que le Cell Jr n'avait encore jamais vu, et qui lui faisait très mauvais impression. Lui n'avait aucune bonne intention...


*S'il y a une seule personne qui peut imposer la terreur, ici, c'est moi! S'il s'imagine être de taille face à mon père et moi, il se trompe fortement... Pour une fois, j'aurais un adversaire intére...*

Ses pensées furent aussitôt bloquées... quand il s'aperçut que la personne qu'il recherchait le plus depuis des années était juste là, sous son nez : FELNIRA!!!

*TOI!!?? Enfin, je te retrouve!! Tu vas payer l'affront que tu m'a fait subir, et je te ramènerai au QG, que cela te plaise ou non!*

Bizarre... En la voyant, il se sentait partagé entre la haine... et l'envie folle de la tenir dans ses bras/lames... Ben, sûrement pour mieux l'égorger après...

Ricanant, il disparut et réapparut quelques mètres derrière le groupe, mains sur les hanches et lames déployées, affichant son plus mauvais sourire.


"Tiens tiens tiens... Une simple mission de routine, et regardez sur qui je tombe... La traîtresse Felnira... Le batard de Lagoon n'est pas avec toi, ma belle?"

Ricanant, il se tourna ensuite vers l'étranger, étant, cette fois-ci, très sévère.

"Dégage boulet, tu déranges."

Puis vers Cellus.

"Il faut que je te parle chinois pour que tu comprennes que ta mission était de me faire un rapport UNIQUEMENT sur la faille!? Qu'est-ce que tu fais ici!?"

Finalement, son regard se porta vers son père... Il resta quelques instants silencieux et neutre de visage, puis afficha un sourire mesquin.

"Ravi de voir de nouveau vivant... père..."

Il porta à nouveau attention sur la belle Tora, et se mit en position de combat, regard sévère.

"Ne m'oblige pas à utiliser la force pour te ramener, Felnira..."
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue100/100Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue27600/27600Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:02

Fafa vit rouge quand le punk l'insulta...

" Hé mais vas-y tu me cherche le punk? Enfin... Je te ferais pas la fessé, je frappe pas les fifilles moi. "

Un sourire narquois, provocateur ce dessina sur les lèvres de la félidée, dévoilant des crocs bien aiguisée. Cet inconnu voulait jouer au plus fin? Il allait être servit.

" Bon on ce bat, on joue a la marelle, ou on prend le thé?"

Un cell bleu vint a leur rencontre joyeux comme un enfant, les sérû d'habitude tirait des tête d'enterrement ou était super agressif, y buguait? La jeune femme le regarda froidement quand il fit référence a la fosse ... ce qui si passait était largement de la faute de la tora... sa puissante magie avait ouvert un portail vers l'enfer.

" L'opération Omega ... "

N'importe quel millitaire de l'armée connaissait ce nom de code pour désigner l'utilisation de la tora de feu, pour détruire la terre. En réalitée Selan voulait l'utiliser pour augmenter ces pouvoirs, mais le non respect de la prophétie avait entrainé une malédiction ... Donc la création d'une fosse démoniaque.

" A provoqué une défaillance temporelle vers le monde des morts, les pensionnaires de l'enfers sont de retour parmis nous. " enchaina t'elle.

La jeune femme ne pensais pas être face a sont cauchemars, le retour de Saber... Elle aurait préférer combattre milles démons que devoir affronté sont ex chef. Il avait le dons de lui foutre la frousse... Brr rien que sont regard sa lui donnait la chaire de poule.

" Nan, j'po envie... même si on me dis que je suis une prêtresse qui mange du lard, je suivrais pas un parfait inconnu... Je ne vous connait pas monsieur ! "

La ruse ne marchait pas a tout les coups malheureusement. Saber était puissant, a elle seule, elle ne pourrait pas le combattre, pas avec une puissance retenue.

* Je suis un peu dans la merde... Tant pis pour la baston, faut que je trouve un moyen de filé a l'anglaise... tant pis, je vais utilisé ma technique interdite...mais si je le fais je risque de perdre mon humanitée... tant pis je n'est pas le choix.*

La tora ferma les yeux faisant appel a une des transformation des tora élémentaire... sont aura rouge vif augmenta en puissance d'un coup, des rafales phénoménale balayèrents tout. Déjà elle sentait ces sens être remplacer par des instincs qui l'effrayait elle même... derrière elle des mains enflammées issue de sont aura s'emparèrent des créatures venue de la brèche -ces dernières érraient dans la montagne- pour s'approrier leurs gènes maléfiques ... la fusion démoniaque commença, deux têtes de morts poussèrent dans la chaire de la jeune fille faisant légèrement coulé le sang. Le corp de la jeune fille était fusionné sur le dos d'une araignée magmatique. Les geulles béantes et hurlante ce mirent a hurlé des ultrasons, ceci ne dura que quelques douloureux instants ... Une fois le silence revenue l'arme répondit férocement.

" Hu Hu ... te suivre? mais je suis chez moi ici..."

La gamine qui semblait narquoise et simplette était devenue l'arme que rêvait de posséder l'armée du ruban rouge, celle qu'ils avaient utiliser jadis pour détruire la terre. Un rire non humain ce dégagea de la "chimère".

" Et-t-t si je re-refuse ? Je vais avoir la fessée? "

Amusant ces moucherons, elle les écraserais bien d'un coup de patte, enfin c'était l'envie de toutes les bestioles chaotiques qui avaient fusionné avec le corp de la tora élémentaire. L'araignée géante sur l'aqu'elle était fafa cracha une toile acide sur le groupe, si ils ne voulaient pas finir dans l'estomac de l'arme ils allaient devoir laisser leur différents.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koga

Dark Koga



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue1/1Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue20/20Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (20/20)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue10/10Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (10/10)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:26

Le Lycanz vit ensuite les deux autres arriver s, ils ressemblaient beaucoup au premier, étaient il frères ? Puis il comprit qu’il devait être parents. Alors comme cela ils ne pouvaient pas se battre seul ces lâches. Il vit alors que l’un d’eux voulut ramener la fille, seulement il avait fait une petite phrase que son ignorance total de tact l’avait quelque peut irriter. Le Guerrier eu un visage souriant de malveillance et fixa le cyborg dans le blanc des yeux. Puis, son sourire s’agrandissait un peu plus et il se mit à rire.

« Muwahahahahaha !! »

« Il me semble que tu dois être une forte tête vu ton audace je vais t’apprendre les bonnes manières…que ? »

La Demoiselle semblait ne pas avoir envie de se laisser faire, il vit ensuite qu’elle se mua étrangement, une aura gigantesque émergea de se corps qui fit bouillir de joie le Guerrier qui afficha un sourire de plaisir. Elle devait être intéressante celle la, il aurait bien voulut faire regretter ses dire à l’autre mais après tout, cela n’avait aucune importance, il prendrait le vainqueur de toute manière et dans les deux cas l’autre ignorant serait mort.

« Hum ! Bien alors soit, honneur aux dames »

Fit –il en lançant un regard à Saber avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue1/1Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:40

A quelques kilomètres d'içi, une mysterieuse lumière blanche apparut subitement faisant apparaitre un ancien tyran maintenant déchu, Freezer. L'alien rouvrit ses yeux, mais les referma presque aussitôt à cause de la lumière qui disparait quelques secondes après. Il fut étonné d'avoir de la lumière en enfer, alors que celà à toujours été sombre.

"Je ne comprend pas, un portail s'est ouvert près de moi, je m'y suis précipité et me voilà transporté dans un univers que je ne connais pas."

Il se releva aussitôt et regarda autour de lui. Apercevant une petite flaque d'eau, il se dirigea vers elle, et remarqua avec étonnement que son auréole a disparu.

"Je suis vivant ?"

Le fait d'être revenu à la vie fit sourire machiaveliquement le tyran sur le coup, mais s'arrèta subitement lorsqu'il sentit quelque chose ramper sur sa jambe.

Il se baissa aussitôt pour appercevoir une sangsue qui élu domicile sur sa jambe. Ne supportant pas se genre de parasite, il utilisa ses pouvoir psychique pour la retirer de sa jambe.

"Bas les pattes maudite bestiole"

La sangsue fut éjecté aussitôt de sa jambe et en fermant son poing vers sa direction, il l'a fit exploser.

Du sang noir, mélangé avec de la bave jaillit aussitôt, faisant ainsi dégouter le tyran.

Préférant oublier cette espèce de limace parasite, il continua de regarder autour de lui d'un air dégouter, apparement le paysage ne lui plait pas du tout.

"C'est sa la Terre, qu'est ce que c'est laid, mème comme planète-cercueil je la refuserai. Je la préférai avant, mème si elle n'était pas mieux non plus. En tout cas vu dans dans quel état elle est, il y'a du se passer quelque chose"

Il finit alors par sentir plusieurs énergies émanant au loin, dont une qu'il reconnait facilement.

"Cell ? Içi ? Celà m'étonnerai pas. Je me demande bien qu'elles sont les autres énergies, je ferai mieux d'aller voir."

Il se dirige alors vers le groupe sans se douter qu'il allait faire façe à des inconnus puissants.

Il finit par s'approcher suffisament pour que le groupe puisse le remarquer. Ne portant mème pas un regard aux inconnus, il s'approcha de son ami et allié Cell, et lui lança un regard sans que celà signifie qu'il est content de le retrouver.

"Salut à toi mon vieil ami, je vois que toi aussi tu es revenu à la vie. Pour nous c'est une opportunitée à saisir, on va enfin pouvoir se venger de nos éternels ennemis. Cependant je constate, que je doit sans doute gêner votre discussion, n'est ce pas ?"

Il se retourna alors subitement pour montrer que sa dernière phrase s'adressa aux inconnus. D'un bref regard il s'apperçu que deux des inconnus ressemblent subitement à Cell, dont seul la couleur permet de les différencier.

"Tient donc voilà des sosies de Cell, à moins que se ne soit des clônes, quoi qu'il en soit j'aimerai bien savoir qui vous êtes. Vous deux aussi j'aimerai bien vous connaître, car voyez vous je viens juste d'arriver sur ce que j'appelerai....hum....la Terre...."

Il regarde alors les deux autres inconnus pour là aussi montrer que sa dernière phrase s'adresse à eux. Il remarque alors que l'un d'eux, une jeune fille pour être précis chevaucha une araignée géante.

"Très bien, je comprend que je viens d'arriver en plein début d'un combat. Si je doit me battre, je suis tout a fait disposer à le faire."

Il fit alors sa pose célèbre, à moitié courbé, les bras écartés, et les mains ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:01

La réponse de la fille auguementa la confusion de Cellus, étant à simple titre de machine de combat il n'avait sûrement pas eu le droit à ses informations et en plus même si c'est informations étaient disponibles sur le réseau de la RR, il était bien plus intéressé par les archives de la Terre alors pour simple réponse;

"- Désoler... Connais pas..."

C'est alors que son Général apparut et commenca à l'engueuler, commencant à être anxieux pour sa survit, Cellus, resta quand même assez calme et lui dit;

"- Ma présente mission est complété à 75%..."

Cellus savait qu'il manquait 25% pour accomplir sa mission c'est alors qu'il lui envoya personnellement, à son Général, par lien téléphatique ce qu'il avait découvert à la fosse:

"***"- Tout était relativement calme à la fosse, mais le sol est curieusement rocailleux, sûrement le résultas d'une quelqu'on explosion, j'ai découvert des traces de pas munie de 3 orteilles avec une trace à l'arrière qui laisse croire que l'individue est muni d'une queue la deuxième piste était similaire à ceux de notre race, mais je pense avoir découvert de qui en ait la source..."***"

Cellus voulait sous-entendre que c'était Cell qui était à l,origine de ses trace. Il continua:

"***"... Finalement pendant mes fouilles, j'ai remarqué dans le ciel un O.V.N.I. c'était finalement la navette de l'individue qui n'a pas eu une bonne éducation .... (dark koga)"***"

C'est alors qui remarqua que la fille "changa" je qui coupa aussitôt sa communication avec son Général et par simple politesse;

"- Général voulez-vous que j'avorte de façons temporaire ma présente mission pour vous servir de distraction a l'ennemi ?..."

C'est alors qu'il s'inquièta pour son père, il avait plusieurs question à lui poser, à propos de ses rêves bizarres mais c'est alors qu'il vit à côté de son père un petit homme blanc... Peut-être que c'était finalement lui qui avait laisser ses fameuse traces pas loin de la fosse. En attente des nouvelles directives du Général Saber il les écoutait c'est alors qui comprit que, Freezer était en quête d'informations... Toujours dans les airs, il commenca à ce poser pour "épauler son général" mais lui dit à Freezer sur une voix neutre;

"- Mon nom est Cellus ou J-16 selon mon matricule, et celui à côté de moi est notre général Saber. Monsieur, avez le respect que je vous dois encore... Nous sommes les clones de la descendance de Cell..."

C'est alors qu'aussitôt Cellus avec les seules ressources qui avait à sa disposition se mit en possition de défence, il avait vraiment pas envie de se battre contre elle. Il savait aussi que c'était un combat entre son général et elle, mais il attendait les ordres, surtout dans une situation pareille il se devait de demander d'avorter temporairement sa courante mission... Mais il se demandait si son père était en mesure de se mesure contre cela il lui envoya à lui un message personnel, par lien téléphatique:

"***"- Pèr..... euh ... Cell je pense que cela concène seulement le général et la fille, alors je vous conseillerais de bien voulloir leurs laisser de la place pour leur combat... Je vous prit d'aussi d'avertir les autre près de vous..."***"
Revenir en haut Aller en bas
DBAI





Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:41

Ne faite pas attention a ce poste, je donne juste un ordre de passage a respecter afin qu'on ne ce mélange pas ...

Fafa, Cell, DK, Cellus, Saber, Freezer, les autres....

Je passe mon tour (pour fafa)
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue1/1Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:06

Décidément, aujourd'hui n'était pas son jour... D'abord, par il ne savait quelle façon, il revenait à la vie... Ensuite, il rencontrait une fille aux pouvoirs cachées exceptionnels, et un gamin se prenant pour le prince de l'univers... ET, maintenant, voilà qu'un Cell Jr faisait son entrée!? Alors que Cell se préparait à attaquer son nouvel ennemi, il fut aussitôt bloqué (Et bien coupé en plein élan...) par l'arrivée de l'un de ses fils. Grognant de frustration, il le regarda avec sévérité.

*Mon fils...? Je croyais que Sangohan les avait tous tué... Comment est-ce que...*"Mes fils ont tous été tué par le passé... Prouve-moi que tu es bien mon sang, et non un stupide clone qu'une vermine d'humain aurait eu l'audace de créer!"

Il se remit en position d'attaque, prêt à l'écouter pendant qu'il bastonnait l'autre nabot... lorsqu'un autre Cell Jr fit son entrée! Allons-bon, c'"tait la fête aujourd'hui!!?? Passant sa main sur son visage, il ravala une injure, en ayant assez de se faire interrompre alors qu'il commençait seulement à s'amuser.

*Merde, s'ils veulent me faire un cadeau pour me souhaiter la bienvenue... qu'ils me foutent tous la paix!!!!!*

A ce qu'il voyait, ses deux clones semblaient se connaître, et le nouveau venu paraissait être le chef de l'autre. Général? Qu'est-ce... Et pourquoi avait-il des lames aux bras??? Tout ceci lui mettait le doute... Qu'est-ce qui s'était passé durant toutes ces années... Était-ce de sa faute?

La jeune Felnira l'éclaircit un peu, en avouant que tout était de sa faute... Opération Omega? Une faille? L'enfer? Mouais... En fait, ça l'éclaircissait pas du tout, bien au contraire...

Au même moment, un visage bien familier fit son entrée sur scène : Freezer. Tiens, ça faisait longtemps! Il n'avait pas beaucoup changé, et semblait toujours le même tyran que par le passé. Lui aussi avait donc été ressuscité? Lui envoyant un mauvais sourire, il s'écria:


"Content de te revoir également, Freezer. Malheureusement, tu arrives au mauvais moment, on était du genre... occupé. Mais si ça te tente, tu peux te joindre à la fête : plus on est de fous, plus on rit! On aura le temps de discuter plus tard..."

La situation changea du tout au tout en un instant... En effet, la jeune femme commença à se métamorphoser... devenant une araignée de feu géante!!?? Ou quelque chose du genre... Écarquillant des yeux, il se mit en position de défense, ignorant si, sous cette forme, elle était capable de reconnaître ennemis... et alliés (Oui, bon, là, on va dire qu'ils étaient alliés pour quelques minutes...).

*Cette fille... Comment peut-elle posséder un tel pouvoir... Même les Saiyens n'arrivent pas à sa cheville... Grrrr... Pas même moi!*

Il fallait le reconnaître, malheureusement, il lui serait difficile d'en venir à bout si elle avait la mauvaise idée de s'attaquer à lui... Sans qu'il s'en rende compte au début, celui qui s'appelait Cellus s'approcha... et lui conseilla de laisser le champ libre à Felnira et Saber? Il se tourna lentement et avec menace vers lui, souriant méchamment.

"Moi, fuir comme un lâche? Vas-y si tu veux, moi, je reste! On voit bien que tu ne peux pas être mon fils, un VRAI Cell Jr raffolerait de ce type de combats..."

Il le prenait vraiment pour un débile... Croisant les bras, il hocha la tête vers Freezer, puis s'approcha un peu plus ; en pensant à côté de Dark Koga, il lui lança:

"T'inquiètes pas, nabot, ton tour viendra en temps voulu..."

Puis il s'arrêta et croisa les bras... tout en restant prêt à parer la moindre attaque. Qui sait ce que pouvait penser la guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koga

Dark Koga



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue1/1Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue20/20Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (20/20)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue10/10Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (10/10)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:09

Le Lycanz démoniaque ne tenait pas en place, il aurait voulut se farcir l’autre bête de foire appelé Cellus mais bon, puis il eu comme un tic nerveux en constatant que la jeune fille n’avait toujours pas finis de révéler sa force. C’était inimaginable, toute la puissance de cette fille. DK n’avait pas besoin de son détecteur pour constater que sa puissance était sans nul doute celle d’une…d’une divinité ou d’un démon comme lui-même. Décidément Il commençait à la trouver bien cette fille. Ignorant les insultes digne d’un ignorant complet qu’était l’autre bête de foire verte, il vit l’autre extra-terrestre de petite taille appelé freezer, mmh encore une bestiole pour la troupe de clowns qui compose le grand cirque qu’est cette satané planète se dit il.
Enfin il se tourna vers Cell en le regardant de haut en bas avec dégout.


« Eh bien moi qui pensait avoir vue le pire, je reconnais que je me suis trompé. »

N’y avait il pas de souverain digne ici ? Comment marchait donc l’administration dans cette partie de l’Univers, DK se tourna ensuite vers la mutante et saliva à l’idée de voir le résultat de cette transformation lors du combat qui semblait imminent.

« Ah ! Enfin, ont vas voir ce qu’elle vaut ! Moi qui perdait espoir de rencontrer un jour un guerrier de taille, mon vœu semble se réaliser »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:10

[Hrp: bon selon l'ordre c'est à mon tour de posté mais il ne faut pas oublier que j'attend les ordres de mon général, alors ne soyez pas surprit qu'il soit plus mince]


Cellus avait pas aimé les remarques de son "père"... Il ne voulait point être un lâche, mais il pouvait déduire que Saber voulait cette adversaire pour lui tout seul. Cell n'avait pas l'air de comprendre alors pour seule réponse à son père,en privé:

"***" Cell... C'est sur que maintenant que je ne suis presque plus ton..."***"

Il voullait dire fil mais à la place sa puce reprit encore le dessus on dirait qu'elle avait une base de donnée sur son père, et là c'était pas la voix de Cellus que Cell enttendait mais.... C-16;

"***" Je ne suis presque pas un Cell jr. parce que Selan ma fusionner avec l'un de tes enfants, je trouve cela malheureux que tu m'a pas reconnu de par notre comportement Cell.... Et là tu me reconnais-tu? Je suis, comme tu la dit la création raté du Dr. Géro..."***"

Cellus reprit aussitôt ses esprit mais avait été conscient de la conversation et là il se sentais vraiment ... Stupide...:

"***" J'en suis désoler de cette interuption je pense que je vais aller me faire réparer après ma mission..."***"

Il ne porta pas attention à DK qui avait l'air d'être en futrax contre lui mais se trouna vers son général:

"***"- Général je viens de détecter un malfonctionnement dans ma puce, je vais poursuivre ma courante mission et ensuite retourner au QG me faire subire une inspection, après avoir donné le 25% manquant de mon rapport... Voulez-vous que je j'envoie un message aux autres sérus pour venir en rend-fort..."***"

Il attendit quand même les directives...
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue1/1Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:47

Cela faisait des années qu'il n'avait pas vu pareille puissance... C'était juste extraordinaire... Saber aurait presque oublié à quel point Felnira était... dangereuse... La seule fois où il l'avait vu dans toute sa force, c'était lorsque l'Armée du Ruban Rouge avait tenté de réaliser la prophétie... se vouant par un fiasco total... Une catastrophe sans précédent... Désormais, risquaient-ils tous la même chose?

*Peut-être aurais-je mieux fait de ne pas la chercher... Bon sang, elle n'a pas changé! Il va falloir que je me méfie...*

Maintenant que la transformation était presque achevée, il n'y avait plus d'espoir de retour... De toute façon, il n'en avait pas envie! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'adversaires de cette trempe, et il refusait de fuir devant une pareille occasion!

*Comme dans le bon vieux temps, chère Felnira...*, songea-t-il en souriant méchamment, se mettant en position de combat.

Par contre, il avait quelques détails à régler avant... Se tournant d'abord vers son subordonnée, il lui dit:

 « Très bien, ça me fera un gêneur en moins, hehehe... Finis ta mission, puis tu as l'autorisation d'aller te faire réparer, on a de bons scientifiques dans le secteur A. Allez, du balai... et veille à ce que personne ne s'interpose... »

En disant ces paroles, il regarda le jeune impertinent de Koga, le fixant avec mépris:

 « Un conseil, gamin... N'ose même pas te mêler de NOTRE combat, ou il t'en coûtera... De toute façon, tu serais incapable de la battre, et encore moins de me battre, hehehe... »

Finalement, il porta son regard sur les deux ressuscités, fixant tout particulièrement son père... Il avait beau nié qu'il n'avait aucun lien avec lui... ils se ressemblaient énormément... Souriant mesquinement, il termina:

 « Ne vous inquiétez pas, il vous sera permis d'affronter des êtres extraordinaires... Mais je vous demanderai, s'il vous plaît, de ne rien tenter contre elle... Elle est à moi... Par contre, père, il y a un gosse qui a besoin d'une bonne leçon, ne croyez-vous pas? Freezer-sama, j'ai entendu parlé de vous... Montrez-nous donc ce que vous valez... »

Puis... Il ne s'occupa plus que d'elle... Désormais, il n'y avait que le Cell jr et elle... Il ignorait l'issue du combat... mais, comme par le passé, il était excité de devoir l'affronter (Même s'il ne savait pas trop pourquoi...). S'étirant un peu les muscles, il s'exclama à son attention:

 « Ne m'oblige pas à te faire du mal, ma belle... Tu sais très bien que je serais le vainqueur... Sois une brave petite fille, et obéis, comme par le passé... Si tu es sage, tu auras le droit à un os, en attendant... Soumets-toi! »

Prenant un air sévère, il se prépara au moindre assaut... La connaissant, elle risquait de ne pas apprécier...

[Désolée, c'est bof ]
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue1/1Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:02

Freezer est un peu désemparé sur ce qui se produit en ce moment, et s'est avec amertume qu'il observe toutes les personnes se trouvant près de lui tout en essayant de comprendre. Il regarda tout de mème avec plus d'intention la fille se transformé en araignée. Sa puissance est énorme, mais celà ne le dérange guère, car il y'a Cell à ces côtés, de plus, il a toujours sa fierté de tyran.

Mais une voix désagrable lui fit tourner son regard. L'homme avec ses cheveux étirés se moqua du tyran, car mème si il parle à Cell, on dirait qu'il parle aussi du tyran. en tout cas c'est ce que Freezer ressent et c'est ce qui le facha aussitôt sur le coup. Son calme reprit tout de mème le dessus, et le tyran s'empressa de lui rabaisser le caquet.

"On voit que tu t'es pas regardé, rien que ta coupe de cheveux montre que tu te néglige un peu au niveau physique. De plus les molusques comme toi, avant, j'était capable de les mater rien qu'avec le regard, mais je sais qu'avec toi se ne sera pas de la mème façon, et comme je ne supporte pas ce genre de moquerie, tu va regreter d'être venu au monde. Cependant il y'a un autre adversaire encore plus puissant, mais crois moi je te garde dans ma liste. Je sais que tu es puissant, je le ressent, mais celà ne veut pas dire que tu pourra me battre ou encore moins me tuer."

Il eu à peine le temps de finir de parler à l'homme que le Cell avec une couleur bleu très clair demanda au tyran et au cyborg parfait de ne pas se méler du combat et préfère le faire lui mème. Le tyran semble réticent et préfère participer, car il sait pertinnement qu'il n'y arrivera pas seul. Pour la première fois de sa vie il refuse de se battre seul, ce qui l'étonne sur le coup. il finit par lui répondre peu après.

"Je ne sais pas si tu as remarqué mais sa puissance est inimaginable. Moi mème je n'y arriverai pas tout seul, mème en utilisant ma pleine puissance. on va donc se battre enssemble, mème si ce mot ne me plait pas, que vous le vouliez on non, on reglera nos compte après, et surtout j'exigerai des explications."

Il se retourne ensuite vers cell, car il se doute qu'il n'a pas dût apprécier certain de ces propos, lui qui as une fierté tel qu'il se croit le plus fort et qu'il est capable de vaincre.

"Je sais à quoi tu pense Cell, mais depuis ces années passées en enfer, j'ai un peu changé, ayant alors appris à ne plus sous estimer mon adversaire. Crois moi rien que le fait de m'allier avec des inconnus, dont un qui se permet de critiquer et de sous estimé ses adversaires, me dégoute, mais vu ce qui se présente façe à nous on n'a pas le choix."

Freezer se remit à regarder la jeune fille, tout en préparant un kienzan en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Tora descendante de l'apocalypse Magmatique
Fafa



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue100/100Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue27600/27600Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (27600/27600)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:28

Le baragouinage des bestioles bleu et de commençais a taper sur les nerfs du monstre... Enfin des monstres fusionnés. Et puis fois d'araignée-hybride, elle commençais a avoir sérieusement la dalle... Une araignée mange des insectes non? Une des bestioles bleu vint les nargués. La partie suppérieur de la fusion, donc fafa s'abaissa pliant légèrement ces pattes d'araignées pour arriver a la hauteur de sont ennemi... énnemi qu'elle ne reconnaissait pas sous cette forme.

" Tite bêtes veut jouer ? "

L'hybride sentie une énergie provenant du petit groupe, elle ce désintéressa de Saber comme de sont dernier pâquet de lessive sale. Elle fonça tel un tank vers le groupe pour finalement sauter sur une montagne plus haute histoire d'avoir le petit groupe, enfin sont plateau a l'oeil. La geulle de l'araignée saliva de la lave. Les têtes sur les épaules de fafa lancèrent une technique dans une langue ancienne.


Têtes : "φωτιά"

Crachant eux même des têtes minatures enflammées, ces dernières ce mirent automatiquement a voleté autour du monstre.

Geulle d'araignée: mère veut nourriture cuit a point?

La geulle de l'araignée cracha un jet de flamme sur le groupe. Ces pattes légèrement équartée, près a faire un nouveaux saut en cas d'attaque des ces adverssaires. L'hybride, fixait d'un air mauvais la ou ce trouvais quelques temps avant les 'fourmis bruillantes'. L'énergie que dégageait le monstre réveillait les volcans au alentours créant une fournaise invivable, c'était SONT ring. Les têtes volantes voletaient autour du groupe, prètes a attaquer si l'un deux aurait l'idée de monter au sommet de la montagne pour croisé le fer avec Spider-Fafa.

[HJ: c'est bof aussi, pas trop d'idée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue1/1Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:56

Plus les secondes passaient, et plus Cell sentait que le combat qui allait suivre serait difficile... Cette fois-ci, tout comme Freezer, il ne sous-estimerait pas ce nouvel adversaire... Felnira avait beau être une femelle, la puissance cachée en elle était plus qu'énorme... Elle en était presque... infinie...

Malheureusement pour lui, il savait que, s'ils voulaient avoir une chance de se débarrasser de ce monstre de flamme, ils leur faudraient s'allier... Quelle honte... Lui, le cyborg parfait, devoir s'abaisser à une chose pareille... Encore, avec l'Icejin, cela ne lui posait pas de problèmes... mais avec l'adolescent impertinent et ses prétendus fils... Il lui faudrait ravaler cette fierté...


*Mais ne vous inquiétez pas... Après cela, vous le regretterez...*

Au moment où le robot s'apprêtait à se mettre en position de combat, un phénomène étonnant le coupa en plein élan : une voix bien familière résonna dans son esprit... Celle de C-16!!! Écarquillant les yeux, il contempla le dénommé Cellus avec surprise. Impossible... Le Cell Jr abritait la puce électronique du déchet!? Il resta pendant quelques secondes silencieux, avant de le regarder avec colère.

"Ça faisait longtemps, C-16...Tu sais quoi? Savoir que ton esprit est en lui me donne encore moins envie de le considérer comme l'un de mes fils, sale déchet ambulant..."

Pour lui montrer son mépris, la création du Docteur Gero lui tourna le dos, fixant l'araignée de feu avec sérieux.

"Je le sais, Freezer... Depuis ma défaite contre le gosse, je suis le premier à le savoir... Mais là, nous n'avons pas affaire à la même chose..."

Affichant un sourire mauvais, il se positionna pour le futur combat, terminant:

"J'espère que durant toutes ces années, tu t'es bien préparé, mon ami. Ça ne sera pas de la tarte..."

Soudain, Spider Fafa lança un puissant jet de flamme en direction de ses adversaires. Grognant, l'être cybernétique s'envola à plusieurs mètres de haut, se préparant à contre-attaquer... lorsque la créature mit au monde d'autres créatures de feu volantes!! Et vu leur attitude, il était sûr qu'elle protégeait leur mètre d'une quelconque attaque... on, là, il fallait réfléchir à un plan... Tout le paysage était devenu infernal (Heureusement pour lui, il était insensible aux froids et chaleurs extrêmes), d'où l'avantage pour les ennemis... Les minis bêtes volantes surveillaient la bête géante... Bref, ça allait mal...

Il envoya un message télépathique à ses alliés:


*Quelqu'un a un plan pour ne pas finir griller?*

Tout à coup, il vit, plus loin, un petit cours d'eau ayant survécu à cette chaleur infernale... Tiens tiens tiens...

*Une p'tite tête, ça vous dit? L'eau est le pire ennemi du feu ; je propose qu'on emmène au moins les minis monstres dans ce lac, ça fera déjà des ennemis en moins. Un pour chaque?*

Ricanant, il attendit qu'un premier se décide.


[HRP: Je suis nulle pour les scènes de combat XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koga

Dark Koga



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue1/1Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue20/20Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (20/20)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue10/10Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (10/10)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:35

Le Lycanz se mit éclater d’un rire mauvais lorsque Saber le prévint de ne pas se « mettre en travers de son chemin ».Mais pour qui se prenait il ? Donner des ordres à un prince par une bête de foire.

« Mwahahahaha ! Ont dirais bien que tu te sens en position de force avec tes nounous, où bien as-tu peur que je vois ta défaite contre elle ? En tout cas je crois bien que tu ne me prends pas bien au sérieux grand béta. (C’est vrai les cells sont assez grands)Tu est très fort certes, mais moi aussi j’ai des tours dans mon sac. »

Soudain l’araignée mutante eu finis d’attendre, tous le monde se retourna pour la contempler, tous abasourdis par son aura gigantesque, elle cracha un jet de flamme et envoya des créatures plutôt peu accueillantes et assez balèzes. DK ne voulait pas s’allier, il était trop fière pour s’allier à quiconque, mais il n’allait pas se débarrasser de ces bestioles seul. Bah il prit une au hasard et lança :

« S’allier avec vous ? pff disons TREVE pour être exact, je prend celui-là. »

Il montra alors le monstre qui le regardait en souriant.

« Tu vas perdre ce sourire lorsque je t’aurait crevé les yeux sale vermine !! Regarde un peu…»

Le lycanz ferma ses yeux et parla dans son esprit avec son entité maléfique :

« Tu as besoin de moi je pense, pourquoi ne pas régler sa rapidement comme au bon vieux temps Darkus ».

Le lycanz rétorqua :

« Pour que tu me contrôle encore ? non merci, j’ai besoin de 25% de ta puissance, c’est moi le maitre ici alors obéit. »

« Dommage…Qu’il en soit ainsi alors, la prochaine fois peut-être. »

« Tu rêve. »


Le corps du lycanz fut entouré d’une aura rougeâtre qui s’amplifia, faisant trembler le sol sous ses pieds, une transformation était imminente.

« Gaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Les yeux du lycanz devint rouge et sa chevelure passa du marron au rouge écarlate, ses cornes rentrèrent dans sa tête et ressortirent levés vers le ciel. Sa transformation était terminée.
Puis il fixa la sbire-créature de Fafa et eu un sourire dément.


«Hé !Hé !Hé ! Qui vas ce prendre une fessée sévère ?? »

Le Lycanz s’envola comme convenu vers le lac, suivit par le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:29

Cellus se contenta de quitté la scène du combat, certe à contre coeur vu qu'il voullait savoir le dénoument, mais à cause de son mal fonctionnement et qu'il avait un mission à accomplir ...

Il tourna les talons et prit la route des aires, direction l'espace, trouvé le satellite...


[hrp: c'est vraiment court comme post de ma part mais c'est un post où mon perso quitte le topic... (suite => ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber



Feuille de personnage
Level:
Drôle de nuit Left_bar_bleue1/1Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
KI:
Drôle de nuit Left_bar_bleue0/0Drôle de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:17

Saber n'entendit quasiment pas les répliques des autres, bien trop concentré sur son adversaire... L'autre vermine croyait qu'il avait peur? Tss... N'importe quoi... C'était plutôt lui qui devait s'inquiéter... Affichant un sourire mauvais, il le regarda du coin de l'oeil, rétorquant froidement:

"Avant de te croire assez fort pour la vaincre, regarde la seule personne qui a de l'expérience contre ce genre de monstres, avant d'aller dans la cour des grands..."

Il contempla un à un ses compagnons, avant de se préparer à l'assaut de Felnira.

"Croyez-moi... Sa puissance est inimaginable... Si vous souhaitez vraiment vous battre, surtout, ne la sous-estimer, et soyez prêt à tout... Elle est bien plus dangereuse que tous les anciens tyrans réunis, et faites-moi confiance, je pèse mes mots..."

Le Cell jr ne disait pas cela pour énerver son père et Freezer, loin de là... Il souhaitait juste leur faire comprendre à quel point la situation était grave... Il fallait être prêt... Et vite... Du coin de l'oeil, le Général du RR contempla le lac qu'avait cité son père ; oui, cela semblait être une bonne idée... mais Fafa n'était pas bête... Il ignorait si ce monstre tomberait dans un piège aussi grossier...

*On peut toujours essayer... mais malgré cet aspect, je doute fortement qu'elle se laisse avoir de la sorte... Qui ne tente rien n'a rien... Le mieux, à mon goût, est d'attendre qu'elle perde toute son énergie - sa transformation requiert tout son Ki - ... en essayant de rester en vie...*, dit-il par télépathie.

Chose aisée, direz-vous... Du tout... S'ils arrivaient à survivre, ça serait à fêter...

Comme prévu, il s'envola rejoindre l'un des monstres ailés, lui disant méchamment:


"Hey la bestiole!! C'est moi que tu veux? Viens me chercher, si tu peux!"

Lui lançant un signe assez provoquant, il s'envola à toute vitesse vers le lac au loin, zigzaguant à travers les obstacles qu'il croisait... espérant que la baisse d'énergie de la Tora ne tarderait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nuit   Drôle de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: La terre :: La terre :: Les montagnes rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser