DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour d'un roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umbre

Umbre



Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:45


La ténébreuse Draconiaz avait passé ces dernières années a reigner seule sur un peuple, les Icejins, des survivants avaient fuit la folie de Freezer quand ce dernier avait tenter de détruire sont peuple sur Freezer 1 peut après le couronnement d'Umbre et de Cooler, les hommes lézards étaient revenus. Une nouvelle planète leur servait désormais de domicile. Umbre pleurait la perte de sont époux chaque soir a cause de ce maudit ... Pourquoi avait-il voulut venger sont frère aussi? Ce dernier n'en aurait pas fait autant pour lui !


Elle c'était retrouvée seule avec deux enfants, heureusement que scorpio le plus fidèle soldat de la reine avait former Shiver. Ce dernier avait finit par suivre les traces de sont défunt père, il ne pensais qu'à conquérir d'autre planètes, d'autre galaxie malgré les efforts de sa mère il ne restait jamais au royaume et ce préocupait pas de ce que ces misérables sous-fifres deviendrais en cas de guerre. La draconiaz ce releva de sont lit, la chevelure mauve cascadait au creux de ces reins. L'heure du souper venait de sonné, l'horloge retentissait dans l'immense mais palais vide, comme sont coeur. Elle ce sentait déprimée ces derniers jours, ce surprenant a soupirer a plusieurs reprises les mises a morts d'esclaves, les pièces de théatre, les cadeaux des autres peuple ne consolaient pas la dragonne. Ces yeux regardaient a peine la servante qui ouvrait les rideaux, ni celle qui s'occupait a l'habiller, la coiffée... Elle chassa les serf d'un geste noble de la main, assez que ces sous-merde la laisse déprimée dans sont coin, elle ne voulait pas montrer sont humeur a ces sulbaterne. Les servantes sortirent de la chambre quand un ou plutôt une messagère -ouais l'armée c'est féminisée- entra, après un salut légèrement exagérée comme le voulait le protocole familliale l'individu commença :


" Un message de sa majesté pour la reine, le roi sera de retour ce soir."

Hein? que ? quoi? Le roi?! Mais il était mort ! Cette garce ce moquait-elle de sa noble personne ? Sa tête risquait de roulé sur le parquet au sentences du soir. Umbre afficha un air froid, ces lèvres crispée de colères tendit que ces doigts aggripèrent violament la couette pourpre. La messagère blémis, Umbre était connue pour sa ces mises a mort gratuites elle tordit le parchemin dans ces mains fuillant le regard furieu de la souveraine.

" Répetez je vous prie!!"

La messagère recula puis délutit avant de répéter.

" Le roi ma chargée de vous avertir de sont retour au palais ce soir. "


Umbre commençais a comprendre, il s'agissait d'un tour de sont neuveu pour la destabilisée Shiver n'étant pas la le trône était facile d'accsès quand une simple femme tenait les rennes.

" Le roi est mort ... "

La messagère savait qu'insister n'était pas bon pour sa vie, mais si elle le faisait pas ce serait Cooler qui la tuerais.

" Une brèche a été ouverte sur terre par la magie de la tora magmatique on ne sais comment, mais les morts des enfer sont a nouveau vivants. "

L'homme de sa vie revenu des entrailles infernales? Umbre en resta bouche bée quelques secondes, sont esprit avait du mal a assimilé ce qui lui arrivait ... Ces rêves les plus fou ce réaliseraient enfin. Si c'était un piège de sont neuveu elle y mordait aveuglement encore une fois... La possibilitée d'une magie ancestrale était trop plausible et l'esprit de sont neuveu trop limité pour imaginé un tel scénario. La jeune souveraine prit un air hautin, le nez haut elle haussa un sourcil.


" Votre souveraine a été obligée de glané plus d'informations alors qu'il aurait été plus judicieux de tout dire de vous même... Je vous pardonne pour cette fois allez ! et dite au serviteurs de préparer la salle de réception. Je veut le plus beau repas existant, appeler des chanteurs, des musciens. "

Elle voulait que la soirée sois parfaite pour leur retrouvailles... La journée s'annonçait longue, mais pour une fois la reine était heureuse comme jadis. Le soir venu la reine appréhendait la possibilité que tout ça ne sois quand même un autre de ces rêves. La dragonne ce rendit a la salle a manger vêtue des plus beau tissus du royaume, n'importe qu'elle princesse aurait été jalouse de sa robe scintillant tel des poussières d'étoiles. Les serviteurs s'affolaient pour apporter le repas... Tsssk décidément ils étaient de réel tire au flancs, n'avaient-il donc point peur de la mort guettant le moindre faux pas? La souveraine s'installa, l'horloge sonna, le dernier serviteur sortie et la porte s'ouvrit. Le coeur battant Umbre tacha de garder sont calme, espérant voir la silhouette de sont bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cooler

Cooler



Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:59

Un vaisseau imposant se posait sur la piste d'atérisage impérial de la planète.une fumée entourant le périmètre.
La porte s'ouvrit, libérant une passerelle après quoi deux rangés de Soldats sortirent et se disposèrent en rangs de chaques cotés de la passerelle, provoquant par la suite tout un attroupement qui se bousculaient pour mieu voir.
L'un des soldat parla d'une voix forte:


"Faites place et agenouillez vous devant votre roi!!!"

Une ombre se révéla et se détailla petit à petit qu'elle s'avenceait en sortant de l'entrée du vaisseau.Cette ombre était celle de Cooler, le Fléau qui avait soumis autrefois de nombreuses planètes était revenu.
l'empire n'avait pas été mis au courant pour éviter les attentats.
Cooler marcha lentement en regardant les visages qui palirent aussitot lorsqu'ils croisaient on regard, baissant leur têtes de frayeur.

Cooler s'avenceait vers le Palais, il faut dire que ses années de captivité l'avaient endurcit. Il était devenu plus agréssif et plus mauvais qu'avant et s'était promis de profiter d'une libèrtée qui lui avait parrut peu probable comme d'une renaissance de l'mpire Cold qui marquerait à jamais la Galaxie.

Il pénétra enfin dans le palais et s'arréta face à un homme qui semblait être un gradés dont l'uniforme qui avait changé lui rapelait vaguement celui de chef des garnison d'un des quatres points cardineaux de la Galaxie. Son regard vide le dévisagea et il lui demanda d'un ton supèrieur:


"Dit moi donc, oû est la reine?"

Celui-ci fit un non de la tête en mouvement d'ignorance.

"Je l'ignore mon seigneur.Je suis désolé."

Cooler souria:

"Tu l'ignore? Comme tu ignore que l'on doit s'agenouiller devant moi.Mais ce n'est pas ton grade qui dois te faire croire que tu est mon égal."

Cooler empoigna alors le Gradé par le cou et le leva comme si il avait été aussi léger qu'un enfant, les pieds de celui-ci quittant le sol.
Cooler fit briller une minuscule particule de lumière à l'index de son autre main et le pointa devant le coeur de celui-ci.


"Pff, de toute façon je parie que ton utilité pour ce royaume n'a rien eu d'exeptionelle."

Le rayon traversa le corp du gradé et Cooler le balancea comme on balance un objet inutilisable.

Après avoir enfin été guidé par une servente, il entra dans la pice ou se trouverait sa reine.
Il ouvrit la porte et son regard quitta instantanément cet air d'animal abjecte pour laisser place à un regard amoureux qu'il ne put détourner.
Il était comme envouter par le visage de sa bien aimée.Il ne put se retenir d'émèttre un faible son de sa bouche:


"...Umbre..."

Le roi s'avancea vers elle et lui tourna autour comme attendant un seul signe de la part de sa dulcinée pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre



Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:46

La dragonne resta un moment béa le souverain était en chaire et en os devant elle. Elle ne rêvait pas, elle en était maintenant sure ! La reine fit un doux sourire a sont tendre et doux mari -enfin doux sa dépend avec qui- les mots ne lui venaient pas, trop émue. Elle tendit la main pour touché la peau violette de l'amour de sa vie, comme si elle craignait toujours que ce ne sois qu'une apparition.

" Cooler mon amour tu ma tant manqué."

et encore c'était un petit mot comparé au vide qu'avait laisser l'absence du tyran dans le coeur de la souveraine. Elle ne voulait plus jamais le perdre, sinon elle le suivrait en enfer comme roméo et juliette de toute manière Shiver était assez vieux pour reigné et prendre sa place si il lui arrivait quelque chose ... En parlant de Shiver, le fils de Cooler sera sans doute ravie d'apprendre le retour de sont père parmis les vivants. La reine ce logea d'elle même contre sont mari.
Revenir en haut Aller en bas
Cooler

Cooler



Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:47

Cooler enlacea sa compagne en la parcourant de ses mains, le long de son dos, la caraissant d'une main, lui tenant la main de l'autre.Il déposa un baiser dans son coup puis leva son regard vers le sien avant de l'embrasser d'un baiser long qui redécouvrait sa bouche après tout ce temps. Puis il lui chuchota à l'orreil.

"Tu 'imagine pas comme ça à été dur pour moi, toute ces années je ny croyait plus...j'ai cru te perdre pour toujours ma reine."

Puis il la pris par la taille, leurs deux corps se touchant, sa réspiration haletante.

"Tu est tellement belle dans cette robe, tu n'imagine pas quelles pensées me traverse l'ésprit en te voyant aussi résplendissante."
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre



Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:41

Ces doigts enlacèrent ceux du tyran... ne voulant pas les dénoués de sitôt ne voulant leur union tendre même pour le dîner qui était entrain de refroidir. Sa peau frémit quand les lèvres du monarque parcouraient la peau pâle de la dragonne des ténèbres. Elle répondit amoureusement au baiser de sont roi, ces lèvres n'avaient pas changer elles étaient toujours aussi douce... seigneur ce qu'il lui avait manqué


" ton absence ma été la pire torture Cooler... la prochaine fois je vient avec toi, je ne veut plus te perdre!"


Elle eut un sourire complice, elle s'avait ce qu'il voulait... Elle voulait la même chose... Cooler n'avais pas changer bien qu'il porte un nom glacial, il pouvait être comme un volcan, la dragonne porta un doigt sur ces lèvres :


" Ne veut tu pas diné avant? Le voyage a du être long"

Elle savait ce faire désirée comme a l'époque, et faire patienter Cooler qui avait généralement peu de patiente était sont jeu favori. Elle aimait jouer avec le feu. Un sourire amusé ce dessina sur les lèvres de la reine, elle avait l'impression d'être redevenue une adolescente a peine fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Cooler

Cooler



Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:07

Le roi était en grand fléau certe, mais si il y avais une personne qu'il autorisait à le controlerc'était bien Umbre. Bien qu'elle ne le menait pas par le bout du nez force est de reconnaitre qu'il agissait parfois inconsciemment sous l'influence de sa reine.
Et puis celle-ci avait les mots et le ton pour faire fondre Cooler comme neige au soleil.
Encore une fois la reine lui prouva sa fidélité et son amour par ses mots qu'elle venait de prononcer.


"Tes mots me vont droit au coeur ma reine, seulement je ne te souhaite nullement ce que j'ai vécu."

Il est vrai que Cooler avait une faim de loup, mais son coeur était aussi soufrant que son éstomac et il se maudissa à ésiter entre sa reine et un festin qu'il avait tant rêver dans l'autre monde.
Il lui rendit son sourire complice en parlant malicieusement.


"Tu aime me torturer ma chèrie, mais je dois avouer que j'ai faim, tu me connais toujours aussi bien après tous ce temps, j'ai hate de manger maintenant."

Le rois s'installa sur une chaise et mis alors les pieds sous la grande table de la salle à manger, attendant avec hate que la nourriture soit servis, pensant aux plats dont il avait oublié jusqu'au gout.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre



Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:28

Umbre fit un léger sourire avant de répondre:

" Je préfère subir l'enfer que de te perdre encore "


La reine s'installa a sont tour a coté de sont mari, elle attendit qu'il ce serve avant d'en faire de même. Les plats étaient pour la plupart fait a base de viandes des reptiles sa mange pas du gazon en! La dragonne regarda les serviteurs revenir servir le repas au souverains.


" Comment avez vous quitté l'enfer sans l'aide des boules de cristal?"

Le dragon Sheron n'existait plus depuis des décénies voir quelques siècles, le fait que les morts reviennent sans sont aide intriguait la souveraine, pas que le retour de sont mari lui déplaise, mais elle était de nature assez curieuse et puis si quelque chose d'assez puissant était capable de faire revenir des morts mieux valait s'assurer que cette chose n'était pas dangereuse en retour, bref des recherches s'imposaient ... La jeune reine voulait également lui parler du conflit entre le fils et le neveux de Cooler, si il savait que la famille s'entretuait, il allait s'énerver, elle préférait donc attendre quelques temps avant de lui parler du petit problème relationnel entre la nouvelle génération. La reine goûta une salade au calamars de l'espace -oui il y en a dans l'espace- et attendit la réponse de sont mari.

" Que compte tu faire maintenant que les macaques, enfin que sangoku et ces amis sont morts ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cooler

Cooler



Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:14

Cooler mangeait comme un mort de faim, oubliant ses bonnes manières au profit de son plaisir à remplir son estomac en goutant ces plats qui s’offraient à lui.
Après tout il était le roi ici, et sa reine ne blâmerait pas son comportement, elle était compréhensive avec lui et il le savait. Puis il entendit alors un sujet qui méritait attention dont Umbre parlait avec gravité. Le Monarque s’essuya la bouche avec sa serviette et prit un air sérieux.


« Eh, bien pour tout t’avouer ma reine, je me suis réveillé sur la lune de la planète Gafris, lieu d’une de nos mini-bases planétaires et un de nos vaisseaux est apparut au dessus de ma tête peu de temps après, le commandant ma prévenu que les radars avaient détecté une anomalie dans l’espace, apparemment des centaines de trous noirs sont apparues par miracle, chose que les chances de voir autant de trous noirs sont quasi-nuls et puis il y à apparemment eu un faisceau de lumière qui sont venus d’on ne sas où et qui à finis sa course sur à mon endroit précis.
Mais ce n’est pas tout, les bases des alentours de la terre m’ont informé que d’autres faits identiques se sont produis, Je parierais que je n’ai pas été le seul revenant de ce monde ou même d’autres mondes qui sait. J’ai ensuite décidé de ne pas informer les bases principales et les hauts dignitaires pour éviter toute tentative de meurtre ou autre mauvaises idées.»


Il la regarda alors avec un air de plus en plus sérieux et serra son poing fort, son coude sur la table.

« Tu vois, je ne sait pas exactement se qu’il se passe sur terre, mais je suis sur que sa à un rapport avec mon arrivée ici, et je ne vois pas d’autre possibilité qu’une magie inexplicable et d’une puissance inouïe soit la cause de ses changements .Maintenant notre empire est menacé par ce fait étrange et nous n’avons plus d’autre choix que de nous en emparer par tous les moyens possible ou bien de le détruire. »

Cooler venait à peine de revenir de sa captivité qu’il commençait déjà à imaginer comment changer son royaume, il voulait l’étendre, il n’avait jamais eu autant soif de conquête et voulait créer un empire de terreur pour sa descendance
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre



Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:33

La dragonne écouta le long récit de sont mari, elle le regarda en haussant un sourcil quand le mot magie fut prononcé... Impossible, les races actuelles ne savaient même pas utilisé la magie sans l'aide d'un dragon, contrairement au ki que tout le monde pouvait maitriser.

" De la magie ? ça m'intrigue, mais tu a raison si un tel pouvoir existe, nous devons faire quelque chose... Je serais curieuse de mettre un visage sur la personne qui a lancer ce sortillège."

Hmh, cela faisait bien des années qu'une race autre que les onyryu, autrement dit draconiaz n'utilisait plus la magie, et cela avait l'air d'être une magie ancienne, sur le coup elle ne pu mettre de nom a la dite race qui aurait pu faire revenir les morts sans faire appel a sheron, peut-être que les anciens de sont peuple pouvait les éclaircir.

" Laisse moi t'aider dans tes recherches, je m'ennuie fermement au palais, les aventures d'antan me manque un peu."

Elle lui fit les yeux doux, parcourant l'avant bras de sont maris de ces doigts.

" Tu a finit de manger mon roi? "
Revenir en haut Aller en bas
Cooler

Cooler



Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:53

Cooler avait finis de manger, il avait apprécié le repas comme jamais auparavant et croisa le regard de sa dulcinée qui lui caressait le bras.
Il fit un sourire complice et lui prit le bras avec fougue, la tirant dans ses bras qui lui caressait tous le long du corps. Le tyran se sentait enivré par le parfum de sa reine et l’attente qui lui avait été trop longue.
Il l’embrasse ensuite dans le cou puis descendit jusqu’à sa poitrine, ses baiser stagnants aux endroits que la robe ne cachait pas.


« Cet endroit manque d’intimité tu ne trouves pas ? Nous devrions allez ailleurs. »

Il l’emmena alors jusque dans la chambre royale, puis il referma la porte derrière lui en demandant au garde que l’on ne les dérange pas.

« Cette nuit ma reine je fête mon retour et nos retrouvailles, autant te dire que les festivités seront longues et très réjouissantes »

Lui dit-il sur un ton complice et ironique.
La nuit s’annonçait très bien pour nos deux tyrans-tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre



Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:20

Elle enlaça tendrement le cou de sont mari, frissonant au baiser de sont époux aussi impatient qu'elle. Elle ouvrit les yeux et les reposa sur sont mari quand il annonca qu'il feraient mieux de continuer dans leur chambre, pas une mauvaise idée... Ils seraient plus a l'aise, bien que les serviteurs n'osaient pas interrompre, ni regarder un échange affectifs entre dirigeant ils regardaient leurs pieds la tête basse tout en débarassant la table.

enfin, ils n'étaient surtout pas a l'abris de l'arrivée de grand papa par exemple, le pauvre serait choqué Laughing . Umbre suivit sont mari jusqu'à la chambre. Les gardes qui surveillaient la chambre royal palirent en voyant le retour du monarque, les rumeurs avaient circuler au palais, mais ils pensaient que c'était issu des délires de la reine qui n'acceptait pas sa mort...


" Hmh, tu a raison "

La chambre n'avait pas changée depuis le départ du tyran, bien que sont époux n'était pas censé revenir d'entre les morts, la souveraine avait garder toute ces affaires, une partie de lui résidait entre ces murs disait-elle. D'un pas noble la reine s'approcha du tyran a la peau violette, ces doigts fin caressaient le torse de l'icejin, elle avait toujours admirer sont corp musclé, ces lèvres rencontrèrent ceux du tyran dans un baiser langoureux comme si sa vie en dépendait. Elle ce décola de sont roi lui souriant d'un air taquin.

" Oh oui la fête sera longue... "

Elle claqua des doigts et la lumière de la chambre s'éteignit, plongeant la pièce dans une semi obscuritée, seule un aquarium hébergeant des monstre aquatique d'une planète inconnue éclairait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: La planète Cold :: Planète de l'empire Cold :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser