DBAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBAI

Nouveau forum DBAI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En attente de directives

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En attente de directives Empty
MessageSujet: En attente de directives   En attente de directives Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:54

Cellus venait d'à peine de finir d'écrire ses dernières découvertes personnelles dans son "journal de vie", il vérifia l'heure dans le coin inférieur gauche de son écran d'ordinateur...

*- Merde, j'ai trop passé de temps en analyses personnelles, c'est maintenant l'heure de mon rapport quotidien... pale *

Son rapport quotidien était assez simple, à tout les jours, quelques scientifiques du RR s'assuraient qu'il soit encore en états d'être utile à l'organisation, en lui passant une batterie des testes et d'examens sommaires, c'est seulement après cela qu'ils vont savoir si oui ou non qu'ils lui donneront une mission aujourd'hui ou si leurs créations aura quartier libre pour la journée... Personnellement, selon le point de vu de Cellus, il préférerait avoir la 2ème options aujourd'hui, il avait envie de commencer ses explorations du monde extérieur... Qui avait l'air bien terne de la vue des grandes vitrines de la salle à mangé commune...

Malheureusement, il se devait d'attendre l'approbation de ses "médecins". Alors comme un gros toutou en peluches, il se laissait examiner de tout les bords et de tout les côtés. Que ça soit rayon-X, analyse sanguine, scanne au cerveau, examen oculaire, des réflèxes, musculaires ou d'endurance, etc, il obéissait docilement aux directives, en rentrant , quand même assez difficilement dû à sa grande taille, dans les différentes machines sans dire un traître mot... Il savait que se rapport de santé prennait 3h et vu qu'il n'était pas de nature bavarde il voulait pas que les scientifiques croient qu'ils venait de faire une découverte et ainsi prolongé d'encore de plusieures heures les examens, au moin la course sur le tapis roulant avait distrait un peu le jeune cyborg... Il avait encore réussi à le "pété" en le fessant surchauffer XD:

(rire intérieur) *- Ce sera mon petit bonheur de la journée Smile ... HEIN :shock: ?!? C'est quoi que je viens de faire ?!? J'ai trouvé quelque chose de ... DRÔLE ???... Evil or Very Mad Fuck j'espère qu'ils ont pas vu que j'ai ris...*

C'est alors que j'ai remarquer que seulement un des scientifiques avaient ris aussi, j'ai pu le comparer au mien:

*- Il doit avoir trouver cela aussi drôle que moi, mais peut-être pas pour les mêmes raisons...*

Sur les ordres, je débarquais de ce qui restais du tapis roulant, et heureusement le groupes qui m'étudiait avait l'air trop occupé pour soit rire ou avoir porter attention à mon petit égarement... Je me rassis donc sur une chaise haute, conçus pour moi seul à cause de mes ailes non-flexibles, ma taille et mon poids. C'est alors que je remarqua que l'homme qui avait ris en même temps que moi venait de se faire demander à l'intercom, je ne tournais même pas ma tête pour le regardé s'éloingner, je le suivait du regards seulement, j'ai vu la porte s'ouvrire... L'homme avait curieusement l'air anxieu, mais dès que je le vis franchir la porte, cela se passait trop vite pour les yeux normal d'un humain... Il avait été tué d'un projectiles lumineux à la tête, la porte se referma pendant sa chûte;

(goutte de sueur froide) *- Finalement je suis content qu'il m'ont pas vu rire -.-' ...*

Je voullu me levé, en attente de mes résultas, aussi pour voir si le cadavre de l'homme était encore là... Je voulais l'examiner, voir de quoi sa avait l'air un humain de proche... Mais un signale me dissait que les résultas étaient déjà arrivé et à chaque fois je me demandais si oui ou non cela serait la dernière chose que j'enttenderais de mon exsitance, si un jour, mes testes seraient négatifs...


[HRP: Je veux voir ce que saura capable le PNJ...]
Revenir en haut Aller en bas
DBAI





En attente de directives Empty
MessageSujet: Re: En attente de directives   En attente de directives Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:17

Celui qui avait tué le type n'était autre que Saber le général de l'armée.
Il regarda avec dégoût la carcasse du nuisible tombé sans vie a ces pieds, l'odeur de la chaire humaine calcinée étaient toujours désagréable, il plissa le nez prennant un air dégouté. Le chef des sérûs porta aussitôt un regard noir au scientifiques qui c'étaient empresser de le saluer. Il n'avais pas le goût a supporté cette hypocrisie, toute ces courbettes étaient insignifiante pour double lame.



" Qu'est cette léthargie? J'ai demander une recrue pour une mission spéciale..."


Le Cell au sabres fit une moue froide, croisant les bras, il regarda d'un air mauvais les scientifiques... ceux qui autrefois l'étudiaient étaient ces sulbaternes. Le président lui accordait toute sa confiance il était donc dispenser d'être surveiller comme les jeunes sérus a peine né. Il accorda un bref regard a sont jeune frère ... Saber le croque-mitaine du QG était craint pour sa cruauté sans nom, aussi bien par ces frères que par les êtres inférieurs qu'étaient les humains, des êtres nuisibles. Le général de l'armée ce tourna vers Cellus.

" Toi là, ton matricule ! "

Un sérû noir qui suivait Saber hésita puis dit a sont ainé

" Mais général, il s'agit d'un sérû encore en test vous ne pensez pas?"


Saber haussa les épaules lui répondant sur le même ton:

" au moins, si il meurt en mission on pourra facilement le remplacer."

Il serait bien allez de lui même voir le phénomène ce déroulant actuellement près de la fosse, mais ces occupations étaient ailleurs Selan avait besoin de ces meilleurs éléments pour leur mission principale chercher toutes les toras ... Dire qu'il y en avais une sur terre qui les narguait. Une qui intéressait particulièrement le général de l'armée, après tout il s'agissait de sa meilleur ex lieutenante. Tssk elle s'obstinait a protéger le village de rénégats ceux qui refusaient de ce soumettre a la RR army. Tous les humains encore vivants vivaient a ruban city, sauf ces irréductibles protéger par le clan des zankoku ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de directives Empty
MessageSujet: Re: En attente de directives   En attente de directives Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:33

Cellus regardait avec un regard à la fois surprit et émerveillié;

*- Des gens comme moi Smile, enfin un peu de compagnie... *

Les scientifiques fessait des courbettes, ce qui portais a confusion le jeune cyborg, devais-t-il en faire de même ?... C'était qui lui?... Son créateur? Il commenca à se lever pour en faire de même de par réflexe et par politesse que aussitôt il demandait son ... matricule...

*- Eh merde -_- je hais mon nom de matricule...*

Un autre de ses semblables, qui avait l'air tout aussi anxieu parla... Il parraitrais que celui qui avait demander mon identité était la général de l'établissement...

*- Je rêve-tu ou il s'inquiète pour moi, ce petit noir? Suspect *

Sauf que la réponse du dit général confirmait mes doûtes, la seule réponse que je fis c'est de me lever et lui dissait, en grognant, entre les dents ... Sur un ton ferme et sans aucunes hésitations;

"- J-16... Evil or Very Mad "

Question simple, réponse simple... Il avait horreur de se faire passer pour un moin que rien... Vu qu'il avait horreur de parler il continua de parler au général par lien télépatique;

"***" J'ai horreur de me faire passer pour un bon à rien... Donne-moi tes directives et objectifs pour que je te prouve le contraire.... Général..."***"
Revenir en haut Aller en bas
DBAI





En attente de directives Empty
MessageSujet: Re: En attente de directives   En attente de directives Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:17

Saber ne décroisa pas les bras, sont regard froid ne lachait pas Cellus. Il eut un rictus moqueur quand ce dernier lui communiqua sont matricule, ah il avait entendut parler de ce Cell junior plus grand que les autres... Bien voyons si ces capacités feront honneur a la race des sérûs et a l'attention du général.

* Des activitées paranormales ont été signalée près de la fosse, je veut que tu aille voir ce qu'il si passe. Nos satellites n'arrivent plus a détectés ce qu'il en sort. *

Fichue barrières magnétiques qui grillaient le système, les scientifiques étaient des incapables !

" Je veut un rapport demain 6 h! Execution"

Le général pivota sur ces talons décapitant au passage un scientifique avec une de ces lames, il ne s'en soucia guère et sortie de la salle... sont briefing était donné et il avait a faire, si le bleu avait des question qu'il s'adresse au commandant, le sérû noir.

" as tu des questions?" demanda le petit noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de directives Empty
MessageSujet: Re: En attente de directives   En attente de directives Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:19

Il regarda, la tête un peu sur le côté, le général partir en tuant un autre humain;

*- Si sa continue l'humanité sera une espèce en voix de disparition...*

Son attention se porta vers le petit sérû noir, ce dernier lui arrivait à peine à la taille, il devait se pencher la tête vers le bas pour le regarder;

"- Non..."

*-C'est seulement un rapport qu'il veut... Et pour la fosse, mes nombreuses visite sur les ordinateurs, pendant mon apprentissage, m'a apprit les coordonnés de certains lieux...*


Sur sa réponse, il prit la même direction que Saber, la porte. il regarda du coin de l'oeil la dépouille de l'humain, c'est alors qu'avant de partir de la pièce il se retourna la tête pour fixer le petit noir...; et lui envoya un message téléphatique;

"***"... Je vous remercie d'avoir invelontairement prit ma défence face au général... Mais il faut bien que je vole de mes propres ailes un jours..."***"

Sur ces mots, il traversa la porte, mais contrairement à Saber, il prit la direction de la sortir. Enfin sa première vrai sorti non accompagnié, arrivé à l'entré de la porte, il se rappella d'un détail... le satellite... Cellus, ce dernier, ne savait pas volé comment ce rendre au satellite qui était dans l'espace...

*- Bof chaque chose en son temps, premièrement sortont de cette ville...*

Il savait que la base était au millieu de la ville, mais il voullait évaluer la distance vu qu'il avait un temps limite. Aussitôt franchi les portes de la base il sauta sur le toit d'un édifice... En 3 bonds il était au sommet...

*- Hum... Si je pourrais volé comme mes semblables je gagnerais du temps... A moin que je retourne au QG prendre un avion.... Mais ... Bof je vais apprendre à volé en fessant des sauts tout le long de ma route... Il faut bien que j'apprendre quelque chose de personnelle aujourd'hui...*

C'est ainsi qu'il prit la route la plus courte pour se rendre aux "porte de la ville", en sautant de toit en toit, en essayant de maintenir sa supension dans les airs le plus longtemps possibles... Mais il savait que ce court trajet n'aurait pas donner aussi vite ses résultas voulue, aussi que par son manque d'expérience, le cyborg à failli à quelques reprises tombé dans le vide, mais il a pue s'agripper aux rebords des toits. Enfin arrivé, aux limite de la ville, il était assez éssouflé, il avait sauté sur une bonne trentaines de toits...

"- peuf peuf peuf" *- Merde... j'aurais du prendre un véhicule, maintenant je suis en position de faiblesse si je dois combattre...*

Les gardes, d'autres sérûs en armures, portais un peu attention à lui mais se contentaient plutôt de simplement de lui ouvrire les portes et ensuite reprendrent leurs positions en attendant que je franchisse la porte... Pour reprendre son souffle Cellus sortir simplement de la ville en marchant, il fut aussitôt refermer la porte derrière lui et le champs électrique, qui c'était aussitôt remit en marche le touchait presque... Il prit seulement 5 minutes avant de reprendre sa course, il n'avait pas le choix s'il voullait progrésser et survivre. Sa course se résumait en de grands sauts tout aussi similaire de sa course sur les toits, mais à tout les 50 ou 60 sauts il devait arrêter pour simplement remarcher quelques minutes, et ensuite recommencer... Dire qu'il y avait encore beaucoups de chemin à faire, mais comme consollation chaqu'un de ses sauts fessait 30 mêtres de distances...

*- J'espère avoir réussi à apprendre à voler avant d'arriver à destination...*

Il continua ainsi sa course en s'entrainant à voler en même temps...


[Prochain post =>Fosse démoniaque=> Début du rapport]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de directives Empty
MessageSujet: Re: En attente de directives   En attente de directives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de directives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBAI :: La terre :: Ruban city :: Le Quartier général de l'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser